Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Mon balou =)
+12
Pausecafe
Marie73
marjo56
Hänsel
ZZgliss
Jane&Sacha
gaiouze
dianne
Savana&edjy
Ina&Cha
clemzz45
hello106
16 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
re:
Voilà quelques photos de mon chien que j'ai récupéré aujourd'hui ^^
hello106- Membre
-
Messages postés : 881
Mon chien : balou : border collie / teckel
Sport canin ou activité : pleins de bisoux, de sorties et de rigolades
Re: Mon balou =)
C'est vrai qu'il ressemble au chien des Simpson
Où qu'elles sont les photos avec le chevaaaal!
Où qu'elles sont les photos avec le chevaaaal!
ZZgliss- Membre
-
Messages postés : 3586
Les photos avec le cheval ?
hello106- Membre
-
Trop mignon le petit chien
Savana&edjy- Membre
-
Messages postés : 10290
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)
Oui, je veux des photos du cheval aussi ^^hello106 a écrit:Les photos avec le cheval ?
ZZgliss- Membre
-
Re:
Mais quel cheval ZZgliss mdrZZgliss a écrit:Oui, je veux des photos du cheval aussi ^^hello106 a écrit:Les photos avec le cheval ?
hello106- Membre
-
Tu n'as pas un cheval? Celui de ta signature?hello106 a écrit:Mais quel cheval ZZgliss mdrZZgliss a écrit:Oui, je veux des photos du cheval aussi ^^hello106 a écrit:Les photos avec le cheval ?
ZZgliss- Membre
-
Re: mon balou =)
AAAh d'acc ^^ c'était la juju que j'avais en dp il y a un an environ
Si tu veux plus de photos dis le moi je posterai sur ce post ci ^^
Si tu veux plus de photos dis le moi je posterai sur ce post ci ^^
hello106- Membre
-
Aaaah je croyais que tu l'avais encore désolée ^^
ZZgliss- Membre
-
Re:
Non tkt Je m'entendais pas spécialement avec la proprio et à chaque fois qu'elle allait la voir elle faisait pas mal de connerie et le boulot était à rattraper derrière à force j'en ai eu marre et mon mal de dos n'aidant pas j'ai arrêté d'y aller ^^
hello106- Membre
-
Ouais j'ai eu la même avec ma dernière dp, au début le cheval ne prenait pas le mord et je ne savais pas pourquoi, et c'est parce qu'elle mettait un bout de carotte avec à chaque fois >< Plein de petits trucs comme ça qui faisaient que dès qu'elle revenait monter il fallait que je reprenne des défauts haha!
Mais elle avait une grossesse difficile donc elle n'est pas venue souvent
Mais elle avait une grossesse difficile donc elle n'est pas venue souvent
ZZgliss- Membre
-
Re:
Ben pour ma part c'était une jument mi comtoise mi pur sang arabe. En gros sa proprio se laissait facilement impressionnée au point que la juju savait très bien quoi faire pour abréger la ballade.
Elle faisait demi tour et si on l'en empeché elle reculait sur des mètres et des mètres sans regarder où elle allait.
Un jour elles sont tombées dans un ravin avec sa proprio.
Sa proprio a adopté la technique du "tu essaie de reculé, je descend de selle pour te foutre une grosse claque sur le cul"
Ben la juju qui était loin d'être conne l'a poussé et s'est barré une x fois où elle a fait ça xD
Le fermier où elle était m'a dit qu'on voyait plus souvent le cheval revenir sans la cavalière mdr
Meme en la longeant au pré, la jument arrivé à arracher la longe des mains de sa maitresse pour péter un cake en galopant à toute blinde etc
Elle faisait demi tour et si on l'en empeché elle reculait sur des mètres et des mètres sans regarder où elle allait.
Un jour elles sont tombées dans un ravin avec sa proprio.
Sa proprio a adopté la technique du "tu essaie de reculé, je descend de selle pour te foutre une grosse claque sur le cul"
Ben la juju qui était loin d'être conne l'a poussé et s'est barré une x fois où elle a fait ça xD
Le fermier où elle était m'a dit qu'on voyait plus souvent le cheval revenir sans la cavalière mdr
Meme en la longeant au pré, la jument arrivé à arracher la longe des mains de sa maitresse pour péter un cake en galopant à toute blinde etc
hello106- Membre
-
Re:
C'est avec une grande joie partagée et réciproque que l'ancienne propriétaire de balou m'a contacté ce soir par face****.
J'ai pu apprendre que mon chien était très bien là bas, que c'était à la spa où tout à mal tourné et où il s'est "cassé" mentalement.
Petit il n'avait peur de rien, a été sociablisé correctement jusqu'à ses 9 mois, enfants compris.
Il avait l'instinct de troupeau et défoncé son grillage avec son frere pour aller égorgé les poules des voisins
Savoir ça me rassure énormément, ça veut dire qu'avec du boulot il pourra redevenir un chien bien dans ses pattes et que le mal peut etre réparé!
Voià des nouvelles photos de cette période
J'ai pu apprendre que mon chien était très bien là bas, que c'était à la spa où tout à mal tourné et où il s'est "cassé" mentalement.
Petit il n'avait peur de rien, a été sociablisé correctement jusqu'à ses 9 mois, enfants compris.
Il avait l'instinct de troupeau et défoncé son grillage avec son frere pour aller égorgé les poules des voisins
Savoir ça me rassure énormément, ça veut dire qu'avec du boulot il pourra redevenir un chien bien dans ses pattes et que le mal peut etre réparé!
Voià des nouvelles photos de cette période
hello106- Membre
-
Il était tout mimi petit mais il est très différent maintenant de ce qu'il était petit je trouve. J'aurais vu les photos sans les commentaires, je n'aurais sans doute pas fait le rapprochement. ^^
C'est bien qu'il ait été correctement sociabilisé au début, il n'a probablement pas tout oublié, ça doit aidé même si son séjour à la SPA l'a un peu "cassé".
C'est bien qu'il ait été correctement sociabilisé au début, il n'a probablement pas tout oublié, ça doit aidé même si son séjour à la SPA l'a un peu "cassé".
Hänsel- Membre
-
Messages postés : 3110
Mon chien : Hänsel, Border Collie
Sport canin ou activité : Randonnées, vtt, équitation et concours d'idioties.
Re:
Ben en fait en vrai il y ressemble pas mal C'est surtout niveau couleur que ça fait bizarre
Ben je verrai au fil du temps, là ça fait déja 1 ans ou presque qu'ill est avec moi et y a encore beaucoup beaucoup de choses à reprendre, ça l'a completement bousillé.
Ben je verrai au fil du temps, là ça fait déja 1 ans ou presque qu'ill est avec moi et y a encore beaucoup beaucoup de choses à reprendre, ça l'a completement bousillé.
hello106- Membre
-
Bon courage, c est vraiment super ce que tu fais avec lui
Sympa et vraiment mimi sur les photos
marjo56- Membre
-
Messages postés : 259
Mon chien : ROTTWEILER - Iron vom hause matterhorn
Sport canin ou activité : Club canin - RCI
Re:
Merci pour lui c'est gentilmarjo56 a écrit:
Bon courage, c est vraiment super ce que tu fais avec lui
Sympa et vraiment mimi sur les photos
Je finirai bien par en faire un vrai chien
hello106- Membre
-
J'avais pas vu ton post! Beau travail que tu as fais et que tu continues à faire!
Il ressemble pas mal au border. Ca va être sympa de le voir en vrai
Il ressemble pas mal au border. Ca va être sympa de le voir en vrai
Marie73- Membre
-
Messages postés : 1336
Mon chien : Virgule, border collie de 5 ans et Inaya, croisée border de 18 mois
Sport canin ou activité : balades, canicross
Re:
Marie : c'est la prunelle de mes yeux je me vois pas faire autre chose que de me battre pour lui. Il est tout pour moi.
Oui il a surtout pris du border, mais finalement il a pas eu le poil long du papa
Ben tu verras c'est un super comédien dès que y a de la bouffe en jeu
J'espere juste que Virgule est patiente xD Parce qu'il est assez hum... envahissant quand il s'y met !
Oui il a surtout pris du border, mais finalement il a pas eu le poil long du papa
Ben tu verras c'est un super comédien dès que y a de la bouffe en jeu
J'espere juste que Virgule est patiente xD Parce qu'il est assez hum... envahissant quand il s'y met !
hello106- Membre
-
Elle est assez patiente par contre elle aime pas trop quand les chiens jouent trop "brusquement"
Marie73- Membre
-
Messages postés : 1336
Mon chien : Virgule, border collie de 5 ans et Inaya, croisée border de 18 mois
Sport canin ou activité : balades, canicross
Re:
Non il joue pas à mordiller ou autre lui il fait des appels à la course. Mais il essaie de monté si il stress pour s'apaise. Alors je le garderai attaché au harnais et le redirigerai avec de la bouffe à chaque fois au début pour évité qu'il harcele ta chienne ou un des chiens de Mathilde.
La derniere fois il a eu un bon coup de foudre pour la chienne de berengere38 Il la suivait partout, essyait de la monter et quand on s'était assis sur un banc il se comportait comme un chiot face à un adulte qui le calcule pas
A pleuré, faire sa tete toute ronde, se foutre sur le dos devant son nez en la tapotant d'une patte, à lui lecher l'épaule le museau et le poitrail
La derniere fois il a eu un bon coup de foudre pour la chienne de berengere38 Il la suivait partout, essyait de la monter et quand on s'était assis sur un banc il se comportait comme un chiot face à un adulte qui le calcule pas
A pleuré, faire sa tete toute ronde, se foutre sur le dos devant son nez en la tapotant d'une patte, à lui lecher l'épaule le museau et le poitrail
hello106- Membre
-
Mon balou
Balou.
Une année déja s'est passé depuis le jour où je t'ai trouvé. Une année de rire, de pleurs, à s'arracher les cheveux sur tes conneries et parfois tes fugues quand tu me cherchais quand je partais au boulot.
Du progrès, du très gros progrès. Et ce n'est que le début !
Tu as bien changé mon loup et c'est avec un regard perplexe que je t'ai vu sortir de la spa il y a un an.
2 mois que tu n'étais pas sorti de ton misérable boxe, un vrai kangourou !
Ca ne t'a pas empeché de venir t'asseoir contre moi quelques secondes après, la tete caché entre mes bras... Avec ce regard si triste.
D'une maigreur absolue et d'un poil dégueulasse tu as pris en prestance depuis.
Des bas il y en a eu mais ce n'est pas grave, tu es un chien parfait avec tes imperfections.
Une année déja s'est passé depuis le jour où je t'ai trouvé. Une année de rire, de pleurs, à s'arracher les cheveux sur tes conneries et parfois tes fugues quand tu me cherchais quand je partais au boulot.
Du progrès, du très gros progrès. Et ce n'est que le début !
Tu as bien changé mon loup et c'est avec un regard perplexe que je t'ai vu sortir de la spa il y a un an.
2 mois que tu n'étais pas sorti de ton misérable boxe, un vrai kangourou !
Ca ne t'a pas empeché de venir t'asseoir contre moi quelques secondes après, la tete caché entre mes bras... Avec ce regard si triste.
D'une maigreur absolue et d'un poil dégueulasse tu as pris en prestance depuis.
Des bas il y en a eu mais ce n'est pas grave, tu es un chien parfait avec tes imperfections.
hello106- Membre
-
Quel bel hommage pour sa liberté retrouvée...
Longue vie à vous deux...
Longue vie à vous deux...
Pausecafe- Membre
-
Messages postés : 451
Mon chien : Paola ??? et Bobby épagneul dominicains!
Sport canin ou activité : Surveillance de maison, jardinage, jeux, chasse à la poule.....
re:
Merci pausecafe
Des fois je me dis que c'était un vrai signe du destin ! A peine je me suis accroupie pour l'appelé dans la cour de la spa qu'il m'a fait un énorme câlin ! Malgrès son gros manque de sortie il est resté collé contre moi sans bouger, jamais je n'oublierai ce moment !
Il restera jusqu'à sa mort chez moi, c'est une promesse que je lui ai faite. Il ne retournera jamais en boxe.
Des fois je me dis que c'était un vrai signe du destin ! A peine je me suis accroupie pour l'appelé dans la cour de la spa qu'il m'a fait un énorme câlin ! Malgrès son gros manque de sortie il est resté collé contre moi sans bouger, jamais je n'oublierai ce moment !
Il restera jusqu'à sa mort chez moi, c'est une promesse que je lui ai faite. Il ne retournera jamais en boxe.
hello106- Membre
-
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3