Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Un chien qui cache tout.
+2
-Claire-
laure51
6 participants
Page 1 sur 1
Un chien qui cache tout.
Douchka a pour l'habitude de cacher tout les os et autres truc a mâchouiller hors ses jouets depuis toute petites. ça démarrais par les gâteau du matin, à 2 mois ou elle les cachait partout dans nos chaussures sous les meubles ont se demandais souvent pourquoi on retrouvais des choses ne la voyant pas faire. Puis premier noël, première os elle la mis sous la neige consciencieusement, ce qui nous amusait beaucoup .. on a pris l'habitude de la voir ainsi tout cacher vraiment marrant car elle adore elle nous l'enterre partout elle fait tout les pots de fleur dans et en dehors de la maison. On retrouve de la terre partout même sous les cailloux en remettant le couvercle de la poubelle par dessus .. Bref tout plein d'astuce du genre. Ce qui donne souvent ça :
(elle a le nez rose à la base )
Et alors cette été elle nous a fait la plus belle, quand j'y repense je rigole toujours autant (sur le coup pas trop) . Elle ne mangeait pas vraiment il faisait chaud et elle avais décider de ne plus manger ces croquettes, et on a manger pizza au soit mon père lui a donner un bout le lendemain matin car il restait que la croûte, un pour chaque chienne. Et on voit Douchka tournée, dans la cours chercher et puis après on la voit avec son bout de pizza dans la gueule et elle nous as trouver un endroit, une jardinière à ma mère où elle la cacher. Et on rigolais tellement de la voir faire tout ça pour un bout de pizza qui en deux bouchée aurait été manger .
Bref c'était les JO à la télé les judoka gagnait captiver par la télé et on gardais une chienne ce jours là, sauf que celle la a bien sentit le bout de pizza elle c'est approche a moins de 50cm du pot de fleur Douchka était a 1m de l'autre côté ! En 1 bond elle était sur Calie (l'autre chienne) prise de judo direct sur les épaules, sur le coup surpris, mais après coup qu'est ce qu'on peut rigoler de cette histoire .
Bref mon chien cache tout, jusqu'au bout de pizza !
(elle a le nez rose à la base )
Et alors cette été elle nous a fait la plus belle, quand j'y repense je rigole toujours autant (sur le coup pas trop) . Elle ne mangeait pas vraiment il faisait chaud et elle avais décider de ne plus manger ces croquettes, et on a manger pizza au soit mon père lui a donner un bout le lendemain matin car il restait que la croûte, un pour chaque chienne. Et on voit Douchka tournée, dans la cours chercher et puis après on la voit avec son bout de pizza dans la gueule et elle nous as trouver un endroit, une jardinière à ma mère où elle la cacher. Et on rigolais tellement de la voir faire tout ça pour un bout de pizza qui en deux bouchée aurait été manger .
Bref c'était les JO à la télé les judoka gagnait captiver par la télé et on gardais une chienne ce jours là, sauf que celle la a bien sentit le bout de pizza elle c'est approche a moins de 50cm du pot de fleur Douchka était a 1m de l'autre côté ! En 1 bond elle était sur Calie (l'autre chienne) prise de judo direct sur les épaules, sur le coup surpris, mais après coup qu'est ce qu'on peut rigoler de cette histoire .
Bref mon chien cache tout, jusqu'au bout de pizza !
laure51- Membre
-
Messages postés : 3583
Mon chien : Douchka et Prûne dans mon coeur, Jeetsie (EB)
Sport canin ou activité : Agility, Dog dancing (loisir), Canivtt (loisir) promenade et autres ...
Re: Un chien qui cache tout.
Excellent !
Guess nous fait un truc débile : quand on le laisse seul on lui des jouets et un os bizarre qui a l'air dégueu Il ne le mange pas il passe son temps à le chacher et changer de cachette tout le temps
Quand on rentre il hésite entre cacher son os et venir nous voir alors il nous regarde, puis regarde son os et ainsi de suite pour finalement le prendre dans sa bouche et remuer son popotin de droite à gauche pour nos faire la fête
la dernière fois la copine de mon frère l'a vu et elle s'est tapé un sacré fou rire !
Guess nous fait un truc débile : quand on le laisse seul on lui des jouets et un os bizarre qui a l'air dégueu Il ne le mange pas il passe son temps à le chacher et changer de cachette tout le temps
Quand on rentre il hésite entre cacher son os et venir nous voir alors il nous regarde, puis regarde son os et ainsi de suite pour finalement le prendre dans sa bouche et remuer son popotin de droite à gauche pour nos faire la fête
la dernière fois la copine de mon frère l'a vu et elle s'est tapé un sacré fou rire !
Tu m'étonne
j'adore
C'est un comportement naturelle mais j'adore la voir faire et puis si on s'approche paf elle vient le chercher et repart ça plus grande crainte que mon autre chienne lui pique !
j'adore
C'est un comportement naturelle mais j'adore la voir faire et puis si on s'approche paf elle vient le chercher et repart ça plus grande crainte que mon autre chienne lui pique !
laure51- Membre
-
Sport canin ou activité : Agility, Dog dancing (loisir), Canivtt (loisir) promenade et autres ...
Guess n'a pas de copain pour lui voler donc le problème ne se pose pas ! par contre dès qu'il a un nouveau jouet, volé quelque chose, ou trouver de la bouffe c'est direct dans la cage ! et pis il se couche dessus et il nous regarde l'air de dire "viens le voler si tu peux !"
tout a fait normal !
laure51- Membre
-
le pire c'est que s'il s'en va et qu'on lui vole son truc, il est capable de le chercher partout dans la maison pendant presque 30 min et finalement il vient nous couiner dessus l'air de dire "c'est toi n'est ce pas ?"
Au moins c'est un chien plien de vie Moi elle se couche sur les yaourts, elle ferait tout pour un yaourt j'ai essayer comme récompense en agility mais ça marche pas
laure51- Membre
-
Guess adore les yaourts ! il a pris une mauvaise habitude d'ailleurs, il vient en réclamer et pareil pour les compotes, les bouts de fromages et de fruits, monsieur fait son marché à la fin des repas je sais qu'on ne devrait pas mais depuis qu'il a droit à un petit quelque chose de temps en temps il ne vole plus ! c'est quand même mieux que retrouver des cookies écrasés et plein de bave au fond de sa cage
C'est clair
laure51- Membre
-
Trop fort vos chiens
Youandi- Membre
-
Messages postés : 1539
Mon chien : Dayka (croisée BBS et BB) & Hiko (BH)
Sport canin ou activité : Cani-cross
Quand je range les jouets & os de mon chien dans ses boites, il est tellement content, qu'il les ressort dans toute la maison d'un air de dit, c'est à moi ça, je l'aime trop mon jouet, oh ça c'est mon os, il est trop bon, et ainsi de suite.. x)
Il ne cache rien, mais il adore déterrer ! Après il est encore plus sale que ton chien ^^
Il ne cache rien, mais il adore déterrer ! Après il est encore plus sale que ton chien ^^
Oui je me doute la mienne fait tout en douceur et reste très propre ! Avec son nounours qui pouet elle la jamais manger ni quoi, parce que dès qu'il fait pouet elle croit qu'elle lui a fait mal du coup elle lui fait un câlin et le lèche, alors elle ne vas pas allez déterré ou enterré brusquement
Merci youandi !
Merci youandi !
laure51- Membre
-
Sont drôles vos chiens!
Mouahahaha!!!!!!!!
J'imagine la scène!
laure51 a écrit:dès qu'il fait pouet elle croit qu'elle lui a fait mal du coup elle lui fait un câlin et le lèche
Mouahahaha!!!!!!!!
J'imagine la scène!
Ah ! Le mien aussi il fait ça !
Pire il le mord quand le jouet couine, il pleure avec, il le regarde cinq minutes en le léchant puis après il remord et recommence.. Du coup il joue que très peu avec ce type de jouet.. Depuis hier j'essaye de lui apprendre à montrer les crocs, résultat, il me fait, oh non.. Il se couche, me montre son ventre, et mes les pattes sur son museau d'un air de dire je suis un gentil moi !
Alala ^^
Pire il le mord quand le jouet couine, il pleure avec, il le regarde cinq minutes en le léchant puis après il remord et recommence.. Du coup il joue que très peu avec ce type de jouet.. Depuis hier j'essaye de lui apprendre à montrer les crocs, résultat, il me fait, oh non.. Il se couche, me montre son ventre, et mes les pattes sur son museau d'un air de dire je suis un gentil moi !
Alala ^^
J'ai bien rit en lisant vos histoire, je n'ai jamais eu de chien qui faisait de telles choses.
Et puis la bouille qu'elle fait sur la photo ta louloute Laure: trop craquante!
Hänsel- Membre
-
Messages postés : 3110
Mon chien : Hänsel, Border Collie
Sport canin ou activité : Randonnées, vtt, équitation et concours d'idioties.
Hänsel a écrit: J'ai bien rit en lisant vos histoire, je n'ai jamais eu de chien qui faisait de telles choses.
Merci pour elle ! J'adore sa bouille aussi, elle était énervé par la cachette . Franchement mon autre chienne est comique mais pas de la même manière elle va piquer une chaussure la lancer en l'air ect pour se faire remarquer on a aussi très bien rigoler Alors je te plein presque amis après tout ton chien te faire bien autrement
Educalins a écrit: Sont drôles vos chiens!laure51 a écrit: a écrit:
dès qu'il fait pouet elle croit qu'elle lui a fait mal du coup elle lui fait un câlin et le lèche
Mouahahaha!!!!!!!!
J'imagine la scène!
Imagine, imagine , nous on est replié en deux a rire a chaque fois, elle nous l'amène toute triste en plus j'adore (je suis entrain de penser je vais lui acheter un poet pour noyel !! )
laure51- Membre
-