Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
changer le titre d'un post après sa publication
2 participants
Page 1 sur 1
changer le titre d'un post après sa publication
Bonsoir les modos!
Je vous embête pour savoir s'il était possible de changer le titre d'un post après sa publication longtemps après.
Exemple: Je souhaiterais changer le titre du journal de Gally.
Si oui comment puis-je faire? Sinon, est-ce à vous de le faire suite à notre demande?
Merci d'avance et continuez comme ça, je suis troooop accro à ce forum!
Je vous embête pour savoir s'il était possible de changer le titre d'un post après sa publication longtemps après.
Exemple: Je souhaiterais changer le titre du journal de Gally.
Si oui comment puis-je faire? Sinon, est-ce à vous de le faire suite à notre demande?
Merci d'avance et continuez comme ça, je suis troooop accro à ce forum!
Gally1308- Membre
-
Messages postés : 872
Mon chien : Gally, Baby-Beauceron
Sport canin ou activité : Obé, recherche utilitaire (décombres), promenades avec son pote Madjack (selle français)
Re: changer le titre d'un post après sa publication
Le titre du journal de mon chien : Gally des Reflets de Braises : une nouvelles histoire d'amour ---- par ----> Gally des Reflets de Braises : le beauceron comme sur des roulettes.christophe20 a écrit:Que veux tu changer ?
Mais je demandais ça aussi parc qu'on voit des fautes de frappe ou d'orthographe passer sur certains post et je me demandais si les gens avaient la possibilité de les modifier ou non.
Merci beaucoup
Gally1308- Membre
-
Sport canin ou activité : Obé, recherche utilitaire (décombres), promenades avec son pote Madjack (selle français)
Voilà c'est fait !
Tu ne peux plus éditer tes messages au bout d'un certain temps pour empêcher les membres de pouvoir modifier leurs écrits. Question de transparence. Seuls les modos peuvent éditer les messages contrevenant au règlement. (injures, dénonciations calomnieuses, racisme.....)
Tu ne peux plus éditer tes messages au bout d'un certain temps pour empêcher les membres de pouvoir modifier leurs écrits. Question de transparence. Seuls les modos peuvent éditer les messages contrevenant au règlement. (injures, dénonciations calomnieuses, racisme.....)
Hoooouuuu Merci beaucoup!!! C'était pas une urgence non plus, vous devez avoir assez de choses à faire! Trop fort Christophe!
Et je note l'info. Le principe de ne plus pouvoir éditer au bout d'un certain temps me plait assez.
Et je note l'info. Le principe de ne plus pouvoir éditer au bout d'un certain temps me plait assez.
Gally1308- Membre
-