Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Suggestion avatar
+6
ROSE29
christophe20
Watchwolf
Wolfen
Faline
CherryLou
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Suggestion avatar
mdr, Non si l'image est trop grande, le forum dira aux membres que cela ne respecte pas la taille maximum et annulera l'envoi d'image ! Après ce n'est peut être pas ta taille le 120*90, mais c'est celui du forum. ? =)
Regardes à la page 2, j'ai un tutoriel ! =)
Maintenant que tu as vu je reprends mon avatar
Maintenant que tu as vu je reprends mon avatar
Dawn a écrit:Regardes à la page 2, j'ai un tutoriel ! =)
Je crois que tu n'as pas compris (ou pas tout lu) Une limite de la taille des avatars est imposée sur le forum, pour certaines raisons, et c'est moi qui ai défini ces limites !
Donc , Uchikii a fait une suggestion pour que la taille des avatars soit augmentée....
Il est nullement question de proposer un tuto ou astuce pour détourner cette limite que j'ai défini !!!
Est ce que tu comprends là ?
De toute façon tous les avatars ne respectant pas cette limite seraient supprimés...
La question était donc de savoir si la suggestion de Uchikii était approuvée par d'autres membres également...
Wolfen- Fondateur forum
-
Messages postés : 2534
c'est du bling bling, mais je dis pourquoi pas! ça peut etre sympa de mieux voir les avatars!
ROSE29- Membre
-
Messages postés : 7514
Mon chien : BAYA, type Parson Russell Terrier et DILLON, Staffordshire Bull Terrier
Sport canin ou activité : Soigneuse animalière
non pas questionElo & ses cabots a écrit:Euh Big Boss, si il faut je met mon avatar en plus petit hein.
On va dire que c'est ton nombre de messages postés qui a fait "gonflé" ton avatar...
Wolfen- Fondateur forum
-
C'est toi le boss ^^Wolfen a écrit:non pas questionElo & ses cabots a écrit:Euh Big Boss, si il faut je met mon avatar en plus petit hein.
On va dire que c'est ton nombre de messages postés qui a fait "gonflé" ton avatar...
Merci
Invité- Invité
maintenant c'est les émoticones qui sont trop grosWatchwolf a écrit:cani c'est le seul forum que je connais où les avatars sont aussi grand que les smilies
Ben c'est sûr qu'il sont plus gros que les espèces de chiures de mouches qu'on trouve habituellement sur les autres forums
Wolfen- Fondateur forum
-
Oui j'ai compris, ou tu voulais en venir. J'ai vu que tu ne voulais pas, donc mon tuto ici ne sert à rien, néanmoins Uchi' n'avait pas compris, donc je lui ai dit, mais pas à qu'elle le fasse..
Moi j'ai donné mon avis à ta question, si c'est pour avoir une taille max plus grande ok (& là le tuto peut être utile), si c'est pour imposer une même taille avatar dans les limites non.
Je ne voulais pas t’énerver, mon but n'est pas de te contre dire.. Je voulais juste qu'ils comprennent la solution.
Moi j'ai donné mon avis à ta question, si c'est pour avoir une taille max plus grande ok (& là le tuto peut être utile), si c'est pour imposer une même taille avatar dans les limites non.
Je ne voulais pas t’énerver, mon but n'est pas de te contre dire.. Je voulais juste qu'ils comprennent la solution.
Moi je voudrais des étoiles oranges, d'abord Chris il m'avait promis
Je suis deja loiiiiiiiiiin...
Moi si on me pose la question, je dirais que plus grand ça me dérangerait pas, mais pas plus petit hein
Moi si on me pose la question, je dirais que plus grand ça me dérangerait pas, mais pas plus petit hein
Luly- Membre
-
Messages postés : 2158
Mon chien : 6 DT / 2 CC au paradis des toutous <3
Sport canin ou activité : Expos et Soigneur en refuge
Luly a écrit:Moi je voudrais des étoiles oranges, d'abord Chris il m'avait promis
Pardooooooooon j't'avais promis quoiiiiiiiii ?
purée fais gaffe tu va finir comme Pinocchio toi avec le nez qui s'allonge a chaque mensonge
chris53- Membre
-
Messages postés : 30732
Mon chien : dogues du tibet
Rho bha zut, je me fais avoir a chaque fois moi, 'comprends pas
Pas faché hein?
Pas faché hein?
Luly- Membre
-
Dawn, ne t'inquietes pas je ne t'en veux pas , on s'est pas compris, c'est pas grave,Dawn a écrit:Oui j'ai compris, ou tu voulais en venir. J'ai vu que tu ne voulais pas, donc mon tuto ici ne sert à rien, néanmoins Uchi' n'avait pas compris, donc je lui ai dit, mais pas à qu'elle le fasse..
ça peut arriver
Ton tuto aurait pu être utile si le but était de contourner une limitation du système , mais là ce n'était pas le cas, c'est moi qui ai fixé les limites.
Wolfen- Fondateur forum
-
Les étoiles oranges sont réservées aux modo général(e)Luly a écrit:Rho bha zut, je me fais avoir a chaque fois moi, 'comprends pas
et y a que moi qui puisse attribuer des étoiles d'une autre couleur... normalement
(... à moins que Dawn, nous fasse un nouveau tuto "comment changer la couleur de vos étoiles" )
Dawn , non hein ?
Wolfen- Fondateur forum
-
Mais tu est déchaîné ce soir ...!!!Wolfen a écrit:Les étoiles oranges sont réservées aux modo général(e)Luly a écrit:Rho bha zut, je me fais avoir a chaque fois moi, 'comprends pas
et y a que moi qui puisse attribuer des étoiles d'une autre couleur... normalement
(... à moins que Dawn, nous fasse un nouveau tuto "comment changer la couleur de vos étoiles" )
Dawn , non hein ?
Guest- -----
-
Messages postés : 15826
Wolfen a écrit:Les étoiles oranges sont réservées aux modo général(e)Luly a écrit:Rho bha zut, je me fais avoir a chaque fois moi, 'comprends pas
Dawn , non hein ?
Mais non c'était pour taquiner Chris
Si Dawn sait, j’achète par contre
Puis pour la couleur, je suis pas difficile, violet ça m'irait très bien! je rigole =)
Luly- Membre
-
Je ne suis pas un hacker, je ne peux malheureusement pas t'obtenir de belles étoiles, mais on peut toujours rêver..
Moi aussi j'aime le violet, mais je partage pas, les étoiles violettes, c'est pour moi ! x)
Moi aussi j'aime le violet, mais je partage pas, les étoiles violettes, c'est pour moi ! x)
Dawn a écrit:Je ne suis pas un hacker, je ne peux malheureusement pas t'obtenir de belles étoiles, mais on peut toujours rêver..
Page 2 sur 2 • 1, 2