Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
1ère chaleurs , quel âge ???
+10
Educalins
Chucanie
Anay
-Claire-
Jibis
Sam62
Atina
christelle68
Norimatys
nelow
14 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: 1ère chaleurs , quel âge ???
Merci Elo pour ta réponse
Tu as eu de la chance de ne pas avoir de tension, moi j'avoue que c'est ce qui me fait le plus peur .........
Sur que honnêtement j'aurais préféré APRÈS ses premières chaleurs..... Mais en y repensant l'Akita est tellement sensible, que j'ai peur même si je pouvais la placer chez mon amie que son caractère ne change radicalement ...... Car elle sera dans un élevage, et dans une ambiance de meute .....
Je me fais peut être "des films" , peut être que cela ne lui ferait rien mais dans le doute .......
Tu as eu de la chance de ne pas avoir de tension, moi j'avoue que c'est ce qui me fait le plus peur .........
Sur que honnêtement j'aurais préféré APRÈS ses premières chaleurs..... Mais en y repensant l'Akita est tellement sensible, que j'ai peur même si je pouvais la placer chez mon amie que son caractère ne change radicalement ...... Car elle sera dans un élevage, et dans une ambiance de meute .....
Je me fais peut être "des films" , peut être que cela ne lui ferait rien mais dans le doute .......
Invité- Invité
Les tensions c'est surtout toi qui risque de les crées en psychotant...
Pendant les chaleurs de Féria, Sancho étant castré, j'ai alterner Fé et First en cage quand je ne pouvais pas surveiller.
Tu peux très bien faire la même chose avec tes 2 mâles. Un coup l'un un coup l'autre et éventuellement un coup la chienne.
Pendant les chaleurs de Féria, Sancho étant castré, j'ai alterner Fé et First en cage quand je ne pouvais pas surveiller.
Tu peux très bien faire la même chose avec tes 2 mâles. Un coup l'un un coup l'autre et éventuellement un coup la chienne.
Invité- Invité
Tu n'as pas tord Elo !!! je risque de psychoter à mort .......
Mais un autre "facteur" important , surtout en ce moment où la gardienne de l'immeuble est en ligne de mire de certains proprio, parce qu'elle ne fait pas son travail et garde sa petite fille de 6 mois durant les heures de boulot, donc RIEN à voir avec mes chiens ......
Mais après que certaines personnes soient allées lui faire ces remontrances, sa ligne de défense a été , OUI mais les chiens salissent, bien sur je suis la seule à en avoir 3, tous le monde dit qu'il sont super bien éduqués, mais des fois il suffit de peu pour que les gens changent d'avis ....
Dans l'immeuble il y a deux autres chiens ..... Mais j'en ai 3 , je passe déjà pour une folle , alors si mes loulous se mettent à hurler à a mort, je tiens et à mes chiens et à mon toit !!!
Mais un autre "facteur" important , surtout en ce moment où la gardienne de l'immeuble est en ligne de mire de certains proprio, parce qu'elle ne fait pas son travail et garde sa petite fille de 6 mois durant les heures de boulot, donc RIEN à voir avec mes chiens ......
Mais après que certaines personnes soient allées lui faire ces remontrances, sa ligne de défense a été , OUI mais les chiens salissent, bien sur je suis la seule à en avoir 3, tous le monde dit qu'il sont super bien éduqués, mais des fois il suffit de peu pour que les gens changent d'avis ....
Dans l'immeuble il y a deux autres chiens ..... Mais j'en ai 3 , je passe déjà pour une folle , alors si mes loulous se mettent à hurler à a mort, je tiens et à mes chiens et à mon toit !!!
Invité- Invité
C'est toi qui voit, mais une chienne qui n'a pas eu de chaleur n'a pas forcément la même croissance qu'une chienne qui en a eu.
Invité- Invité
Elo & ses cabots a écrit:C'est toi qui voit, mais une chienne qui n'a pas eu de chaleur n'a pas forcément la même croissance qu'une chienne qui en a eu.
Je sais bien Elo , mais que faire ???
Un Akita ne se confie pas à n'importe qui , qui plus est 3 semaines
Invité- Invité
Aucun chien ne se confit à n'importe qui Stocky...
Je l'ai fait pour Sancho qui est un super cabot qui s'adapte à quasi tout...
Résultat j'ai récupéré un chien stressé, encore plus "comédien" avec une oreille amochée...
Je l'ai fait pour Sancho qui est un super cabot qui s'adapte à quasi tout...
Résultat j'ai récupéré un chien stressé, encore plus "comédien" avec une oreille amochée...
Invité- Invité
Oui je sais bien Elo, j'avais une amie, la seule en qui j'avais TOUTE confiance sur Lyon ........ Sauf que ............ A l'arrivée d'Hazuki, le soir même elle a décidé de ne plus me côtoyer ....... A cause de la petite .........
Mais en plus un Akita , faut qu'en même s'y connaitre un peu plus qu'avec un petit West ....... à 6 /7 mois, c'est grand et puissant ...... Question sécurité et responsabilité au cas où .......
Mais en plus un Akita , faut qu'en même s'y connaitre un peu plus qu'avec un petit West ....... à 6 /7 mois, c'est grand et puissant ...... Question sécurité et responsabilité au cas où .......
Invité- Invité
stocky a écrit:Oui je sais bien Elo, j'avais une amie, la seule en qui j'avais TOUTE confiance sur Lyon ........ Sauf que ............ A l'arrivée d'Hazuki, le soir même elle a décidé de ne plus me côtoyer ....... A cause de la petite .........
pas top ça :/ pfff les gens sont un peu bêbêtes parfois .... c'est qu'elle en a peur ?
-Claire- a écrit:stocky a écrit:Oui je sais bien Elo, j'avais une amie, la seule en qui j'avais TOUTE confiance sur Lyon ........ Sauf que ............ A l'arrivée d'Hazuki, le soir même elle a décidé de ne plus me côtoyer ....... A cause de la petite .........
pas top ça :/ pfff les gens sont un peu bêbêtes parfois .... c'est qu'elle en a peur ?
Bof j'ai tout envisagé, je n'ai pas de réponse ............ Peut être OUI la peur que son chien qui grogne après Flocon , le seul avec qui Flocon s'est bagarré , pour qui j'ai cherché moult solutions......... Peut que OUI la petite en grandissant défendra sa "meute" car l'Akita est un chien qui connait très bien ceux qui font parti de sa meute (humains et animaux)
Jalousie ????
Où ..............
Je n'ai AUCUNE explication "logique" , mais j'ai tourné la page .......
Invité- Invité
Elo & ses cabots a écrit:Tout problème à une solution...
Tu en vois une que je ne verrais pas ??? Si oui je suis toute ouïs
Invité- Invité
Pause clope entre 2 frottages de "mur".
Y a celle que je t'ai dit avec les cages, y a confier ta chienne ou tes chiens.
Mais y a aussi prendre les choses comme elles viennent et gérer en fonction...
Tu savais, je pense, que tu allais être confronter à cette situation en prenant une femelle...
Tu savais, je pense, que tu allais être confronter à cette situation en prenant une femelle...
Invité- Invité
ghislaine si je peut t'aider hesite pas
Jibis- Membre
- Messages postés : 1247
Et castrer tes mâles ?
Dernière édition par Anay le Dim 14 Oct 2012, 16:52, édité 1 fois
Oula malheureuse ! Que dis tu la ?Anay a écrit:Et castrer tes mâles ?
Invité- Invité
Mettre l'un des deux en pension ?
Chucanie- Membre
-
Messages postés : 2075
Mon chien : Guapa : berger hollandaise née le 15.09.2011 // Hanoy Terrier Tibétain née le 29 avril 2012
Sport canin ou activité : Papouilles, ballades, Obé, élevage l'année prochaine
Elo & ses cabots a écrit:Pause clope entre 2 frottages de "mur".
Oui je le savais, mais je ne savais pas comment allait "tourner" le divorce de mon amie ........ Je pensais les implants fiables..........
Il y a aussi le fait que mon amie se soit fâcher avec moi sinon je lui aurais refiler Gibbs qui l'adore et inversement et bonne pâte ....... et je payais une autre relation pour me garder Flocon .......
Mais bon tu vois les projets .......
Il y avait aussi la pilule pour faire passer les chaleurs , même si ce n'est pas bon ...... Pour une fois , on la prend bien nous ...... Mais pour cela il faut que le début des chaleurs soit commencé ........
Alors tu vois j'avais bien pensé à tout sauf ...... à l'imprévisible .......
Merci Jibis mais tu as deux femelles tu veux un massacre L'Akita ne tolère pas ses congénères du même sexe ......
Invité- Invité
ah mince alors ^^ on va eviter alors xd pas de combat a la maison bon pour gibbs ou flocon si besoin hesite pas ... on trouvera une solution
Jibis- Membre
- Messages postés : 1247
La castration chimique par injection...
Le Labrador du copain de ma grand mère en a eu quelques unes et ça n'a jamais posé de souci.
Le Labrador du copain de ma grand mère en a eu quelques unes et ça n'a jamais posé de souci.
Invité- Invité
Anay a écrit:Je m'en doutais, mais je voulais savoir pourquoi
Parce que l'on ne casse pas les c***les à un mec
Bah parce que je ne veux pas castrer mes mâles ..... C'est bête mais c'est ainsi .....
Au départ je devais même faire une portée sur l’œil aguerrit de mon amie ....... Mais tout ne se déroule pas comme un long fleuve tranquille ........
Invité- Invité
Tu n'avais pas pensé qu'un jour ta femelle serait en chaleur et que tes deux mâles des terriers en plus risquaient de se pouiller ?
Je croyait que l'un des deux aimait pas trop les expos, bah castre le tu réduiras les risques.
Encore un sujet qui sert à rien.
Je croyait que l'un des deux aimait pas trop les expos, bah castre le tu réduiras les risques.
Encore un sujet qui sert à rien.
Elo & ses cabots a écrit:La castration chimique par injection...
Ça c'est une chose dont personne ne m'a parlé , enfin si c'est différent des implants ......
Invité- Invité
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5