Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Mon malinois a pincé un des enfants qui jouaient, pourquoi ?
+12
Elesiä
Tof071
barbaraaaa
Guest
Educalins
nicole30620
Marvyn
christophe20
Ode
nessie72
Ayla
fanny2
16 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Mon malinois a pincé un des enfants qui jouaient, pourquoi ?
Tu a bien agit en détournant son attention sur autre chose ...
Maintenant et tant qu'il n'aura pas appris à ne pas intervenir sur les enfants , il devra, au mieux être attaché ou des jeux calme avec les enfants seront mis en place en présence du chien ..
Il a répondu normalement dans sont langage de chien en voulant arrêter l'action de la balançoire.
A toi de lui apprendre ce qui est autoriser ou pas ...
Maintenant et tant qu'il n'aura pas appris à ne pas intervenir sur les enfants , il devra, au mieux être attaché ou des jeux calme avec les enfants seront mis en place en présence du chien ..
Il a répondu normalement dans sont langage de chien en voulant arrêter l'action de la balançoire.
A toi de lui apprendre ce qui est autoriser ou pas ...
Guest- -----
-
Messages postés : 15826
Je connais un ami qui à un malinois de 4ans.
Un jour alors que l'on avaient organisé un barbecue entre ami(e)s chez cette personne, le malinois à pincé un des invités!
C'était une femme que son malinois n'avait jamais vu et elle été partis à la toilet, chaussette (le malinois) l'a donc suivis... Et une fois dans la maison, chaussette lui à pincé les fesses!!
On en a parler à un autre gars qui avait aussi un malinois et apparemment le sien fait pareil lorsqu'une personne inconnue (genre technicien ou plombier) rentre dans son domaine.
c'est apparemment pour "prévenir", dire "attention t'es chez moi ici " . Se que j'adore c'est qu'elle fait ça un peu à la sournoise, derrière le dos des gens.
Enfin vaut mieux une petite pincette qu'une belle morsure
Un jour alors que l'on avaient organisé un barbecue entre ami(e)s chez cette personne, le malinois à pincé un des invités!
C'était une femme que son malinois n'avait jamais vu et elle été partis à la toilet, chaussette (le malinois) l'a donc suivis... Et une fois dans la maison, chaussette lui à pincé les fesses!!
On en a parler à un autre gars qui avait aussi un malinois et apparemment le sien fait pareil lorsqu'une personne inconnue (genre technicien ou plombier) rentre dans son domaine.
c'est apparemment pour "prévenir", dire "attention t'es chez moi ici " . Se que j'adore c'est qu'elle fait ça un peu à la sournoise, derrière le dos des gens.
Elesiä- Membre
-
Messages postés : 646
Mon chien : Taïko american staff et Myra croisée beauceron
Sport canin ou activité : Obéissance et Agility , câlin et balade à profusion !
Une vraie bonne grosse prise c'est bien aussi, "tant qu'on a mal c'est qu'on est vivant" (defois ça pique c'est clair ..)
Majestik- Membre
-
Messages postés : 578
Féria faisait ça aux personnes qui allait aux toilettes... Sauf qu'elle, elle les empêchait de sortir...Elesiä a écrit:Je connais un ami qui à un malinois de 4ans.
Fanny, quand tu détournes son attention, félicites le bien quand il attrape ce qu'il a le droit d'attraper.
Invité- Invité
Edité par la modération : Les messages composés uniquement d'émoticones sont interdit par le règlement.Elo & ses cabots a écrit: Féria faisait ça aux personnes qui allait aux toilettes... Sauf qu'elle, elle les empêchait de sortir...
Dernière édition par Elo & ses cabots le Mer 13 Mar 2013, 23:43, édité 1 fois (Raison : Abus d'émoticones, merci de (re)lire le règlement.)
raminagrobi- Membre
-
Messages postés : 1514
Mon chien : 1 croisé BA labrador ??? 1 croisée sharpeï
Sport canin ou activité : école des chiots, obéissance
Sauf à moaaa !!!!Elo & ses cabots a écrit:Féria faisait ça aux personnes qui allait aux toilettes... Sauf qu'elle, elle les empêchait de sortir...Elesiä a écrit:Je connais un ami qui à un malinois de 4ans.
Fanny, quand tu détournes son attention, félicites le bien quand il attrape ce qu'il a le droit d'attraper.
Quand elle a essayé je me suis foutu d'elle .. Elle était vexée la miss !!
Guest- -----
-
Messages postés : 15826
Désolée.....maisraminagrobi a écrit:Edité par la modération : Les messages composés uniquement d'émoticones sont interdit par le règlement.Elo & ses cabots a écrit: Féria faisait ça aux personnes qui allait aux toilettes... Sauf qu'elle, elle les empêchait de sortir...
raminagrobi- Membre
-
Messages postés : 1514
Mon chien : 1 croisé BA labrador ??? 1 croisée sharpeï
Sport canin ou activité : école des chiots, obéissance
Où en êtes vous avec Daïko ?
C'est vrai qu'il est encore jeune et je pense même qu'ils va entrer (s'il n'y est pas déjà) dans une phase de test. Le conseil d'entrer en club canin avant de rencontrer de "vrais" problèmes me semble correct. Il vaut mieux prévenir que guérir.
Néanmoins bravo pour votre geste, et vous me semblez vouloir faire les choses correctement, n'hésitez pas à encore vous renseigner sur la race, même si certains aspects ne s'appliqueront pas forcément à votre loup, ça peut vous aiguiller !
Bon courage !
C'est vrai qu'il est encore jeune et je pense même qu'ils va entrer (s'il n'y est pas déjà) dans une phase de test. Le conseil d'entrer en club canin avant de rencontrer de "vrais" problèmes me semble correct. Il vaut mieux prévenir que guérir.
Néanmoins bravo pour votre geste, et vous me semblez vouloir faire les choses correctement, n'hésitez pas à encore vous renseigner sur la race, même si certains aspects ne s'appliqueront pas forcément à votre loup, ça peut vous aiguiller !
Bon courage !
Ben franchement, je crois que même mon croisé Terre-neuve patapouf, ça l'excitait aussi de courir après ce machin qui allait et venait sur la balançoire.
C'est sûr qu'une fois adulte, un Terre Neuve , c'est moins leste qu'un Malinois, mais si ça se met à mordre pour de vrai, ça pourrait faire du dégât aussi.
de mémoire, je détournais effectivement son attention avec un jouet qu'il affectionnait, mais le coup de la balançoire, il n'a pas du le vivre très souvent, mon Chaussettes.
C'est sûr qu'une fois adulte, un Terre Neuve , c'est moins leste qu'un Malinois, mais si ça se met à mordre pour de vrai, ça pourrait faire du dégât aussi.
de mémoire, je détournais effectivement son attention avec un jouet qu'il affectionnait, mais le coup de la balançoire, il n'a pas du le vivre très souvent, mon Chaussettes.
carioline- Membre
-
Messages postés : 472
Page 2 sur 2 • 1, 2