Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Donner des ordres a son chien dans différentes langue
+12
Yoshi23
Educalins
raminagrobi
fab
fala
Guest
Pascale
Kisara
Darhya
-Claire-
hantas
laure51
16 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Donner des ordres a son chien dans différentes langue
J'ai déjà essayé de donner quelques ordres en allemand et en anglais...
Pour voir...
Et ben mes chiennes le font quand même!
Comme quoi... Intonation, langage corporel, intention, moment, etc...
Pour voir...
Et ben mes chiennes le font quand même!
Comme quoi... Intonation, langage corporel, intention, moment, etc...
Tu as déjà essayé de lui donner des ordres en chien ? XD
Suivant les ordre je le fait aussi en Anglais, quand les mots en Français sont trop long comme "easy" pour "doucement" et elle comprend ^^ on pourrais leurs apprendre en Araméen ou même des mots complétement inventés sa ne change rien !
Suivant les ordre je le fait aussi en Anglais, quand les mots en Français sont trop long comme "easy" pour "doucement" et elle comprend ^^ on pourrais leurs apprendre en Araméen ou même des mots complétement inventés sa ne change rien !
Yoshi23- Membre
-
Messages postés : 3477
Yoshi23 a écrit:Tu as déjà essayé de lui donner des ordres en chien ? XD
Non je pourrais tenter!
Mais je pense que finalement, je dois parler chien... Puisqu'ils me comprennent dans toutes les langues
Non sa n'a rien d'étonnant le chien associe un ordre à un mot, si tu lui apprend que bouteille c'est assis il vas le faire.
Ce qui fonctionne bien aussi c'est les gestes, la mienne aboie quand je tent les doigts vers elle, ce couche quand je montre le sol, attend sur un autre mouvement..... c'est pas du 100% avec ma patate, mais elle grandit sa vient
Ce qui fonctionne bien aussi c'est les gestes, la mienne aboie quand je tent les doigts vers elle, ce couche quand je montre le sol, attend sur un autre mouvement..... c'est pas du 100% avec ma patate, mais elle grandit sa vient
Yoshi23- Membre
-
moi j'ai déjà essayer en chien elle comprend rien du coup elle s'assoit et donne la patte, et pour prune ben elle aboit d'un coter tu lui donne n'importe qu'elle ordre tu obtient "wouf" donc bon ...
Mais oui je trouve cela aussi impressionnant mais pouvoir mettre deux ordre sur un même mots ! Le temps que le chien n'a pas appris la gestuelle. Je crois que je marche plus a la gestuelle qu'à autre chose maintenant depuis l'agility .. Mais pour vous avoir deux langue différentes une pour la maison et une pour le travail par exemple bénéfique ou non ?
Mais oui je trouve cela aussi impressionnant mais pouvoir mettre deux ordre sur un même mots ! Le temps que le chien n'a pas appris la gestuelle. Je crois que je marche plus a la gestuelle qu'à autre chose maintenant depuis l'agility .. Mais pour vous avoir deux langue différentes une pour la maison et une pour le travail par exemple bénéfique ou non ?
laure51- Membre
-
Messages postés : 3583
Mon chien : Douchka et Prûne dans mon coeur, Jeetsie (EB)
Sport canin ou activité : Agility, Dog dancing (loisir), Canivtt (loisir) promenade et autres ...
Quand j'ai besoin de faire garder mes chiennes, le plus gros souci ce n'est pas que Gadi ne comprenne rien au français mais plus la vieille qui est sourde et détourne la tête quand elle voit que les personnes lui demandent quelque chose qu'elle ne veut pas faire. Elle est vieille qu'on a dit donc elle fait ce qu'elle veut et rien d'autre
Une amie, mon père et ma grand-mère parlent en russe à Gadi. Hormis mon amie, elle n'en a rien à ficher. Par contre ma grand-mère en fait ce qu'elle veut avec un gâteau et mon père n'en tire absolument rien quoiqu'il tente, elle le regarde, lui fait un bouarf et s'en va chercher un jouet ou se roule sur le dos...
Ce qui est super c'est que Bag n'a pas mi longtemps à comprendre le russe alors que Gadi ne pige rien au français. Par contre Gadi est capable de comprendre ce que je lui dit même quand j'utilise les mots déclinés dans une phrase par exemple.
Une amie, mon père et ma grand-mère parlent en russe à Gadi. Hormis mon amie, elle n'en a rien à ficher. Par contre ma grand-mère en fait ce qu'elle veut avec un gâteau et mon père n'en tire absolument rien quoiqu'il tente, elle le regarde, lui fait un bouarf et s'en va chercher un jouet ou se roule sur le dos...
Ce qui est super c'est que Bag n'a pas mi longtemps à comprendre le russe alors que Gadi ne pige rien au français. Par contre Gadi est capable de comprendre ce que je lui dit même quand j'utilise les mots déclinés dans une phrase par exemple.
ah ouai tu as des chiens totalement différents finalement !
et tu as des chiennes têtus a un seul maitre
et tu as des chiennes têtus a un seul maitre
laure51- Membre
-
Sport canin ou activité : Agility, Dog dancing (loisir), Canivtt (loisir) promenade et autres ...
[quote="laure51"]moi j'ai déjà essayer en chien elle comprend rien du coup elle s'assoit et donne la patte, et pour prune ben elle aboit d'un coter tu lui donne n'importe qu'elle ordre tu obtient "wouf" donc bon ...
Ah ma mienne aussi quand elle comprend pas ce que j'lui demande c'est assis, couché, elle donne la patte dans le vide bref tout ce que j'lui ait appris c'est bien drôlant !
Ah ma mienne aussi quand elle comprend pas ce que j'lui demande c'est assis, couché, elle donne la patte dans le vide bref tout ce que j'lui ait appris c'est bien drôlant !
Yoshi23- Membre
-
J'utilise le hongrois, plus tonic je trouve que le français mais certains mots plus long ..
En phonetique :
Viens ici : Délé idé
Assis : La ule
Couche : Feksik
Mange : tiède
Balle : Labda
Aboie : Ougoche
C'est bien : io van
Méchant chien ! : Rrrros coucha (en appuyant bien sur le R ;P)
Les amis rigolent bien quand ils m'entendent **
En phonetique :
Viens ici : Délé idé
Assis : La ule
Couche : Feksik
Mange : tiède
Balle : Labda
Aboie : Ougoche
C'est bien : io van
Méchant chien ! : Rrrros coucha (en appuyant bien sur le R ;P)
Les amis rigolent bien quand ils m'entendent **
Kaya- Membre
-
Messages postés : 38
Mon chien : Kaya croisée
Oh trop bien, j'aime bien entendre les autres, tu comprend pas ce qu'il dit mais le chien lui s'assoit c'est jsute géniale !
laure51- Membre
-
On voulait le faire en Allemand pour Graf, mais vu qu'il avait eu les bases "assis", "c'est bien", "non", "pas bougé", "au pied" en Français à l'élevage on a continué sur cette voie pour pas l'embrouiller
Najka- Membre
-
Messages postés : 3238
Mon chien : Belette, Mollusque et Nouchette.
Sport canin ou activité : Expo, éducation, obé.
mes chien ont des ordres français, anglais , espagnole , creole selon les sonorité qui me plaisent .... Mais le plus drole c'est de donné des ordres avec la sonorité qu'il ont l h abitude d'entendre, sans pour autant employé le mot, genre les dents serré, juste les voyelles et le ton, c est plutot marrant
lolotte- Membre
-
Messages postés : 807
Mon chien : Tibalt( molosse X portes et fenetres), Helmo (X dogue Allemand, cas sientifique de connerie integrée), Wu Tang, ( ancien detenu de la connerie humaine ...)Eywa, en theorie dogue de majorque avec le lof et tout, mais en pratique, bulldozer X cabri, plein de pesionnaire en vacanses ou en ré-éduc ....
Sport canin ou activité : educateur canin, dresseur de maitres, pension , ring ...
pour dire assis a ma chienne je dit azez ''assis en breton''
Marvyn- Membre
-
Messages postés : 3202
Mon chien : Ussilia 11 ans
Sport canin ou activité : canincross,Dogfrisbee,Bénévole en club et enquiquineur pro de vieux du canifofo
Page 2 sur 2 • 1, 2