Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
nouvelle race
+31
AshraKyson
albachiara06
zangra
Watchwolf
adramalech
Smellycoco
bali79
Educalins
Celia56
Faline
cerry
aline
kiarra
icare
CherryLou
Tatoo
MyriamG
Saponou
Safrana
Demon et co
bouddha81
dianne
PassionDog14
Clochette51
fab
kennel ba'kita
Peanuts
Christa
Easy life
ZZgliss
monique59
35 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: nouvelle race
mon dieu quel mocheté
bali79- -----
-
Messages postés : 7726
Je les trouve toujours plus beaux que certains types chihuahua... mais faudrait voir adultes, et je crains pour leur santé.
adramalech- Membre
-
Messages postés : 6017
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades
Celia56 a écrit:Nouveau en france : Le bullhuahua ou le Mexican Frenchies...
Vu tout les problèmes de santé qu'on les bouledogues français....
http://www.leboncoin.fr/animaux/402725361.htm?ca=6_s
Code postal :02370
Tatoué :Non
Vacciné :Oui
Pucé :Oui
"Description :
A réserver pour noël 7 chiots nés le 01/11/2012, non LOF, type croisés chihuahua/bouledogue français, nouvelle mode aux USA sous le nom de bullhuahua ou mexican frenchies.
Mère bouledogue français bringé puce 947000000304925, père chihuahua bleu marque fauve.
Reste 4 mâles, ils sont bringés clairs et foncés.
Ils seront pucés, vaccinés et vermifugés lors de la remise au propriétaire, avec certificat de bonne santé du vétérinaire. "
A noter que le gars ne dit pas qu'il s'agit d'une race. Il n'y a pas de mensonge.
Concernant ta remarque: "Vu tout les problèmes de santé qu'on les bouledogues français...."
Le croisement aura potentiellement moins de problème de santé que les chiens de races.
Watchwolf- Membre
-
Messages postés : 1448
c'est pas faux non plus....faudrait étudier la question plus en profondeur.
adramalech- Membre
-
comment on peu affirmé sa c'est aléatoire... et absurde d'avancé ce genre de propos
bali79- -----
-
Messages postés : 7726
bali79 a écrit:comment on peu affirmé sa c'est aléatoire... et absurde d'avancé ce genre de propos
Affirmer quoi ?
Watchwolf- Membre
-
Messages postés : 1448
le genetique est un domaine que certains ne maitrisent pas
apres l annonce est franche, si les gens sont assez cons pour acheter un batard ce prix là, tant mieux pour l annonceur
apres l annonce est franche, si les gens sont assez cons pour acheter un batard ce prix là, tant mieux pour l annonceur
zangra- Membre
-
Messages postés : 20268
ça c'est sûr zangra.
adramalech- Membre
-
Ils ont quand même souvent des problèmes respiratoires. Je me demande si le fait de les miniaturiser en les croisant avec du chihuahua n'est pas une grosse erreur ?? Ou alors ca pourrait tout régler ??
Comment peut on faire perdurer une nouvelle " race" comme celle la ? Est ce que les chiots que l'on voit pourrait avoir d'autres chiots si oui en les croisant avec quoi ? Des chiots issus du même croisement ou une "race pure " ?
Comment peut on faire perdurer une nouvelle " race" comme celle la ? Est ce que les chiots que l'on voit pourrait avoir d'autres chiots si oui en les croisant avec quoi ? Des chiots issus du même croisement ou une "race pure " ?
Celia56- Membre
-
Messages postés : 318
Mon chien : 5 Pinschers nains & 2 caniches moyens
zangra a écrit:, si les gens sont assez cons pour acheter un batard ce prix là, tant mieux pour l annonceur
Et quel est le prix s'il vous plait?
Je n'ai pas trouvé...
Ils sont absolument atroce! Si quelqu'un veux un bouledogue français plus "fin", autant se tourner vers le Boston Terrier (par exemple).
A noter le numéro de la puce de la mère qui viens des pays de l'est.
A noter le numéro de la puce de la mère qui viens des pays de l'est.
albachiara06- Membre
-
Messages postés : 517
Moi j'ai mieux, un mec voulais faire des petits avec Kyson, sa chienne était une border collie, j'ai explosé de rire et je lui est demander si il étais sérieux ! Non, il kiff le croisement Un dogo noir et blanc super speed non merci vive les dégâts!!! c'est horrible
AshraKyson- Membre
-
Messages postés : 1889
Mon chien : Dogo Argentino
Les fausses races ou l'art de vendre des bâtards au prix des chiots LOF ...
Certains croisements sont mignons mais pas sûr que ce soit bien pour la santé des chiots notamment le Chihuahua X Bouledogue Français :/
Pour prendre un bâtard autant aller en association ;-)
J'ai trouver une dogue argentin X Border Collie Ashra :
Certains croisements sont mignons mais pas sûr que ce soit bien pour la santé des chiots notamment le Chihuahua X Bouledogue Français :/
J'aimeleschiens37- Membre
-
Messages postés : 158
Mon chien : Pas encore ...
Sport canin ou activité : J'aimerais devenir jeune SPA
Faut bien avouer que le résultat est loin d'être moche. Mais la vitalité du border, avec la délicatesse du dogo, bonjour les dégâts à la maison.
Gwendid- Membre
-
Messages postés : 1768
Mon chien : Harry type bouvier bernois, et Label, croisée
Sport canin ou activité : Chasse au dahut, déterrage de pots-de-fleurs
moi j'ai juste une question , (me taper pas dessus c'est juste une interrogation hein) je suis pour les chien lof .
je dis pas que je suis pour que les particuliers fassent de la repro de n'importe quoi mais d'où vient la plupart des races d'aujourd'hui ?
la majorité de nos chiens LOF sont issus de croisement certe lointain mais tout de même .
alors pourquoi ne pas inventer de nouvelle(s) race(s) ?
je dis pas que je suis pour que les particuliers fassent de la repro de n'importe quoi mais d'où vient la plupart des races d'aujourd'hui ?
la majorité de nos chiens LOF sont issus de croisement certe lointain mais tout de même .
alors pourquoi ne pas inventer de nouvelle(s) race(s) ?
myralyn- Membre
-
Messages postés : 168
myralyn : il faut que ces croisements soient étudiés et réfléchis alors que là , c'est juste pour faire des bébés à kiki .
Béash- Membre
-
Messages postés : 1029
oui je sais que les croisements qu'on voit sur les annonces de ce type sont juste pour faire de l'argent .
d'ailleurs me vient une autre question , en rapport avec le sujet , comment on fait pour homologuer une nouvelle race ? il doit bien y avoir des nouvelles races qui voient le jours couramment non ?
d'ailleurs me vient une autre question , en rapport avec le sujet , comment on fait pour homologuer une nouvelle race ? il doit bien y avoir des nouvelles races qui voient le jours couramment non ?
myralyn- Membre
-
souvent non, mais il y en a.
Il y a un dossier a remplir et des critères a remplir.
Je ne les connais pas par coeur par contre
Il y a un dossier a remplir et des critères a remplir.
Je ne les connais pas par coeur par contre
Faline- Membre
-
Messages postés : 8367
Mon chien : une meute d'ESD, 2 Thai, 1Bh et un vieux
Sport canin ou activité : Sports de trait, Agility, Obé
mais du coup comment faire la différence entre la personne sérieuse qui veut vraiment créer une race et le gugusse du quartier qui fait ça par appât du gain ?
si on part d'un croisement , a la base il n'y a pas beaucoup de différence entre les 2 cas sauf le but final .
si on part d'un croisement , a la base il n'y a pas beaucoup de différence entre les 2 cas sauf le but final .
myralyn- Membre
-
la personne sérieuse qui crée une race ne vend pas de chiots...
La selection veut que tu gardes tout et que tu selectionnes après.
Nos alaskans ne sont pas reconnu et pourtant ils éxistent depuis bien longtemps
La selection veut que tu gardes tout et que tu selectionnes après.
Nos alaskans ne sont pas reconnu et pourtant ils éxistent depuis bien longtemps
Faline- Membre
-
Messages postés : 8367
Mon chien : une meute d'ESD, 2 Thai, 1Bh et un vieux
Sport canin ou activité : Sports de trait, Agility, Obé
La création des races proviens d'un désir et besoin spécifique: chien de chasse, de garde, de course, ... pour presque toutes les races que je connais.
Les croisements ont étés effectués pour améliorer certains aspects physiques (courir plus vite, passer partout, faire peur, ...) et psychologique.
Alors quand on croise un Chichi (anciennement chien de garde des Maia si je ne me trompe pas) avec un bouledogue français (anciennement chien de garde des bouchers parisiens) quel est le but? Op tenir un chien hargneux? Un chien plus sportif? Ou simplement réussir a vendre les chiots que Loulous a fait a Kiki?
Il y a quelques années de ca, un éleveur de Boxer s'est mis en tête de produire des Boxer a la queue naturellement courte. "Besoin" spécifique: Queue courte. Il a croisé des Boxer avec des Corgie jusqu'à obtenir des Boxer homogène et a la queue naturellement courte pour quelques sujets. Il y est arrivé.
Pour résumer de cette expérience: il y avait un désir, il a été obtenu avec de bonnes connaissances de génétique, de lignées, en gardant les chiots, en faisant de la consanguinité, etc, etc,
Demandez a ces "éleveurs" comment ils arrivent a produire cette race? C'est du pur hasard et aucun standard morphologique ou psychologique n'est établi a l'avance. C'est donc du n'importe quoi!
Les croisements ont étés effectués pour améliorer certains aspects physiques (courir plus vite, passer partout, faire peur, ...) et psychologique.
Alors quand on croise un Chichi (anciennement chien de garde des Maia si je ne me trompe pas) avec un bouledogue français (anciennement chien de garde des bouchers parisiens) quel est le but? Op tenir un chien hargneux? Un chien plus sportif? Ou simplement réussir a vendre les chiots que Loulous a fait a Kiki?
Il y a quelques années de ca, un éleveur de Boxer s'est mis en tête de produire des Boxer a la queue naturellement courte. "Besoin" spécifique: Queue courte. Il a croisé des Boxer avec des Corgie jusqu'à obtenir des Boxer homogène et a la queue naturellement courte pour quelques sujets. Il y est arrivé.
Pour résumer de cette expérience: il y avait un désir, il a été obtenu avec de bonnes connaissances de génétique, de lignées, en gardant les chiots, en faisant de la consanguinité, etc, etc,
Demandez a ces "éleveurs" comment ils arrivent a produire cette race? C'est du pur hasard et aucun standard morphologique ou psychologique n'est établi a l'avance. C'est donc du n'importe quoi!
albachiara06- Membre
-
Messages postés : 517
J'aimeleschiens37 a écrit:Les fausses races ou l'art de vendre des bâtards au prix des chiots LOF ...
C'est sûre c'est pas super moche . Moi j'en avais vu une noire, mais je pense pas que ça soit un croisement très équilibré !
AshraKyson- Membre
-
Messages postés : 1889
Mon chien : Dogo Argentino
AshraKyson a écrit:J'aimeleschiens37 a écrit:Les fausses races ou l'art de vendre des bâtards au prix des chiots LOF ...
C'est sûre c'est pas super moche . Moi j'en avais vu une noire, mais je pense pas que ça soit un croisement très équilibré !
Totalement d'accord avec toi
J'aimeleschiens37- Membre
-
Messages postés : 158
Mon chien : Pas encore ...
Sport canin ou activité : J'aimerais devenir jeune SPA
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3