Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Mon balou =)
+12
Pausecafe
Marie73
marjo56
Hänsel
ZZgliss
Jane&Sacha
gaiouze
dianne
Savana&edjy
Ina&Cha
clemzz45
hello106
16 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Mon balou =)
bon anniversaire de rencontre
babou2- Membre
-
Messages postés : 1154
Mon chien : Une fripouille
Sport canin ou activité : Concours de papouillages
Profite à fond Balou. Tu es en sécurité, et surtout, tu es aimé, et tu as encore toute la vie pour en profiter et faire tourner ton humaine en bourrique
Invité- Invité
Re:
Merci de vos réponses Dgedg et Babou
Oh oui il a de longues années devant lui pour profité de tout et me faire tourner en bourrique comme il sait si bien le faire le salopiot
Oh oui il a de longues années devant lui pour profité de tout et me faire tourner en bourrique comme il sait si bien le faire le salopiot
hello106- Membre
-
Messages postés : 881
Mon chien : balou : border collie / teckel
Sport canin ou activité : pleins de bisoux, de sorties et de rigolades
Re:
Il vous remercie tous du fin fond du canapé
Il a réussi à faire craquer mon homme pour le droit au canapé ce salopiou
Il a réussi à faire craquer mon homme pour le droit au canapé ce salopiou
hello106- Membre
-
Bien joué Balou
Ne relache pas la pression, et bientôt tu auras ton assiette à table, ça t'évitera d'avoir à faire ton cirque pour réclamer ton steak
Ne relache pas la pression, et bientôt tu auras ton assiette à table, ça t'évitera d'avoir à faire ton cirque pour réclamer ton steak
Invité- Invité
Re:
Oui il s'y prend sacrément bien Il utilise coté de "pauve tit sien abandonné" avec ses yeux tout tristou mdr
M'enfin ça marche surtout avec mes amis voir mon homme mais moi je le connais trop maintenant pour que ça fonctionne
Pour expliquer ce que veut dire Dgedg Toute à l'heure je préparais des steaks pour le repas et je vais m'asseoir fumer une clope en attendant que tout finisse de cuire et j'entends un gros rale.
Je tourne la tete et le voit coucher la gorge sur un barreau de tabouret en train de s'étouffer comme un con en me fixant droit dans les yeux
Ce salopiot, après avoir tentant de quémander du steak 5 minutes avant et voyant que ça ne marche pas, il a voulu trouvé une autre technique pour nous apitoyer
M'enfin ça marche surtout avec mes amis voir mon homme mais moi je le connais trop maintenant pour que ça fonctionne
Pour expliquer ce que veut dire Dgedg Toute à l'heure je préparais des steaks pour le repas et je vais m'asseoir fumer une clope en attendant que tout finisse de cuire et j'entends un gros rale.
Je tourne la tete et le voit coucher la gorge sur un barreau de tabouret en train de s'étouffer comme un con en me fixant droit dans les yeux
Ce salopiot, après avoir tentant de quémander du steak 5 minutes avant et voyant que ça ne marche pas, il a voulu trouvé une autre technique pour nous apitoyer
hello106- Membre
-
bonjour ton chien a l'air sympas super si maintenant il a une belle vie
il a de la chance d'avoir croisé ton chemin...
moi je te présente Samy il a 14 mois il a un air de famille avec Balou
j'ai eu Samy a 2 mois et il est vraiment adorable
je vous souhaite une bonne soirée
il a de la chance d'avoir croisé ton chemin...
moi je te présente Samy il a 14 mois il a un air de famille avec Balou
j'ai eu Samy a 2 mois et il est vraiment adorable
je vous souhaite une bonne soirée
sop123- Membre
-
Messages postés : 10
Re:
Merci pour lui
Hey c'est impressionnant à quel point ils se ressemblent
Tu sais quel est le croisement du tien ? =)
Hey c'est impressionnant à quel point ils se ressemblent
Tu sais quel est le croisement du tien ? =)
hello106- Membre
-
je sais que la maman de Samy est un berger malinois pour son papa vu le look qu'il a:) on pense a un border collie
il pese 29 kg est mesure 62 cm au garrot
combien pese le tien ?
il pese 29 kg est mesure 62 cm au garrot
combien pese le tien ?
sop123- Membre
-
Messages postés : 10
Re:
Il pèse 15 kg pour 52 cm au garrot, c'est un croisé border collie.
hello106- Membre
-
balou =)
Des nouvelles photos un peu en vrac ^^ Venant d'une journée découverte et amusement d'obé, d'agility, de chrono etc
Une grande découverte pour tous les deux !
Une grande découverte pour tous les deux !
hello106- Membre
-
Très beau chien avec un regard à craquer.
Dadou64- Membre
-
Messages postés : 1625
Mon chien : Inka berger
Sport canin ou activité : Promenade sur la plage
Jolies photos
Il a de beaux yeux!
Il a de beaux yeux!
babou2- Membre
-
Messages postés : 1154
Mon chien : Une fripouille
Sport canin ou activité : Concours de papouillages
Re:
Merci Dadou et Babou
Oui, c'est un chien trèèèès expressif par dessus le marché ^^ Ce qui est assez drole au quotidien il a beaucoup de mimique
Oui, c'est un chien trèèèès expressif par dessus le marché ^^ Ce qui est assez drole au quotidien il a beaucoup de mimique
hello106- Membre
-
re : mon balou =)
coucou tout le monde ^^ des nouvelles depuis le temps =)
Alors du bon et du moins bon
Le loustic a fété ses trois ans le 14 novembre dernier (ça passe viiiiiiiiiite )
Niveau destruction et hyper attachement on s'en sort enfin ! (meme si la cage est encore utilisée, moins de stress de sa part et d'angoisse)
Si il vit avec une femelle au quotidien (vécu en colloc cet été) le petit filou ne fait aucune destruction ni souillure (mais aboit quand il entend du bruit dans l'immeuble) Fier de ses progrès, c'était pas gagné et il a fallu sortir des sentiers battu.
Pendant un petit moment, ma colloc (qui a bien voulu se prêter au jeu et que je remercie énormément) s'en est occupé comme si c'était son chien (gamelle, sortie, ordres etc) et moi je me contentais de calins de temps en temps mais je lui ai lâché complétement la grappe. Travail mis en place pour le pousser à s'attacher à d'autres personnes et pour casser le lien (meme si ça semble rude ça s'est avéré nécessaire car il en était arrivé à un point où il ne jouait même plus avec ses congénères et ne s’intéressait quasi plus aux autres humains)
Ca a eu un effet au dela de mes espérances : donc plus de destructions, loustics qui s'ouvrait plus aux autres et où il a fait une formidable avancée au niveau de l'apprentissage des codes canins.
Mais gros coup dur pour moi et grosses remises en question quand j'ai vu qu'avec d'autres son trouble était inexistant.
La pensée de le replacer m'est venu à l'esprit, me demandant si il ne serait pas plus épanoui chez d'autres en voyant cela. J'ai vite chassé mes idées noires pour pouvoir tiré profit de cette leçon et en apprendre le maximum pour regler le probleme.
On a passé une dure période aussi où sa prise d'assurance a fait qu'il est passé d'un état de soumission extrême au carton pure et simple avec les autres chiens (mais plus tolérant avec les femelles à ce moment là)
Là j'ai du remettre les choses au point et les points sur les i comme on dit. Lui apprendre à prendre sur soi et à laisser les conflits de coté.
Niveau jeu grande amélioration chien choppe des objet avec la gueule et va cherché des choses (l'utilisation de la gueule chez lui étant complétement tabou ça a été un rude combat pour ça mais il se transforme au fil du temps là dessus et il y trouve enfin de l’intérêt )
Des petites choses encore à regler que ce soit de mon coté et du sien mais pas mal de progrès donc j'espere que ça va continuer comme ça
des petites photo au passage =)
avec une pote du jour (récupéré avant sa mise en spa mouroir le jour même)
en mode "j'adore cooooooooooooooooourir"
Alors du bon et du moins bon
Le loustic a fété ses trois ans le 14 novembre dernier (ça passe viiiiiiiiiite )
Niveau destruction et hyper attachement on s'en sort enfin ! (meme si la cage est encore utilisée, moins de stress de sa part et d'angoisse)
Si il vit avec une femelle au quotidien (vécu en colloc cet été) le petit filou ne fait aucune destruction ni souillure (mais aboit quand il entend du bruit dans l'immeuble) Fier de ses progrès, c'était pas gagné et il a fallu sortir des sentiers battu.
Pendant un petit moment, ma colloc (qui a bien voulu se prêter au jeu et que je remercie énormément) s'en est occupé comme si c'était son chien (gamelle, sortie, ordres etc) et moi je me contentais de calins de temps en temps mais je lui ai lâché complétement la grappe. Travail mis en place pour le pousser à s'attacher à d'autres personnes et pour casser le lien (meme si ça semble rude ça s'est avéré nécessaire car il en était arrivé à un point où il ne jouait même plus avec ses congénères et ne s’intéressait quasi plus aux autres humains)
Ca a eu un effet au dela de mes espérances : donc plus de destructions, loustics qui s'ouvrait plus aux autres et où il a fait une formidable avancée au niveau de l'apprentissage des codes canins.
Mais gros coup dur pour moi et grosses remises en question quand j'ai vu qu'avec d'autres son trouble était inexistant.
La pensée de le replacer m'est venu à l'esprit, me demandant si il ne serait pas plus épanoui chez d'autres en voyant cela. J'ai vite chassé mes idées noires pour pouvoir tiré profit de cette leçon et en apprendre le maximum pour regler le probleme.
On a passé une dure période aussi où sa prise d'assurance a fait qu'il est passé d'un état de soumission extrême au carton pure et simple avec les autres chiens (mais plus tolérant avec les femelles à ce moment là)
Là j'ai du remettre les choses au point et les points sur les i comme on dit. Lui apprendre à prendre sur soi et à laisser les conflits de coté.
Niveau jeu grande amélioration chien choppe des objet avec la gueule et va cherché des choses (l'utilisation de la gueule chez lui étant complétement tabou ça a été un rude combat pour ça mais il se transforme au fil du temps là dessus et il y trouve enfin de l’intérêt )
Des petites choses encore à regler que ce soit de mon coté et du sien mais pas mal de progrès donc j'espere que ça va continuer comme ça
des petites photo au passage =)
avec une pote du jour (récupéré avant sa mise en spa mouroir le jour même)
en mode "j'adore cooooooooooooooooourir"
hello106- Membre
-
Je découvre ton post, c'est super tout ces progrès !
Gallou87- Membre
-
Messages postés : 586
Mon chien : shetland
Des nouvelles aussi du coté de l'ancienne proprio (ou plutot de la comportementaliste qui l'avait vu avant sa mise au refuge)
ou comment se faire bananer en beauté
Balou n'a jamais été sorti du jardin, pas de promenade, pas de socia extérieur... Contrairement aux dires de la proprio d'avant.
Meme pas connaissance du collier ou d'une laisse.
Bref ça explique plein de chose pour le coup.
ou comment se faire bananer en beauté
Balou n'a jamais été sorti du jardin, pas de promenade, pas de socia extérieur... Contrairement aux dires de la proprio d'avant.
Meme pas connaissance du collier ou d'une laisse.
Bref ça explique plein de chose pour le coup.
hello106- Membre
-
merci Gallou87
on s'accroche. Ca n'a pas été facile loin de là (premier chien et pas de chien dans mon entourage avant) mais on s'accroche.
on s'accroche. Ca n'a pas été facile loin de là (premier chien et pas de chien dans mon entourage avant) mais on s'accroche.
hello106- Membre
-
C'est dingue comment les gens peuvent traiter leur chien (pas de promenade ??) Le pauvre, c'est sur que ça a dû faire un choc la première fois qu'il est sortie !
Gallou87- Membre
-
Messages postés : 586
Mon chien : shetland
Gallou : deja je crois que la voiture c'est l'un des trucs qu'il a le plus detesté dans sa vie
il a mis une année entiere environ avant d'arrêter de vomir dedans (ça allait mieux quand il été à l'avant à mes pieds mais sinon c'était vomito assuré)
sinon niveau ville ça a été assez folklo (surtout que j'ai déménagé entre temps en centre ville d'une grande ville) maintenant ça va mieux meme si il reste quelques appréhension
il a mis une année entiere environ avant d'arrêter de vomir dedans (ça allait mieux quand il été à l'avant à mes pieds mais sinon c'était vomito assuré)
sinon niveau ville ça a été assez folklo (surtout que j'ai déménagé entre temps en centre ville d'une grande ville) maintenant ça va mieux meme si il reste quelques appréhension
hello106- Membre
-
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3