Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Jeux de meute
+8
aylanne
Gunther
SophieTG
suerte
Stéphen
chris53
christophe20
Faline
12 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Jeux de meute
suerte a écrit:Sinon un Akita , tu rentres dedans ben vers 18 mois 2 ans, soit tu le fait piquer, soit il te bouffe , alors il faut une certaine autorité sans pour cela le bousculer , on voit que tu ne les connais pas sur le long terme de l'éducation ...
Chaque chien a ses particularités et les primitifs encore plus, j'ai revu certaines choses dans ma manière d'éduquer avec Hazuki, je ne cède pas, il suffit d'être plus tétu que lui (elle) , et de lui faire comprendre que certaines choses c'est OK, d'autres moins, mais avec un Akita JAMAIS RIEN N EST ACQUIT, ce tout le long de sa vie ....
Dommage que les proprio de la race s'expriment peu sur ce forum ......
Pourquoi tout les posts finissent toujours par parler de TON akita,
La pour le coup o s'en fout un peu non
Tu la geres comme tu veux
En plus c'est pas un post sur l'education mais sur la gestion d'une meute, dinc l'education "speciale" de l'akita on s'en branle...
Faline- Membre
-
Messages postés : 8367
Mon chien : une meute d'ESD, 2 Thai, 1Bh et un vieux
Sport canin ou activité : Sports de trait, Agility, Obé
On a aussi le problème avec nos chiens de travail, qui bosse pour leur "objet"...
L'objet devient une convoitise unique +++ donc forcément...
Très jolie meute sinon
L'objet devient une convoitise unique +++ donc forcément...
Très jolie meute sinon
Mais je m'en doute, mais tu as bien parlé que tu maitrisais les primitifs non ??? Et que tu ne tolérais pas la morsure (qui n'en est pas une d'ailleurs) donc je te réponds ......
Sinon à la question, l'alaskan n'est il pas fugueur , tu as répondu ceci :
Et moi je te rappelle CE post :
https://www.forum-chien.com/t39718-danseur-et-guilde-le-noyer-05-retrouvesStéphen A suerte, Aujourd'hui à 21:19
Ce qui me fait dire que potentiellement tous les chiens peuvent être fugueurs, si bien élevés soient ils !!!!
Sinon à la question, l'alaskan n'est il pas fugueur , tu as répondu ceci :
Faline a écrit:
Et non, bien canaliser et defouler l'alaskan n'est pas fugueur
https://www.forum-chien.com/t39718-danseur-et-guilde-le-noyer-05-retrouvesStéphen A suerte, Aujourd'hui à 21:19
Ce qui me fait dire que potentiellement tous les chiens peuvent être fugueurs, si bien élevés soient ils !!!!
suerte- Membre
-
Messages postés : 11923
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu
Elo & ses cabots a écrit:On est dans le journal de nos chiens, pas dans débats, bric à brac ou encore comportement...
Avant que ça ne parte en live je remets le post d'Elo
Non stocky,ce post est celui de Faline concernant ses jeux de meutes donc rien a voir avec les jeux des meutes en général
chris53- Membre
-
Messages postés : 30732
Mon chien : dogues du tibet
Oui Chris mais au départ nous comparions nos jeux de meutes, j'avais juste répondu que chez moi c'était pareil , sans soucis, on m'attaque je réponds .....
Sinon il faut que vous renommiez le post, les jeux de meute de MES chiens (en parlant de ceux de Faline dans ce cas OK, plus personne ne parlera des autres chiens .....
Sinon il faut que vous renommiez le post, les jeux de meute de MES chiens (en parlant de ceux de Faline dans ce cas OK, plus personne ne parlera des autres chiens .....
suerte- Membre
-
Enfin faut se calmer un peu, en entendant certains on a l'impression qu'ils n'ont pas des chiens mais des monstres sanguinaires !
Bon bah pour en revenir au sujet, voilà quelques photos de jeux de meute ^^
Bon bah pour en revenir au sujet, voilà quelques photos de jeux de meute ^^
- Spoiler:
Gunther- Membre
-
Messages postés : 894
Mon chien : Ambre croisée border collie/épagneul breton, Piloute croisé beagle, Anka croisée chien loup de saarloos, Caïla croisée chiens roumains, Franklin croisé pinscher/jack russell, Georges croisé jack russell/yorkmout en FA, Gunther berger hollandais LOF, Gregor malinois LOF, H'Aria berger hollandais LOF, H'Abby malinoise LOF et Halma malinoise LOF
Sport canin ou activité : Balades en meute, et Ring pour les Hollandais et Belges
tres jolies photos,
bien sur que ,en ce qui me concerne aussi, ma meute va bien!
avec des hauts et débats! parfois assez virulents!
le jeux, ben ils jouent autrement, pas de baballes, bout de bois, etc!
ils jouent a , la bagarre et la course, des jeux de chiens quoi!
sanguinaires, entre eux parfois des plaies! avec des chiens inconnus, j'evite, je veux pas aller "aux résultats"!!
des photos sur la presentation des Trolls, pas de jouets, parfois un os que l'un d'entre eux a reussit a me cacher!!
bien sur que ,en ce qui me concerne aussi, ma meute va bien!
avec des hauts et débats! parfois assez virulents!
le jeux, ben ils jouent autrement, pas de baballes, bout de bois, etc!
ils jouent a , la bagarre et la course, des jeux de chiens quoi!
sanguinaires, entre eux parfois des plaies! avec des chiens inconnus, j'evite, je veux pas aller "aux résultats"!!
des photos sur la presentation des Trolls, pas de jouets, parfois un os que l'un d'entre eux a reussit a me cacher!!
Stéphen- Membre
-
Messages postés : 5586
suerte a écrit:Mais je m'en doute, mais tu as bien parlé que tu maitrisais les primitifs non ??? Et que tu ne tolérais pas la morsure (qui n'en est pas une d'ailleurs) donc je te réponds ......
Sinon à la question, l'alaskan n'est il pas fugueur , tu as répondu ceci :Faline a écrit:
Et non, bien canaliser et defouler l'alaskan n'est pas fugueur
https://www.forum-chien.com/t39718-danseur-et-guilde-le-noyer-05-retrouves
Tout les chiens peuvent être fugueur, on est jamais a l'abri d'un accident, mais ca tes chiens ne doivent pas risquer grand chose vu qu'ils ne connaissent pas la liberté...
Merci Gunter pour tes photos.
Tam effectivement les jeux et ballade comme ca sont plus "simples" car ils vivent tout le temps ensemble
Educalin : les chiens ont leur objet, il suffit de trouver un jouet qui n'a aucun rapport. c'est clair que tu joues pas avec un boudin ou le jouet qu'ils ont au travail.
Crapule (le marron) a fait de l'obé, et j'ai eu tellement de soucis avec l'apportable que ca ne me viendrait jamais a l'idée de jouer avec une haltère...
Faline- Membre
-
Je lâche mes chiens à Miribel, seul lieu où cela est autorisé à Lyon , sauf Hazuki, en temps qu'ancien prof tu dois savoir que l'on est obligé de tenir ses chiens en laisse en ville
suerte- Membre
-
suerte a écrit:Je lâche mes chiens à Miribel, seul lieu où cela est autorisé à Lyon , sauf Hazuki, en temps qu'ancien prof tu dois savoir que l'on est obligé de tenir ses chiens en laisse en ville
STOPPPPPPPPPPPP Bordel, arrête de venir sur mes post si c'est toujours pour critiquer ou pour parler de TOI
Faline- Membre
-
Faline a écrit:suerte a écrit:Je lâche mes chiens à Miribel, seul lieu où cela est autorisé à Lyon , sauf Hazuki, en temps qu'ancien prof tu dois savoir que l'on est obligé de tenir ses chiens en laisse en ville
STOPPPPPPPPPPPP Bordel, arrête de venir sur mes post si c'est toujours pour critiquer ou pour parler de TOI
tu me parles, je te réponds, je suis polie moi
suerte- Membre
-
STOOOOP
Suerte tu dépasses les bornes et tu sais ce que tu encours !!!
donc réflechis bien avant de reposter
chris53- Membre
-
Messages postés : 30732
Mon chien : dogues du tibet
ne peut on pas supprimer ses HS ?
Ca pourrit le post alors que ca pourrait être un partage d'expérience sympa
Ca pourrit le post alors que ca pourrait être un partage d'expérience sympa
Faline- Membre
-
chris53 a écrit:STOOOOP
MP Chris ......
suerte- Membre
-
ta besoin d'un coup de main Chris ? j'ai l'habitude de dresser les femelles
Majestik- Membre
-
Messages postés : 578
C'est super de voir une meute de chien s'amusé sans bobo !!
Moi mes deux chiens jouent ensemble sans problème ( bon certes ce n'est pas une meute de 3-4-5 chiens ou plus )
Ils sont constamment ensemble et joue avec les mêmes jouets et il n'y a jamais eu de sang.
Ma louve c'est la dominante. Mon loup c'est un pépère tranquille qui ce laisse dominé ( mais parfois il essaye de reprendre le dessus mais comme je les dis jamais de sang, jamais une égratignure ils s'entendent à merveille )
En tout cas bravo pour l'éducation que tu leurs donne ! C'est toujours agréable de voir une meute de chiens qui s'amuse ensemble avec un seul jouet sans débordement
Moi mes deux chiens jouent ensemble sans problème ( bon certes ce n'est pas une meute de 3-4-5 chiens ou plus )
Ils sont constamment ensemble et joue avec les mêmes jouets et il n'y a jamais eu de sang.
Ma louve c'est la dominante. Mon loup c'est un pépère tranquille qui ce laisse dominé ( mais parfois il essaye de reprendre le dessus mais comme je les dis jamais de sang, jamais une égratignure ils s'entendent à merveille )
En tout cas bravo pour l'éducation que tu leurs donne ! C'est toujours agréable de voir une meute de chiens qui s'amuse ensemble avec un seul jouet sans débordement
Toya_x3- Membre
-
Messages postés : 544
Mon chien : 6 Bergers Allemands
Faline a écrit:
Educalin : les chiens ont leur objet, il suffit de trouver un jouet qui n'a aucun rapport. c'est clair que tu joues pas avec un boudin ou le jouet qu'ils ont au travail.
Crapule (le marron) a fait de l'obé, et j'ai eu tellement de soucis avec l'apportable que ca ne me viendrait jamais a l'idée de jouer avec une haltère...
Oui, c'est juste mais...
Le problème de ma 1ere chienne, tout objet que J'AI touché revêt alors une importance considérable...
C'est donc compliqué de jouer avec eux...
Par contre, les jouets disponibles que je ne touche pas, il n'y a aucun problème.
En tout cas, c'est vraiment sympa à regarder tes vidéos!
C'est chouette de voir que tous tes chiens sont capables de jouer ensemble sans débordement Faline. Comme Educalin je n'ai "que" 2 monstres mais je suis bien contente de les voir jouer et s'entendre alors que ce sont 2 mâles, pour le moment c'est Marius qui commande, même si parfois on met le "ola".
Yayane- Membre
-
Messages postés : 2630
Mon chien : Marius croisé (05/2011), Fenris croisé (04/2013)
Sport canin ou activité : sorties en forêt, bénévolat en PA
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3