Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Cas de rage en Seine et Marne
+22
adèle
taquine
frisouille
mircash
jufix
mama1
URZ26
Sylfide
spikitut
pascal08
chouchou
ailand
Pandore
curko
doudoune
sentinelle24
Norimatys
kaalie
odjy
sonia
ulkette731
chris53
26 participants
Page 9 sur 11
Page 9 sur 11 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11
Re: Cas de rage en Seine et Marne
Mise a part l'obligation de soin et, que je le repetes, La DDSV32 voulair conserver mon chien!
Vous pourrez hurler vos slogans vaccinatoires et vos lois, c'est pas ca qui va me convaincre... Apportez moi les textes qui disent qu'un chien eventuellement contaminé de rage dont la direction des services véterinaire demandait la conservation doit etre euthanasié sans autre forme de proces, et peut etre que je reculerai...
Vous pourrez hurler vos slogans vaccinatoires et vos lois, c'est pas ca qui va me convaincre... Apportez moi les textes qui disent qu'un chien eventuellement contaminé de rage dont la direction des services véterinaire demandait la conservation doit etre euthanasié sans autre forme de proces, et peut etre que je reculerai...
jufix- Membre
-
Messages postés : 61
Je ne vois pas en quoi publier les posts de pascal sur le forum peut nous attirer des ennuis...
Tu as en tous cas un droit de réponse que je taccorde
Tu as en tous cas un droit de réponse que je taccorde
jufix- Membre
-
Jufix, une seule question, en espérant avoir une réponse,
Que cherches tu exactement sur ce forum ?
lissyfamily- Membre
-
Messages postés : 23569
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll
Bon Jufix tu nous gonfles!!
Pour ton info Pandore est véto et sait de quoi elle parle.
En cas de rage il y a des principes de précaution qui sont appliqués et c'est tout.
En cas de rage il y a des principes de précaution qui sont appliqués et c'est tout.
Invité- Invité
Yves a écrit:Bon Jufix tu nous gonfles!!
Gnagnagna et les vetos qui disent le contraire savent pas de quoi ils parlent. et si je vous gonfle autant que vous me gonflez, pourquoi me repondre et mattaquer?
jufix- Membre
-
Toujours pas de reponses... bordel c quoi ca...jufix a écrit:Mise a part l'obligation de soin et, que je le repetes, La DDSV32 voulait conserver mon chien!
jufix- Membre
-
lissyfamily a écrit:Jufix, une seule question, en espérant avoir une réponse,
Moi non plus je n'ai pas de réponse ????
lissyfamily- Membre
-
jufix a écrit:Toujours pas de reponses... bordel c quoi ca...jufix a écrit:Mise a part l'obligation de soin et, que je le repetes, La DDSV32 voulait conserver mon chien!
Le "bordel", ce n'est pas ici.
Invité- Invité
jufix a écrit:Yves a écrit:Bon Jufix tu nous gonfles!!
Gnagnagna et les vetos qui disent le contraire savent pas de quoi ils parlent. et si je vous gonfle autant que vous me gonflez, pourquoi me repondre et mattaquer?
Je comprends pas trop là, si on te gonfle, pourquoi reviens tu ??
lissyfamily- Membre
-
Au fait Jufix, t'es pas encore parti ?
Allez je vais donner mon avis parce qu'il faut bien que je mette ma graine sur ce post que je qualifierai de Doliprane... Certes, c'est triste et je pèse mes mots pour ces pauvres chiens qui ont rien demandé, certes, tu es indigné et je le comprends, maintenant, la DDSV voulait conserver ton chien ok, mais il y a des lois et malheureusement c'est comme ça... Faut aussi à un moment savoir ouvrir les yeux et bêtement accepter la législation qui est comme elle est... C'est con ce que je vais dire mais ça me fait penser à certaines pratiques sectaires qui refusent les vaccins et qui après pleurent et s'en prennent à tout le monde quand un gamin choppe une maladie grave... C'est pour moi pas de la désinformation mais une forme de négligence... Voilà...
Allez je vais donner mon avis parce qu'il faut bien que je mette ma graine sur ce post que je qualifierai de Doliprane... Certes, c'est triste et je pèse mes mots pour ces pauvres chiens qui ont rien demandé, certes, tu es indigné et je le comprends, maintenant, la DDSV voulait conserver ton chien ok, mais il y a des lois et malheureusement c'est comme ça... Faut aussi à un moment savoir ouvrir les yeux et bêtement accepter la législation qui est comme elle est... C'est con ce que je vais dire mais ça me fait penser à certaines pratiques sectaires qui refusent les vaccins et qui après pleurent et s'en prennent à tout le monde quand un gamin choppe une maladie grave... C'est pour moi pas de la désinformation mais une forme de négligence... Voilà...
sentinelle24- Membre
-
Messages postés : 3322
Mon chien : Saucisses
sentinelle24 a écrit:Au fait Jufix, t'es pas encore parti ?
Ou ais je dis que jetais contre les vaccins? En tant que modo ca te derangerait de relire mes posts? Et non je suis pas parti...
Je nai outrepassé aucune loi vindieu, la directrice des services vétérinaires était la, ne voulait pas, tout le monde sentait lembrouille...
Si la loi avait été respectée a la lettre, elle serait sous surveillance...
jufix- Membre
-
et aussi:
Dernière édition par jufix le Lun 21 Avr 2008, 18:57, édité 1 fois
jufix- Membre
-
jufix a écrit:Et que dire du chien du voisin qui est arrivé debut janvier dans le coin, qui na donc jamais croisé Gamin, et qui a été euthanasié?
Ya pas de lois qui dis que les chiens "surement pas contaminés" doivent l'etre quand meme parce que le prefet la dit ou quon a torché lenquete?
jufix- Membre
-
Tu n'es pas contre les vaccins mais tu nous fais tout un truc avec les rappels tous les ans, excuse moi la limite est très très juste...
sentinelle24- Membre
-
sentinelle24 a écrit:Tu n'es pas contre les vaccins mais tu nous fais tout un truc avec les rappels tous les ans, excuse moi la limite est très très juste...
La limite n'est pas juste juste...
Un vaccin est un vaccin... la valabilité de ces vaccins a été démontrée sur trois ans, a l'épreuve du virus! Et evidemment, ce sont des études indépendantes... Maintenant, si quelqun veut a tout pris me faire fermer ma gueule, qu'il me file les etudes preliminaires a l'AMM, indisponibles ou que ce soit, et dont jai deja demandé un exemplaire a Merial... (toujours en attente de reponse...)
Mes chiens, que ce soit bien clair, je les aime plus que nimportes quel homme (desolé papa), et je les vaccine!
jufix- Membre
-
Oui, mais apparemment tu les vaccines MAL !
Mon intention n'est pas de te faire "fermer ta gueule" j'ai laissé tombé apparemment c'est pas possible... De toute façon c'est un "débat" stérile et ta denière phrase me laisse perplexe.....
Mon intention n'est pas de te faire "fermer ta gueule" j'ai laissé tombé apparemment c'est pas possible... De toute façon c'est un "débat" stérile et ta denière phrase me laisse perplexe.....
sentinelle24- Membre
-
Bon on ne va pas y revenir car tu ne veux pas lire!!
Les autorités françaises ont validé une AMM avec un rappel tous les ans!! Point barre!
Alors ne raconte pas ce qui se fait ailleurs, on s'en tape. On est en France, pas en Belgique ou ailleurs.
Tu acceptes les lois, tu les respectes, ou comme tu dis, tu fermes ta gueule!!
Mérial en a rien à foutre de ta demande d'études préliminaires. Mérial a parfaitement respecté le protocole que les autorités lui ont demandé et a abouti à l'AMM.
Les autorités françaises ont validé une AMM avec un rappel tous les ans!! Point barre!
Alors ne raconte pas ce qui se fait ailleurs, on s'en tape. On est en France, pas en Belgique ou ailleurs.
Tu acceptes les lois, tu les respectes, ou comme tu dis, tu fermes ta gueule!!
Mérial en a rien à foutre de ta demande d'études préliminaires. Mérial a parfaitement respecté le protocole que les autorités lui ont demandé et a abouti à l'AMM.
Invité- Invité
Pourtant il doivent etre disponible, ces trucs...
Jacceptes les lois, je les ai respectées (pauvre naze, quinze fois quon te le dit), et je ne vaccine pas mal ma chienne, sinon pourquoi la DDSV aurait voulu la conserver...?
Et le chien du voisin... ?
Toujours pas d'explication?
laissons tomber les vaccins voulez vous?
Jacceptes les lois, je les ai respectées (pauvre naze, quinze fois quon te le dit), et je ne vaccine pas mal ma chienne, sinon pourquoi la DDSV aurait voulu la conserver...?
Et le chien du voisin... ?
Toujours pas d'explication?
laissons tomber les vaccins voulez vous?
jufix- Membre
-
reglement européen :
le fabricant propose le protocole qu'il désire, la legislation na pas a exiger plus ou moins. Les tests sont réalisés par le fabricant, pas par lafssa.
le fabricant propose le protocole qu'il désire, la legislation na pas a exiger plus ou moins. Les tests sont réalisés par le fabricant, pas par lafssa.
jufix- Membre
-
Le naze c'est toi !!
Si ton chien avait eu une vaccination antirabique à jour il n'aurait pas été euthanasié. Si il l'a été c'est que les rappels n'étaient pas à jour !!
En 2004 pour le cas en Gironde aucun des chiens valablement vaccinés n'a été euthanasié.
Quant à certaines choses, comme les études et tests pour des vaccins, elles ne sont pas disponibles pour le premier pingouin qui en fait la demande et ne serait même pas capable de les comprendre. Si tu crois que c'est un dossier de 2 pages!!
Si ton chien avait eu une vaccination antirabique à jour il n'aurait pas été euthanasié. Si il l'a été c'est que les rappels n'étaient pas à jour !!
En 2004 pour le cas en Gironde aucun des chiens valablement vaccinés n'a été euthanasié.
Quant à certaines choses, comme les études et tests pour des vaccins, elles ne sont pas disponibles pour le premier pingouin qui en fait la demande et ne serait même pas capable de les comprendre. Si tu crois que c'est un dossier de 2 pages!!
Invité- Invité
Les tests sont réalisés par le fabricant
Je te l'ai écrit cela!! Et je t'ai ajouté que je ne voulais pas te faire de cours sur un forum!!
Invité- Invité
"tu fermes ta gueule" - "pauvre naze" et j'en passe surement, sont désolé des propos pas acceptés sur le forum, donc encore ce genre de dérapage, et tu pourras aller pleurer haut et fort et ou tu veux avoir été bannie de "CANIFORUM ou CANIFAFA ou je ne sais quoi.
Pour ma part j'attends toujours de savoir ce que tu viens rechercher ici ?
Pour ma part j'attends toujours de savoir ce que tu viens rechercher ici ?
lissyfamily- Membre
-
pardon lissy, mais pourquoi ny a til que moi a me faire rappeller a lordre... et je crois pas avoir ferme ta gueule...?
Apporter u n point de vue autre que le votre...
pour le chien du voisin?
vous voulez une reponse?
Apporter u n point de vue autre que le votre...
pour le chien du voisin?
vous voulez une reponse?
jufix- Membre
-
tu veux un relevé des insultes a mon encontre?
jufix- Membre
-
Page 9 sur 11 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11