Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
J'adore !!!
+23
frisouille
Oriane
tiss
VALDES
sentinelle24
Félinéa
Marinouchka
pascal08
alec et seb
chris53
gugusse
Isa
Pandore
dreameuse
mircash
fannymetz
lissyfamily
Greg
sonia
curko
doudoune
spikitut
Taysa
27 participants
Page 7 sur 8
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: J'adore !!!
Beauce07 a dit :
« Désolée mais en 3 semaines on ne m'a rien dit. si je l'avais su et si j'étais une grosse feignasse...je ne me serai pas donné la peine de descendre de ma montagne! »
J’en prends acte… Je ne t’ai pas traité de grosse feignasse. Premièrement, je ne te connais pas assez, et deuxièmement, je n’ai pas l’habitude d’insulter mes adhérents ni personne d’autre d’ailleurs. Je n’ai pas l’habitude non plus de régler les problèmes par forum interposé. Je suis suffisamment présent au Club et suffisamment abordable et disponible pour que, quand il y a un problème, on en parle. Samedi matin je ne sais pas à quelle heure tu étais à l’épervière, moi j’y étais à 7 heures. Je me suis absenté pour aller faire des achats entre 7h15 et 7h45, et je suis rentré chez moi à 22h. Si tu étais venu me trouver, nous aurions sans doute évité d’enquiquiner tout le monde sur ce forum.
VALDES
« Désolée mais en 3 semaines on ne m'a rien dit. si je l'avais su et si j'étais une grosse feignasse...je ne me serai pas donné la peine de descendre de ma montagne! »
J’en prends acte… Je ne t’ai pas traité de grosse feignasse. Premièrement, je ne te connais pas assez, et deuxièmement, je n’ai pas l’habitude d’insulter mes adhérents ni personne d’autre d’ailleurs. Je n’ai pas l’habitude non plus de régler les problèmes par forum interposé. Je suis suffisamment présent au Club et suffisamment abordable et disponible pour que, quand il y a un problème, on en parle. Samedi matin je ne sais pas à quelle heure tu étais à l’épervière, moi j’y étais à 7 heures. Je me suis absenté pour aller faire des achats entre 7h15 et 7h45, et je suis rentré chez moi à 22h. Si tu étais venu me trouver, nous aurions sans doute évité d’enquiquiner tout le monde sur ce forum.
VALDES
VALDES- Nouveau membre
-
Messages postés : 9
Mon chien : VALDES
Sport canin ou activité : RING ET OBEISSANCE
Après vérification TAYSA ne serait dans aucun club habilité de la Drôme.
Il s’agirait d’une gamine un peu mytho sans doute beaucoup plus bête que méchante.
Comme dirait l’autre :
- Taysa si tu nous regardes…. On ne t’en veut pas…. Mais arrête ton char !!!!
VALDES
Il s’agirait d’une gamine un peu mytho sans doute beaucoup plus bête que méchante.
Comme dirait l’autre :
- Taysa si tu nous regardes…. On ne t’en veut pas…. Mais arrête ton char !!!!
VALDES
VALDES- Nouveau membre
-
Messages postés : 9
Mon chien : VALDES
Sport canin ou activité : RING ET OBEISSANCE
Bon heureusement pour le monde canin, dommage pour elle...
sentinelle24- Membre
-
Messages postés : 3322
Mon chien : Saucisses
Yves a écrit:
Pour Tiss, la race dont tu parles n'est pas en cause, et n'est pour rien dans tout cela. Il y a en France, actuellement, une législation comme tu le signalais, et on se doit de la respecter. Cela ne remet pas en cause des qualités que peut avoir une race ou une autre. Sur les posts tu as pu voir que pas une fois le chien n'a été mis en cause et critiqué. Ce n'est que l'usage qui en est fait qui a été critiqué.
Yves je parlai de façon générale! J'ai bien vu qu'ici personne n'a mis le staff en cause. Mais en dehors du forum, dans la vraie vie, combien de gens se feraient une sale image en voyant un staff mordre? Combien de gens (et peut etre moi la premiere avant de connaitre un peu mieux ce sport et ses participants) ont une image negative du mordant? Je sais qu'ici on est tous passionnés par le chien, donc pas d'a priori, mais dehors?
C'est ça le plus beau... elle serait dans un club NON HABILITE A LA PRATIQUE DU MORDANT.VALDES a écrit:Après vérification TAYSA ne serait dans aucun club habilité de la Drôme.
De mieux en mieux...
Oui c'est bien ça le pire.... J'aurais préféré qu'elle soit dans un club habilité qu'à faire des conneries comme elle se permet de le faire... Sentinelle contrairement à ce que tu dis je dirais malheureusement pour le monde canin ce genre de personnes sévissent et c'est à cause de cela que les médias s'acharnent sur nos pauvres chiens qui n'ont rien demandé...
spikitut- Membre
-
Messages postés : 3562
Mon chien : berger allemand
Sport canin ou activité : ring et obéissance
Non, Spiki,je me suis mal exprimée si je disais ça, c'est que je crois que c'est une mytho... Si il est vrai qu' elle pratique le mordant à la sauvage avec ses chiens et qu'elle ne peut être coincée, je suis dégoûtée...
sentinelle24- Membre
-
Messages postés : 3322
Mon chien : Saucisses
Pandore a écrit:C'est ça le plus beau... elle serait dans un club NON HABILITE A LA PRATIQUE DU MORDANT.VALDES a écrit:Après vérification TAYSA ne serait dans aucun club habilité de la Drôme.
De mieux en mieux...
Ca voudrait dire aussi que l'HA qui trouve son chien tellement bien est aussi dans l'illégalité!! Sans doute sans capacité au mordant!! C'est pour cela qu'ils s'entrainent le soir hors de la vue de tous comme elle a dit !!
Invité- Invité
ou peut etre simplment elle n' a jamais rien fait de tout cela et a voulu ce la peter sur le forum .....du moins s' est ce que j' esperes
Le dressage des chiens au mordant n'est autorisé que dans le cadre des activités de sélection canine encadrées par une association agréée par le ministre de l'agriculture et des activités de surveillance, de gardiennage et de transport de fonds.
si taysa pratiquait du mordant tout comme moi, dans une boite de secu avec son propre HA etc... elle en a tout a fait le droit et n'est aucuncement dans l'illegalité !!
Je fais moi meme de la secu sur grenoble avec ma chienne !!
Of Fallen Angel- Banni du forum
-
Messages postés : 468
ce qui m'ettonerait!! je pense pas qu'un HA prendrait le risque de faire mordre son chien c'est trop risqué!!!
hicham1993- Membre
-
Messages postés : 1109
Mon chien : dody berger allemand et gin malinois
Sport canin ou activité : ring francais
Ah bon ?
Bah pourtant un Ha fait bien mordre la mienne c'est tout a fait legale dans le cadre du travail ..
Bah pourtant un Ha fait bien mordre la mienne c'est tout a fait legale dans le cadre du travail ..
-
Au leclerc vers chez moi une boite de secu fait meme travailler une dame avec un X cane corso (donc cat.1) ...
-
dans le cadre d'un club il y a certaine race autorisé au mordant sportif!
dans le cadre de la sécu tte race peut faire du mordant!! c'est surement le cas avec son shar pei!! qui d'aileur n'est vraiment pas la race que je prendrais en sécu!!
j'ai deja vu 1 type faire d ela secu avec un epagneul breton!!!
dans le cadre de la sécu tte race peut faire du mordant!! c'est surement le cas avec son shar pei!! qui d'aileur n'est vraiment pas la race que je prendrais en sécu!!
j'ai deja vu 1 type faire d ela secu avec un epagneul breton!!!
Ah si en 1ere categuorie c'est sure et certain !! Meme un staffie non lof peut etre en cat.1, tout chien assimilable par sa morphologie a un pit, boerbull ou mastiff dont les origines ne peuvent etre prouvées font partie de la cat.1 !
Euh perso, moi je me frotterais pas a un shar-pei mais bon ...
ps: je connais taysa de nom et de vue (son pere est un ami d'enfance a ma mere :s), son shar-pei a travaillé pour la pizzeria 'la romaine" a vienne et la boite de nuit "l'hastoria" pour des nuits de remplacement. Le chien etait au coté de son papa !!
ps: je connais taysa de nom et de vue (son pere est un ami d'enfance a ma mere :s), son shar-pei a travaillé pour la pizzeria 'la romaine" a vienne et la boite de nuit "l'hastoria" pour des nuits de remplacement. Le chien etait au coté de son papa !!
-
Of Fallen Angel a écrit:
Je te rejoins sur ce point là,je ne me frotterais pas non plus a un shar pei,z'ont une jolie machoire et un caractere bien trempé
chris53- Membre
-
Messages postés : 30732
Mon chien : dogues du tibet
Les males sont assez speciales, plutot du genre dominant, et les femelles assez peureuses..
-
Rappel de la loi vu que certaines personnes ne la connaissent pas encore apparament:
Perso je pense qu'un gendarme qui croise un cane corso non lof si il a envie de t'embeter ben il se rapporte a ca:
Ca correspond tout a fait... Malheureusement .... Mais heureusement pour ces chiens les autorités ne se preocupent quasiment que des rotts et des staffs ..
Art. 1er. - Relèvent de la 1re catégorie de chiens telle que définie à l'article 211-1 du code rural :
- les chiens assimilables par leurs caractéristiques morphologiques aux chiens de race Staffordshire terrier, sans être inscrits à un livre généalogique reconnu par le ministre de l'agriculture et de la pêche ;
- les chiens assimilables par leurs caractéristiques morphologiques aux chiens de race American Staffordshire terrier, sans être inscrits à un livre généalogique reconnu par le ministre de l'agriculture et de la pêche.
Ces deux types de chiens peuvent être communément appelés « pit-bulls » ;
- les chiens assimilables par leurs caractéristiques morphologiques aux chiens de race Mastiff, sans être inscrits à un livre généalogique reconnu par le ministre de l'agriculture et de la pêche. Ces chiens peuvent être communément appelés « boerbulls » ;
- les chiens assimilables par leurs caractéristiques morphologiques aux chiens de race Tosa, sans être inscrits à un livre généalogique reconnu par le ministre de l'agriculture et de la pêche.
Perso je pense qu'un gendarme qui croise un cane corso non lof si il a envie de t'embeter ben il se rapporte a ca:
Les chiens qui appartiennent à la 1re catégorie pouvant être rapprochés morphologiquement des chiens de race Tosa présentent une large ressemblance avec la description suivante :
- dogue à poil court et de couleur variable, généralement fauve, bringée ou noire, de grande taille et de constitution robuste ;
- le périmètre thoracique est supérieur à 80 cm (ce qui correspond à un poids supérieur à 40 kg). La hauteur est d'environ 60 à 65 cm ;
- la tête est composée d'un crâne large, d'un stop marqué, avec un museau moyen ;
- les mâchoires inférieure et supérieure sont fortes ;
- le cou est musclé, avec du fanon ;
- la poitrine est large et haute ;
- le ventre est bien remonté ;
- la queue est épaisse à la base.
Ca correspond tout a fait... Malheureusement .... Mais heureusement pour ces chiens les autorités ne se preocupent quasiment que des rotts et des staffs ..
-
Il est impossible de trouver une museliere pour un shar-pei !!! lol !! enfin presque impossible !!
mais perso la nuit dans la voiture je musele certainement pas mes chiens .... et encore moins a 2h du mat quand le parking est vide ..
mais perso la nuit dans la voiture je musele certainement pas mes chiens .... et encore moins a 2h du mat quand le parking est vide ..
-
[quote="spikitut"]Je connaissais cette vidéo... Pour moi c'est du mordant sportif donc ça me gène pas... Quel que soit la race...quote]
ah bon c'est pas ce que tu disais quand j'ai mis une video de RB!!!
pour le shar pei si elle ne peut pas mettre de museliere comment cela ce fait qu'elle bosse car le chien de sécu ne doit pas mordre?
ah bon c'est pas ce que tu disais quand j'ai mis une video de RB!!!
pour le shar pei si elle ne peut pas mettre de museliere comment cela ce fait qu'elle bosse car le chien de sécu ne doit pas mordre?
C'etait une museliere grillagée 10fois trop longue mais niquel en tour de museau !! cela repond t'il a ta question ?
Sinon elle a aussi la ferplast type brachycephale !!
perso moi mes staffs ont chacun une museliere bullrot et ca va niquel !!
Sinon elle a aussi la ferplast type brachycephale !!
perso moi mes staffs ont chacun une museliere bullrot et ca va niquel !!
-
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 7 sur 8