Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
chien ayant mordu mon fils, muslière?
+41
Stéphen
CherryLou
luth
leturlupin
cerry
fhugo
Landy
Althar
dianne
laika100
chris53
marcunatheok
christianethibault61
frisson57
Bonzaï
Ode
Enzael
christophe20
suerte
fab
ZZgliss
cbrhondanh
adramalech
valou78
Spirou
christelle68
Guest
Moomine
steph79
Educalins
Hiro17
Cheyenne70
sandy67
Smellycoco
Majestik
bouddha81
amiedesbêtes
braque des antilles
easygirl
vomhausebonnier
perrine S.
45 participants
Page 13 sur 14
Page 13 sur 14 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14
Re: chien ayant mordu mon fils, muslière?
ha nan, sans aucun humour, si qlq1 est interressé par le chien, il ne supporte pas les chats, les 3 chats de la maison, depuis l'arrivé du chien, n'ont plus accès aux parties communes de la maison .
Et oui, quel sale gosse, oser faire de la balançoire ...
Mon Père ne VEUT PAS d'un chien qui a MORDU, vous comprenez ça? Mon père au départ ne le croyait pas, un déni à la con, je ne sais pas, mais pour lui, un chien qui a mordu ne doit pas rester. Perso je serais plus pour un enfermement, mais eux, nan, ils ne veulent pas, je leur ai parlé de comportementaliste, c'est non,
Et comme certains l'ont si bien dit, je n'ai pas a imposer mes décisions ...
Et oui, quel sale gosse, oser faire de la balançoire ...
Mon Père ne VEUT PAS d'un chien qui a MORDU, vous comprenez ça? Mon père au départ ne le croyait pas, un déni à la con, je ne sais pas, mais pour lui, un chien qui a mordu ne doit pas rester. Perso je serais plus pour un enfermement, mais eux, nan, ils ne veulent pas, je leur ai parlé de comportementaliste, c'est non,
perrine S.- Membre
-
Messages postés : 36
marcunatheok a écrit:ou des retraités qui auront des petits enfants ouhais.
je viens d'aller sur le site de rescue il y a tellement de chien à replacer. il y en a un ça fait 4 ans qu'il y est, il n'a jamais mordu personne ok tout. Et là il faudrait s'acharner sur un cabot qui n'est pas adapté à la vie en société.
un replacement oui mais chez un professionnel et il n'y a personne qui se propose, autant laisser le chien rejoindre son ancien maître et on ne l'embête plus avec nos exigences humaines.
désolée d'être aussi froide
Je suis navrée, mais je suis daccord, et arrêté de tout mettre sur le dos du gamin, le grand c'est aussi fait chiqué, et ça fait bien longtemps qu'il a passé l'age de tirer les poil d'un chien, etlà le chie n'a pas mordu après que le petit lui ai fait du mal, il l'a attaqué a peine le gosse était à porté de crocs, et il y a mis plein de bonnes volontés
perrine S.- Membre
-
Bon bé voila le dossier est clos alors , d'autre questions ?
Majestik- Membre
-
Messages postés : 578
Mais pourquoi les anti euthanasie ne font pas la guerre aux vétos, car au vu de la description de l'attaque, c'est le véto de famille qui a proposé cette alternative ...peut être que les vétos n'aiment pas les chiens,?
ou peut être ont ils trop souvent du euthanasier des chiens après une attaque aux conséquences graves, ...
ou peut être ont ils trop souvent du euthanasier des chiens après une attaque aux conséquences graves, ...
perrine S.- Membre
-
La décision est prise de toute manière...
Easy life- Membre
-
Messages postés : 10470
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin
je suis pas anti euthanasie , je suis juste contre les gens qui assume pas les chiens qu'ils prenent et qui pour s'en débarasser les piques !! mais ta pas le meme sens la vie que moi probablement .... ça te passe au dessus tout ça , au final tu peut te conduire comme tu veut envers un animal t'en a rien a foutre ...
c'est bon je pense que ya rien de plus a dire .... fais le piqué le chien )) un jour j'espere tu comprendra ce que je voulais dire
Si tu cherche des gens qui te disent "oui cest bien , tu as raison" tu es peut etre pas au bon endroit ...
Les gens ici fonctionne pas trop comme ça ... Va sur maman moderne forum ))
hasta nunca !
c'est bon je pense que ya rien de plus a dire .... fais le piqué le chien )) un jour j'espere tu comprendra ce que je voulais dire
Si tu cherche des gens qui te disent "oui cest bien , tu as raison" tu es peut etre pas au bon endroit ...
Les gens ici fonctionne pas trop comme ça ... Va sur maman moderne forum ))
hasta nunca !
Majestik- Membre
-
Messages postés : 578
perrine S. a écrit:Mais pourquoi les anti euthanasie ne font pas la guerre aux vétos, car au vu de la description de l'attaque, c'est le véto de famille qui a proposé cette alternative ...peut être que les vétos n'aiment pas les chiens,?
Le véto est une amie à toi non ?
amiedesbêtes- Membre
-
Messages postés : 2879
Mon chien : Remia 3 ans Golden retriever
Sport canin ou activité : obéissance de temps en temps, balades et câlins pour le reste
perrine S. a écrit:
wahouuuuuuuu quel retournement de situation ,maintenant elle veut nous faire croire qu'elle ne veux pas l'eutha mais aurai préférer l'enfermement
dans ton 1ER Message , c'était bien la piqure que tu préférais ,et tout le post aussi ,et maintenant c'est le vilain papa qui veut le tuer
et je rajoute +1 Majestik
frisson57- Membre
-
Messages postés : 2695
Mon chien : Berger Autralien 2ans
Sport canin ou activité : Agility
Fallait le dire plutôt que le père n'en voulait plus ! Quoique comme Frisson...
+1 Majestik.
Enfin j'ai plus envie de défendre le chien, j'ai l'impression de parler dans le vide.
+1 Majestik.
Enfin j'ai plus envie de défendre le chien, j'ai l'impression de parler dans le vide.
Dawn a écrit:
On es 2!
Les retournements de situation et d'explication ca me fatigue...
Easy life- Membre
-
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin
Dawn a écrit:Fallait le dire plutôt que le père n'en voulait plus !
J'ai quand même l'impression que vous ne lisez pas bien, ou que vous faites exprès... Elle l'a dit assez tôt quand même qu'au final son père préfère ne pas garder un chien mordeur et qu'il préfère ne pas l'enfermer.
Je suis d'accord que ce chien aurait droit à une nouvelle chance, et que le gamin a quand même fait chi** plusieurs fois tous les chiens à sa portée. Mais ces grand-parents ont quel âge? Parce que généralement il faut y aller pour les convaincre de travailler sur un chien, et sérieusement... Imaginez leur expliquer comment apprendre l'isolation et les absences... Dès le premier chouinement ils iraient lui ouvrir. Et puis il y a le temps aussi. Si cette jeune femme a la vingtaine, ses parents ne doivent pas être âgés. Peut-être qu'ils travaillent.
Le mieux ça aurait été de contacter une association pour bosser le chien, ou au moins évaluer si c'est un chien mordeur "fou" ou un chien mal éduqué et mal à l'aise. Dans tous les cas, et d'après les réponses de l'auteur, il ne semble y avoir aucune condition favorable à l'amélioration de la situation... Et la décision a déjà été prise...
ZZgliss- Membre
-
Messages postés : 3586
ZZgliss a écrit:Dawn a écrit:Fallait le dire plutôt que le père n'en voulait plus !
J'ai quand même l'impression que vous ne lisez pas bien, ou que vous faites exprès... Elle l'a dit assez tôt quand même qu'au final son père préfère ne pas garder un chien mordeur et qu'il préfère ne pas l'enfermer.
Je suis d'accord que ce chien aurait droit à une nouvelle chance, et que le gamin a quand même fait chi** plusieurs fois tous les chiens à sa portée. Mais ces grand-parents ont quel âge? Parce que généralement il faut y aller pour les convaincre de travailler sur un chien, et sérieusement... Imaginez leur expliquer comment apprendre l'isolation et les absences... Dès le premier chouinement ils iraient lui ouvrir. Et puis il y a le temps aussi. Si cette jeune femme a la vingtaine, ses parents ne doivent pas être âgés. Peut-être qu'ils travaillent.
Le mieux ça aurait été de contacter une association pour bosser le chien, ou au moins évaluer si c'est un chien mordeur "fou" ou un chien mal éduqué et mal à l'aise. Dans tous les cas, et d'après les réponses de l'auteur, il ne semble y avoir aucune condition favorable à l'amélioration de la situation... Et la décision a déjà été prise...
LOL HS, mais j'avais 37 ans pour les 20 ans de mon fils c'est cela que tu appelles âgés ??????
suerte- Membre
-
Messages postés : 11923
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu
Je n'appelle personne âgé, je dis juste que selon leur âge (des grands-parents) ils n'ont peut-être ni le temps ni la motivation de retravailler un chien. On ne connaît pas l'âge de ces personnes. Si le chien est le roi, ils sont certainement gaga, et à partir d'un certain âge ils peuvent être impossibles à raisonner...
Ma mère aussi a eu mon frère très tôt, 18 ans...
ZZgliss- Membre
-
Messages postés : 3586
De toute rien n'a envie d'être fait pour aider ce pauvre chien donc je pense qu'on aura beau s'acharner ...
Easy life- Membre
-
Chien ayant mordu
ZZgliss a écrit:Je n'appelle personne âgé, je dis juste que selon leur âge (des grands-parents) ils n'ont peut-être ni le temps ni la motivation de retravailler un chien. On ne connaît pas l'âge de ces personnes. Si le chien est le roi, ils sont certainement gaga, et à partir d'un certain âge ils peuvent être impossibles à raisonner...
Une fois de plus Brassens avait raison le temps ne fait rien à l'affaire, pour une démonstration c'est une démonstration. Foutez un peu la paix à cette personne qui n'a pas l'air d'être un cadord dans le chien si je puis dire et souvent au lieu de s'occuper des affaires privées des autres on ferait mieux de s'occuper des siennes, c'est au moins ma philosophie mais peut-être suis-je gaga qui sait
leturlupin- Membre
-
Messages postés : 3944
Mon chien : 5 BA
Sport canin ou activité : Obe, mordant, beauté, RU
Tu n'as pas tort Leturlupin, ceci dit quand une personne vient exposer ses affaires privées sur un forum public, il est normal d'y répondre et donc de s'en mêler, CQFD....
Smellycoco- Membre
-
Messages postés : 7195
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal
ZZgliss a écrit:Je n'appelle personne âgé, je dis juste que selon leur âge (des grands-parents) ils n'ont peut-être ni le temps ni la motivation de retravailler un chien. On ne connaît pas l'âge de ces personnes. Si le chien est le roi, ils sont certainement gaga, et à partir d'un certain âge ils peuvent être impossibles à raisonner...
Rassure toi cela m'a juste fait sourire lol
suerte- Membre
-
Messages postés : 11923
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu
Alors, maintenant, que les choses soient claires, vous m'EMMERDEZ avec vos discours moralisateur, venant de demeurer ne sachant pas lire, manquant d'objectivité total ...
Bien sûre, si je suis amie avec une véto, elle va me piquer tout les chiens juste en fonction de mon bon vouloir
Bien sûre, mes parents vont sacrifier toutes leur retraites pour s'occuper d'un chien qu'ils avaient accepter de sauver dans un premier temps, chien qui a quand même mordu a plusieurs reprise ma mère?
Et oui, mon discours, voyons, ne se tient pas ... Je mitonne, je n'aime pas les animaux, tout ce que je veux c'est des larbins pour garder mes odieux gosses ...
Moi, je vis dans la réalité, dans la réalité, les humains passent avant les chiens, dans la réalités, je ressens une forte envi de tuer de mes mains un clébard qui a mis en danger mon fils (mais comme je sais que ce n'est pas bien, je ne l'ai pas fait)
Dans la réalité, les gens changent d'avis.
Ma question principal était " une muselière peut elle suffir"
j'ai donc eut plusieurs réponses :
Enfermer les gosses
éloigner less gosses des grands parents
Vivre durant less 10 prochaines années avec le chien mordeur ,en jonglant entre vie de famille et la vie du chien
L'isoler
Le recaser
Le rééduquer
L'euthanasier
Enfermer les gosses, faut arrêter d'être con ...
2loigner les gosses, désolé, mes horibles parents préfèrent passer du temps avec leurs petits enfants que un clébard
L'isoler, je n'étais pas contre, puisque j'avais proposer de financer et d'aider a la construction du chenil, refus du père.
Le recaser ... j'attends toujours que qlq1 en veuille ...
Le rééduquer ... Quelle éduc serait prêt a s'engager de régler le soucis, prendre la responsabilité d'une nouvelle morsure?
L'eutha, conseiller par deux vétos ...
Par MP on m'a conseillé un comportementaliste, j'essaie, mais ça n'abouti sans plus.
Ce qui est marrant, c'est que j'entends souvent parler de gentils chiens qui finissent en refuges car personne n'en veut.
Là ma sœur a contacté une asso, ils ont un gentils jeune chien, élevé dans un milieu avec gosse, chiens, chats, ça fait 4 mois qu'ils tentent de le caser, rien...
Et on me parle ensuite que mes parents doivent se pourrir la vie avec un chien méchant?
Bon, c'est mon dernier message, merci a ceux qui ont été à l'écoute, sincèrement merci,
En ce qui concerne les no life qui jubile a l'idée de s'acharner sur une inconnue sur un forum, vous me faites un peu pitié, de par vos difficuté a comprendre quoi que se soit, et votre manque de bonne foie.
TCHAO !
Bien sûre, si je suis amie avec une véto, elle va me piquer tout les chiens juste en fonction de mon bon vouloir
Bien sûre, mes parents vont sacrifier toutes leur retraites pour s'occuper d'un chien qu'ils avaient accepter de sauver dans un premier temps, chien qui a quand même mordu a plusieurs reprise ma mère?
Et oui, mon discours, voyons, ne se tient pas ... Je mitonne, je n'aime pas les animaux, tout ce que je veux c'est des larbins pour garder mes odieux gosses ...
Moi, je vis dans la réalité, dans la réalité, les humains passent avant les chiens, dans la réalités, je ressens une forte envi de tuer de mes mains un clébard qui a mis en danger mon fils (mais comme je sais que ce n'est pas bien, je ne l'ai pas fait)
Dans la réalité, les gens changent d'avis.
Ma question principal était " une muselière peut elle suffir"
j'ai donc eut plusieurs réponses :
Enfermer les gosses
éloigner less gosses des grands parents
Vivre durant less 10 prochaines années avec le chien mordeur ,en jonglant entre vie de famille et la vie du chien
L'isoler
Le recaser
Le rééduquer
L'euthanasier
Enfermer les gosses, faut arrêter d'être con ...
2loigner les gosses, désolé, mes horibles parents préfèrent passer du temps avec leurs petits enfants que un clébard
L'isoler, je n'étais pas contre, puisque j'avais proposer de financer et d'aider a la construction du chenil, refus du père.
Le recaser ... j'attends toujours que qlq1 en veuille ...
Le rééduquer ... Quelle éduc serait prêt a s'engager de régler le soucis, prendre la responsabilité d'une nouvelle morsure?
L'eutha, conseiller par deux vétos ...
Par MP on m'a conseillé un comportementaliste, j'essaie, mais ça n'abouti sans plus.
Ce qui est marrant, c'est que j'entends souvent parler de gentils chiens qui finissent en refuges car personne n'en veut.
Là ma sœur a contacté une asso, ils ont un gentils jeune chien, élevé dans un milieu avec gosse, chiens, chats, ça fait 4 mois qu'ils tentent de le caser, rien...
Et on me parle ensuite que mes parents doivent se pourrir la vie avec un chien méchant?
Bon, c'est mon dernier message, merci a ceux qui ont été à l'écoute, sincèrement merci,
En ce qui concerne les no life qui jubile a l'idée de s'acharner sur une inconnue sur un forum, vous me faites un peu pitié, de par vos difficuté a comprendre quoi que se soit, et votre manque de bonne foie.
TCHAO !
perrine S.- Membre
-
perrine S. a écrit:Alors, maintenant, que les choses soient claires, vous m'EMMERDEZ avec vos discours moralisateur, venant de demeurer ne sachant pas lire, manquant d'objectivité total ...
!
La demeurée que je suis te fait remarquer que lorsque l'on vient sur un forum pour demander un avis il faut s'attendre à ce que certains avis soient différents du sien. Tu as posé la question en étant certaine que chacun allait te dire que tu avais raison que ce chien ne méritait rien d'autre que l'euthanasie.
Contre toute attente, d'autres avis ont été émis et là du coup, celles et ceux qui ont eu la mauvaise idée de ne pas aller dans ton sens se voient recalés au rang de demeurés. Bah on ne va pas en mourir hein
Quant à l'objectivité c'est une notion toute relative, parce que justement depuis le début je trouve que tu fais preuve de bien peu d'objectivité donc ... mais tu remarqueras que je ne te traite pas de deumeurée pour autant ....
Sur ce ... bon vent !
amiedesbêtes- Membre
-
Messages postés : 2879
Mon chien : Remia 3 ans Golden retriever
Sport canin ou activité : obéissance de temps en temps, balades et câlins pour le reste
Amisdesbetes...
Je ne pense pas que le terme "demeurés" aient été prononcé pour ceux qui ne sont pas de son avis...
(Qui d'ailleurs n'est pas tout à fait le sien, mais celui de son père... Bref...)
Mais plutôt dans le sens où ça fait 1000X qu'elle explique la même chose, le même déroulement, les mêmes explications tout à fait claires...
Et que 1000X certaines personnes continuent à lire ce qu'elles veulent et à interpréter comme bon leur semble.
On peut ne pas être de son avis, mais je trouve en effet que certains ont la critique facile et une manière de détourner les choses à leur sauce...
Qui est fortement agaçante...
Je ne pense pas que le terme "demeurés" aient été prononcé pour ceux qui ne sont pas de son avis...
(Qui d'ailleurs n'est pas tout à fait le sien, mais celui de son père... Bref...)
Mais plutôt dans le sens où ça fait 1000X qu'elle explique la même chose, le même déroulement, les mêmes explications tout à fait claires...
Et que 1000X certaines personnes continuent à lire ce qu'elles veulent et à interpréter comme bon leur semble.
On peut ne pas être de son avis, mais je trouve en effet que certains ont la critique facile et une manière de détourner les choses à leur sauce...
Qui est fortement agaçante...
Ma proposition a encore était ignoré... Pourtant elle satisfaisait tout le monde !
Enfin si le papy n'en veut plus, je vois plus à quoi sa sert de blablater.
Enfin si le papy n'en veut plus, je vois plus à quoi sa sert de blablater.
Dawn, ce qui ne va pas dans ta proposition, c'est que tu proposes que les enfants soient gardés par le grd-père et la grd-mère alternativement, donc ils passent plus leurs journées ensemble? Bonjour la vie de famille!^^ Je te rappelle qu'ils les gardent pas de façon occasionnelle mais font les nounous tte la journée, tous les jours, donc ça ne va pas.
Perrine je trouve que tu abuses un peu qd tu cites en 1ère chose qui t'a été proposée: "enfermer les enfants!"
Qui a dit ça? Quand?
Tu répètes à l'envi "j'attends tjrs que quelqu'un le prenne", tu cherches quoi? A nous culpabiliser? A nous faire un petit chantage affectif? Je l'ai déjà dit, ici on est tous proprio d'au moins un, souvent plusieurs chiens, c'est pas à nous de te le prendre, quelles assos ou refuges exactement as-tu contacté déjà?
Quant au veto, ben tu sais, y'en a qui ont plus ou moins de scrupules, pour certains l'eutha est un acte rémunéré comme un autre, ils en font régulièrement, ils s'en foutent, d'autres t'auraient refusé cela sans avoir une évaluation détaillée d'un pro ou sans t'avoir aiguillé vers d'autres pistes....
Ce que j'ai du mal à concevoir, c'est se dire passionné par le chien en général, l'éducation, privilégier une éducation positive, etc etc..et en même temps considérer une euthanasie comme la chose la plus banale qui soit, oui oui il FAUT l'euthanasier, ça ça me dépasse un peu mais bon...
Enfin mince, où est l'urgence absolue là-dedans? Mr ne veut pas isoler le chien même quelques semaines, on parle pas de toute sa vie, juste le temps de trouver à replacer ce chien, qui a dit qu'il devait être placé dans la semaine?
Alors il y a 2 seules alternatives? Le chien avec les gamins ou le chien mort?
Ben tu manques d'imagination, des solutions il y en a d'autres!...
Je suis dans le fond d'accord avec Majestik mais jouer la provoc en disant "faut euthanasie le gamin" ça c'est juste honteux et tu sais très bien que personne pense ça ici, comme on compare pas l'amour que tu as pour tes parents et tes enfants avec le chien, mais c'est une décision grave que tu pourrais aussi regretter car prise dans la précipitation...
Si tu pouvais te laisser un peu de temps, plutôt vous laisser avec tes parents, on pourrait t'aider pour diffuser ou trouver quelqu'un, sur un forum on forme un grand réseau, enfin à discuter je ne sais pas...
L'affolement est souvent mauvais conseilleur, à méditer...
Perrine je trouve que tu abuses un peu qd tu cites en 1ère chose qui t'a été proposée: "enfermer les enfants!"
Qui a dit ça? Quand?
Tu répètes à l'envi "j'attends tjrs que quelqu'un le prenne", tu cherches quoi? A nous culpabiliser? A nous faire un petit chantage affectif? Je l'ai déjà dit, ici on est tous proprio d'au moins un, souvent plusieurs chiens, c'est pas à nous de te le prendre, quelles assos ou refuges exactement as-tu contacté déjà?
Quant au veto, ben tu sais, y'en a qui ont plus ou moins de scrupules, pour certains l'eutha est un acte rémunéré comme un autre, ils en font régulièrement, ils s'en foutent, d'autres t'auraient refusé cela sans avoir une évaluation détaillée d'un pro ou sans t'avoir aiguillé vers d'autres pistes....
Ce que j'ai du mal à concevoir, c'est se dire passionné par le chien en général, l'éducation, privilégier une éducation positive, etc etc..et en même temps considérer une euthanasie comme la chose la plus banale qui soit, oui oui il FAUT l'euthanasier, ça ça me dépasse un peu mais bon...
Enfin mince, où est l'urgence absolue là-dedans? Mr ne veut pas isoler le chien même quelques semaines, on parle pas de toute sa vie, juste le temps de trouver à replacer ce chien, qui a dit qu'il devait être placé dans la semaine?
Alors il y a 2 seules alternatives? Le chien avec les gamins ou le chien mort?
Ben tu manques d'imagination, des solutions il y en a d'autres!...
Je suis dans le fond d'accord avec Majestik mais jouer la provoc en disant "faut euthanasie le gamin" ça c'est juste honteux et tu sais très bien que personne pense ça ici, comme on compare pas l'amour que tu as pour tes parents et tes enfants avec le chien, mais c'est une décision grave que tu pourrais aussi regretter car prise dans la précipitation...
Si tu pouvais te laisser un peu de temps, plutôt vous laisser avec tes parents, on pourrait t'aider pour diffuser ou trouver quelqu'un, sur un forum on forme un grand réseau, enfin à discuter je ne sais pas...
L'affolement est souvent mauvais conseilleur, à méditer...
Smellycoco- Membre
-
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
euh, mettre les enfants en cage, ca pourrait etre moi, lol!!
mais j'ai deux circonstances attenuantes, un, j'aime pas les gosses, deux elle l'a dit je suis demeuré!!
elle aurait fait piquer le chien sans en parler, de toutes facons sa decision etait prise, on aurait pas fait toutes ces pages, moi je demande juste, POURQUOI ? ,en avoir parlé ici! ?
pour faire lire les reponses a mon avis!!
mais, depassée, pas toutes dans son sens!!
ben voui, des fois ici aussi , on est pas d'accord!!mdr!!
mais j'ai deux circonstances attenuantes, un, j'aime pas les gosses, deux elle l'a dit je suis demeuré!!
elle aurait fait piquer le chien sans en parler, de toutes facons sa decision etait prise, on aurait pas fait toutes ces pages, moi je demande juste, POURQUOI ? ,en avoir parlé ici! ?
pour faire lire les reponses a mon avis!!
mais, depassée, pas toutes dans son sens!!
ben voui, des fois ici aussi , on est pas d'accord!!mdr!!
Stéphen- Membre
-
Messages postés : 5586
Ah c'était toi!! Qui d'autre remarque?
Mais pourquoi tant de haine envers les petits enfants mon Stephen? T'as pas été marmot toi un jour aussi? Chiant, braillard, baveux? Passe-moi le tel de ta mère, faut qu'j'lui cause!^^
C'est pas que ça un petit d'homme, et heureusement!!
Vieil ours va!
Mais pourquoi tant de haine envers les petits enfants mon Stephen? T'as pas été marmot toi un jour aussi? Chiant, braillard, baveux? Passe-moi le tel de ta mère, faut qu'j'lui cause!^^
C'est pas que ça un petit d'homme, et heureusement!!
Vieil ours va!
Smellycoco- Membre
-
Page 13 sur 14 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14