Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Jeux de meute
+8
aylanne
Gunther
SophieTG
suerte
Stéphen
chris53
christophe20
Faline
12 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Jeux de meute
j'avoue,
ma meute est ingérée!!!
ma meute est ingérée!!!
Stéphen- Membre
-
Messages postés : 5586
suerte- Membre
-
Messages postés : 11923
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu
Faline a écrit:L'usage des dents et de la force est tout simplement interdit chez moi...
Celui qui me mord en jouant il s'en rapellera...
ne me dit pas que tu utilises la shlag Falline!!
Stéphen- Membre
-
Mais Faline, elle, elle a une poigne de fer, tout dans l'attitude!!! Faut bien quand on est musher ....
suerte- Membre
-
pour Eliot c'est un moyen de communication!
different de celui des chiens, enfin , des autres chiens!
ca lui fait plaisir! alors on communique,
et j'en garde des traces::
Stéphen- Membre
-
Stéphen a écrit:pour Eliot c'est un moyen de communication!
Oui comme les Akita, elle me le fait de temps en temps Hazuki , mais bon pour l'instant c'est l'hiver mais cet été je risque de morfler ............
suerte- Membre
-
le mien me fait trop rire quand il me prend la main dans la gueule pour me promener dans le jardin!!
il est tout fier de sa capture!
bon, son jouet a lui!!!
il est tout fier de sa capture!
bon, son jouet a lui!!!
Stéphen- Membre
-
Attention à ne pas vous écarter du sujet qui, à la base, est le jeu entre les chiens de Faline.
Merci.
Merci.
Invité- Invité
Elo & ses cabots a écrit:Attention à ne pas vous écarter du sujet qui, à la base, est le jeu entre les chiens de Faline.
Merci.
Ce ne sont pas les jeux de meute, pour tous les chiens ????
suerte- Membre
-
Je viens de relire ceci :
Donc si nos chiens jouent , ou pas on peut tout de même comparer non ???
Juste pour vous montrer qu'une meute peut jouer sans soucis ensemble ET avec le maitre
Donc si nos chiens jouent , ou pas on peut tout de même comparer non ???
suerte- Membre
-
ok Elo!
je parle aussi du jeux dans la meute!!
et Falline, ne dit plus rien alors ,je meuble!
mais une meute c'est comme un individu, particulier!!
pas de regles, hors celle qui marche!!
elle a trouvé ce qui marche avec les siens, c'est pas une regle!!
je parle aussi du jeux dans la meute!!
et Falline, ne dit plus rien alors ,je meuble!
mais une meute c'est comme un individu, particulier!!
pas de regles, hors celle qui marche!!
elle a trouvé ce qui marche avec les siens, c'est pas une regle!!
Stéphen- Membre
-
On est dans le journal de nos chiens, pas dans débats, bric à brac ou encore comportement...
Invité- Invité
Stéphen a écrit:
c'est quoi la "shlag" ?? et mon pseudo ne prend qu'un L
Elo ca ne me dérange pas, par contre les sous entendus débiles de Suerte ca, ca me dérange, parceque outre le fait de se foutre de ma gueule elle remet au cause la gestion de mes chiens...
Et si ca vous plait de vous faire mordre par vos chiens, bien a vous, mais franchement j'eviterais de croiser vos chemins parceque des chiens avec de tel gabarit sans inhibition de la morsure et bien ca me fait flipper
Faline- Membre
-
Messages postés : 8367
Mon chien : une meute d'ESD, 2 Thai, 1Bh et un vieux
Sport canin ou activité : Sports de trait, Agility, Obé
Faline a écrit:Stéphen a écrit:
Elo ca ne me dérange pas, par contre les sous entendus débiles de Suerte ca, ca me dérange, parceque outre le fait de se foutre de ma gueule elle remet au cause la gestion de mes chiens...
Et HO, t'en as pas marre, JE NE REMETS PAS DU TOUT EN QUESTION TA FACON DE GERER TES CHIENS, EST CE ASSEZ CLAIR AINSI ?????????
Pourquoi m'attaque tu moi ???????
suerte- Membre
-
Faline a écrit:Stéphen a écrit:
Et si ca vous plait de vous faire mordre par vos chiens, bien a vous, mais franchement j'eviterais de croiser vos chemins parceque des chiens avec de tel gabarit sans inhibition de la morsure et bien ca me fait flipper
Sinon je te réponds pour MON AKITA, OUI les Akita communiquent beaucoup avec la gueule, ce sont des primitifs, il n'est pas rare qu'ils prennent par la main avec la gueule, pour jouer, cela n'a ABSOLUMENT rien d'agressif, Hazuki dose parfaitement cela selon qu'elle joue avec moi ou ma petite fille (6 ans pour rappel !!!)
Ceci dit c'est encore un BB 9 mois, et elle a été chez mon amie éleveuse il y a 15 jours, et je peux t'assurer qu'elle est on ne peut plus équilibrée et douce pour la race !!!
suerte- Membre
-
Entre ca
et ça :
désolée mais je dois le prendre comment venant de ta part? Toi qui est contre mes méthodes d'éducations?
suerte a écrit:Mais Faline, elle, elle a une poigne de fer, tout dans l'attitude!!! Faut bien quand on est musher ....
et ça :
suerte a écrit: Je suis certaine que Faline, elle t'en fait des moutons ......
désolée mais je dois le prendre comment venant de ta part? Toi qui est contre mes méthodes d'éducations?
Faline- Membre
-
suerte a écrit:Faline a écrit:Stéphen a écrit:
Sinon je te réponds pour MON AKITA, OUI les Akita communiquent beaucoup avec la gueule, ce sont des primitifs, il n'est pas rare qu'ils prennent par la main avec la gueule, pour jouer, cela n'a ABSOLUMENT rien d'agressif, Hazuki dose parfaitement cela selon qu'elle joue avec moi ou ma petite fille (6 ans pour rappel !!!)
Ceci dit c'est encore un BB 9 mois, et elle a été chez mon amie éleveuse il y a 15 jours, et je peux t'assurer qu'elle est on ne peut plus équilibrée et douce pour la race !!!
Bon, les primitifs je connais, entre les tchèques, les akita, les huskys, les malas, les groenlandais....
et bien de tout ceux passer chez moi, je n'ai jamais toleré les jeux avec la gueule et ils s'en sont tous bien accommoder.
Si tu les laisses faire c'est TON problème, mais ils ne sont pas tous comme ca.
Chacun fixe SES limites, tu le tolères très bien, et ca doit pas être si doux que ca puisque tu crains l'arrivée de l'été et des manches courtes...
Faline- Membre
-
Faline a écrit:Entre casuerte a écrit:Mais Faline, elle, elle a une poigne de fer, tout dans l'attitude!!! Faut bien quand on est musher ....
et ça :suerte a écrit: Je suis certaine que Faline, elle t'en fait des moutons ......
Et alors qu'ai je dis d'offensant, OUI tu as une poigne de fer, c'est normal tu es musher !!! Encore heureux que tu maitrises tes chiens !!!
Bah disons que le coup des moutons, les Irish et le loup tchèque ne sont pas des alaskan ni des husky ...... Il y a aussi la force qu'ils dégagent .......
Sinon OUI, mon akita m'a pincée un peu fort une fois à 7 mois en jouant, ellene l'a pas refait deux .... Je tolère certains petits débordement parce que je ne veux pas lui gueuler dessus sans arrêt et casser la complicité qui s'acquière jour après jour avec un tel chien ....... Mais désormais il suffit que j'élève la voix pour qu'elle cesse immédiatement .....
suerte- Membre
-
suerte a écrit:
Et alors qu'ai je dis d'offensant, OUI tu as une poigne de fer, c'est normal tu es musher !!! Encore heureux que tu maitrises tes chiens !!!
Bah disons que le coup des moutons, les Irish et le loup tchèque ne sont pas des alaskan ni des husky ...... Il y a aussi la force qu'ils dégagent .......
quel rapport entre le mushing et l'éducation des chiens ??
Perso j'en vois pas, je ferais de l'agility ou du ring ca serais pareil...
l'Irish est quand même sencé être nettement plus "facile" qu'un husky... le standard dit bien "agneau à la maison"
Chez Seven, les agneaux ont des dents...
il le tolère c'est bien, mais chez moi c'est niet, Irish, chien loup tchécoslovaque ou akita...
Faline- Membre
-
j'ai pas du etre assez clair!!
ca fait partie du lot chien loup tchécoslovaque, la machoire!!
ca n'a rien a voir avec le coté morsure!!
c'est te prendre la main dans la gueule , te la serrer légèrement, et te ballader!!
comme te grignoter le menton!!en te lechant!!
la "schlag", c'est en gros le fouet, ou le martinet en Allemand!!
l'Irish est bien entendu tres facile, mais un Irish qui monte en excitation, peux etre aussi dangereux, sans le vouloir!!
Seven?? 7, un bon chiffre,
oui je supporte, individuellement,ca renforce un lien particulier, mais toujours un par un!!
et oui, je subis un peu les codes du cl, mais il est tellement content d'etre reconnu, et de pouvoir me prouver sa position!
tes chiens doivent aussi demander ce genre de chose!
si tu veux pas , c'est toi qui vois!!
ca fait partie du lot chien loup tchécoslovaque, la machoire!!
ca n'a rien a voir avec le coté morsure!!
c'est te prendre la main dans la gueule , te la serrer légèrement, et te ballader!!
comme te grignoter le menton!!en te lechant!!
la "schlag", c'est en gros le fouet, ou le martinet en Allemand!!
l'Irish est bien entendu tres facile, mais un Irish qui monte en excitation, peux etre aussi dangereux, sans le vouloir!!
Seven?? 7, un bon chiffre,
oui je supporte, individuellement,ca renforce un lien particulier, mais toujours un par un!!
et oui, je subis un peu les codes du cl, mais il est tellement content d'etre reconnu, et de pouvoir me prouver sa position!
tes chiens doivent aussi demander ce genre de chose!
si tu veux pas , c'est toi qui vois!!
Stéphen- Membre
-
à la maison , c'est pas les mèmes jeux car la balle , c'est pas trop leur truc mais les pouet pouet , les cordes en forme de pieuvre, et que je leur tiens et qu'elles tirent toutes dessus , elles adorent , puis j'envoie et c'est à qui l'attrapera la première et elles prennent chacun un bout...
les 5 ensembles avec les bébés de 5 semaines qui se promènent
elles dosent trés bien avec les bébés, mème la plus jeune de 11 mois qui jouent avec .
les 5 ensembles avec les bébés de 5 semaines qui se promènent
elles dosent trés bien avec les bébés, mème la plus jeune de 11 mois qui jouent avec .
Sinon un Akita , tu rentres dedans ben vers 18 mois 2 ans, soit tu le fait piquer, soit il te bouffe , alors il faut une certaine autorité sans pour cela le bousculer , on voit que tu ne les connais pas sur le long terme de l'éducation ...
Chaque chien a ses particularités et les primitifs encore plus, j'ai revu certaines choses dans ma manière d'éduquer avec Hazuki, je ne cède pas, il suffit d'être plus tétu que lui (elle) , et de lui faire comprendre que certaines choses c'est OK, d'autres moins, mais avec un Akita JAMAIS RIEN N EST ACQUIT, ce tout le long de sa vie ....
Dommage que les proprio de la race s'expriment peu sur ce forum ......
Chaque chien a ses particularités et les primitifs encore plus, j'ai revu certaines choses dans ma manière d'éduquer avec Hazuki, je ne cède pas, il suffit d'être plus tétu que lui (elle) , et de lui faire comprendre que certaines choses c'est OK, d'autres moins, mais avec un Akita JAMAIS RIEN N EST ACQUIT, ce tout le long de sa vie ....
Dommage que les proprio de la race s'expriment peu sur ce forum ......
suerte- Membre
-
j'adore tjs voir ta meute en action !
chez moi 6 Malinois et même pas en rêve je lance qqchose sauf dans l'eau;
Je pense que ce qui facilite l'entente chez toi c'est qu'ils vivent en meute au chenil donc ils ont leur propre hierarchie et leur règle.
chez moi 6 Malinois et même pas en rêve je lance qqchose sauf dans l'eau;
Je pense que ce qui facilite l'entente chez toi c'est qu'ils vivent en meute au chenil donc ils ont leur propre hierarchie et leur règle.
Invité- Invité
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3