Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

annonces de trop!!!!

+28
marinedaxx
Allan
pascal08
luvic
Lyloo
Ange
Norimatys
florian13500
ulkette731
samba
sentinelle24
frisouille
tina
skp
lissyfamily
Kiraa
taquine
chris53
mircash
sonia
Félinéa
NaNou_Yuki
Oriane
spikitut
curko
URZ26
muriel
chouchou
32 participants

Page 16 sur 22 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant

annonces de trop!!!! - Page 16 Empty Re: annonces de trop!!!!

Message  cerbere Lun 16 Juin 2008, 21:04

Oriane a écrit:
sushiass a écrit:
Code:
A propos, dans son pays ce chien est aussi utilisé par la police est l'armée. Ca change de l'agility et de l'obé!!
dans son pays.
en france on a beaucoup de fila qui n'ont plus trop le caractere du fila..

apres concernant cerbere, suite a la parution de ces annonces, on a echangé quelques mail.
et elle est passée de "le LOF ca ne sert a rien" à "je vais essayer des les inscrire au LOF", je trouve qu'elle a quand meme reflechi un minimum.
Maintenant elle essaie de regulariser la portée, je ne pense pas que cela soit illegal s'il est possible de le faire.
Par contre j'attendrais d'avoir la confirmation par la SCC que la portée sera bien inscrite au LOF avant de le mettre sur les annonces (cela peut induire les acheteurs en erreur)
Sinon je trouve quand meme positif qu'elle ait changé d'avis a ce niveau-là, peut-etre que pour l'avenir elle ne refera plus la meme betise.

comment tu peux y croire ?
elle n'a jamais le même discours ....c'est juste une escroc de plus de toute façon...
si elle modifie ses annonces ce sera déjà bien...ça prouvera qu'elle cherche pas à tromper ses futurs acquéreurs...

Il me semble que la critique est plus facile que le reste sur ce forum..Heureusement, il reste des gens avec qui ont peut parler.
Merci Sushiass..Oriane, garde ton baratin. hello

cerbere
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 107

Revenir en haut Aller en bas

Message  cerbere Lun 16 Juin 2008, 21:07

sonia a écrit:pascal t'a pas à te justifier t'a rien fait d'illegal...

Moi non plus, alors pourquoi vous êtes venus parler de moi sur ce forum, sans m'en parler via kijiji? Eplucher les petites annonces pour (tenter) de casser les gens...Je trouve cela déplorable!

cerbere
Membre
Membre

Féminin Cancer

Message  cerbere Lun 16 Juin 2008, 21:08

sentinelle24 a écrit:Vous abusez les amis, la prochaine fois, appelez moi, j'ai tout loupé Mdr
Merci pour ton mp Cerbere !
Quand tu dis que le certificat de capacité n'apprends pas tout, certes, mais ça aurait pu t'apprendre qu'on ne fait pas une portée comme ça à l'arrache en espérant une hypothétique confirmaion des parents...
Je crois qu'ici on s'y prend tous de la même façon, perso pour mes chiens, c'est (sans parler des expos):
-confirmation
-radios
-une fois un âge correct repro
c'est pas compliqué...
Ce que tu fais avec ta portée de fila, c'est juste du grand n'importe quoi, soit cela démontre unr grande impatience, soit une méconnaissance totale, soit c'est une escroquerie, et vu tes propos, j'hésite encore...

Tu peux expliquer ca???????????????????????

cerbere
Membre
Membre

Féminin Cancer

Message  pascal08 Lun 16 Juin 2008, 21:08

ben vi mais chez moi quand un chien ne me convient pas pour ce que je veut en faire , je le laisse etre plus heureux qu'il ne sera avec moi ......chacun sa vision des chiens ....euhhhhhhh tu mets pas de lunettes Mdr

oui pour le lof de rex , je l'ai pris sans papier car a l' epoque j' avais +-22 ans donc je ni connaissais pas grand chose ...mais depuis j' ai evoluer et c' est devenu mon metier ...........TU DEVRAIS AUSSI EVOLUER MAIS NE FAIT PLUS DE PORTEE AVANT Mdr

pascal08
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 668
Mon chien : DOCKER DES CROISADES DE TYAM
Sport canin ou activité : ACCD .......... passion malinois et mondioring

http://pagesperso-orange.fr/malinoisetmondioring/

Message  cerbere Lun 16 Juin 2008, 21:10

mircash a écrit:Beauce, BIENVENUE au club des retardataires hello moi zoci, j'hallucine en lisant ces 9 ou 10 pages de folies Mdr
annonce illégales, escroquerie, mythomanie, narcissisme, pfiouuuuuuuuuuuuuu, la totale ce week end Laughing

dites les zenfants, z'êtes sûrs qu'il faut pas qu'on retourne apprendre la réglementation, les "lois" de l'élevage, etc.............???
j'm'en vais de ce pas faire inscrire ma portée au LOF, j'ai oublié de faire confirmer le grand-père, mais la SCC est bien sympa, elle m'accorde un délai Mdr

T'as regarder la definition des mots que tu emplois? study

cerbere
Membre
Membre

Féminin Cancer

Message  cerbere Lun 16 Juin 2008, 21:20

BON
VISIBLEMENT ON NE PARLE PAS LE MEME LANGAGE
ICI LES CHIENS SONT DES PRODUITS, POUR MOI SE SONT DES CHIENS.

VOUS PASSEZ VOTRE TEMPS A CRITIQUER LES AUTRES, A CHERCHER DE RAISONS DE VOUS SENTIR SUPERIEURS....

VOUS DENIGRER LES GENS, C'EST INADMISSIBLE QUE CE POST AI LE DROIT DE RESTER EN LIGNE,

« Toute allégation ou imputation d'un fait qui porte atteinte à l'honneur ou à la considération de la personne ou du corps auquel le fait est imputé est une diffamation. La publication directe ou par voie de reproduction de cette allégation ou de cette imputation est punissable, même si elle est faite sous forme dubitative ou si elle vise une personne ou un corps non expressément nommés, mais dont l'identification est rendue possible par les termes des discours, cris, menaces, écrits ou imprimés, placards ou affiches incriminés.

VOILA CE QUE J'AVAIS A DIRE.

cerbere
Membre
Membre

Féminin Cancer

Message  pascal08 Lun 16 Juin 2008, 21:25

cerbere a écrit:

Moi non plus, alors pourquoi vous êtes venus parler de moi sur ce forum, sans m'en parler via kijiji? Eplucher les petites annonces pour (tenter) de casser les gens...Je trouve cela déplorable!

si toi tu dois justifier une portée illegalle avec publicitée mensongere Smile ce qui est deplorable ce sont les gens qui se melent de faire des portées , sans papiers et qui de plus les vendent plus cher qu'avec papiers .....sa s' est meme honteux et cele reflete ceci ------ uniquement dans le but de faire du FRICCCCCCC ................; irritated

t'inquiete il y en a un autre qui vends des rott sur rumigny ...meme combat Very Happy

CAR PAR LA FAUTE DE GENS COMME VOUS ? ON RENCONTRE DES CHIENS NON STABLE ET QUI DE PLUS NE RESPECTE PAS FORCEMENT LE STANDART DE LA RACE QUE CERTAINS SE BATTENT POUR CONSERVER
D'OU UNE DERIVE DE CHIENS CATEGORISER CAR VENDUS A N'IMPORTE QUI ....................................
ET CEUX QUI TRINQUENT C'EST LES GENS DE METIER irritated

COMBIEN DE BOITE DE SECU DE MERDE COMME ACS PAS LOIN DE CHEZ TOI EMBAUCHE DES GENS NON QUALIFIER AVEC DES CHIENS SANS PAPIER POUR LES PAYER MOINS CHER ? S4 EST TOU CE PROCESUS QU4IL FAUT ERADIQUER irritated

pascal08
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 668
Mon chien : DOCKER DES CROISADES DE TYAM
Sport canin ou activité : ACCD .......... passion malinois et mondioring

http://pagesperso-orange.fr/malinoisetmondioring/

Message  lissyfamily Lun 16 Juin 2008, 21:31

Bon écoute si tu trouves ce post inadmissible, tu n'es pas obligé de venir poster, pour le faire vivre et y relancer la polémique.
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll

Message  Norimatys Lun 16 Juin 2008, 21:43

Pour détendre l'atmosphère:

1 gratuit pour 2 achetés:

http://www.leboncoin.fr/vi/17615421.htm?ca=22_s

Il n'y a pas à dire, certains chasseurs sont de grands sentimentaux!
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Message  Greg Lun 16 Juin 2008, 21:45

Cerbere
Des tas de questions t on été posée pour essayer d y voir plus clair dans ton foutoire d annonce et de pseudo portée LOF
-age des geniteures???
-par qu elle moyen tu compte l inscrire a la canine alors que c est theriquement impossible???
-Pourquoi n a tu pas fait confirme avant avant ???
-etc...etc...

Au lieu de repondre des conneries repond deja a ca !!!

La seule impression que tu degage pour le moment c est celle d une escroc qui fait de la tromperie sur marchandise et qui pige rien du tout en legislation......

pas géniale comme image ... essaye donc de te reprendre en etant logique et donne de VRAI arguments !!!!
Greg
Greg
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 2119
Mon chien : Une grande meute.

http://descroisadesdetyam.chiens-de-france.com

Message  sentinelle24 Lun 16 Juin 2008, 21:47

Qui n'en veut ??? Très fort Norymatis....

Cerbère, ce post est là et il y reste, toi tu n'es pas obligée...
sentinelle24
sentinelle24
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3322
Mon chien : Saucisses

Message  cerbere Lun 16 Juin 2008, 22:15

Il y est il y reste, mais j'ai le droit de me defendre, en attendant, les moderateurs ne sont rien pour la lois, ce post depasse les limites, et tout comme vous faites annuler des annonces, je dennoncerai cet abus de pouvoir que vous vous octroyez.

cerbere
Membre
Membre

Féminin Cancer

Message  cerbere Lun 16 Juin 2008, 22:19

pascal08 a écrit:
cerbere a écrit:

si toi tu dois justifier une portée illegalle avec publicitée mensongere Smile ce qui est deplorable ce sont les gens qui se melent de faire des portées , sans papiers et qui de plus les vendent plus cher qu'avec papiers .....sa s' est meme honteux et cele reflete ceci ------ uniquement dans le but de faire du FRICCCCCCC ................; irritated

t'inquiete il y en a un autre qui vends des rott sur rumigny ...meme combat Very Happy

CAR PAR LA FAUTE DE GENS COMME VOUS ? ON RENCONTRE DES CHIENS NON STABLE ET QUI DE PLUS NE RESPECTE PAS FORCEMENT LE STANDART DE LA RACE QUE CERTAINS SE BATTENT POUR CONSERVER
D'OU UNE DERIVE DE CHIENS CATEGORISER CAR VENDUS A N'IMPORTE QUI ....................................
ET CEUX QUI TRINQUENT C'EST LES GENS DE METIER irritated

COMBIEN DE BOITE DE SECU DE MERDE COMME ACS PAS LOIN DE CHEZ TOI EMBAUCHE DES GENS NON QUALIFIER AVEC DES CHIENS SANS PAPIER POUR LES PAYER MOINS CHER ? S4 EST TOU CE PROCESUS QU4IL FAUT ERADIQUER irritated

Bon Zorro, ou tu calmes ta joie, ou tu te donnes vraiment les moyens d'avoir du pouvoir, là, tu fais rien d'autre que de critiquer les gens, en racontant n'importe quoi.
Tant que mon nom sera sur ce forum, je ne raterai pas un post....Et je ne connais pas la personne de rumigny, je ne sais pas ce qu'elle fait.
Le rott est categorisé 2, LOF ou pas.
Le fila n'est jamais categorisé.
ce que je vois, c'est que vous faites la même choses à des gens qui possédent des bichons.... Laughing

cerbere
Membre
Membre

Féminin Cancer

Message  Ange Lun 16 Juin 2008, 22:20

Oriane a écrit:
sushiass a écrit:
Code:
A propos, dans son pays ce chien est aussi utilisé par la police est l'armée. Ca change de l'agility et de l'obé!!
dans son pays.
en france on a beaucoup de fila qui n'ont plus trop le caractere du fila..

apres concernant cerbere, suite a la parution de ces annonces, on a echangé quelques mail.
et elle est passée de "le LOF ca ne sert a rien" à "je vais essayer des les inscrire au LOF", je trouve qu'elle a quand meme reflechi un minimum.
Maintenant elle essaie de regulariser la portée, je ne pense pas que cela soit illegal s'il est possible de le faire.
Par contre j'attendrais d'avoir la confirmation par la SCC que la portée sera bien inscrite au LOF avant de le mettre sur les annonces (cela peut induire les acheteurs en erreur)
Sinon je trouve quand meme positif qu'elle ait changé d'avis a ce niveau-là, peut-etre que pour l'avenir elle ne refera plus la meme betise.

comment tu peux y croire ?
elle n'a jamais le même discours ....c'est juste une escroc de plus de toute façon...
si elle modifie ses annonces ce sera déjà bien...ça prouvera qu'elle cherche pas à tromper ses futurs acquéreurs...

Hé ben en voilà des pages de lecture!! heu je pense que si elle avait vraiment changer d'avis elle s'excuserais sur la façon qu'elle a de "minimiser" les conseils des pros en faisant le style "moi je sais tout vous vous savez rien"!! De plus CERBERE que tu vienne dire que nous prenons nos chiens pour des Objet(Je c plus comment ta formulé ca!) franchement la... On est tous ici (ou la plupart je pense ) des Passionné du chiens... Alors quand tu vend des chiot non-lof a 800euro tu prend pas ta chienne pour une machine a fric peut etre??? Et si vraiment ta un moyen d'inscrire la portée maintenant hé ben explique nous se que tu as fait pour nous faire partager ton savoir!!!

Parce que jusqu'ici tu as su denigré les conseil qu'il donnais par rapport a leur vécu et par rapport a la loi mais tu ne nous a pas appris grand chose!!!
Ange
Ange
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1314
Mon chien : Grand caniche Blanc
Sport canin ou activité : Obéissance

Message  cerbere Lun 16 Juin 2008, 22:26

Parce que le nombre d'insultes et de médisances que j'ai réçu sont des conseils???
Je dois m'excuser de quoi au juste?
Et oui, vendre un chien parce qu'il ne repond plus aux criteres...Je trouve pas d'explication....
Peronne ne m'a donné de conseils ici...relis bien le post, de toutes manières il commençait sur la négative, les gens ne disent peut etre rien d'habitude, mais là, dommage, je ne me laisserai pas trainer dans la boue par des gens que je ne connais pas!

cerbere
Membre
Membre

Féminin Cancer

Message  lissyfamily Lun 16 Juin 2008, 22:30

Des insultes ou ??? Cerbere.
Je te trouve negatif sur ce coup, en relisant les postes d'Yves, je pense que tu y trouves des conseils.
Mais bon je pense que les esprits sont fermés de chaque coté et que se post devient completement sterile, c'est dommage.
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll

Message  chris53 Lun 16 Juin 2008, 22:36

Bon honnetement ce post commence a etre gonflant au plus haut point,que du bla bla sans intérét Bad

Je sais bien que les modérateurs n'ont aucun intérét mais dans la mesure où ce sujet continuerai a déraper je me verrais dans l'obligation de le vérouiller irritated
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Mon chien : dogues du tibet

Message  Invité Lun 16 Juin 2008, 22:45

Va y exprime toi Cerbère, donne enfin des réponses aux questions qui te sont posées... ensuite on discute... trop difficile semble-t-il ?
cerbere a écrit:Il y est il y reste, mais j'ai le droit de me defendre, en attendant, les moderateurs ne sont rien pour la lois, ce post depasse les limites, et tout comme vous faites annuler des annonces, je dennoncerai cet abus de pouvoir que vous vous octroyez.
Je te confirme que ce post dépasse les limites, on fait annuler des annonces... dénonce cet abus et on sera 2 à rigoler... on verra qui respecte les lois !
Non non même pas une menace... c'est un fait !
Poster pour poster et dire des conneries oui y'a des limites ! Et là stop ou alors argumente ce que tu avance...
Tu veux moucher les pros OK ! Alors assure et cesse de crier au loup... on sait où ça mène !
non

Invité
Invité

Message  spikitut Lun 16 Juin 2008, 22:48

hello Cerbère

hello Tout le monde z êtes pas sympas les copains vous auriez put m'attendre !! Ca y est spiki tourne le dos et c'est le branle bas de combat Laughing

Cerbère je tiens à te dire Bravo pour :

Ne pas savoir reconnaitre un homme d'une femme !! Ben oui GREG c'est un homme !!

Ne pas savoir l'âge minimum pour faire reproduire un mâle ou une femelle
Ne pas savoir ce qu'est un LOF
Ne pas savoir ou ne pas dire ce qu'est réellement un fila
Tu connais la vermifugation , le tatouage ou la puce et les vaccins ?
BRAVO aussi pour :
Savoir tout mieux que des éleveurs qui ont fait leurs preuves ainsi que tout mieux que des éleveurs formateurs pour les autres éleveurs
Bravo pour tout ton savoir que je suis loin d'avoir Bravo

Et surtout merci car tu viens de me rappeller à quel point il était temps que le METIER PASSION d'éleveur soit régularisé et soumis par des lois strictes !!

Le respect de l'animal la priorité de l'éleveur !! Toi tu es hors catégorie furious
spikitut
spikitut
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3562
Mon chien : berger allemand
Sport canin ou activité : ring et obéissance

Message  mircash Lun 16 Juin 2008, 22:50

ai-je été insultante ????????????????

J'ai juste demandé l'age de la maman.............................................................

une chienne née en 2007, qui porte en 2008, pour une race de 40 à 50 kg, dim dadabim dabimmmmmmmmmmm

le genre de chose qui me fait encore plus hurler que du lof non lof..........................

mircash
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3726

Message  cerbere Lun 16 Juin 2008, 22:52

Ben, relis tout le post, ils le disent eux meme qu'ils font annuler des annonces, parfois a bonnes escient, mais parfois non....
je post pas pour poster, mais quelqu'un peut il m'expliquer de quel droit peut on retranscrire les coordonnées (nom, prenom, ville....d'une personne), dire des choses fausses a son sujet, et esperer qu'elle ne réagisse pas?
Je ne cris pas au loup, mais on est venu "dennoncer" mes annonces qui sont dans les régles.....ALors, j'avoue, je comprends pas.... Surprised

cerbere
Membre
Membre

Féminin Cancer

Message  cerbere Lun 16 Juin 2008, 22:53

mircash a écrit:ai-je été insultante ????????????????

J'ai juste demandé l'age de la maman.............................................................

une chienne née en 2007, qui porte en 2008, pour une race de 40 à 50 kg, dim dadabim dabimmmmmmmmmmm

le genre de chose qui me fait encore plus hurler que du lof non lof..........................

euh...tu te trompe de race....C'est un FILA DE SAO MIGUEL pas FILA BRASILERO....Un FILA DE SAO MIGUEL ne pèse jamais 40kg!!!! Laughing Mdr

cerbere
Membre
Membre

Féminin Cancer

Message  cerbere Lun 16 Juin 2008, 22:56

Ne pas savoir reconnaitre un homme d'une femme !! Ben oui GREG c'est un homme !!

Ne pas savoir l'âge minimum pour faire reproduire un mâle ou une femelle
Ne pas savoir ce qu'est un LOF
Ne pas savoir ou ne pas dire ce qu'est réellement un fila
Tu connais la vermifugation , le tatouage ou la puce et les vaccins ?

je sais tout ça...Toi tu ne sais pas qui je suis....

cerbere
Membre
Membre

Féminin Cancer

Message  sentinelle24 Lun 16 Juin 2008, 22:57

Si je ne me trompe pas Cerbere, ta chienne est née le 31 Mars 2007, chapeau bas pour la lecture des radios, Lucky Luke le lecteur officiel !!!
sentinelle24
sentinelle24
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3322
Mon chien : Saucisses

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 16 sur 22 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant