Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Avis zoofast.fr
+116
Lip-stick
Sab05
Tina-Spitz
sael
Opale
motobufflor
border collie
Chon'
GIM25
ROMANE18
rottweiler57
Krystel24
doggy_doggy
NANI
lily-es
Elesiä
ilann
Taysa26
ircko
Mowgli
Figue
nadine46
Dellen
laurence.31
laika100
christianethibault61
gaiouze
geoffrey-kronos
rougemuraille
Alexiel
Iron du Trèfle a 4 Coeur
audrey25870
ness.
Balzac&Itak
Millepertuis
kristel
miyabi3103
Nikita51
amiedesbêtes
Faïly
Ameyibo
khéops
Lune
Joule
Savana&edjy
fala
chloé83
PassionDog14
croquettes pas cher
eilo56
Ina&Cha
elektra
Fanga
mayeliss
ups
Ghalia
Smellycoco
bijounie
Ayla
Guest
xCanardWc-x
Essence-fugace
Flamiou
Marie73
mama1
Yzabo01
Hagalaz
estelle et jean-marc
mouna
Choupi68
Tiwele
Mouw
Christa
Céline & Natsu
do
gaglae
domi27
ZZgliss
Ambre222
Celia56
Faline
Onyssius
lamaion
Shouka
Youandi
CherryLou
Kisara
christelle68
Marie-Emma
sissiou43
Coyote
souffleduvent
fab-one
Easy life
Dummy
Najka
Eicka09
bali79
Natachouette
Anay
mathildeaimesonloulou
Prussie
Enya85
bouddha81
adramalech
SKaella
balou67
Oriane
Yayane
cilou511
suerte
figoulute
AshraKyson
Arlequin
Lodyssée De Yuna
chris53
120 participants
Page 14 sur 24
Page 14 sur 24 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24
Re: Avis zoofast.fr
1ere commande de Taste of the wild pour Simoun faite. On verra bien ce qu'il en est quand elle arrivera.
J'ai aussi commandé de la litière pour mon cobaye, même marque qu'en france, mais un peu moins cher. Et là, question compo ça reste des copeaux de bois, donc on peut pas dire qu'il y a tromperie.
J'ai aussi commandé de la litière pour mon cobaye, même marque qu'en france, mais un peu moins cher. Et là, question compo ça reste des copeaux de bois, donc on peut pas dire qu'il y a tromperie.
fala- Membre
-
Messages postés : 3017
Mon chien : Simoun (kangourou) et B... (AA)
Sport canin ou activité : agility
tromperie
Puis la digestion de nos chiens attestent du fait que c'est bien les mêmes croquettes commandés en France, moi je n'ai pas vu de différence donc pourquoi se prendre la tête.
Yzabo01- Membre
-
Messages postés : 551
Mon chien : 6 Scottishs et 3 non-Scott (York, Shih et Maltais)
Sport canin ou activité : Balade canine et toilettage
je pense aussi comme toi chrischris53 a écrit:Et sincerement vous pensez que les firmes telles Proplan,RC,Acana etc laisseraient faire sans rien dire ?
ça serait de la contrefaçon donc punissable
croquettes pas cher- Membre
-
Messages postés : 1476
Le fond du probleme c'est surtout les taxes moins élevés qu'icicroquettes pas cher a écrit:je pense aussi comme toi chrischris53 a écrit:Et sincerement vous pensez que les firmes telles Proplan,RC,Acana etc laisseraient faire sans rien dire ?
ça serait de la contrefaçon donc punissable
perso mes sacs ont toujours été nickels
je ne vois niveau emballage aucune réelle difference
chris53- Membre
-
Messages postés : 30732
Mon chien : dogues du tibet
Bonjour,
Je souhaiterai avoir votre avis !
Une amie m'a dit que sur ce genre de site, les croquettes de marques étaient bien de la marque, mais fabriquées dans un autre pays, avec de mauvais ingrédients ! Je ne sais donc pas si je me lance, et paye beaucoup moins cher, ou si je reste dans un magasin français....
Merci d'avance !
Une amie m'a dit que sur ce genre de site, les croquettes de marques étaient bien de la marque, mais fabriquées dans un autre pays, avec de mauvais ingrédients ! Je ne sais donc pas si je me lance, et paye beaucoup moins cher, ou si je reste dans un magasin français....
Merci d'avance !
miyabi3103- Membre
-
Messages postés : 53
Mon chien : Iron
Sport canin ou activité : Ecole du chiot
oh je n'avais pas vu ce post...
mais j'ai découvert il y a peu ce nouveau site sur un autre forum
j'ajoute moi aussi mon avis
commande effectuée début octobre et livraison reçue une semaine après
je recommanderai sans hésitation !
mais j'ai découvert il y a peu ce nouveau site sur un autre forum
j'ajoute moi aussi mon avis
commande effectuée début octobre et livraison reçue une semaine après
je recommanderai sans hésitation !
comment ca de mauvais ingrédients? à mon avis celle que l'on trouve sur le marcher français ne sont pas faites avec du poulet fermier label rouge élevé en plein air non plusmiyabi3103 a écrit:Bonjour,
Merci d'avance !
Invité- Invité
perso avec du recul toujours aussi satisfait
les problème GLS sont a priori résolu
bien content d'avoir déniché ce site
les problème GLS sont a priori résolu
bien content d'avoir déniché ce site
chris53- Membre
-
et merci du partage et d'avoir tester
si les ingrédients n'étaient pas les même ca se verrai au niveau du transit à mon avis comme lors d'un changement brutal de croquette sans transition
si les ingrédients n'étaient pas les même ca se verrai au niveau du transit à mon avis comme lors d'un changement brutal de croquette sans transition
Invité- Invité
La compo éventuellement différente ne se verra pas forcément.
Quand je change mes chiens de marque de croquettes, je ne fais pas de transition et je n'ai jamais eu de soucis ( sauf une fois, mais c'était la gamme qui ne convenait pas du tout ) .
Bon après ça reste dans le super premium donc j'imagine que ça a moins d'impact qu'une marque bas de gamme de super marché ( pour la transition ) .
Quand je change mes chiens de marque de croquettes, je ne fais pas de transition et je n'ai jamais eu de soucis ( sauf une fois, mais c'était la gamme qui ne convenait pas du tout ) .
Bon après ça reste dans le super premium donc j'imagine que ça a moins d'impact qu'une marque bas de gamme de super marché ( pour la transition ) .
Faïly- Membre
-
Messages postés : 333
Mon chien : Une meute de berger ...
Sport canin ou activité : Avec mes 4 pattes
Tu leur donne quoi comme marque Faily à tes 4 pattes stp?
Savana&edjy- Membre
-
Messages postés : 10290
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)
Acana.
J'ai testé taste of the wild, dog lover gold, maxima et au tout début : royal canin !
Au final, ce sont les acana qui conviennent le mieux ( sauf le puppy, puppy pas puppy large breed ) .
J'ai testé taste of the wild, dog lover gold, maxima et au tout début : royal canin !
Au final, ce sont les acana qui conviennent le mieux ( sauf le puppy, puppy pas puppy large breed ) .
Faïly- Membre
-
Messages postés : 333
Mon chien : Une meute de berger ...
Sport canin ou activité : Avec mes 4 pattes
D'accord car ma chienne est vraiment difficile à ce niveau la pour l'instant elle n'aime que les RC mais j'aimerais lui donner 1 marque plus naturelle qu'elle aimerais à défaut de pouvoir la nourrir à base de viande crue.
Savana&edjy- Membre
-
Messages postés : 10290
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)
Ben moi plus contenteYzabo01 a écrit:Puis la digestion de nos chiens attestent du fait que c'est bien les mêmes croquettes commandés en France, moi je n'ai pas vu de différence donc pourquoi se prendre la tête.
Avec ces croquettes elle me fait des crottes de moins bonne qualité. Par contre elle les adore et je trouve ça louche car du coup elle boude son sac habituel...
Quelqu'un a-t-il eu ce soucis avec les PP Puppy sensitive au saumon ?
Lune- Membre
-
Messages postés : 1447
Mon chien : Iéna (Fila de Sao Miguel)
Sport canin ou activité : Activités de bébé chien : balades, câlins, éducation !
aucun problèmes avec celles commandées sur zoofast pour ma portée de Bichons havanaisLune a écrit:Ben moi plus contenteYzabo01 a écrit:Puis la digestion de nos chiens attestent du fait que c'est bien les mêmes croquettes commandés en France, moi je n'ai pas vu de différence donc pourquoi se prendre la tête.
Avec ces croquettes elle me fait des crottes de moins bonne qualité. Par contre elle les adore et je trouve ça louche car du coup elle boude son sac habituel...
Quelqu'un a-t-il eu ce soucis avec les PP Puppy sensitive au saumon ?
ILs ont les croquettes de ma chienne, mais pas celles de mon chien...
Je lui commande des Nutrivet Dietetic and Care (chien de 12 ans castré).
Quelqu'un pourrait me conseiller une marque à substituer aux Nutrivet, sachant qu'il n'a pas supporté les Hills r/d ?
Merci d'avance.
Cela m'éviterait de faire une commande chez Zooplus et une commande chez Zoofast.
Je lui commande des Nutrivet Dietetic and Care (chien de 12 ans castré).
Quelqu'un pourrait me conseiller une marque à substituer aux Nutrivet, sachant qu'il n'a pas supporté les Hills r/d ?
Merci d'avance.
Cela m'éviterait de faire une commande chez Zooplus et une commande chez Zoofast.
Millepertuis- Membre
-
Messages postés : 194
Mon chien : Boy, croisé berger Happy, Berger d'Anatolie
Pour info, cela vaut, ce que cela vaut mais j'ai écris à PP il y a plus d'une semaine pour leur demander si leurs croquettes étaient fabriquées "localement" ou ailleurs en Europe j'attends tjs la réponse
Du coup, bah je ne commanderai pas par prudence , des fois que ce soit des poulet de Tchernobyl ...........
Du coup, bah je ne commanderai pas par prudence , des fois que ce soit des poulet de Tchernobyl ...........
suerte- Membre
-
Messages postés : 11923
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu
Alors moi j'ai reçu un mail de Belcando, je n'ai pas parlé de zoofast mais simplement dit que je souhaitais savoir si les croquettes vendues en Europe étaient fabriquées à différents endroits sous licence. La réponse est : Nos produits sont fabriqués exclusivement en Allemagne, nous ne sous-traitons pas la fabrication à d'autres pays.amiedesbêtes a écrit:La question est quand même de savoir si les croquettes sont fabriquées en Pologne sous licence des marques. C'est écrit sur l'emballage que c'est fabriqué en Pologne ?
J'ai presque envie d'envoyer un mail à Belcando pour qu'ils me disent ce qu'ils en pensent. Parce que franchement, pour moi c'est presque 50% du prix ici c'est non négligeable quand même !
Du coup là, j'ai un très gros doute, je ne sais plus qui disait que sur les paquets de Belcando il était mentionnée : produite en Italie. J'ai rêvé ou c'est bien ça ?
amiedesbêtes- Membre
-
Messages postés : 2879
Mon chien : Remia 3 ans Golden retriever
Sport canin ou activité : obéissance de temps en temps, balades et câlins pour le reste
les produites en Italie ce sont mes PPDu coup là, j'ai un très gros doute, je ne sais plus qui disait que sur les paquets de Belcando il était mentionnée : produite en Italie. J'ai rêvé ou c'est bien ça ?
chris53- Membre
-
croquettes
Perso le jour où je voudrais VRAIMENT bien nourrir mes chiens je leur donnerai des produits fermiers car de tte façon en croquettes même haut de gamme on ne sait pas tout de la fabrication.
Yzabo01- Membre
-
Messages postés : 551
Mon chien : 6 Scottishs et 3 non-Scott (York, Shih et Maltais)
Sport canin ou activité : Balade canine et toilettage
l'usine Belcando est en Allemagne effectivement, et il n'y en a qu'une ^^
Faline- Membre
-
Messages postés : 8367
Mon chien : une meute d'ESD, 2 Thai, 1Bh et un vieux
Sport canin ou activité : Sports de trait, Agility, Obé
roh zut j'ai tout mélangé quelle quiche !!!!!chris53 a écrit:les produites en Italie ce sont mes PPDu coup là, j'ai un très gros doute, je ne sais plus qui disait que sur les paquets de Belcando il était mentionnée : produite en Italie. J'ai rêvé ou c'est bien ça ?
amiedesbêtes- Membre
-
Sport canin ou activité : obéissance de temps en temps, balades et câlins pour le reste
regarde sur ton sac, il y est le lieu de fabricationamiedesbêtes a écrit:roh zut j'ai tout mélangé quelle quiche !!!!!chris53 a écrit:les produites en Italie ce sont mes PPDu coup là, j'ai un très gros doute, je ne sais plus qui disait que sur les paquets de Belcando il était mentionnée : produite en Italie. J'ai rêvé ou c'est bien ça ?
Faline- Membre
-
Messages postés : 8367
Mon chien : une meute d'ESD, 2 Thai, 1Bh et un vieux
Sport canin ou activité : Sports de trait, Agility, Obé
Oui j'ai regardé et effectivement c'est mentionné fabriqué en Allemagne, mais lorsque nous parlions de différentes provenance j'ai cru qu'il s'agissait de Belcando et du coup, produites en Italie ben ça me semblait bizarre puisque Belcando m'a répondu que leurs produits n'étaient fabriqués qu'en Allemagne. Je me suis donc toute "confusionnée" !!!!
amiedesbêtes- Membre
-
Page 14 sur 24 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24