Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Pour moi, c'est de la maltraitance :(
+20
Lodyssée De Yuna
Laeti-tim
fab-one
RegardePas
Watchwolf
Joule
Smellycoco
Tof071
Popess
ROSE29
suerte
Gustave
Educalins
frisson57
AshraKyson
milkadub
passion57815
fab
Nati
Skaness
24 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Pour moi, c'est de la maltraitance :(
Skaness a écrit:Ce n'est pas que le gosse passe après le chien, mais je vais faire quoi, appeler les services sociaux? Qu'ils leur retire la garde? Après les risques de représailles ne sont plus seulement des risques mais plutôt une certitude... J'ai déjà voulu dénoncer leurs conneries, mais on ne peut pas le faire en anonyme...
Je ne vais pas risquer de gâcher ma vie pour ce genre de personne bien que la situation me fait de la peine pour leur fils... et leur chien!
Ben oui!
Service sociaux pour le gosse, SPA pour le chien, contrôles pour leurs magouilles....
Si ça te pose problème d'en arriver jusque là, alors laisse tomber et subit!
Tof071- Membre
-
Messages postés : 209
Mon chien : Effy (Tervueren), Fidji (Malinois) et Kenzo (croisé)
Sport canin ou activité : Moniteur Education Canine, Agility, Obéissance
Oui je le sais et je suis confrontée à un gros dilemme, je ne sais pas quoi faire... Avec ce que j'ai vu, c'est sûr qu'ils n'auraient plus la garde mais sera-t-il pour autant plus heureux d'être traîné de famille d'accueil en famille d'accueil? Surtout que ce n'est pas un enfant facile...
Vu ce dont ils sont capables, j'ai pas envie de me retrouver à ne plus oser sortir de chez moi parce qu'ils auront envie de se venger... Si déjà entre eux ils vont jusqu'à se casser une bouteille en verre sur la tête (une scène dont se vantait la femme parce qu'il était saoul) ou l'autre qui lui met une grosse tarte derrière la nuque quand elle est baissée... J'vous laisse imaginer le reste, moi ou mon copain on se fera planter qu'on aura rien vu venir...
Je pense qu'en effet, on va devoir subir jusqu'à ce qu'on quitte l'appartement définitivement...
Vu ce dont ils sont capables, j'ai pas envie de me retrouver à ne plus oser sortir de chez moi parce qu'ils auront envie de se venger... Si déjà entre eux ils vont jusqu'à se casser une bouteille en verre sur la tête (une scène dont se vantait la femme parce qu'il était saoul) ou l'autre qui lui met une grosse tarte derrière la nuque quand elle est baissée... J'vous laisse imaginer le reste, moi ou mon copain on se fera planter qu'on aura rien vu venir...
Je pense qu'en effet, on va devoir subir jusqu'à ce qu'on quitte l'appartement définitivement...
Skaness- Membre
-
Messages postés : 64
Mon chien : Keila, jack russel
Pour moi le danger c'est pas le joint .... il est alcoolique ... l'alcool fait faire n'importe quoi, pas le joint
AshraKyson- Membre
-
Messages postés : 1889
Mon chien : Dogo Argentino
Un seul conseil: déménage!!!
Smellycoco- Membre
-
Messages postés : 7195
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal
AshraKyson, je suis d'accord avec toi et je suis toujours autant dégoûtée que cela soit légal... L'alcool est bien plus destructeur et dangereux que l'herbe... Fin bref ce n'est pas le sujet ici, Smellycoco c'est dans nos projets, on veut partir le plus vite possible d'ici et vivre dans un endroit tranquille, mon copain va faire de l'international en camion justement pour qu'on puisse avoir notre maison et notre tranquillité le plus vite possible... A moins que tu aurais une maison en campagne à nous offrir? Ca serait très généreux de ta part
Skaness- Membre
-
Skaness a écrit:Oui je le sais et je suis confrontée à un gros dilemme, je ne sais pas quoi faire... Avec ce que j'ai vu, c'est sûr qu'ils n'auraient plus la garde mais sera-t-il pour autant plus heureux d'être traîné de famille d'accueil en famille d'accueil? Surtout que ce n'est pas un enfant facile...
Mais punaise ouvre les yeux , si la situation est telle imagine l'avenir de ce gamin ........ C'est bien beau de pleurer sur un forum parce qu'un chien reste 8 h tout seul , mais appel les flics pour le gosse au moins eux seront habilités à faire une enquête !!!
suerte- Membre
-
Messages postés : 11923
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu
Skaness a écrit:AshraKyson, je suis d'accord avec toi et je suis toujours autant dégoûtée que cela soit légal... L'alcool est bien plus destructeur et dangereux que l'herbe...
Le lobby du pot est fort partout dans le monde c'est effarant....
Avec le taux de THC qu'on retrouve dans l'herbe aujourd'hui, ce n'est plus le pot de vos parents...le nombre de jeune qui entre en thérapie ou qui se ramasse en urgence psychiatrique pour des problèmes mentaux du à cette chose que vous pensez aussi aussi innofensive...avant il n'y avait pas de dépendance au pot mais maintenant oui et c'est de pire en pire car tout le monde tente de faire croire que y a pas de problème...bref.
À te lire, message après message, la mère est à la veille de se prostituer et le père sera son pimp.
Gustave- Membre
-
Messages postés : 6201
Mon chien : Gustave-Border Collie
Sport canin ou activité : Agilité, freesbee, marche, vélo
Gustave a écrit:Skaness a écrit:AshraKyson, je suis d'accord avec toi et je suis toujours autant dégoûtée que cela soit légal... L'alcool est bien plus destructeur et dangereux que l'herbe...
Le lobby du pot est fort partout dans le monde c'est effarant....
Avec le taux de THC qu'on retrouve dans l'herbe aujourd'hui, ce n'est plus le pot de vos parents...le nombre de jeune qui entre en thérapie ou qui se ramasse en urgence psychiatrique pour des problèmes mentaux du à cette chose que vous pensez aussi aussi innofensive...avant il n'y avait pas de dépendance au pot mais maintenant oui et c'est de pire en pire car tout le monde tente de faire croire que y a pas de problème...bref.
À te lire, message après message, la mère est à la veille de se prostituer et le père sera son pimp.
+1
suerte- Membre
-
suerte a écrit:Skaness a écrit:Oui je le sais et je suis confrontée à un gros dilemme, je ne sais pas quoi faire... Avec ce que j'ai vu, c'est sûr qu'ils n'auraient plus la garde mais sera-t-il pour autant plus heureux d'être traîné de famille d'accueil en famille d'accueil? Surtout que ce n'est pas un enfant facile...
Mais punaise ouvre les yeux , si la situation est telle imagine l'avenir de ce gamin ........ C'est bien beau de pleurer sur un forum parce qu'un chien reste 8 h tout seul , mais appel les flics pour le gosse au moins eux seront habilités à faire une enquête !!!
As-tu lu les post au dessus? Moi ou mon copain on va se faire planter parce que des incapables ne savent pas élever leur fils? Et qui me dis qu'une fois séparé de ses parents, cet enfant sera plus heureux? Etre traîné de famille d'accueil en famille d'accueil améliorera son avenir tu crois?
Tu me reproches de venir pleurer sur le forum à cause du chien? C'est un forum de quoi ici?
Au début, cette femme prétendait être une femme battue, moi encore trop gentille, j'ai voulu l'aider. Le mobile y était : mec alcoolique, violent etc... Pour finir pendant un moment nous nous entendions bien avec eux, jusqu'à ce qu'ils profitent de trop de notre gentillesse (j'en étais à faire le taxi pour aller faire ses courses ou aller au solarium!). J'ai appris par la suite qu'elle l'a rendu cocu au moment même ou elle est tombée enceinte de son fils, ce qui fait que le père ne sait même pas si c'est le sien ou non, apparemment c'est ça qui l'a fait commencé à boire. Les disputes éclatent alors qu'on est là, elle le provoque dès qu'il a une bière en main, elle l'insulte de tous les noms, elle lui hurle dessus jusqu'à ce qu'il pète les plombs et qu'il la tarte, après elle se fait passer pour une femme battue, j'ai eu moi même du mal à accepter qu'il lui en mette sur la g... mais j'suis désolée, ils ont chacun leur tort... Quand tu sais que ton copain est alcoolique, tu vas pas le chercher en l'humiliant ou en lui explosant une bouteille en verre sur la tête pendant qu'il dort...
Ce sont des gens tellement manipulateurs, imprévisibles, profiteurs et tarés que non, je ne veux plus me mêler de le vie intra-familiale (j'inclus là père mère et enfant), je l'ai déjà fait, je m'étais rendue compte avant mon copain que ces gens là étaient bizarres et cela m'a valu un enfer pendant des semaines parce que c'était moi la méchante qui me mêlait de ce qui ne me regardait pas alors que je voulais juste aider!
Je lui ai déjà suggéré de le quitter si elle n'était pas heureuse avec lui et figurez vous que cette phrase s'est retournée contre moi! Parce que c'est moi qui incite la femme à le quitter et donc qui fou la merde...
Pendant des semaines je les ai eu sur le dos et mon copain aussi a été contre moi pendant quelques jours car à ce moment là il ne voyait pas encore l'envers du décor. J'ai coupé les ponts avec eux, je n'y allais plus mais mon copain lui continuait jusqu'à enfin se rendre compte qu'il se faisait manipuler aussi
suerte, j'ai la forte impression que tu me juges aussi pour ne pas aider cet enfant, mais mets toi un peu deux minutes à ma place... Tu risquerais de sacrifier ce que tu t'efforces de construire à cause de tarés qui ont fait un gosse qui au final, dans cette situation ou dans une autre se retrouvera quand même malheureux toute sa vie?
Purée j'en reviens pas... A la base je vous demande juste des solutions pour le chien et voilà que maintenant on me reproche de pas aider ce gosse... A vouloir me "mêler" de leur vie pour les aider, j'en ai déjà ramassé plein la g... alors si je m'attaque à vouloir "aider" leur gosse, je préfère même pas imaginer l'enfer que j'vais vivre...
Non Gustave, la seule chose que vous devez comprendre, c'est que j'ai déjà essayé d'aider ces gens et cela s'est retourné contre moi alors hors de question que cela recommence...
Skaness- Membre
-
alors je récapitule ,ne te gêne pas a me reprendre si je dis des conneries
1 le chien te fais chier parce qu'il gueule tout le temps
2 on apprend après que le mari est alcolo et qu'il fume de l'herbe
3 que sa femme et lui sont manipulateur
4 qu'ils ont un gosse ,qu'ils ne s'en occupe pas ou pas bien
et dernièrement tu ne dénonce pas pour qu'il ne t'arrive pas des bricole
conclusion ,tu vois ,mais tu ne dis rien parce que ce n'est pas anonyme
en 3 pages on connais toute la vie de tes voisins ,je te souhaite qu'ils ne lisent pas ce forum ou qu'une de leur connaissance ne le lis pas non plus ,sinon tu es aussi mal ,que si tu avais dénoncé
je ne vois pas non plus pourquoi tu as posté ,si tu ne veux rien faire
tu ne voudrais pas prendre le jack chez toi comme tu en as déjà 1 ,faire une porté
1 le chien te fais chier parce qu'il gueule tout le temps
2 on apprend après que le mari est alcolo et qu'il fume de l'herbe
3 que sa femme et lui sont manipulateur
4 qu'ils ont un gosse ,qu'ils ne s'en occupe pas ou pas bien
et dernièrement tu ne dénonce pas pour qu'il ne t'arrive pas des bricole
conclusion ,tu vois ,mais tu ne dis rien parce que ce n'est pas anonyme
en 3 pages on connais toute la vie de tes voisins ,je te souhaite qu'ils ne lisent pas ce forum ou qu'une de leur connaissance ne le lis pas non plus ,sinon tu es aussi mal ,que si tu avais dénoncé
je ne vois pas non plus pourquoi tu as posté ,si tu ne veux rien faire
tu ne voudrais pas prendre le jack chez toi comme tu en as déjà 1 ,faire une porté
frisson57- Membre
-
Messages postés : 2695
Mon chien : Berger Autralien 2ans
Sport canin ou activité : Agility
Skaness a écrit:suerte a écrit:Skaness a écrit:Oui je le sais et je suis confrontée à un gros dilemme, je ne sais pas quoi faire... Avec ce que j'ai vu, c'est sûr qu'ils n'auraient plus la garde mais sera-t-il pour autant plus heureux d'être traîné de famille d'accueil en famille d'accueil? Surtout que ce n'est pas un enfant facile...
As-tu lu les post au dessus? Moi ou mon copain on va se faire planter parce que des incapables ne savent pas élever leur fils? Et qui me dis qu'une fois séparé de ses parents, cet enfant sera plus heureux? Etre traîné de famille d'accueil en famille d'accueil améliorera son avenir tu crois?
Tu me reproches de venir pleurer sur le forum à cause du chien? C'est un forum de quoi ici?
Au début, cette femme prétendait être une femme battue, moi encore trop gentille, j'ai voulu l'aider. Le mobile y était : mec alcoolique, violent etc... Pour finir pendant un moment nous nous entendions bien avec eux, jusqu'à ce qu'ils profitent de trop de notre gentillesse (j'en étais à faire le taxi pour aller faire ses courses ou aller au solarium!). J'ai appris par la suite qu'elle l'a rendu cocu au moment même ou elle est tombée enceinte de son fils, ce qui fait que le père ne sait même pas si c'est le sien ou non, apparemment c'est ça qui l'a fait commencé à boire. Les disputes éclatent alors qu'on est là, elle le provoque dès qu'il a une bière en main, elle l'insulte de tous les noms, elle lui hurle dessus jusqu'à ce qu'il pète les plombs et qu'il la tarte, après elle se fait passer pour une femme battue, j'ai eu moi même du mal à accepter qu'il lui en mette sur la g... mais j'suis désolée, ils ont chacun leur tort... Quand tu sais que ton copain est alcoolique, tu vas pas le chercher en l'humiliant ou en lui explosant une bouteille en verre sur la tête pendant qu'il dort...
Ce sont des gens tellement manipulateurs, imprévisibles, profiteurs et tarés que non, je ne veux plus me mêler de le vie intra-familiale (j'inclus là père mère et enfant), je l'ai déjà fait, je m'étais rendue compte avant mon copain que ces gens là étaient bizarres et cela m'a valu un enfer pendant des semaines parce que c'était moi la méchante qui me mêlait de ce qui ne me regardait pas alors que je voulais juste aider!
Je lui ai déjà suggéré de le quitter si elle n'était pas heureuse avec lui et figurez vous que cette phrase s'est retournée contre moi! Parce que c'est moi qui incite la femme à le quitter et donc qui fou la merde...
Pendant des semaines je les ai eu sur le dos et mon copain aussi a été contre moi pendant quelques jours car à ce moment là il ne voyait pas encore l'envers du décor. J'ai coupé les ponts avec eux, je n'y allais plus mais mon copain lui continuait jusqu'à enfin se rendre compte qu'il se faisait manipuler aussi
suerte, j'ai la forte impression que tu me juges aussi pour ne pas aider cet enfant, mais mets toi un peu deux minutes à ma place... Tu risquerais de sacrifier ce que tu t'efforces de construire à cause de tarés qui ont fait un gosse qui au final, dans cette situation ou dans une autre se retrouvera quand même malheureux toute sa vie?
Purée j'en reviens pas... A la base je vous demande juste des solutions pour le chien et voilà que maintenant on me reproche de pas aider ce gosse... A vouloir me "mêler" de leur vie pour les aider, j'en ai déjà ramassé plein la g... alors si je m'attaque à vouloir "aider" leur gosse, je préfère même pas imaginer l'enfer que j'vais vivre...
Non Gustave, la seule chose que vous devez comprendre, c'est que j'ai déjà essayé d'aider ces gens et cela s'est retourné contre moi alors hors de question que cela recommence...
JE ME METS à ta place, il y a de cela deux ans j'ai appelé les flics car un mec tabassait sa femme dans l'immeuble tout le monde était à la fenêtre , les voisins au spectacles au balcon, quand les flics ont eu réglés l'affaire, j'ai demandé si d'autre personnes avaient appelées, et là la réponse qui tombe comme un couperet ; NON madame, vous avez été la seule ......
Et le mec était alcolo à fond ........
Pour info, il me reste un fond en moi du boulot de mon mari "Flic" à la PE de Lyon durant des ans, des enfants massacrés il en a vu alors OUI je suis révoltée , par ton attitude ........
suerte- Membre
-
Oui la police ne fera rien... Malheureusement.
La SPA, ou le refuge le plus près de chez toi je pense. Car franchement là c'est abusé !
La SPA, ou le refuge le plus près de chez toi je pense. Car franchement là c'est abusé !
Joule- Membre
-
Messages postés : 569
frisson57 oui en gros tu as tout compris... J'ai posté pour voir si je pouvais trouver une autre solution vu que la SPA n'a pas fait grand chose et c'est vrai que vu le nombre de chiens abandonnés dans les refuges, je comprends maintenant qu'ils ne m'ont pas répondu...
Ma chienne est trop jeune encore, elle vient d'avoir un an et je me verrais mal lui demander d'adopter son chien alors qu'on a coupé les ponts tu comprends?
D'accord suerte, je comprends, tu n'as pas eu de problèmes après avec ces gens là? Peux-tu, par MP ou quoi pour ne plus faire de HS, m'aider un peu pour les démarches, vu que tu t'y connais?
J'en profite pour vous remercier de vos réponses tout de même... Et justement à la question où si ils viennent à passer ici, est-il possible de supprimer ou de déplacer ce sujet dans la corbeille quand la discussion sera finie?
Ma chienne est trop jeune encore, elle vient d'avoir un an et je me verrais mal lui demander d'adopter son chien alors qu'on a coupé les ponts tu comprends?
D'accord suerte, je comprends, tu n'as pas eu de problèmes après avec ces gens là? Peux-tu, par MP ou quoi pour ne plus faire de HS, m'aider un peu pour les démarches, vu que tu t'y connais?
J'en profite pour vous remercier de vos réponses tout de même... Et justement à la question où si ils viennent à passer ici, est-il possible de supprimer ou de déplacer ce sujet dans la corbeille quand la discussion sera finie?
Skaness- Membre
-
il faut mettre un collier anti aboiement c'est simple ...
Watchwolf- Membre
-
Messages postés : 1448
Je leur proposerais l'idée, ça m'étonnerait qu'ils acceptent mais on verra bien ^^'
Skaness- Membre
-
Skaness a écrit:
tu as copupé les ponts?
Skaness a écrit:Je leur proposerais l'idée, ça m'étonnerait qu'ils acceptent mais on verra bien ^^'
petit joueur ,comment tu vas leurs proposer le collier anti-aboyement
tu te contredit ,et pour information ce que tu as écris restera ,faut assumer maintenant
frisson57- Membre
-
En effet, il n'est pas d'usage de supprimer les postes à la demande.
Invité- Invité
Je vous dis ça en toute politesse, parce que je ne veux pas que mes mots soient mal interprêtés, mais je trouve que les réponses du genre la dernière de frisson57 sont un peu déplacées...
On ne se connaît pas, je viens juste pour des conseils à la base et j'ai bien l'impression que ce genre de réponse est destinée à un peu se foutre de ma poire...
Pour le sujet, tant pis si on ne peut pas supprimer...
Je ne sais pas trop bien si je dois prendre bien ou mal ce genre de réponse en somme ;-)
On ne se connaît pas, je viens juste pour des conseils à la base et j'ai bien l'impression que ce genre de réponse est destinée à un peu se foutre de ma poire...
Je ne sais pas trop bien si je dois prendre bien ou mal ce genre de réponse en somme ;-)
Skaness- Membre
-
Il me semble que porter plainte ne servira a rien, puisque l'aboiement d'un chien n'est pas considéré (au yeux de la loi) comme une nuisance sonore.
Après je ne fais que lire, mais je pense qu'il est assez extrême d'appeler ça de la maltraitance... (je parle au niveau des jappements parce que j'ai pas compris l'histoire de la muselière). Lorsque nous partons, nous isolons aussi notre chienne pour éviter qu'elle ne mette l'appart a feu et a sang, et forcément bah elle pioune et aboie car elle est toute seule. Vous allez me dire oui mais elle est petite... Oui mais si ce chien n'a jamais appris a être seul, bah le résultat est la... En revanche les proprios auraient du faire le nécessaire par respect de leurs voisins mais bon... surtout que mettons le chien est retiré par la spa... Il aura malheureusement peu de chances de se faire adopter vu son âge... Je pense que le mieux est d'en parler avec les propriétaires à l'amiable
Après je ne fais que lire, mais je pense qu'il est assez extrême d'appeler ça de la maltraitance... (je parle au niveau des jappements parce que j'ai pas compris l'histoire de la muselière). Lorsque nous partons, nous isolons aussi notre chienne pour éviter qu'elle ne mette l'appart a feu et a sang, et forcément bah elle pioune et aboie car elle est toute seule. Vous allez me dire oui mais elle est petite... Oui mais si ce chien n'a jamais appris a être seul, bah le résultat est la... En revanche les proprios auraient du faire le nécessaire par respect de leurs voisins mais bon... surtout que mettons le chien est retiré par la spa... Il aura malheureusement peu de chances de se faire adopter vu son âge... Je pense que le mieux est d'en parler avec les propriétaires à l'amiable
à mince je n'avais pas vu que tu étais belge.... bon bah du coup ma première phrase ne sert a rien
Skaness a écrit:Je vous dis ça en toute politesse, parce que je ne veux pas que mes mots soient mal interprêtés, mais je trouve que les réponses du genre la dernière de frisson57 sont un peu déplacées...
pourquoi réponses déplacées??
tu viens ,tu balance la vie de tes voisins , tu es désespéré pour le pauvre chien qui aboie, mais tu ne fais rien parce que c'est pas anonyme
tu as couper les ponts depuis pas mal de temps ,tu veux plus les voir ,mais tu vas leur parler du collier anti- aboiement
tu crois pas que tu te contredit un peu dans tes paroles ?
et c'est trop facile de dégueuler sur ses voisins et après demander que les messages soient supprimés
ça m'a toujours botter les gens qui râlent ,mais qui reste sagement devant leur écran d'ordi et ne bouge pas
alors question : quel intérêt ?
pourquoi avoir posté?
frisson57- Membre
-
Je l'ai déjà dit, parce que je cherchais à la base une solution pour le chien tout en pouvant rester anonyme parce que ce sont des gens à problèmes, que je n'ai pas envie qu'ils soient sur notre dos alors que mon compagnon et moi on démarre à peine dans la vie, j'ai pas envie de démarrer ma vie par des problèmes j'ai déjà donné donc c'est pour ça que j'ai coupé les ponts avec eux. On se croise de temps à autres, quand on sort nos chiens en même temps c'est pour ça que je peux lui dire pour le collier anti aboiements car malgré qu'on se fréquente plus, la politesse est de mise
Je ne comptais pas parler d'eux au début mais pour que vous compreniez mieux la situation et que vous puissiez comprendre le pourquoi du comment, j'en ai parlé. Je ne les aime pas, c'est vrai mais mes propos sont juste ceux que j'ai pu constater par moi-même. Alors oui elles peuvent paraître dénigrante pour eux, mais je ne les "insulte" pas à proprement parler, c'est juste ce que j'ai pu voir d'eux et ce qu'ils m'ont dit ou montré...
Et pour re-répondre clairement à ta question du pourquoi j'ai posté :
J'ai posté car son chien ne cesse d'aboyer non stop pendant des heures à chaque fois qu'ils sont partis et oui le bruit me dérange et oui aussi j'aime les animaux donc je ne trouvais pas ça normal la situation de ce chien donc j'en avais conclu qu'il était malheureux (maltraitance "morale" en somme). Et vu qu'ils sont capables de péter les plombs comme il faut, je cherchais une solution pour aider ce chien (parce que les affaires intra-familiales, j'ai déjà donné aussi et JAMAIS plus je ne recommencerais ça) sans qu'ils puissent savoir d'où vient cette "aide" mais apparemment il n'est pas malheureux que vous me dites, donc maintenant j'ai eu ma réponse, flic pour le bruit et stop, rien d'autre, ça je l'ai bien compris.
Des réponses comme celles de RegardePas sont plus claires et constructives... Compare tes réponses et les siennes et tu comprendras où je veux en venir...
Je ne comptais pas parler d'eux au début mais pour que vous compreniez mieux la situation et que vous puissiez comprendre le pourquoi du comment, j'en ai parlé. Je ne les aime pas, c'est vrai mais mes propos sont juste ceux que j'ai pu constater par moi-même. Alors oui elles peuvent paraître dénigrante pour eux, mais je ne les "insulte" pas à proprement parler, c'est juste ce que j'ai pu voir d'eux et ce qu'ils m'ont dit ou montré...
Et pour re-répondre clairement à ta question du pourquoi j'ai posté :
J'ai posté car son chien ne cesse d'aboyer non stop pendant des heures à chaque fois qu'ils sont partis et oui le bruit me dérange et oui aussi j'aime les animaux donc je ne trouvais pas ça normal la situation de ce chien donc j'en avais conclu qu'il était malheureux (maltraitance "morale" en somme). Et vu qu'ils sont capables de péter les plombs comme il faut, je cherchais une solution pour aider ce chien (parce que les affaires intra-familiales, j'ai déjà donné aussi et JAMAIS plus je ne recommencerais ça) sans qu'ils puissent savoir d'où vient cette "aide" mais apparemment il n'est pas malheureux que vous me dites, donc maintenant j'ai eu ma réponse, flic pour le bruit et stop, rien d'autre, ça je l'ai bien compris.
Des réponses comme celles de RegardePas sont plus claires et constructives... Compare tes réponses et les siennes et tu comprendras où je veux en venir...
Skaness- Membre
-
Skaness a écrit: J'ai appris par la suite qu'elle l'a rendu cocu au moment même ou elle est tombée enceinte de son fils, ce qui fait que le père ne sait même pas si c'est le sien ou non, a.
http://www.antagene.com/fr
oups
Euh... J'espère presque avoir mal compris
Skaness- Membre
-
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3