Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Forum Les Amis des Corgis.
+3
PassionDog14
CherryLou
-Claire-
7 participants
Page 1 sur 1
Forum Les Amis des Corgis.
Bonjour !
Je voulais vous annoncer l'ouverture officielle du forum que Aku, lamaion, Eyaelia et moi-même avons créé il y a peu de temps !
C'est un forum entièrement dédiés aux Welsh corgi pembroke et Cardigan !
Si jamais vous aimez les corgis, en possédez, ou si vous voulez en savoir plus sur la race, on sera ravis de vous accueillir !
Le lien du Forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour le moment il n'y a pas grand monde mais on espère être rapidement rejoints par de nouveaux passionnés des Corgis !
Je tiens à profiter de l'occasion pour remercier Aku, lamaion, et Eyaelia de m'avoir rejoins pour ce projet ! Toute seule je ne serais pas allée loin et je ne sais pas si j'aurais tenté l'expérience ! Alors un grand bravo !
Si vous y faites un petit tour, je serais curieuse d'avoir vos impressions !
Je voulais vous annoncer l'ouverture officielle du forum que Aku, lamaion, Eyaelia et moi-même avons créé il y a peu de temps !
C'est un forum entièrement dédiés aux Welsh corgi pembroke et Cardigan !
Si jamais vous aimez les corgis, en possédez, ou si vous voulez en savoir plus sur la race, on sera ravis de vous accueillir !
Le lien du Forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour le moment il n'y a pas grand monde mais on espère être rapidement rejoints par de nouveaux passionnés des Corgis !
Je tiens à profiter de l'occasion pour remercier Aku, lamaion, et Eyaelia de m'avoir rejoins pour ce projet ! Toute seule je ne serais pas allée loin et je ne sais pas si j'aurais tenté l'expérience ! Alors un grand bravo !
Si vous y faites un petit tour, je serais curieuse d'avoir vos impressions !
Re: Forum Les Amis des Corgis.
Coucou ! Je fais un constat rapidement pour t'aider à améliorer..
Il est trop large.. Essaye de réduire la page en longueur, ça fait pas beau du tout !
Les catégories sont bien construites..
Essaye d’agrandir la police, car c'est petit, et même si j'arrive à lire, faut penser au plus de 40 ans qui ont déjà du mal.
Le design est sympa mais vraiment trop simple.. Tu vois caniforum, ça a des "barres" bien distinctes entre les catégories pour qu'on remarque mieux les séparations, et les titres..
Mettre des explications pour chaque sous parties aidera le membre à s'y retrouver, et ne pas avoir peur de poster au mauvais endroits..
Penses à mettre des petites icons aussi, pour faire plus jolie.
Penses à faire de la pub sur des forums, faire des demandes de partenariat, t'inscrire sur des top site, pour faire connaitre ton forum.
Tu peux également mettre une page d'accueil, avec des liens utiles, caniforum à fait sur le portail si je crois bien.
Enfin, bonne continuation, =)
Il est trop large.. Essaye de réduire la page en longueur, ça fait pas beau du tout !
Les catégories sont bien construites..
Essaye d’agrandir la police, car c'est petit, et même si j'arrive à lire, faut penser au plus de 40 ans qui ont déjà du mal.
Le design est sympa mais vraiment trop simple.. Tu vois caniforum, ça a des "barres" bien distinctes entre les catégories pour qu'on remarque mieux les séparations, et les titres..
Mettre des explications pour chaque sous parties aidera le membre à s'y retrouver, et ne pas avoir peur de poster au mauvais endroits..
Penses à mettre des petites icons aussi, pour faire plus jolie.
Penses à faire de la pub sur des forums, faire des demandes de partenariat, t'inscrire sur des top site, pour faire connaitre ton forum.
Tu peux également mettre une page d'accueil, avec des liens utiles, caniforum à fait sur le portail si je crois bien.
Enfin, bonne continuation, =)
Bonsoir. En effet, comme Dawn l'a dit, la page est trop large, il faut essayer de réduire.
Les catégories sont bien construites. Ce serait mieux, si il y avait des "barres" tu vois.
La déco est simple. Sinon, c'est bien.
Les catégories sont bien construites. Ce serait mieux, si il y avait des "barres" tu vois.
PassionDog14 a écrit:Bonsoir. En effet, comme Dawn l'a dit, la page est trop large, il faut essayer de réduire.
lol t'es un vrais petit pérroquet toi
Perso, je trouve qu'il y a un petit peut trop de contraste mais à part ça je trouve le desygn sympa
Et la tu es hors règlement...PassionDog14 a écrit:Dawn a écrit:Oui tu es un sacré perroquet ^^
Invité- Invité
De toute façon c'est hors sujet et c'est dommage pour le forum dont il est question!
ZZgliss- Membre
-
Messages postés : 3586
on va voir ça pour le design alors, ce n'est pas moi qui l'ai fait car je n'ai aps les compétences requises lol et je doute que parmi les personnes qui y ont participé il y en ait qui puissent faire un truc très "design" (manque de temps, manque de compétences) il faudra qu'on en discute merci pour les remarques en tout cas c'est toujours utile !
Vu qu'on est pas nombreux pour le moment je pense que ça va attendre un peu le changement de design, car si le fofo ne décolle pas je ne veux pas faire perdre du temps à un membre ...
si jamais on voit que ça commence on lancera le changement mais là pour le moment je trouve ça tôt. .
Vu qu'on est pas nombreux pour le moment je pense que ça va attendre un peu le changement de design, car si le fofo ne décolle pas je ne veux pas faire perdre du temps à un membre ...
si jamais on voit que ça commence on lancera le changement mais là pour le moment je trouve ça tôt. .
Je m'inscris de suite sur le forum des Corgis !
Je suis fana de ces petits chiens, et rêve un jour d'en avoir un ! *_*
Pour le design, si tu as besoin n'hésites pas (je créais pas mal de montages, sites internet et m'occupe moi même d'un forum sur le samoyède hihi )
Je suis fana de ces petits chiens, et rêve un jour d'en avoir un ! *_*
Pour le design, si tu as besoin n'hésites pas (je créais pas mal de montages, sites internet et m'occupe moi même d'un forum sur le samoyède hihi )
Super Claire pour l'annonce !!!
Et un grand merci à Dawn pour ces remarques constructives, je suis assez d'accord dans l'ensemble donc on va essayer de travailler dans ce sens, car même si je pense cela reste un petit forum et donc où il important de rester simple, ce que tu dis aiderais vraiment à la lecture...
PassionDog, n'oublie pas il ne s'agit en aucun d'un forum pour perroquet hein ! Cela suppose d'avoir un réel attrait pour les deux races et bien sûr de pouvoir apporter du contenu et de l'intérêt aux discussions... Alors à bientôt pour ceux qui partagerons la mouvance
Et un grand merci à Dawn pour ces remarques constructives, je suis assez d'accord dans l'ensemble donc on va essayer de travailler dans ce sens, car même si je pense cela reste un petit forum et donc où il important de rester simple, ce que tu dis aiderais vraiment à la lecture...
PassionDog, n'oublie pas il ne s'agit en aucun d'un forum pour perroquet hein ! Cela suppose d'avoir un réel attrait pour les deux races et bien sûr de pouvoir apporter du contenu et de l'intérêt aux discussions... Alors à bientôt pour ceux qui partagerons la mouvance
lamaion- Membre
-
Messages postés : 561
Mon chien : Iris, femelle welsh corgi pembroke
Par contre xooit, est un site de forum vraiment "pro", et je ne sais pas comment il se gère ? Plus dur que forum-actif ?
Je sais que sur forum actif, il y a des designs tout fait, (animaux, séries.. Beaucoup de choix, et du très beau) disponible à être pris, il suffit juste de cliquer pour le mettre en place, et l'installation est mise automatiquement. Sur xooit, je ne sais pas, à voir dans votre panneau de configuration =)
De rien
Je sais que sur forum actif, il y a des designs tout fait, (animaux, séries.. Beaucoup de choix, et du très beau) disponible à être pris, il suffit juste de cliquer pour le mettre en place, et l'installation est mise automatiquement. Sur xooit, je ne sais pas, à voir dans votre panneau de configuration =)
De rien
En effet, j'ai également une expérience en forumactif... Mais pas d'inquiétude, on a une pro de xooit parmi nous donc on devrait réussir à faire quelque chose !
lamaion- Membre
-
avis aux membres communs canis/amis des corgis, je n'arrive plus à accéder au forum depuis quelques jours, vous avez le même problème ??
Moi pareil ! En fait il y a des problèmes sur l'ensemble des forums xooit ! J'ai cru que c'était résolu dans la journée mais en fait non ça a replanté. C'est nul !
lamaion- Membre
-
Ça a l'air de remarcher, en espérant que xooit tienne maintenant un peu plus le coup
lamaion- Membre
-
ah cool je vais voir ça !
oui il faut espérer que ce ne soit pas trop souvent :/
oui il faut espérer que ce ne soit pas trop souvent :/