Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
J'adore !!!
+23
frisouille
Oriane
tiss
VALDES
sentinelle24
Félinéa
Marinouchka
pascal08
alec et seb
chris53
gugusse
Isa
Pandore
dreameuse
mircash
fannymetz
lissyfamily
Greg
sonia
curko
doudoune
spikitut
Taysa
27 participants
Page 4 sur 8
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: J'adore !!!
Taysa a écrit:1 -
2 - faire mordre une chien dont la race n'est pas autorisée au mordant
Ce n'est pas la premiere,mon shar-pei en faisait aussi!!
quoi ?? un shar pei au mordant
pauvre inconsiente va a mon avis prend rendez vous chez un psy mais ne va plus en club ou dans les elevages
Un bon coup de pelle à gravier voila ce qu'elle mérite ça lui remettra peut être les idées en place
alec et seb- Membre
-
Messages postés : 390
Mon chien : Cherkhann bhm, Dixy bbmf, Astuce bbmf, Dowee croisé et Primsy rott fem
Sport canin ou activité : ring
Se faire jeter du club oui pour diffamation
spikitut- Membre
-
Messages postés : 3562
Mon chien : berger allemand
Sport canin ou activité : ring et obéissance
Juste pour info je suis morte de rire.
Mais alors littéralement.
C'est mimi tout plein de se défendre en crachant de façon infondée car très erronée sur les autres.
Bref.
Mais alors littéralement.
C'est mimi tout plein de se défendre en crachant de façon infondée car très erronée sur les autres.
Bref.
Moi ça commence à ne plus me faire rire du tout ça me gonflerai plutôt
alec et seb- Membre
-
Messages postés : 390
Mon chien : Cherkhann bhm, Dixy bbmf, Astuce bbmf, Dowee croisé et Primsy rott fem
Sport canin ou activité : ring
alec et seb a écrit:Moi ça commence à ne plus me faire rire du tout ça me gonflerai plutôt
plus 1
spikitut- Membre
-
Juste pour préciser pour ceux qui auraient pas suivi (du coup je pense savoir qui est cette personne, elle a déjà, je pense, sévit sur un autre forum que je connais...)
J'ai eu un chiot malade sur ma dernière portée, qui s'en est tirée, suite à une ascite dont on n'a pas bien compris l'origine.
Et des problèmes à la mise-bas sur la portée précédente, ça peut arriver à n'importe qui. Enfin sauf à toi je suppose, apparemment tu maîtrises la repro en long large et travers...
Allez sur ce... hein... à la prochaine
Y a un topic là-dessus, elle a fait 5 portées dans sa vie, certaines très espacées, et elle pête la forme.Taysa a écrit:Une chienne qui reproduit encore 8ans
? pas compris là.des chiots malades a chaque fois malgré que ce ne soit jamais le meme male mais toujours le meme chien?
J'ai eu un chiot malade sur ma dernière portée, qui s'en est tirée, suite à une ascite dont on n'a pas bien compris l'origine.
Et des problèmes à la mise-bas sur la portée précédente, ça peut arriver à n'importe qui. Enfin sauf à toi je suppose, apparemment tu maîtrises la repro en long large et travers...
Oui j'ai eu une portée catastrophique en dysplasie, malgré une femelle AA et un mâle BB n'ayant donné sur toutes ses autres saillies que des chiens AA. La femelle c'était pas pandore, ça c'est con, relis tes sources. Et oui avant d'avoir connu le résultat de dysplasie de ces chiots j'ai réutilisé le même mâle sur Pandore, et là aucun chiot n'est dysplasique bizarrement, comme quoi j'aurais surement pas du???? Au vu des aptitudes au boulot, de l'uniformité de la portée et du caractère, ben je crois que sur ce coup, j'ai pas trop à avoir honte.Taysa a écrit:y'en a marre de retrouver des chiens dysplaxique
Quel chiot de chez moi est inapprochable? Non parce que là ça m'intéresse, on peut avoir un nom? Moi j'en connais un de chez moi, oui, mais je suis pas sûre que mon explication te plaise forcément!Taysa a écrit:innaprochables
Et là encore une fois je vois pas de quoi tu parles, alors vas-y, balance, t'as l'air d'aimer ça les accusations non fondées!Taysa a écrit:atteints de HS-HA
recommencer 5 fois quoi?Taysa a écrit:Et de recommencer 5fois la meme chose la c'est plus une erreur
C'est clair. Et moi encore plus vu le large profit que je tire de mon grand élevage très lucratif. Mdr.Taysa a écrit:Faire saillire a 8ans pour moi c'est meme plus de l'elevage mais du profit !!!! Et ca aussi ca fait bien rire !!
Plus 2.alec et seb a écrit:Moi ça commence à ne plus me faire rire du tout ça me gonflerai plutôt
Allez sur ce... hein... à la prochaine
je pense que la meilleure des choses est de ne plus repondre a ce genre de discours de sa part a mon avis elle a pas la lumiere a tout les etages....
mais bon ca me rassure quand jentends ce genre de nanas!!!jme dis que jsuis plutot pas mal en fait!!!!!
mais bon ca me rassure quand jentends ce genre de nanas!!!jme dis que jsuis plutot pas mal en fait!!!!!
Oui Fanny tout pareil
Et Pandore bien envoyé
Et Pandore bien envoyé
spikitut- Membre
-
Je ne dirais qu'une chose, Pandore
chris53- Membre
-
Messages postés : 30732
Mon chien : dogues du tibet
Taysa, je voudrais pas me meler de ce qui me regarde pas, mais prends des lecons d'humilité sur Pandore...Elle assume ses erreurs..Moi je l'admire (vraiment Pandore...bravo!)
Je connais rien au staffie, je te l'accorde, et je peux rien dire des standard/pas standard/blanc/gris/noir/rouge/bleu/vert mais je me permets de critiquer un peu ta facon de faire..
J'ai 20 ans (soit à peu pres le meme age que toi), et franchement, à mon age, j'ai compris que si t'as un truc à dire, c'est pas en agissant comme ca qu'on va t'écouter...
Soit plus zen, on t'écoutera d'autant plus...
Et ne te sens pas agressée si on remet en cause tes connaissances: personne n'a jamais eu la science infuse, on a le droit de se planter...
Voilà..je m'attends à m'en prendre plein la tête, mais au moins j'aurais dit ce que je pense, et ce que tu dois entendre, même si ça mettra probablement un peu de temps à monter au cerveau (c'est normal, hein..pas d'insulte la dedans...on a tous notre petite fierté qui nous empeche de reconnaitre nos torts)
Je connais rien au staffie, je te l'accorde, et je peux rien dire des standard/pas standard/blanc/gris/noir/rouge/bleu/vert mais je me permets de critiquer un peu ta facon de faire..
J'ai 20 ans (soit à peu pres le meme age que toi), et franchement, à mon age, j'ai compris que si t'as un truc à dire, c'est pas en agissant comme ca qu'on va t'écouter...
Soit plus zen, on t'écoutera d'autant plus...
Et ne te sens pas agressée si on remet en cause tes connaissances: personne n'a jamais eu la science infuse, on a le droit de se planter...
Voilà..je m'attends à m'en prendre plein la tête, mais au moins j'aurais dit ce que je pense, et ce que tu dois entendre, même si ça mettra probablement un peu de temps à monter au cerveau (c'est normal, hein..pas d'insulte la dedans...on a tous notre petite fierté qui nous empeche de reconnaitre nos torts)
Marinouchka- Membre
-
Messages postés : 1175
Mon chien : Upsylon du Museau d'Or, beagle né le 28/04/2003
Sport canin ou activité : Réduire ma maitresse à une servitude absolue... :D
Mouais j'aurais même as du répondre en fait, ce genre de trucs se traite par le mépris, et même si je suis très loin d'avoir des connaissances exaustives en élevage, en chien, et en bio tout court, j'assume mes choix et les éventuelles erreurs que j'ai pu faire.
En revanche on parlait pas de moi ni de toi, Taysa, mais du fait de faire mordre un chien de race non autorisée au mordant. Ta seule défense c'est de me dénigrer, ça prouve l'étendue de tes arguments sur le sujet.
Ensuite j'espère que ton club n'aura pas à subir les conséquences de tes actes inconscients. Parce qu'un retrait d'autorisation de pratiquer le mrodant doublé d'amende voire de prison, c'est quand même con par la faute d'une inconsciente.
J'ai terminé sur le sujet.
(Je modifie juste en précisant que j'ai écrit ça en même temps que Marinouchka. Merci au passage, Marinouchka, je ne change pas le contenu du post que je venais de rédiger pour autant)
En revanche on parlait pas de moi ni de toi, Taysa, mais du fait de faire mordre un chien de race non autorisée au mordant. Ta seule défense c'est de me dénigrer, ça prouve l'étendue de tes arguments sur le sujet.
Ensuite j'espère que ton club n'aura pas à subir les conséquences de tes actes inconscients. Parce qu'un retrait d'autorisation de pratiquer le mrodant doublé d'amende voire de prison, c'est quand même con par la faute d'une inconsciente.
J'ai terminé sur le sujet.
(Je modifie juste en précisant que j'ai écrit ça en même temps que Marinouchka. Merci au passage, Marinouchka, je ne change pas le contenu du post que je venais de rédiger pour autant)
De rien Pandore! C'était on ne peut plus sincere!
Marinouchka- Membre
-
Désolée... nous n'entendrons plus parler de Taysa...
Et merde ! Ma patience à des limites ! Bannie... que de conneries !
Et merde ! Ma patience à des limites ! Bannie... que de conneries !
Dernière édition par Tartiflette le Jeu 20 Mar 2008, 23:00, édité 1 fois
Invité- Invité
Je crois pouvoir dire qu'elle sera regrettée...
Marinouchka- Membre
-
paix à son âme............................... ta da dadam, ta dadam da dadam (euh, vous êtes sensés reconnaitre la musique )
mircash- Membre
-
Messages postés : 3726
J'ai reconnu aussi...
Dominus sanctus est..Amen..
Dominus sanctus est..Amen..
Marinouchka- Membre
-
Bon allez! C'est pas tout mais on va pas s'apitoyer des heures!!!
Je paye une tournée!
Je paye une tournée!
Marinouchka- Membre
-
Ma pauvre Taysa, tu as voulu jouer la maligne et tu viens de faire un bon floc.
Tu es grillée complètement. Maintenant tu es bien identifiée.
Tes petites conneries de faire mordre un chien interdit de mordant, j'espère qu'elles vont te retomber sur la tronche. Et comme il faut!! Des gens comme toi on les dégage!!
Depuis des mois, pour ne pas dire des années, des tas de gens s'emploient à présenter une autre image du mordant en montrant que les responsables de ces activités s'impliquent dans la légalité et pas en faisant n'importe quoi comme tu le fais. Et toi du haut de tes 19 ans merdiques tu fais n'importe quoi et encore tu t'en vantes. Alors je souhaite que tu dérouilles. On n'a pas besoin de gens comme toi dans le monde canin. On veut des gens responsables, respectueux des textes qui feront que notre activité n'est soit plus décriée à cause de gens qui font n'importe quoi.
Tu as des tas de choses à apprendre aussi en élevage avant d'attaquer comme tu le fais. C'est pareil, en élevage on ne veut plus de magouilleurs de papiers comme on sait que ça existe. On ne veut plus non plus d'éleveurs au black ou essayant d'utiliser des artifices pour éviter de respecter les lois. Et vu ce que tu as dit, tu sembles prête à faire n'importe quoi pour satisfaire ton petit égo !!
Tu aurais mieux fait de la fermer au lieu d'essayer de donner des leçons à tout le monde.
Tu es grillée complètement. Maintenant tu es bien identifiée.
Tes petites conneries de faire mordre un chien interdit de mordant, j'espère qu'elles vont te retomber sur la tronche. Et comme il faut!! Des gens comme toi on les dégage!!
Depuis des mois, pour ne pas dire des années, des tas de gens s'emploient à présenter une autre image du mordant en montrant que les responsables de ces activités s'impliquent dans la légalité et pas en faisant n'importe quoi comme tu le fais. Et toi du haut de tes 19 ans merdiques tu fais n'importe quoi et encore tu t'en vantes. Alors je souhaite que tu dérouilles. On n'a pas besoin de gens comme toi dans le monde canin. On veut des gens responsables, respectueux des textes qui feront que notre activité n'est soit plus décriée à cause de gens qui font n'importe quoi.
Tu as des tas de choses à apprendre aussi en élevage avant d'attaquer comme tu le fais. C'est pareil, en élevage on ne veut plus de magouilleurs de papiers comme on sait que ça existe. On ne veut plus non plus d'éleveurs au black ou essayant d'utiliser des artifices pour éviter de respecter les lois. Et vu ce que tu as dit, tu sembles prête à faire n'importe quoi pour satisfaire ton petit égo !!
Tu aurais mieux fait de la fermer au lieu d'essayer de donner des leçons à tout le monde.
Invité- Invité
je crois que cest un autre forum qui va ten vouloir!!!car ils vont se la recuperer!!!!!rire
oh zut c'était divertissant je trouvaisMarinouchka a écrit:Je crois pouvoir dire qu'elle sera regrettée...
:okjesorttrèsviteetjerevienspas:
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 4 sur 8