Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
annonces de trop!!!!
+28
marinedaxx
Allan
pascal08
luvic
Lyloo
Ange
Norimatys
florian13500
ulkette731
samba
sentinelle24
frisouille
tina
skp
lissyfamily
Kiraa
taquine
chris53
mircash
sonia
Félinéa
NaNou_Yuki
Oriane
spikitut
curko
URZ26
muriel
chouchou
32 participants
Page 12 sur 22
Page 12 sur 22 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22
Re: annonces de trop!!!!
lissyfamily a écrit:cerbere a écrit:du prochain stage de quoi?
Ben je peux pas répondre dommage j'suis modo
et bien est le courage de repondre en MP, parce que c'est facile de se cacher derrière des pseudo pouvoirs....
cerbere- Membre
-
Messages postés : 107
pascal08 a écrit: greg le jour ou tu accouche garde moi un ptit
Cerbere ;
Serieusement;
je suis pas expert en legislation mais pour une inscription au LOF , tu a une demarche precise a suivre, avec des delais imposer...
Tu n a pas suivi la demarche ni les delais ...
La SCC est une tres grosse machine mal huiler qui ne marche pas a l exception !!!
Bref , t es pas tres bien barrer pour obtenir le LOF de ta portée...
Si toutefois tu y parvient , tient nous donc au courant stp.
pourquoi je te dirais ou je m'entraine, tu me le dis toi?
C'est pas moi qui est amené la polemique sur ce post....
Une bonne raison pour que je te reponde, et je le fais....
cerbere- Membre
-
ah quand meme
et bien laisse moi te dire qu' a partir que des coordonnée sont disponible a partir d' un site ou d'un blog s' est que l' auteur de ce blog accepte leur diffusion ....c' est une loi , pas moi qui l' ai inventer
et en aucun cas je ne te fait de menace par contre si on lis ton post sa laisse supposer que tu aurais envie de me faire peur .......;je crois que tu es tres mal tombé dans ce cas la
et bien laisse moi te dire qu' a partir que des coordonnée sont disponible a partir d' un site ou d'un blog s' est que l' auteur de ce blog accepte leur diffusion ....c' est une loi , pas moi qui l' ai inventer
et en aucun cas je ne te fait de menace par contre si on lis ton post sa laisse supposer que tu aurais envie de me faire peur .......;je crois que tu es tres mal tombé dans ce cas la
pascal, tes blagues sont nulles....
Et oui, ils seront LOF, mais je ne sais pas si je viendrais parler de cela avec vous....
Et oui, ils seront LOF, mais je ne sais pas si je viendrais parler de cela avec vous....
cerbere- Membre
-
cerbere a écrit:pourquoi je te dirais ou je m'entraine, tu me le dis toi?
oui moi je te le dis ...je m'entraine a beauvechain et avec vincent meertens comme HA .....tu dois pas connaitre mais mon coach a entrainer et dresser a une epoque dans un club de charleville , tout comme a reims
rien a cacher moi , je ne vend pas des chien non lof non plus
cerbere a écrit:pascal, tes blagues sont nulles....
Tu as fait saillir des chiens non LOF, la portée ne sera pas enregistrée.
Invité- Invité
pascal08 a écrit:ah quand meme
moi, je cherche a te faire peur? , pas du tout.
Toi, oui, mais ca ne marche pas.
Que t'aies mes coordonnées où pas, tu ne m'effraies pas....Mais ne dis pas que tu ne cherches pas à m'intimidé....Relis tes post...
cerbere- Membre
-
Tu n'as pas répondu !!
Quel âge à la mère des chiots??
Elle est radiographiée??
Quel âge à la mère des chiots??
Elle est radiographiée??
Invité- Invité
Yves a écrit:cerbere a écrit:pascal, tes blagues sont nulles....
Tu as fait saillir des chiens non LOF, la portée ne sera pas enregistrée.
Bon, écoute, je suis très bien renseignée sur le sujet, donc, si , il y a possibilité, maintenant, t'es pas obligé de me croire, perso, j'ai rien à voir avec toi, donc, rien a te prouver...
cerbere- Membre
-
cerbere a écrit:
Et oui, ils seront LOF
Arrete de t enteter betement !!!
ou sort nous un texte de loi, un mail de la SCC ou autre qui nous prouve le contraire !!! au lieu de marteler stupidement ton refrain
mes blagues ...je ne blague pas moi je suis serieux ........et ce qui me degoute c' est des gens comme toi qui vendent du chien sans en connaitre le standart , les lois et l' elevage ...........le pire c' est qu'il y aura toujours un con pour acheter et tu devrais avoir mauvaise conscience de le faire ...mais bon le fric rapporte beaucoup plus que de s'investir dans le dressage d'un chien
Saillie de chiens non LOF, saillie non enregistrée, donc portée non LOF
La régle des 6 mois tu n'as rien compris à ce qu'elle concerne et comment elle marche.
La régle des 6 mois tu n'as rien compris à ce qu'elle concerne et comment elle marche.
Dernière édition par Yves le Dim 15 Juin 2008, 23:45, édité 1 fois
Invité- Invité
oui, elle est radiographiée A...demande à l'enquêtrice de cette polemique pour le reste, elle est au courant, elle a fait que cela, creuser dans les LOF de mes chiens!
cerbere- Membre
-
En plus tu dis que les parents seront confirmés
Jamais la SCC n'a inscrit au LOF des chiots nés avant la confirmation des parents!!
Jamais la SCC n'a inscrit au LOF des chiots nés avant la confirmation des parents!!
Invité- Invité
pascal08 a écrit:mes blagues ...je ne blague pas moi je suis serieux ........et ce qui me degoute c' est des gens comme toi qui vendent du chien sans en connaitre le standart , les lois et l' elevage ...........le pire c' est qu'il y aura toujours un con pour acheter et tu devrais avoir mauvaise conscience de le faire ...mais bon le fric rapporte beaucoup plus que de s'investir dans le dressage d'un chien
Comment peux tu savoir que je ne connais rien au standard??? C'est fort quand même de ta part....
Et je m'investi dans le dressage...On verra bien, peut être que un jour, je serai devant toi....
cerbere- Membre
-
Yves a écrit:En plus tu dis que les parents seront confirmés
Ben, si!!!!!!!!!!!!
cerbere- Membre
-
cerbere a écrit:pascal08 a écrit:ah quand meme
moi, je cherche a te faire peur? , pas du tout.
Toi, oui, mais ca ne marche pas.
Que t'aies mes coordonnées où pas, tu ne m'effraies pas....Mais ne dis pas que tu ne cherches pas à m'intimidé....Relis tes post...
ma pauvre je crois qu'il faudrait que tu arrete de te prendre pour le centre de la terre ..........tu saura qu'en temps qu' ardennais je n'intimide pas ...........par menaces , je dis ce que je pense et s'il le faut je le fais face a face ......mais rien ne parle de violence .......c' est toi qui m' a dit que je n' avais pas le droit de diffuser moi je sais ce que j'ai le droit ou pas ...je suis assez bien placé pour le savoir
Et je m'investi dans le dressage...On verra bien, peut être que un jour, je serai devant toi....
Tu seras peut être devant moi aussi un jour
Invité- Invité
cerbere a écrit:
Ben, si!!!!!!!!!!!!
Et bein devellope au lieu de tourner autour du pot !!!
Tu t enterre vraiment la .......
Certificat de saillie
Processus d'inscription au Livre des Origines Français
L'inscription au LIVRE DES ORIGINES FRANÇAIS (L.O.F.) est subordonnée à:
- L'inscription au L.O.F. du père et de la mère après confirmation
- La production d'une déclaration de saillie dûment remplie et signée, adressée à la S.C.C. dans les 4 semaines suivant l'accouplement
et d'une déclaration de naissance dans les 2 semaines suivant la mise bas.
Pour ces deux documents, la S.C.C. est tenue par des impératifs rigoureux en ce qui concerne les délais fixés par l'autorité de tutelle (le Ministère de l'Agriculture).
Avant toute saillie, il y a lieu de s'assurer que les 2 géniteurs sont enregistrés définitivement au Livre des Origines Français (LOF) et sont titulaires du certificat définitif, c'est-à-dire du Pedigree (décret du 26.2.1974), ou inscrit au livre généalogique d’une Société Canine reconnue par la F.C.I. (dans le cas d’un étalon étranger)
CAS PARTICULIER : si étalon hors de France : confirmation non exigée mais conditions d'âge impératives
- joindre photocopie de son pedigree au présent certificat de saillie.
Dans le cas où un géniteur impliqué dans une saillie n'a pas atteint l'âge de confirmation à la date de la saillie, le dossier sera impitoyablement rejeté, en aucun cas mis en attente (Décision du Comité de la S.C.C en date du 14 février 1979) et non remboursé.En cas d'insémination artificielle, joindre l'attestation du docteur Vétérinaire qui a pratiqué.
Le présent Certificat de Saillie doit être adressé à la S.C.C par le propriétaire de la chienne dans les QUATRE SEMAINES suivant la saillie.
A la réception, la S.C.C. procède aux vérifications, ouvre un dossier avec attribution d'un numéro de référence et vous envoie un document comportant deux volets .
Le premier : appelé DECLARATION DE NAISSANCE, doit parvenir à la S.C.C dans les DEUX SEMAINES suivant la naissance. Votre dossier est mis à jour (*).
Le second : appelé DEMANDE D'INSCRIPTION DE PORTEE, sera adressé à la S.C.C. dès que les animaux seront identifiés. Il sera dûment complété pour chacun des chiots (*) et fera l'objet d'un envoi groupé comprenant :
- La demande d'inscription complète et lisible,
- Le volet bleu d'identification par tatouage de chaque chiot remis par le vétérinaire ou tatoueur habilité (l'original du volet étant adressé au FICHIER NATIONAL CANIN/SCC directement par le praticien),
OU
- Le certificat provisoire d'insert remis par le vétérinaire correspondant au numéro de "puce" individuel de chaque chiot, dans le cas d'une identification par transpondeur (l'original du volet étant adressé pour enregistrement à la SNVEL directement par le praticien) ,
- Le titre de paiement des droits d'inscription.
L'enregistrement au LOF est effectué et les Certificats de Naissance établis et envoyés au producteur de la portée.
NOTA
Le soin et l'exactitude avec lesquels sont établies et envoyées les pièces constitutives d'un dossier conditionnent directement la rapidité des opérations du ressort de la S.C.C. et l'obtention des documents demandés.
Tout dossier qui au terme de 6 mois n'a pu être régulièrement constitué est atteint par la forclusion - donc classé sans suite.
Processus d'inscription au Livre des Origines Français
L'inscription au LIVRE DES ORIGINES FRANÇAIS (L.O.F.) est subordonnée à:
- L'inscription au L.O.F. du père et de la mère après confirmation
- La production d'une déclaration de saillie dûment remplie et signée, adressée à la S.C.C. dans les 4 semaines suivant l'accouplement
et d'une déclaration de naissance dans les 2 semaines suivant la mise bas.
Pour ces deux documents, la S.C.C. est tenue par des impératifs rigoureux en ce qui concerne les délais fixés par l'autorité de tutelle (le Ministère de l'Agriculture).
Avant toute saillie, il y a lieu de s'assurer que les 2 géniteurs sont enregistrés définitivement au Livre des Origines Français (LOF) et sont titulaires du certificat définitif, c'est-à-dire du Pedigree (décret du 26.2.1974), ou inscrit au livre généalogique d’une Société Canine reconnue par la F.C.I. (dans le cas d’un étalon étranger)
CAS PARTICULIER : si étalon hors de France : confirmation non exigée mais conditions d'âge impératives
- joindre photocopie de son pedigree au présent certificat de saillie.
Dans le cas où un géniteur impliqué dans une saillie n'a pas atteint l'âge de confirmation à la date de la saillie, le dossier sera impitoyablement rejeté, en aucun cas mis en attente (Décision du Comité de la S.C.C en date du 14 février 1979) et non remboursé.En cas d'insémination artificielle, joindre l'attestation du docteur Vétérinaire qui a pratiqué.
Le présent Certificat de Saillie doit être adressé à la S.C.C par le propriétaire de la chienne dans les QUATRE SEMAINES suivant la saillie.
A la réception, la S.C.C. procède aux vérifications, ouvre un dossier avec attribution d'un numéro de référence et vous envoie un document comportant deux volets .
Le premier : appelé DECLARATION DE NAISSANCE, doit parvenir à la S.C.C dans les DEUX SEMAINES suivant la naissance. Votre dossier est mis à jour (*).
Le second : appelé DEMANDE D'INSCRIPTION DE PORTEE, sera adressé à la S.C.C. dès que les animaux seront identifiés. Il sera dûment complété pour chacun des chiots (*) et fera l'objet d'un envoi groupé comprenant :
- La demande d'inscription complète et lisible,
- Le volet bleu d'identification par tatouage de chaque chiot remis par le vétérinaire ou tatoueur habilité (l'original du volet étant adressé au FICHIER NATIONAL CANIN/SCC directement par le praticien),
OU
- Le certificat provisoire d'insert remis par le vétérinaire correspondant au numéro de "puce" individuel de chaque chiot, dans le cas d'une identification par transpondeur (l'original du volet étant adressé pour enregistrement à la SNVEL directement par le praticien) ,
- Le titre de paiement des droits d'inscription.
L'enregistrement au LOF est effectué et les Certificats de Naissance établis et envoyés au producteur de la portée.
NOTA
Le soin et l'exactitude avec lesquels sont établies et envoyées les pièces constitutives d'un dossier conditionnent directement la rapidité des opérations du ressort de la S.C.C. et l'obtention des documents demandés.
Tout dossier qui au terme de 6 mois n'a pu être régulièrement constitué est atteint par la forclusion - donc classé sans suite.
chris53- Membre
-
Messages postés : 30732
Mon chien : dogues du tibet
Je me prends pas pour le centre de la terre, alors ca intimide comment un ardennais?
Et non, j'insiste mais des données d'un blog, ne sont pas destiné à être déplacée....
Et non, j'insiste mais des données d'un blog, ne sont pas destiné à être déplacée....
cerbere- Membre
-
Mais voyons Chris, tu es nul aussi tu sais bien
Je vais aussi aller me recycler!!
Je vais aussi aller me recycler!!
Invité- Invité
cerbere a écrit:
Comment peux tu savoir que je ne connais rien au standard??? C'est fort quand même de ta part....
surtout ce jour la fait toi connaitre , je te dirai en face ce que je maintient ....tu n' est pas eleveuse , tu fait de la portée uniquement pour le fric tout en baisant des gens qui croient acheter de bons chiens .........
et cela sa me degoute
tu es peut etre parent avec celui de rumigny qui vend du roott sans papier , sans etre vermifugé , sans lof , et sans vaccins...
enfin je te dis simplement que ta facon de faire me degoute et que c' est deja la que les lois concernant les chiens devraient commencés a sevir ......................
Page 12 sur 22 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22