Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
zoofast, fini pour moi
+18
Lip-stick
laitty57
sael
amiedesbêtes
Faline
specimen57
floflo64
Hiro17
Christa
Michael.N
Dellen
iron&Farouck
Positive
OdileB
border collie
Smellycoco
Anay
laika100
22 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
zoofast, fini pour moi
Alors là c'est un méga coup de gueule contre zoofast. C'est ma troisième et dernière commande sur ce site. Pour les deux premières, il avait fallu un bon mois pour les recevoir mais là, ils commencent sérieusement à me courir sur le haricot
Je passe donc ma troisième commande le 22 avril chez zoofast et une autre chez zooplus.de. Comme d'habitude, j'effectue le virement directement sur leur compte respectif. Vendredi 25, réception de ma commande zooplus.
Je ne m'inquiète pas, zoofast, faut pas les brusquer. Mais, le 29 ne voyant toujours pas le statut de ma commande changer, j'envoie un petit mail pour savoir où ça en est ma commande vu que tout est de stock. Réponse de zoofast, on attend le paiement, alors que celui-ci est fait depuis une semaine .
Je renvoie donc illico presto la preuve du paiement effectué et depuis lors, je suis sans réponse . Je leur envoie deux mails par jours, mais ils sont aux abonnés absents. Je patient encore jusau'à demain et si pas de réponse, je prends mon téléphone.
Conclusion, dès réception de ma commande, je leur dis ma façon de penser et bye bye. zooplus est un peu plus cher, mais je pense qu'ils sont nettement plus sérieux. Et en passant par leur site allemand, en commandant en grosse quantité pour éviter les frais de port, je fais malgré tout de sérieuses économies par rapport à un magasin "normal"
Je passe donc ma troisième commande le 22 avril chez zoofast et une autre chez zooplus.de. Comme d'habitude, j'effectue le virement directement sur leur compte respectif. Vendredi 25, réception de ma commande zooplus.
Je ne m'inquiète pas, zoofast, faut pas les brusquer. Mais, le 29 ne voyant toujours pas le statut de ma commande changer, j'envoie un petit mail pour savoir où ça en est ma commande vu que tout est de stock. Réponse de zoofast, on attend le paiement, alors que celui-ci est fait depuis une semaine .
Je renvoie donc illico presto la preuve du paiement effectué et depuis lors, je suis sans réponse . Je leur envoie deux mails par jours, mais ils sont aux abonnés absents. Je patient encore jusau'à demain et si pas de réponse, je prends mon téléphone.
Conclusion, dès réception de ma commande, je leur dis ma façon de penser et bye bye. zooplus est un peu plus cher, mais je pense qu'ils sont nettement plus sérieux. Et en passant par leur site allemand, en commandant en grosse quantité pour éviter les frais de port, je fais malgré tout de sérieuses économies par rapport à un magasin "normal"
laika100- Membre
-
Messages postés : 910
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 65
Localisation : Belgique
Mon chien : Tequilla
Re: zoofast, fini pour moi
Il vienne de me répondre, je dois a nouveau envoyer la preuve de paiement sous format pdf, se foute pas un peu de moi là
laika100- Membre
-
Messages postés : 910
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 65
Localisation : Belgique
Mon chien : Tequilla
Re: zoofast, fini pour moi
Arf ma pauvre, pas de chance..... J'ai jamais eu de problème chez eux, moi j'en ai sur un autre site, ça va faire trois semaines que j'attends des shampoings pour mon Lhassa, la fille m'envoie des mails pour me dire où envoyer mon chèque, sauf qu'elle m'écrit pour me dire, mais m'envoie pas l'adresse, i z'ont l'air d'être des vedettes aussi là-dedans!!
Pour l'instant j'suis zen, y'a rien d'urgent non plus, s'ils veulent pas être payés, m'en fous après tout...
Par contre pour toi qui a payé, c'est rageant c'est vrai...courage!^^
Pour l'instant j'suis zen, y'a rien d'urgent non plus, s'ils veulent pas être payés, m'en fous après tout...
Par contre pour toi qui a payé, c'est rageant c'est vrai...courage!^^
Smellycoco- Membre
-
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 40
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal
Re: zoofast, fini pour moi
un conseil envoyer tout en recommandé avec AR pour preuve et lors de vos achat sur ces sites imprimer bien les factures et preuves (genre ticket de caisse) et mail que vous envoyer et recevais.
moi je vais sur www.bitiba.fr pas de soucis pour le moment avec eux.
moi je vais sur www.bitiba.fr pas de soucis pour le moment avec eux.
border collie- Membre
-
Messages postés : 114
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 44
Localisation : haute marne (52)
Mon chien : border collie
Sport canin ou activité : balade, jouer au ballon, calins.
Re: zoofast, fini pour moi
Nous on commande depuis des lustres chez Z ubial pour les croquettes et l'anti parasitaire sans aucun problème, c'est livre dans la semaine à domicile .
Re: zoofast, fini pour moi
Laïka, moi je dis qu'il y a quelqu'un que tu connais chez zoofast et qui t'en veut
Plus sérieusement, je ne suis jamais passée par zoofast mais sur le fo, j'en ai lu beaucoup de bons échos : peut-être que ça dépend des secteurs (j'imagine que tout n'est pas centralisé par une seule et unique personne mais que chaque employé du service traitement des commandes a un secteur défini en charge). Avec zooplus, quand j'étais à mon ancienne adresse, j'avais très fréquemment des délais de livraison à rallonge voire des colis carrément perdus (pourtant le transporteur me connaissait). Depuis un an que j'ai déménagé, tout arrive en 72h max et rien à redire...
Plus sérieusement, je ne suis jamais passée par zoofast mais sur le fo, j'en ai lu beaucoup de bons échos : peut-être que ça dépend des secteurs (j'imagine que tout n'est pas centralisé par une seule et unique personne mais que chaque employé du service traitement des commandes a un secteur défini en charge). Avec zooplus, quand j'étais à mon ancienne adresse, j'avais très fréquemment des délais de livraison à rallonge voire des colis carrément perdus (pourtant le transporteur me connaissait). Depuis un an que j'ai déménagé, tout arrive en 72h max et rien à redire...
Positive- Membre
-
Messages postés : 4004
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 48
Re: zoofast, fini pour moi
J'habite en belgique, c'est peut-être pour ça. Mais j'avoue que je perds un peu patience là. La preuve de paiement, je leur envoie pour la deuxième fois, on verra.
Ce qui m'étonne encore plus, c'est qu'ils ont un compte en Belgique, donc le paiement est encore plus rapide. Tandis que pour zooplus je paie sur un compte allemand.
Mais zen ,j'attends demain pour voir et si pas de nouvelles, comme je ne travaille pas le mercredi, on passe à l'action téléphone
Ce qui m'étonne encore plus, c'est qu'ils ont un compte en Belgique, donc le paiement est encore plus rapide. Tandis que pour zooplus je paie sur un compte allemand.
Mais zen ,j'attends demain pour voir et si pas de nouvelles, comme je ne travaille pas le mercredi, on passe à l'action téléphone
laika100- Membre
-
Messages postés : 910
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 65
Localisation : Belgique
Mon chien : Tequilla
Re: zoofast, fini pour moi
Pareil pour moi, zoofast c'est fini!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
iron&Farouck- Nouveau membre
-
Messages postés : 8
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 56
Localisation : Beez
Mon chien : Iron, Farouck
Sport canin ou activité : Ring
Re: zoofast, fini pour moi
Saga du jour : ils vont vérifier auprès du service comptable. Pouvaient pas le faire tout de suite
laika100- Membre
-
Messages postés : 910
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 65
Localisation : Belgique
Mon chien : Tequilla
Re: zoofast, fini pour moi
4ème commande passée sur ce site et pas de soucis !!!
Pourtant, cette fois, je n'ai jamais reçu de mail m'indiquant le changement de status de ma commande, ni le lien GLS. En plus, 3 sacs de croquettes commandés et seulement 2 reçus.... mais, en vérifiant ma commande il était bien indiqué 2 colis différents et j'ai reçu le second colis 48h plus tard....
Donc, no soucis pour moi.
Pourtant, cette fois, je n'ai jamais reçu de mail m'indiquant le changement de status de ma commande, ni le lien GLS. En plus, 3 sacs de croquettes commandés et seulement 2 reçus.... mais, en vérifiant ma commande il était bien indiqué 2 colis différents et j'ai reçu le second colis 48h plus tard....
Donc, no soucis pour moi.
Dellen- Membre
-
Messages postés : 3863
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 54
Localisation : 54
Mon chien : Fox de l'Enfer Vert (boxer)
Re: zoofast, fini pour moi
Je suis en Belgique également et aucun soucis pour ma part.
Michael.N- Membre
-
Messages postés : 129
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 31
Localisation : Belgique
Mon chien : Saké (X Pinsher) / Daika (Malinois X Labrador) / Pupp's (X Pinsher)
Sport canin ou activité : Education canine, tricks, canicross, ..
Re: zoofast, fini pour moi
Alléluia, je viens de recevoir un mail m'indiquant que le statut de ma commande changeait aujourd'hui
Bon à suivre quand même et mes croquettes ne sont pas encore là ! Je peux aller chez tom&co chercher des croquettes pour mes greffiers. Sur ce coup je pense pas que la différence de prix entre zoo+ et eux va être amortie
Je pense que pour l'avenir, je me contenterai de zooplus, même si un peu plus cher
Bon à suivre quand même et mes croquettes ne sont pas encore là ! Je peux aller chez tom&co chercher des croquettes pour mes greffiers. Sur ce coup je pense pas que la différence de prix entre zoo+ et eux va être amortie
Je pense que pour l'avenir, je me contenterai de zooplus, même si un peu plus cher
laika100- Membre
-
Messages postés : 910
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 65
Localisation : Belgique
Mon chien : Tequilla
Re: zoofast, fini pour moi
Suite de ma saga zoofast.
Après deux semaines, ils ont finis par retrouver le paiement. Le statut de ma commande change donc le 9 mai : elle est prète à l'envoi. Là, on se dit "chouette, la commande va finalement arriver Grossière erreur. Nous sommes le 15 et la commande n'est toujours pas expédiée. J'attends une réponse à mon mail, mais faut toujours pas les brusquer !
En attendant, je dois à nouveau racheter des croquettes pour mes matous ! Et l'économie faite s'est envolée
Même si c'est un peu plus cher, je crois que je vais me contenter de zooplus.
Après deux semaines, ils ont finis par retrouver le paiement. Le statut de ma commande change donc le 9 mai : elle est prète à l'envoi. Là, on se dit "chouette, la commande va finalement arriver Grossière erreur. Nous sommes le 15 et la commande n'est toujours pas expédiée. J'attends une réponse à mon mail, mais faut toujours pas les brusquer !
En attendant, je dois à nouveau racheter des croquettes pour mes matous ! Et l'économie faite s'est envolée
Même si c'est un peu plus cher, je crois que je vais me contenter de zooplus.
laika100- Membre
-
Messages postés : 910
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 65
Localisation : Belgique
Mon chien : Tequilla
Re: zoofast, fini pour moi
vu que le ^paiement a été retrouver le 9 mai la commande est donc du 9 mai, la livraison est en moyenne 10 jours.
Zoofast n'est pas toujours responsable du délai. Suivez sur le lien, ma dernière livraison restait chez le livreur 6 jours bloqué en France chez DHL...........
Zoofast n'est pas toujours responsable du délai. Suivez sur le lien, ma dernière livraison restait chez le livreur 6 jours bloqué en France chez DHL...........
Re: zoofast, fini pour moi
J'ai enfin reçu le mail, mon colis vient d'être expédier aujourd'hui. Avec un peu de chance, je l'aurai enfin la semaine prochaine.
laika100- Membre
-
Messages postés : 910
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 65
Localisation : Belgique
Mon chien : Tequilla
Re: zoofast, fini pour moi
pas de souci pour moi non plus, j'ai meme trouvé le service client réactif et arrangeant car j'ai cafouillé ds mes commandes. Par contre, c'est clair qu'il ne faut pas etre pressé, entre le temps de traitement de la commande et le délai de livraison avec GLS...
c'est sur ce forum que j'ai trouvé ce site, et j'en suis ravie ! j'ai meme eu un doute au départ sur la nature des produits, car la différence de prix est conséquente... mais je ne pense pas que ce soit des contrefaçons, les pro plan que j'ai reçues sont strictement identiques à celles que j'achète ici
pour moi, c'est +
c'est sur ce forum que j'ai trouvé ce site, et j'en suis ravie ! j'ai meme eu un doute au départ sur la nature des produits, car la différence de prix est conséquente... mais je ne pense pas que ce soit des contrefaçons, les pro plan que j'ai reçues sont strictement identiques à celles que j'achète ici
pour moi, c'est +
Hiro17- Membre
-
Messages postés : 1095
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 49
Mon chien : Hiro, Montagne des pyrenées
Re: zoofast, fini pour moi
Clairement, pour moi aussi! Jamais eu de problème non plus!
Sur un autre forum j'ai lu que c'était un site lié à la mafia (ben oui, sont louches ces ivrognes de polonais) ou encore qu'ils rachetaient des sacs vides à des gens peu scrupuleux (mais qui?? Mystère....) et les remplissaient de croquettes de merde......
Faut arrêter la parano....
Sur un autre forum j'ai lu que c'était un site lié à la mafia (ben oui, sont louches ces ivrognes de polonais) ou encore qu'ils rachetaient des sacs vides à des gens peu scrupuleux (mais qui?? Mystère....) et les remplissaient de croquettes de merde......
Faut arrêter la parano....
Smellycoco- Membre
-
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 40
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal
Re: zoofast, fini pour moi
ha oui ils ont équipé d'appareils pour former / fabriquer les mêmes tailles et formes des marques origines. Mais peut-êtres ce sont des sacs tombés du camions... Oui faut arrêter ...Déjà quand on regarde bien le site vous remarqueriez que la TVA est à 8% , en Pologne ces produits sont beaucoup moins cher...Il suffit de regarder les prix div accessoires en expo en Belgique ou Luxembourg
Re: zoofast, fini pour moi
Désolée pour toi Laika100 tu dois faire partie des 1% des malchanceux,car perso j'ai toujours été ravie de Zoofast, du personnel
super sympa,une commande super bien emballée et de plus, tu peux suivre son acheminement,alors que que Zooplus fr. j'ai eue un
petit bémol avec eux, sac de croquettes avec date de péremption hyper courte, et le service clientèle zéro et tu ne peux même
pas suivre l'acheminement de ton colis.....
super sympa,une commande super bien emballée et de plus, tu peux suivre son acheminement,alors que que Zooplus fr. j'ai eue un
petit bémol avec eux, sac de croquettes avec date de péremption hyper courte, et le service clientèle zéro et tu ne peux même
pas suivre l'acheminement de ton colis.....
floflo64- Membre
-
Messages postés : 81
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 58
Localisation : PAU 64
Mon chien : Cockers Anglais
Sport canin ou activité : Balades avec mes filles :)
Re: zoofast, fini pour moi
bien emballé oui, hi hi, la 1ère fois, j'ai mis au moins 10 mn à m'escrimer sur les tours de cellophane qui entouraient les croquettes
Hiro17- Membre
-
Messages postés : 1095
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 49
Mon chien : Hiro, Montagne des pyrenées
Re: zoofast, fini pour moi
J'ai commandé lundi dernier et reçu ma commande aujourd'hui.
Très contente, j'ai juste halluciné la petitesse du carton pour mes croquettes! Lol. Ils ont bourrés ça dedans mais le sac est intacte ainsi que les friandises
Très contente, j'ai juste halluciné la petitesse du carton pour mes croquettes! Lol. Ils ont bourrés ça dedans mais le sac est intacte ainsi que les friandises
Re: zoofast, fini pour moi
je commande Proplan chez eux, et j'ai eu la surprise de voir que les sacs étaient français...
Les sacs sont produits en France, envoyé en Pologne et me sont renvoyer en France... pas très écolo, mais bon, j'achète français quand même
Les sacs sont produits en France, envoyé en Pologne et me sont renvoyer en France... pas très écolo, mais bon, j'achète français quand même
Faline- Membre
-
Messages postés : 8367
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 36
Localisation : Charente Maritime
Mon chien : une meute d'ESD, 2 Thai, 1Bh et un vieux
Sport canin ou activité : Sports de trait, Agility, Obé
Re: zoofast, fini pour moi
Avouez que c'est très étonnant cela .... produit en France, importé en Pologne et renvoyé en France pour être vendu moins cher que dans le pays producteur ?
amiedesbêtes- Membre
-
Messages postés : 2879
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Suisse
Mon chien : Remia 3 ans Golden retriever
Sport canin ou activité : obéissance de temps en temps, balades et câlins pour le reste
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Je crois que c'est bientôt fini pour mon papy tervueren
» Fini l'epilation pour mon schnauzer geant
» Avis zoofast.fr
» croquettes pedigree, sont-elles réellement fiables ?
» Voilà c'est fini .....
» Fini l'epilation pour mon schnauzer geant
» Avis zoofast.fr
» croquettes pedigree, sont-elles réellement fiables ?
» Voilà c'est fini .....
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum