Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Les gens agressif
+18
souffleduvent
rottweiler57
bouddha81
Béash
Kass
Kaya
AshraKyson
Anifamily
frisson57
Jojoe
Eyaelia
Hänsel
Yoshi23
Majestik
Lee&Mo
CherryLou
Kisara
Hokami
22 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Les gens agressif
Dawn a écrit:frisson57 a écrit:Dawn a écrit:
En ville y a pas que les pelouses de propriété.
Dawn ,je parle des espace vert en ville ,pas des pelouses de particulier
il manquerai plus que ça que les gens fassent chier leur chien chez les particuliers
Les espaces verts en ville sont fait pour. Certains disent interdiction au chien, aux crottes de chien, d'autres, il y a des nettoyeurs qui sont payés pour.
Après est-ce un manque de civisme de laisser le boulot à ceux qui sont fait pour..
Tant mieux si vous êtes des as du nettoyage même quand c'est pas obligatoire, dire que les autres manquent de civisme parce que c'est pas obligatoire, c'est grave !
les employés communaux ne sont pas les malézieux des citoyens, il sont la pour entretenir les espaces vert entre autres pas payé pour ramasser la merde que les autres laissent trainer
frisson57- Membre
-
Messages postés : 2695
Mon chien : Berger Autralien 2ans
Sport canin ou activité : Agility
J'ai beau avoir des chiens , je suis la premiere a raler quand je vois une crotte sur un trottoir ou dans des espaces verts .
Mes chiens font dans le caniveau et je ramasse . Les seuls endroits où je ne ramasse pas c'est quand ils font au milieu des champs en friche .
C'est quand meme plus agreable de voir des rues ou des espaces verts qui restent propres .
Malgré ca , quand mes chiens font leurs crottes , il y a toujours quelqu'un pour voir si je ramasse ou pas , ou alors si on laisse la crotte du chien , c'est sale et si on ramasse , c'est sale aussi
Mes chiens font dans le caniveau et je ramasse . Les seuls endroits où je ne ramasse pas c'est quand ils font au milieu des champs en friche .
C'est quand meme plus agreable de voir des rues ou des espaces verts qui restent propres .
Malgré ca , quand mes chiens font leurs crottes , il y a toujours quelqu'un pour voir si je ramasse ou pas , ou alors si on laisse la crotte du chien , c'est sale et si on ramasse , c'est sale aussi
rottweiler57- Membre
-
Messages postés : 546
Mon chien : Xena (rottweiler) , Kalinka (malinois x akita) , H'ouran (berger hollandais)
Sport canin ou activité : longues ballades avec mes chiens , education et pause calins
J'ai toujours laissé mes chiens chier dans l'herbe, et on ne m'a jamais regardé de travers pour ça ou engueulé.
Les champs je laisse par terre, en ville je ramasse, sur les trottoirs aussi, dans les buissons je laisse, et les espaces verts publiques accès au chien, je laisse. Là ou c'est non autorisé je ramasse.
De par chez moi j'ai pas encore vu de "chiotte" pour chien style bac à sable.
Les champs je laisse par terre, en ville je ramasse, sur les trottoirs aussi, dans les buissons je laisse, et les espaces verts publiques accès au chien, je laisse. Là ou c'est non autorisé je ramasse.
De par chez moi j'ai pas encore vu de "chiotte" pour chien style bac à sable.
Bah c'est juste dommage de prendre les espaces verts publiques pour des chiottes à chien, même si tu n'en a jamais vu.
Yoshi23- Membre
-
Messages postés : 3477
Je ne savais pas que c'était interdit. Il n'y a pas de panneau "anti crotte", juste des accès au chien ou pas, & des sachets à crotte là ou c'est interdit ou en ville..... Ok je suis en tord.
Il n'y a pas de panneau "interdit d'égorger les mômes" non plus.
Oui tu est en tord enfin pas besoin de panneaux, pas besoin de tout devoir dire, regarde si tout ceux qui ont un chien font ça ils vont ressemblé à quoi les espaces vert ?
A force ils deviennent interdit aux chien à cause de ce genre de comportement, c'est ça qui est dommage.
Oui tu est en tord enfin pas besoin de panneaux, pas besoin de tout devoir dire, regarde si tout ceux qui ont un chien font ça ils vont ressemblé à quoi les espaces vert ?
A force ils deviennent interdit aux chien à cause de ce genre de comportement, c'est ça qui est dommage.
Yoshi23- Membre
-
Et bien justement, le peu de fois que je croise des maitres, les crottes sont toutes fraiches. J'assume ma faute, ce qui est fait & fait.
Dawn il n'y a pas mort d'homme non plus
tu savais pas ,ça arrive
tu savais pas ,ça arrive
frisson57- Membre
-
Et bien maintenant tu sais et je suis sure que tu feras ce qu'il faut à partir de maintenant
Invité- Invité
frisson57 a écrit:Dawn il n'y a pas mort d'homme non plus
tu savais pas ,ça arrive
Bah oui !
Normalement je suis plutôt gentille mais il y pas longtemps j'ai vue rouge.
En sortant de chez moi il faut que je fasse un peu plus de 100m sur le trottoir qui longe les douves d'un chateau. Ce jour la, une magnifique bouse tronait en plein milieu. Je m'énerve dans mon coin, rumine contre les malpropres, et reprend ma route.
J'avais le bras droit dans l'attelle suite à une luxation de l'épaule et j'avais que Figaro qui m'a fait une belle diarhée que j'ai galerée à ramasser "correctement" (en n'en laissant le moins possible)
Je prend le chemin de chez moi, re râle après la crotte au milieu du trottoir et continue ma route.
Soudain j'attend un homme qui me crie :
- C'est pas parce que vous êtes une fille que vous avez de droit de laisser chier votre chien de partout !
Je me retourne et je vois un mec en costar cravate planté comme un piquet devant la bousse et qui me l'indique du doigt. Il m'a regardé de haut en bas et me lance :
- Et être handicapée ça change rien !
Je répond en montrant mon petit sac : Sauf que malgré mon bras j'ai ramassée celle de mon chien
Et il me sort :
- Bien sûr c'est juste de l'air enfermé ! Venez ramasser où j'appelle les flics.
J'ai vu tellement rouge que je lui ai balancée le sachet contenant la diahrée de Figaro et malgré que j'ai lancée du bras gauche, il se l'ai pris en plein torse, heureusement que le sac était fermé
Il a dut voir que c'était vrai parce qu'il c'est mis à m'insulter en s'approchant rapidement mais il c'est vite calmé quand Figaro c'est placé entre lui et moi alors que c'est juste de l'intimidation...
Figaro, surtout en liberté (j'avais laché sa laissse pour faire mon lancée) est le pro de la Fuite. Il tente mais si la personne avance trop c'est plutôt du genre :
Démerde toi, moi je me casse
PS: un peu plus tard je suis retournée chercher mon sac avec la diarhée de Figaro, j'allais pas le laisser le trottoir
En sortant de chez moi il faut que je fasse un peu plus de 100m sur le trottoir qui longe les douves d'un chateau. Ce jour la, une magnifique bouse tronait en plein milieu. Je m'énerve dans mon coin, rumine contre les malpropres, et reprend ma route.
J'avais le bras droit dans l'attelle suite à une luxation de l'épaule et j'avais que Figaro qui m'a fait une belle diarhée que j'ai galerée à ramasser "correctement" (en n'en laissant le moins possible)
Je prend le chemin de chez moi, re râle après la crotte au milieu du trottoir et continue ma route.
Soudain j'attend un homme qui me crie :
- C'est pas parce que vous êtes une fille que vous avez de droit de laisser chier votre chien de partout !
Je me retourne et je vois un mec en costar cravate planté comme un piquet devant la bousse et qui me l'indique du doigt. Il m'a regardé de haut en bas et me lance :
- Et être handicapée ça change rien !
Je répond en montrant mon petit sac : Sauf que malgré mon bras j'ai ramassée celle de mon chien
Et il me sort :
- Bien sûr c'est juste de l'air enfermé ! Venez ramasser où j'appelle les flics.
J'ai vu tellement rouge que je lui ai balancée le sachet contenant la diahrée de Figaro et malgré que j'ai lancée du bras gauche, il se l'ai pris en plein torse, heureusement que le sac était fermé
Il a dut voir que c'était vrai parce qu'il c'est mis à m'insulter en s'approchant rapidement mais il c'est vite calmé quand Figaro c'est placé entre lui et moi alors que c'est juste de l'intimidation...
Figaro, surtout en liberté (j'avais laché sa laissse pour faire mon lancée) est le pro de la Fuite. Il tente mais si la personne avance trop c'est plutôt du genre :
Démerde toi, moi je me casse
PS: un peu plus tard je suis retournée chercher mon sac avec la diarhée de Figaro, j'allais pas le laisser le trottoir
souffleduvent- Membre
-
Messages postés : 1049
Mon chien : Figaro Akita/Malamut Ginko Akita Inu
j'imagine la tronche du mec
perso je crois qu'avant de lui balancer dessus j'aurais ouvert la poche.....
perso je crois qu'avant de lui balancer dessus j'aurais ouvert la poche.....
Ayla- Membre
-
Messages postés : 2905
Mon chien : Aïko (berger australien x border collie)
Sport canin ou activité : balade, éducation, agility, clicker, canapé...
Moi aussi, que ça serve à quelque chose au moins
Yoshi23- Membre
-
Vous avez déjà essayé de fermer un sac avec une main ?
Le temps que je l'ouvre le mec serait parti depuis un bon moment
souffleduvent- Membre
-
Messages postés : 1049
Mon chien : Figaro Akita/Malamut Ginko Akita Inu
Tu aurais pu lui demander de l'aide ! "attend ouvre moi le sac que je puisse te le jeter à la tête tu le mérite s'il vous plé !!!"
ça ne ce refuse pas de l'aide à une demoiselle en détresse !
ça ne ce refuse pas de l'aide à une demoiselle en détresse !
Yoshi23- Membre
-
souffleduvent a écrit:Vous avez déjà essayé de fermer un sac avec une main ?
et avec les dents ,t'as pas essayé
je suis déja parti
frisson57- Membre
-
Rien qu'un mal b.isé de plus...
Kass- Membre
-
Messages postés : 3050
Mon chien : J'ai pas de chien, mais un maitre
Sport canin ou activité : A yé, j'ai commencé à entrainer mon maitre: Obeissance, pistage et mordant...
il voulait peut être pas salir ses belles chaussures
frisson57- Membre
-
vous avez tout mon respect
je sais pas comment vous faite pour vivre là où vous vivez...
Après on a pas forcément le choix je sais bien!
Chapeau bas, moi je fairais une dépression...
J'ai habité un quartier tendu jeune ado et je passais mon temps à me battre, je peux plus, je supporte plus ce sgens sans respect, stupides, méchants...
Après on a pas forcément le choix je sais bien!
Chapeau bas, moi je fairais une dépression...
J'ai habité un quartier tendu jeune ado et je passais mon temps à me battre, je peux plus, je supporte plus ce sgens sans respect, stupides, méchants...
graminée- Membre
-
Messages postés : 41
Mon chien : cavalier king Charles spagniel
Sport canin ou activité : canicross
Bonjour,
Nous habitons au centre-ville, beaucoup de dealers dans le quartier mais ils ne s'occupent pas de nous si on leur laisse faire leur business... Par contre, le soir, c'est vrai que c'est plus glauque. Je file droit ou bien accompagnée !
Mais pour en revenir "aux chiens", samedi passé lors de notre cours d'éducation canine en pleine forêt, un type avec des deux "Télé Z" (Basset hound selon Wikipedia) sans laisse faisait sa promenade. Un de ces chiens vient gentiment mais sûrement renifler et faire la fête à un des nôtres.
L'éducatrice lui demande gentiment d'attacher son chien et tente de lui expliquer qu'il a effectivement le droit de promener ses chiens sans laisse mais doit respecter le fait que les nôtre sont attachés et ne doivent pas être approché. Imaginez qu'on les tienne en laisse car il sont agressifs !! Mais le type se braque direct ! "Je crois en la liberté de penser moi, M'dame, j'ai jamais eu de problème avec mes chiens moi, M'dame ! Vous avez pas à me donner des ordres !" et blablabla...
Vous voyez le style ? Vieux con absolument pas ouvert d'esprit. C'était vraiment d'un pathétique...
Et au moins, si ces chiens lui obéissaient... mais rien du tout... il a juste réussi à s'éloigner avec eux tant bien que mal à 10 mètres car ils se couchaient parterre, patauds qu'ils étaient...
On l'a revu au parking en partant. En portant son deuxième chien pour le mettre dans la voiture (ils sont énormes ces chiens ?? J'en avais jamais vu en vrai...), son chien lui rogne même dessus !
Bref... Monsieur si par hasard vous me lisez, je vous rappellerai que "La liberté de chacun se termine où commence celle des autres !" ça s'appelle du respect, et pour vos chiens, ça pourrait leur éviter des ennuis !
Nous habitons au centre-ville, beaucoup de dealers dans le quartier mais ils ne s'occupent pas de nous si on leur laisse faire leur business... Par contre, le soir, c'est vrai que c'est plus glauque. Je file droit ou bien accompagnée !
Mais pour en revenir "aux chiens", samedi passé lors de notre cours d'éducation canine en pleine forêt, un type avec des deux "Télé Z" (Basset hound selon Wikipedia) sans laisse faisait sa promenade. Un de ces chiens vient gentiment mais sûrement renifler et faire la fête à un des nôtres.
L'éducatrice lui demande gentiment d'attacher son chien et tente de lui expliquer qu'il a effectivement le droit de promener ses chiens sans laisse mais doit respecter le fait que les nôtre sont attachés et ne doivent pas être approché. Imaginez qu'on les tienne en laisse car il sont agressifs !! Mais le type se braque direct ! "Je crois en la liberté de penser moi, M'dame, j'ai jamais eu de problème avec mes chiens moi, M'dame ! Vous avez pas à me donner des ordres !" et blablabla...
Vous voyez le style ? Vieux con absolument pas ouvert d'esprit. C'était vraiment d'un pathétique...
Et au moins, si ces chiens lui obéissaient... mais rien du tout... il a juste réussi à s'éloigner avec eux tant bien que mal à 10 mètres car ils se couchaient parterre, patauds qu'ils étaient...
On l'a revu au parking en partant. En portant son deuxième chien pour le mettre dans la voiture (ils sont énormes ces chiens ?? J'en avais jamais vu en vrai...), son chien lui rogne même dessus !
Bref... Monsieur si par hasard vous me lisez, je vous rappellerai que "La liberté de chacun se termine où commence celle des autres !" ça s'appelle du respect, et pour vos chiens, ça pourrait leur éviter des ennuis !
Nati a écrit:
par simple curiosité ,pourquoi ne pas le lui avoir dis ,quand vous l'aviez devant vous??
frisson57- Membre
-
frisson57 a écrit:Nati a écrit:
par simple curiosité ,pourquoi ne pas le lui avoir dis ,quand vous l'aviez devant vous??
Tu es dans un bon jour toi
suerte- Membre
-
Messages postés : 11923
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu
a fond ,j'adore ce genre de post
frisson57- Membre
-