Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Husky - Ghost & Caïd - York
+18
Jody
Circoon
Jazz Dog
Dadou64
Mahikan
Easy life
lounarde
Leksa
sam73
Maïa
babou2
cilou511
cyril47
adramalech
Princeloup
Savana&edjy
Yoshi23
CherryLou
22 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Husky - Ghost & Caïd - York
Oui du coup les york & le chat dans des sacs, et le gros en bout de laisse ^^
Mais on été tellement sage comparé à certains (tabassage de femmes, saouls dans le parking), que ils nous ont même offert le petit déjeuner avant le retour à la maison
Pêche aux grenouilles !!!
Le camping ou y a des chiens bien sur....
Ou il est Angel ?
La belle vie...
Le prochain post se sera lors de la sortie au parc de la fontaine !
Mais on été tellement sage comparé à certains (tabassage de femmes, saouls dans le parking), que ils nous ont même offert le petit déjeuner avant le retour à la maison
Ou il est Angel ?
La belle vie...
Le chat n'est pas trop peureux dans les lieux qu'il ne connait pas? (pas trop difficile de le faire descendre des arbres?^^)
babou2- Membre
-
Messages postés : 1154
Mon chien : Une fripouille
Sport canin ou activité : Concours de papouillages
décidément Ghost est vraiment le plus beau des Husky ! j'aime bien ton ptit york qui fait carpette page précédente aussi (désolée, j'ai du mal à reconnaître Caïd d'Orion)
adramalech- Membre
-
Messages postés : 6017
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades
Elle n'a qu'à tirer sur la corde !babou2 a écrit:Le chat n'est pas trop peureux dans les lieux qu'il ne connait pas? (pas trop difficile de le faire descendre des arbres?^^)
Yoshi23- Membre
-
Messages postés : 3477
ça peut s'accrocher ^^ (autant le chat que la laisse d'ailleurs )Yoshi23 a écrit:
Elle n'a qu'à tirer sur la corde !
babou2- Membre
-
Caïd c'est le plus beau, il est roux avec un poil grisé/argenté. Orion c'est le vieux il est noir feu. Je trouve au contraire qu'ils sont très différents ^^
Je comprend pas bien le "tirer sur la corde" et la réponse qui s'en est suivi ? C'est simple, quand je ne peux le surveiller, il reste attaché. L'arbre que vous avez vu, c'est celui de son enfance, il est juste à côté d'un banc et donne vu sur tout le territoire dont le coin baignade ou presque. Il adore ce lieu, du coup je l'attache dans ce bout de coin, il reste en bas ou grimpe, se couche, écoute. C'est plus un pantouflard qu'un explorateur même si à ses heures il en est très friand.
Quand je le prend avec moi, c'est soit la longe en main soit la longe à terre. Il se promène en liberté en quelque sorte, la longe est une sécurité envers les chiens, gosses, moto, quad qui pourraient déboulés de nulle part. Je n'ai pas besoin de tirer, un simple "viens" et il me suit ou poursuit sa marche avec gaieté sans oublier les ronchonnements et frottage (et si y a problème je le porte dans mes bras). Généralement il suffit que je cours à un point pour qu'il me suive et se frotte dans mes jambes puis se roule parterre, si je lui montre un arbre ou un muret il s’exécute. C'est un chat qui provenait d’élevage donc quand je l'ai eu il n'était pas sauvage, et facile à "dresser" d’où le standard de sa race qui dit "chat chien". Je ne l'ai pas pris pour rien en premier chat ^^.
Je reviens plus tard pour la suite des photos !
Je comprend pas bien le "tirer sur la corde" et la réponse qui s'en est suivi ? C'est simple, quand je ne peux le surveiller, il reste attaché. L'arbre que vous avez vu, c'est celui de son enfance, il est juste à côté d'un banc et donne vu sur tout le territoire dont le coin baignade ou presque. Il adore ce lieu, du coup je l'attache dans ce bout de coin, il reste en bas ou grimpe, se couche, écoute. C'est plus un pantouflard qu'un explorateur même si à ses heures il en est très friand.
Quand je le prend avec moi, c'est soit la longe en main soit la longe à terre. Il se promène en liberté en quelque sorte, la longe est une sécurité envers les chiens, gosses, moto, quad qui pourraient déboulés de nulle part. Je n'ai pas besoin de tirer, un simple "viens" et il me suit ou poursuit sa marche avec gaieté sans oublier les ronchonnements et frottage (et si y a problème je le porte dans mes bras). Généralement il suffit que je cours à un point pour qu'il me suive et se frotte dans mes jambes puis se roule parterre, si je lui montre un arbre ou un muret il s’exécute. C'est un chat qui provenait d’élevage donc quand je l'ai eu il n'était pas sauvage, et facile à "dresser" d’où le standard de sa race qui dit "chat chien". Je ne l'ai pas pris pour rien en premier chat ^^.
Je reviens plus tard pour la suite des photos !
Dawn a écrit:Welcome sur le journal personnel de mon Husky de Sibérie, Ghost.
Je possède aussi deux Yorkshires (Orion & Caïd), un Cobaye (Furious) et un Birman (Angel).
Je vais bientôt (enfin) partir en vacance dans le sud avec les trois chiens et le chat. On va retourner dans le Gard, se sera une première pour mon gros, et j'ai hâte de lui faire découvrir les étendues d'eau ou il pourra y plonger autant de fois qu'il voudra =3 Bien sur, mon appareil photo sera au rendez vous ! J'essayerai de prendre des photos souvent, photos souvenirs ^^.
Mais place à la dernière fois ou j'ai pris l'appareil photo lors d'une promenade habituelle dans le champs aux abords de la forêt. J'ai fait un shooting photo family, mais vous ne verrez que les chiens (héhé).
Voilà un peu comment ça c'est passé :
Ghost ? On va se promener ? Youpiii
Pause photo ! Pause tout court oui !
Stop ! Ramassage d'herbe pour Furious ! [...] Allez on y retourne !
...
Pause câlin ! (Bien sur vous ne verrez que les chiens lol)
...
Re pose photo Ghost ! Trop fatigué pour faire ma star !
(Petit coup de cœur du au regard)
& puis après encore une promenade, et retour à la maison. ^^
Ton Husky et comment dire
sam73- Membre
-
Messages postés : 370
Mon chien : Iris femelle bouvier bernois encore chiot
Sport canin ou activité : Activités , ballade , bientôt canirando
Dawn a écrit:Merci !
Voici une nouvelle vidéo que j'ai faite, sur des photos de l'hiver dernier, je vais bientôt faire une suite (encore beaucoup de photos déjantés), donc voici le premier épisode !
Qu'en pensez vous ?
Belle vidéo super montage .
sam73- Membre
-
Ses vrai un Husky a un caractère des fois bizard mais ses adorable .Dawn a écrit:Oh merci ça me touche !
C'est vraiment le Husky, il est juste moins 'fugitif' que la race est en général. Sinon Expressif, sensible, bon vivant, sociable, têtu, dominant, gamin, joueur, nerveux, aime courir, aime la neige, hurleur, indépendant, pas de rappel, chasseur, obéissant (mais après c'est au maitre à savoir y faire), et puis câlin et cie.
Après il a son propre caractère, brute, aime l'eau, parleur, snobe, assurant, peureux, (associable des chiens car morsure jeune), poseur, ...
Là je viens de rentrer de vacance, et je reprend possession de mes forums petit à petit. Je vous montrerai des photos de ses vacances dans le Sud.
Voici une superbe photo qui vous fera patienter
sam73- Membre
-
Superbe les photos .Dawn a écrit:Me revoilà ! J'ai trouvé un peu de temps libre pour vous offrir les photos de l'allée et de dans l’hôtel F1. Ce que j'ai retenu des gens, c'est qu'ils ont été très impressionné par la discrétion de Ghost, ils ne l'ont jamais entendus, ils l'ont trouvé très plaisant (il est du genre à comprendre tout ce qu'on lui dit et à le faire sauf si pas envie et il le montre bien aussi ^^ Mais il écoute les non même si voleur, bref ils l'ont adoré !), et pis aussi qu'il était beau, et d'ailleurs pas mal de gens l'ont pris en photo en plus du chat, de vrais starlettes ma parole ! Même un mec l'a prit quand il jouait dans l'eau au pont du Gard et donc avec le pont en arrière plan,
L’allée ! Le chat était dans la caisse.
Sa pionce ! Il a était hyper sage pendant les longues heures, un amour de chien ! Bien sur on l'a énormément dépensé avant la route !
Je sais la photo en arrière plan est un Malamute mais y avait plus de husky, rupture de stock !! x)
Avec le petit Caïd !
Orion à mes pieds, normal !
Angel ! Oui ce n'est pas une couverture, oui y a de la litière ça le rassure c'est lui qui a choisi il y a longtemps, depuis on opte pour ça !
Découverte de la chambre ! Bien content d'être arrivé !
Découverte de mon lit ! OMG ma maitresse elle est hyper haut !
Suite une autre fois
Tu et aller ou ?
sam73- Membre
-
Tu prend bien les photos ton Husky et éxiter avec l'eau ^^Dawn a écrit:Une petite suite, après une nuit à l’hôtel, direction le village de notre ancienne demeure, et retrouvailles des vielles connaissances et lieux, dont le Gardon !
Je le répète ce fut une première que pour Ghost, les autres ont déjà connu Nîmes ! Mais ce fut surtout une première niveau étendue d'eau pour Ghost !
Haaa il hésite, dur dur de se lancer !
Petit à petit...
On goute tant qu'a faire
Un peu excité sur le coup x)
Qu'est-ce qu'il l'a aimé ce "support" !!
Heureux, non ?
Je ne sais pas à quoi il pense x)
Pause repas 12h !
La suite aujourd'hui !
sam73- Membre
-
Ils s'amuse comme des fous ^^ surtout Gost il a tous salle après ^^ .Dawn a écrit:Si ils acceptent toutes espèces, mais une seule !babou2 a écrit:Sympa
Je ne savais pas que les F1 acceptaient les animaux. Je retiens ^^
Donc les deux Yorkshire & le chat j'y suis allée en mode discrétion pendant 2 semaines Je pense qu'ils ont vu mais n'ont rien dit. Enfin sinon je suis trop forte x) !
Voilà la suite !
Retour dans l'eau !
Chien content pour changer ^^
J'ai plus de photos sympas & drôles mais j'ai pas trop envie de montrer ma tête ^^
Je vous montrerai notre deuxième jour passé au gardon (c'était lors de la 2iem semaine )
Donc la suite bientôt ^^
sam73- Membre
-
Sympa Gost a attrape une grenouille ?Dawn a écrit:Oui du coup les york & le chat dans des sacs, et le gros en bout de laisse ^^
Ou il est Angel ?
La belle vie...
Ton chat tu le tien en laisse jamais vue sa mais il a l'aire de se plaire .
sam73- Membre
-
Ha merci Sam pour tout tes commentaires ça fait plaisir Oui j'adore la photographie c'est une de mes passions après il y a toujours mieux que moi Ghost n'a pas eu de grenouilles bien trop agiles, c'est la 1ere fois qu'il en a vu, ça joue aussi ^^
Bon place aux photos du parc de la Fontaine ! Gigantesque paysage avec nombreux parcs et choses à visiter, fin le pied pour les animaux. Il y avait aussi une grande tribune à spectacle mais vu qu'ils y avaient des test micro on est pas resté longtemps là bas pour pas faire peur aux chiens et au chat surtout.
Découverte des cygnes & cie !
Oups ! Casse gueule !
Le pied non ?
Pour ceux n'ayant jamais vu de cygnes noirs:
Autre petit coin d'eau:
Après une longue marche on a fait un repos dans un parc pique nique. Pas loin il y avait tout un groupe d'enfants qui jouaient.
Point d'observation !
Chat heureux comme je vous l'avez dit:
Pêche aux poissons ?
Angel le dernier survivant de la ballade
& bien sur, Orion qui renoue avec son restaurant du Sud. Bon après la ballade ça donne ça:
Je vous ai tout mis ! La prochaine fois se sera chez une connaissance de ma mère avec qui on aura mais alors tous ! Passé une bonne journée !
Bon place aux photos du parc de la Fontaine ! Gigantesque paysage avec nombreux parcs et choses à visiter, fin le pied pour les animaux. Il y avait aussi une grande tribune à spectacle mais vu qu'ils y avaient des test micro on est pas resté longtemps là bas pour pas faire peur aux chiens et au chat surtout.
Découverte des cygnes & cie !
Oups ! Casse gueule !
Le pied non ?
Pour ceux n'ayant jamais vu de cygnes noirs:
Autre petit coin d'eau:
Après une longue marche on a fait un repos dans un parc pique nique. Pas loin il y avait tout un groupe d'enfants qui jouaient.
Point d'observation !
Chat heureux comme je vous l'avez dit:
Pêche aux poissons ?
Angel le dernier survivant de la ballade
& bien sur, Orion qui renoue avec son restaurant du Sud. Bon après la ballade ça donne ça:
Je vous ai tout mis ! La prochaine fois se sera chez une connaissance de ma mère avec qui on aura mais alors tous ! Passé une bonne journée !
Sympa la partie baignade/pataugeage.
C'est génial que ton chat soit aussi à l'aise en laisse en tout cas
C'est génial que ton chat soit aussi à l'aise en laisse en tout cas
babou2- Membre
-
J'adore toutes ces photos !! Surtout ton chat, jamais je ne pourrais faire ça avec celui de mes parents.
J'ai juste une question, ce n'est pas trop compliqué à 21 ans de gérer 3 chiens et 1 chat ? J'adorerais être entourée de plein d'animaux comme toi !
J'ai juste une question, ce n'est pas trop compliqué à 21 ans de gérer 3 chiens et 1 chat ? J'adorerais être entourée de plein d'animaux comme toi !
Leksa- Membre
-
Messages postés : 115
Mon chien : chien de Canaan
Ton husky est magnifique !!!
Et il a l'air d'aimer les vacances !! :p
Ca doit être génial de pouvoir emmener tous tes compagnons comme ça un peu partout !!
Bonne soirée !
Et il a l'air d'aimer les vacances !! :p
Ca doit être génial de pouvoir emmener tous tes compagnons comme ça un peu partout !!
Bonne soirée !
lounarde- Membre
-
Messages postés : 152
Mon chien : Icône - Malinoise - 8 mois
Sport canin ou activité : commence l'agility - école du chien - un peu d'obéissance
De bien jolie clichés =)
Easy life- Membre
-
Messages postés : 10470
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin
Merci beaucoup les filles !
Je fais un petit saut dans le temps, car mon husky a fêté ses 3 ans, que le temps passe vite !
Sinon j'habite chez ma mère, donc c'est ensemble que nous gérons les animaux. Depuis qu'elle bosse, je m'occupe plus de mes animaux que le temps ou j'étais à l'école et elle à la maison. On se partage les tâches. Sinon j'ai deux chiens à moi, le chat + le lapin que j'ai récupéré, ma mère a le cobaye et le jeune Yorkshire. Pour le moment tout se gère encore ^^. Et il est prévu que l'année prochaine, on reparte à Nîmes avec les animaux.
Voilà, les dernières photos datant le après 01 décembre, Ghost 3 ans, c'est fou !
Voilà ++
Je fais un petit saut dans le temps, car mon husky a fêté ses 3 ans, que le temps passe vite !
Sinon j'habite chez ma mère, donc c'est ensemble que nous gérons les animaux. Depuis qu'elle bosse, je m'occupe plus de mes animaux que le temps ou j'étais à l'école et elle à la maison. On se partage les tâches. Sinon j'ai deux chiens à moi, le chat + le lapin que j'ai récupéré, ma mère a le cobaye et le jeune Yorkshire. Pour le moment tout se gère encore ^^. Et il est prévu que l'année prochaine, on reparte à Nîmes avec les animaux.
Voilà, les dernières photos datant le après 01 décembre, Ghost 3 ans, c'est fou !
Voilà ++
Je suis fan de la dernière photo Il est toujours aussi beau ton loup. Bon anniversaire à lui!
babou2- Membre
-
Haha j'aurai pas pensé que tu viennes t'inscrire un jour ici
Merci à vous !
Par contre, je dois vous annoncer que j'ai perdu mon premier chien, Orion,Yorkshire de 15 ans 1/2 mort de vieillesse, et oui il s'en est allé... dans le mois de Décembre...
Cela fait un vide mine de rien...
Je garde en mémoire de lui, la fierté de lui avoir offert un bel été dans le Gard, retrouvailles avec un ses anciens lieux d'habitations. Que de souvenirs pour lui qu'il a bien apprécié, et moi aussi. Mes plus beaux moments auquel je pense quand je pense à lui automatiquement !
La fine équipe réunie...
& voilà celui que je ne pourrai plus jamais prendre dans mes bras...
Merci à vous !
Par contre, je dois vous annoncer que j'ai perdu mon premier chien, Orion,Yorkshire de 15 ans 1/2 mort de vieillesse, et oui il s'en est allé... dans le mois de Décembre...
Cela fait un vide mine de rien...
Je garde en mémoire de lui, la fierté de lui avoir offert un bel été dans le Gard, retrouvailles avec un ses anciens lieux d'habitations. Que de souvenirs pour lui qu'il a bien apprécié, et moi aussi. Mes plus beaux moments auquel je pense quand je pense à lui automatiquement !
La fine équipe réunie...
& voilà celui que je ne pourrai plus jamais prendre dans mes bras...
Désolée Il aura eu une belle vie.
Les autres animaux ont réagi comment à sa disparition?
Les autres animaux ont réagi comment à sa disparition?
babou2- Membre
-
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3