Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Husky - Ghost & Caïd - York
+18
Jody
Circoon
Jazz Dog
Dadou64
Mahikan
Easy life
lounarde
Leksa
sam73
Maïa
babou2
cilou511
cyril47
adramalech
Princeloup
Savana&edjy
Yoshi23
CherryLou
22 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Husky - Ghost & Caïd - York
Je ne sais pas quand je suis rentrée de ma sortie, je l'ai trouvé inerte sur son dodo, alors depuis combien de temps les chiens se sont retrouvés avec lui et leurs réactions vis à vis de sa mort... & depuis les autres font comme ci de rien n'était... Indifférents. Dans un sens ce n'est pas plus mal. Vaux mieux ça que de les voir tomber dans la dépression. Je pense que c'est parce qu'ils sont encore 2, et bien complices. Personne ne le cherche, ils ont du comprendre, et accepter.
RIP petit Orion.
Tu auras eu une belle et longue vie.
Tu auras eu une belle et longue vie.
Dadou64- Membre
-
Messages postés : 1625
Mon chien : Inka berger
Sport canin ou activité : Promenade sur la plage
Bonjour!! Çà fait longtemps que j'ai pas donné nouvelles de mon chien!! Il a dans les 3 ans 1/2, toujours aussi beau
J'ai fait des vacances dans le Sud cette année, j'en ai toujours trop de photos, donc là je vais faire un mixte de ses plus belles photos!!
Ce sont les dernières que j'ai de lui, datant de aout. Les autres je dois les sortir de mon appareil photo ^^.
A l'allée!
Au cinéma
Au Gardon
Au jardin de la fontaine
A l’hôtel et au pont du Gard
Le retour
J'ai fait des vacances dans le Sud cette année, j'en ai toujours trop de photos, donc là je vais faire un mixte de ses plus belles photos!!
Ce sont les dernières que j'ai de lui, datant de aout. Les autres je dois les sortir de mon appareil photo ^^.
A l'allée!
Au cinéma
Au Gardon
Au jardin de la fontaine
A l’hôtel et au pont du Gard
Le retour
Il est super beau !
J'adore la dernière photo, ils ont l'art de s'endormir dans des positions improbables quand même
J'adore la dernière photo, ils ont l'art de s'endormir dans des positions improbables quand même
Jazz Dog- Membre
-
Messages postés : 418
Mon chien : Jazz, berger australien
Vraiment un beau loup !
J'ai envie de frotter mes joues dans sa grosse fourrure
J'ai envie de frotter mes joues dans sa grosse fourrure
Circoon- Membre
-
Messages postés : 490
Mon chien : Djebel - Pharaoh Hound / Circus & Kokoon les chats
Sport canin ou activité : Agility - Education - CaniVTT - Clicker - Etudiante Cynologiste
Haha merci! Oui ils sont doués pour ça! Helloooooooooo Ca fait de nouveau un bail que j'ai pas donné de news, Ghost a passé le cap des 4 ans 4ans et 3mois fin presque 4mois!
Alors pour le coup je vais vous mettre quelques de mes plus belles photos de lui depuis ses derniers temps, ça s'arrête à fin automne grand max. Les autres photos sont sur mon autre pc donc faudra attendre que ça passe sur fb pour les avoir ici x)
Alors pour le coup je vais vous mettre quelques de mes plus belles photos de lui depuis ses derniers temps, ça s'arrête à fin automne grand max. Les autres photos sont sur mon autre pc donc faudra attendre que ça passe sur fb pour les avoir ici x)
Bonjour! Je fais un saut dans le temps pour les toutes dernières photos récentes datant d'hier en plus! Vous y verrez un Ghost encore plus heureux et plus obéissant que jamais (et aussi plus beau ^^)
Il est superbe et plein de joie de vivre c'est cool
Savana&edjy- Membre
-
Messages postés : 10290
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)
Je crois bien qu'il restera lui même jusqu’à sa mort, c'est fou comme il a la joie de vivre
Je vois ce que tu veux dire la mienne est pareil dès que je sors le collier&la laisse elle devient folle et chouine tellement elle est heureuse de partir en balade quelque soit l'endroit du moment qu'elle vient
Savana&edjy- Membre
-
Messages postés : 10290
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)
Si tu as envie de poster tu post !
Moi des fois personne ne répond aux photos que j'ai mis (genre la dernière fois ^^) bah tant pis je continueais
Car ça me fait plaisir d'avoir une petite compilation de leur vie.
Moi des fois personne ne répond aux photos que j'ai mis (genre la dernière fois ^^) bah tant pis je continueais
Popcorn- Membre
-
Messages postés : 1665
Mon chien : Joy type berger allemand et Misha type courtes-pattes
Dawn a écrit:Çà intéresse quelqu'un que je mette à jour ce journal?
Oh que oui
Ton chien est superbe et ton post est sympa à regarder. J'ai bien aimé la" pause voiture" avec le chien et le chat ...c'est chouette de partir en vacances avec ses animaux..ton chat n'était pas trop stressé par le changement?
Huriel- Membre
-
Messages postés : 1820
Popcorn a écrit:Si tu as envie de poster tu post !
Idem, puis des fois les gens regardent mais ne répondent pas forcément
Lilie- Membre
-
Messages postés : 3074
Mon chien : Indie (x Border), RIP Fidji 15'(x Amstaff), RIP Loulou 03'
Sport canin ou activité : Education, agility, troupeau, randonnées...
superbe !!
jayrocknice- Membre
-
Messages postés : 255
Mon chien : jayrock golden retriever et future cane corso
Merci pour vos commentaires! Je dois dire que je ne m'y attendais pas et ça fait plaisir
Du coup j'ai décidé d'en rouvrir un nouveau, plutôt que de continuer sur celui là dont je remarque que la moitié des photos ne se lisent plus, et mon côté perfecto se sent affectée XD.
Donc qui aime mon chien me suive sur le prochain que je vais créer sous peu!!
Non il est pas stressé, en faite il sait que prendre la voiture veut dire "explorations, prendre l'air". Quand on l'a eu, on a du faire des kilomètres (élevage) et il n'avait jamais connu le monde extérieur. Il y a fallut faire une pause (autoroute) et il a eu sa première promenade vers ses 4/5mois je sais plus son âge, on l'a eu tardivement. Il était très proche de moi (peur des moineaux ect). Depuis il en a fait du chemin, et les voyages ne le stressent plus. Même les changements de "dodos" car il sait que ça veut dire "nouveauté, propre, jeux". Parfois il peut miauler, mais c'est quand ça fait trop longtemps, qu'il fait chaud. Parfois il donne des coups de patte/griffe au chien qui passera devant lui, car c'est vrai que lui est dans une caisse. Alors si je peux, je le prends sur moi quelques minutes. C'est aussi long pour nous que pour eux. ^^
Du coup j'ai décidé d'en rouvrir un nouveau, plutôt que de continuer sur celui là dont je remarque que la moitié des photos ne se lisent plus, et mon côté perfecto se sent affectée XD.
Donc qui aime mon chien me suive sur le prochain que je vais créer sous peu!!
Huriel a écrit:J'ai bien aimé la" pause voiture" avec le chien et le chat ...c'est chouette de partir en vacances avec ses animaux..ton chat n'était pas trop stressé par le changement?
Non il est pas stressé, en faite il sait que prendre la voiture veut dire "explorations, prendre l'air". Quand on l'a eu, on a du faire des kilomètres (élevage) et il n'avait jamais connu le monde extérieur. Il y a fallut faire une pause (autoroute) et il a eu sa première promenade vers ses 4/5mois je sais plus son âge, on l'a eu tardivement. Il était très proche de moi (peur des moineaux ect). Depuis il en a fait du chemin, et les voyages ne le stressent plus. Même les changements de "dodos" car il sait que ça veut dire "nouveauté, propre, jeux". Parfois il peut miauler, mais c'est quand ça fait trop longtemps, qu'il fait chaud. Parfois il donne des coups de patte/griffe au chien qui passera devant lui, car c'est vrai que lui est dans une caisse. Alors si je peux, je le prends sur moi quelques minutes. C'est aussi long pour nous que pour eux. ^^
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3