Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Les gens agressif
+18
souffleduvent
rottweiler57
bouddha81
Béash
Kass
Kaya
AshraKyson
Anifamily
frisson57
Jojoe
Eyaelia
Hänsel
Yoshi23
Majestik
Lee&Mo
CherryLou
Kisara
Hokami
22 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Les gens agressif
J'ai été très étonné de voir certaines personnes "tester" directement ma chienne. Comme taper du pied juste derrière elle, faire rebondir un ballon juste à côté et crier pour l’exciter. Ce qui est étonnant c'est que ma louloutte est une dogue argentin de belle carrure.
Maintenant c'est simple, je met ma main sur le collier, je leur dis que je vais la détacher et qu'ils vont se débrouiller avec ! Ça les calme !
Maintenant c'est simple, je met ma main sur le collier, je leur dis que je vais la détacher et qu'ils vont se débrouiller avec ! Ça les calme !
frisson57 a écrit:Dawn tu es une vrai guerrière
vaut mieux pas te croiser habillé en tenue de camouflage avec ta AKK dans une main ,le taser a la ceinture,
la batte incrusté de verre pillé
et la laisse de Ghost entre les dents
C'est ce que j'aimerai bien être, mais la réalité est ... Comme je l'ai dit, en mode course !
Je suis trop gentille, je sais pas faire mal, y a eu une période ou je faisais des cauchemars ou j'arrivai pas à fuir, ou mes coups c'étaient des petites tapettes...
si tu es trop gentille ,tu vas te faire bouffer
mais si t'as une bonne paire de basket
mais si t'as une bonne paire de basket
frisson57- Membre
-
Messages postés : 2695
Mon chien : Berger Autralien 2ans
Sport canin ou activité : Agility
Une solution aussi serait de mettre du dentifrice dans la bouche du chien "approchez pas il a la rage !!!!!!! rrrrrrrrrrr"
Yoshi23- Membre
-
Messages postés : 3477
Alors là effet garanti ! Mon chien déteste le dentifrice, il aura les crocs facilement à découvert !
Le mieux c'est un petit gadget que mon prof de techno nous a fait construire en 6iem. C'est une genre de boite noire qui tient en une main, et qui quand on enlève une barre grise du truck, commence à émettre un son genre t'as touché, volé une voiture, et le bruit devient de plus en plus fort. Effet garanti. Et il marche encore !! Mais là faudrait que je le retrouve..
Le mieux c'est un petit gadget que mon prof de techno nous a fait construire en 6iem. C'est une genre de boite noire qui tient en une main, et qui quand on enlève une barre grise du truck, commence à émettre un son genre t'as touché, volé une voiture, et le bruit devient de plus en plus fort. Effet garanti. Et il marche encore !! Mais là faudrait que je le retrouve..
La bombe lacrymo c'est le mieux, mais faut apprendre à gazer car ça peut tourné mal si c'est pas bien fait ...
J'ai jamais fais face à ce genre de situation avec mes chiens, seule oui, mais vaux mieux pas qu'il y en a un qui s'amuse à tabassé mon chien devant moi ... j'ai déjà foncé dans un mec super baraque pour défendre mon frère qui était complétement bourré(le pire c'est qu'il est plus agé moi), j'suis pas une rigolote
J'ai jamais fais face à ce genre de situation avec mes chiens, seule oui, mais vaux mieux pas qu'il y en a un qui s'amuse à tabassé mon chien devant moi ... j'ai déjà foncé dans un mec super baraque pour défendre mon frère qui était complétement bourré(le pire c'est qu'il est plus agé moi), j'suis pas une rigolote
AshraKyson- Membre
-
Messages postés : 1889
Mon chien : Dogo Argentino
Dur dur c'est vrai sortir le soir avec son chien..c'est un peu HS mais aujourd'hui un jeune s'approche de ma pepette après l'avoir appeler plusieurs fois (heureusement elle est encore un peu méfiante vis a vis des inconnus) et le voilà qui s'approche et tente de l'attraper par la peau du cou en disant : "ah faut elle s'habitue a mon odeur pour se laisser caresser" moi derrière je disais a ma chienne "non" quelle comprenne de pas se laisser tripoter.. Et la ... Le mec le prend mal ,.. On est pas reste longtemps au parc !
En plus des gens agressifs .. Certains sont .. Bizarres ..!
Kaya- Membre
-
Messages postés : 38
Mon chien : Kaya croisée
Quand je vous lis, j'ai l'impression de faire partie des gens que vous dites agressif.
Je gueule quand je marche dans une crotte toute fraiche et n'hésite pas à le faire devant la personne qui n'a pas daigné ramasser...
Il m'est arrivé d'aller tendre un sac à une personne qui commençait à partir sans ramasser, avec un "merci pour votre civisme" voir même je ramasse et je rattrape la personne en disant "vous avez oublié ça"...
Et croyez moi, je ne suis pas vraiment aimable et si la personne répond, ça part en cahuète...
Je gueule quand je marche dans une crotte toute fraiche et n'hésite pas à le faire devant la personne qui n'a pas daigné ramasser...
Il m'est arrivé d'aller tendre un sac à une personne qui commençait à partir sans ramasser, avec un "merci pour votre civisme" voir même je ramasse et je rattrape la personne en disant "vous avez oublié ça"...
Et croyez moi, je ne suis pas vraiment aimable et si la personne répond, ça part en cahuète...
Invité- Invité
Kaya a écrit:Dur dur c'est vrai sortir le soir avec son chien..c'est un peu HS mais aujourd'hui un jeune s'approche de ma pepette après l'avoir appeler plusieurs fois (heureusement elle est encore un peu méfiante vis a vis des inconnus) et le voilà qui s'approche et tente de l'attraper par la peau du cou en disant : "ah faut elle s'habitue a mon odeur pour se laisser caresser" moi derrière je disais a ma chienne "non" quelle comprenne de pas se laisser tripoter.. Et la ... Le mec le prend mal ,.. On est pas reste longtemps au parc !
Vache ! Y en a qui ont aucun gène ! J'ai déjà aussi vexé certaines personnes en disant non, mais au moins t'es tranquille !
Oui la bombe lacrymo est efficace mais sous la panique et parfois le peu de temps de réagir, ce prendre soi-même la dose, bonjour les dégâts ! x)
En tout cas, quelqu'un qui me parle et me bouscule pour une crotte parterre je la considérerai également pour une personne agressive, voir harcelante ! Perso, les miens font dans l'herbe, mais si y en a une comme toi qui s'acharne sur moi, faudra pas se plaindre d'avoir des bleus.
Ohhh miskine elles sont tromatisés a tout jamais avec ces situations extreme qu'elles vivent tout les jours
Majestik- Membre
-
Messages postés : 578
Dawn a écrit:
...
Perso, les miens font dans l'herbe, mais si y en a une comme toi qui s'acharne sur moi, faudra pas se plaindre d'avoir des bleus.
Ben.... ??? En ville ?
Kass- Membre
-
Messages postés : 3050
Mon chien : J'ai pas de chien, mais un maitre
Sport canin ou activité : A yé, j'ai commencé à entrainer mon maitre: Obeissance, pistage et mordant...
Kass a écrit:Dawn a écrit:
...
Perso, les miens font dans l'herbe, mais si y en a une comme toi qui s'acharne sur moi, faudra pas se plaindre d'avoir des bleus.
Ben.... ??? En ville ?
En ville y'a aussi de l'herbe , c'est pas que à la campagne....
Béash- Membre
-
Messages postés : 1029
Béash a écrit:Kass a écrit:Dawn a écrit:
...
Ben.... ??? En ville ?
oui c'est vrai ,il y a les pelouses ,mais c'est l'ouvrier communal qui marche dedans
c'est pas vraiment mieux que marché dedans sur un trottoir
j'ai pas ce problème de personnes qui s'approchent en douce,mon chien fixe et aboi ( voir grogne)soit ils se méfient du chien ,soit du maitre qui grogne aussi
frisson57- Membre
-
frisson57 a écrit:Béash a écrit:Kass a écrit:Dawn a écrit:
...
Ben.... ??? En ville ?
oui c'est vrai ,il y a les pelouses ,mais c'est l'ouvrier communal qui marche dedans
c'est pas vraiment mieux que marché dedans sur un trottoir
j'ai pas ce problème de personnes qui s'approchent en douce,mon chien fixe et aboi ( voir grogne)soit ils se méfient du chien ,soit du maitre qui grogne aussi
En ville y a pas que les pelouses de propriété.
& y en a qui apprennent à leurs chiens à faire dans les caniveaux, moi c'est dans l'herbe.
Dawn a écrit:
Dawn ,je parle des espace vert en ville ,pas des pelouses de particulier
il manquerai plus que ça que les gens fassent chier leur chien chez les particuliers
frisson57- Membre
-
Ce n'est pas parce que le chien fait dans l'herbe qu'on n'a pas à ramasser...
Les miens aussi ne font que dans l'herbe et je ramasse quand même... Ils ont de toutes façon interdiction de faire ailleurs...
Après on se plaint d'avoir de moins en moins d'espaces autorisés à nos chiens, mais normal quand on voit le manque de civisme, de savoir vivre de certains...
Les miens aussi ne font que dans l'herbe et je ramasse quand même... Ils ont de toutes façon interdiction de faire ailleurs...
Après on se plaint d'avoir de moins en moins d'espaces autorisés à nos chiens, mais normal quand on voit le manque de civisme, de savoir vivre de certains...
Dernière édition par Elo & ses cabots le Dim 17 Mar 2013, 16:54, édité 1 fois
Invité- Invité
C'est clair que c'est mieux !!!
Kass- Membre
-
Sport canin ou activité : A yé, j'ai commencé à entrainer mon maitre: Obeissance, pistage et mordant...
Elo & ses cabots a écrit:Ce n'est pas parce que le chien fait dans l'herbe qu'on n'a pas à ramasser...
Les miens aussi ne font que dans l'herbe et je ramasse quand même...
je ne dis pas que vous ne ramassez pas
je ramasse aussi , mais pas en forêt ,j'ai toujours des sacs sur moi
frisson57- Membre
-
T'inquietes, Frisson... La balle que j'ai relevé et qu'Elo à Smashé était pas pour toi.
Kass- Membre
-
Comme Kass dit, ce n'était pas pour toi...frisson57 a écrit:Elo & ses cabots a écrit:Ce n'est pas parce que le chien fait dans l'herbe qu'on n'a pas à ramasser...
Les miens aussi ne font que dans l'herbe et je ramasse quand même...
je ne dis pas que vous ne ramassez pas
je ramasse aussi , mais pas en forêt ,j'ai toujours des sacs sur moi
Je ne ramasse pas non plus quand je suis dans la nature.
Mais que ce soit dans le coin sortie hygiénique ou la ou je les laches le soir (sauf si dans un buisson) je ramasse.
Invité- Invité
frisson57 a écrit:Dawn a écrit:
il manquerai plus que ça que les gens fassent chier leur chien chez les particuliers
Les espaces verts en ville sont fait pour. Certains disent interdiction au chien, aux crottes de chien, d'autres, il y a des nettoyeurs qui sont payés pour.
Après est-ce un manque de civisme de laisser le boulot à ceux qui sont fait pour..
Tant mieux si vous êtes des as du nettoyage même quand c'est pas obligatoire, dire que les autres manquent de civisme parce que c'est pas obligatoire, c'est grave !
Non les espaces verts en ville ne sont pas des chiottes à chiens !Dawn a écrit:frisson57 a écrit:Dawn a écrit:
Les espaces verts en ville sont fait pour. Certains disent interdiction au chien, aux crottes de chien, d'autres, il y a des nettoyeurs qui sont payés pour.
Après est-ce un manque de civisme de laisser le boulot à ceux qui sont fait pour..
Tant mieux si vous êtes des as du nettoyage même quand c'est pas obligatoire, dire que les autres manquent de civisme parce que c'est pas obligatoire, c'est grave !
Les chiottes a chiens c'est marqué dessus...
Invité- Invité
Source : http://www.experatoo.com/droit-penal-general/dejections-canines-voie-publique_49238_1.htm#.UUYUaFceBLYLégislation déjections canines
Les déjections canines sont autorisées dans les seuls caniveaux à l'exception des parties de ces caniveaux qui se trouvent à l'intérieur des passages pour piétons.
En dehors des cas précités, les déjections canines sont interdites sur les voies publiques, les trottoirs, les espaces verts publics, les espaces des jeux publics pour enfants et ce par mesure d'hygiène publique.
Tout propriétaire ou possesseur de chien est tenu de procéder immédiatement par tout moyen approprié au ramassage des déjections canines sur toute ou partie du domaine public communal.
En cas de non respect de l'interdiction, l'infraction est passible d'une contravention de 1ère classe (35 euros).
Le problème de l'interdiction des déjections canines relève de la compétence de votre Mairie "responsable de la salubrité publique", envoyez une LRAR à votre Maire pour signaler cette incivilité et demander à ce que ça cesse.
Invité- Invité
Eh ben avec ce genre de mentalité je comprends pourquoi on nous regarde de travers des qu'on se balade avec un chien.
bouddha81- Membre
-
Messages postés : 4056
Mon chien : 1 shiba inu mâle et une croisée BA femelle
Sport canin ou activité : dormir, jouer calin version professionnel
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4