Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui

+30
l'Ancien
red rock
Norimatys
Wolfen
marinedaxx
Tribalmantha
invité
cathy51300
bijounie
Didka
Of Fallen Angel
lily
Timoz73
lissyfamily
sonia
spikitut
didi
sentinelle24
pascal08
Greg
tiss
lisa911
tuco
MaryPoppins
Kiraa
MC42
chris53
argwen
AurélieMSG
romu
34 participants

Page 2 sur 18 Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant

AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui - Page 2 Empty Re: AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui

Message  MC42 Mer 07 Mai 2008, 15:47

chris53 a écrit:Sans parler des flics qui ne savent pas faire la différence car non formés Embarassed Bad

entierement d'accord, pour la petite anecdote, on a déja confondu mon doberman avec un rott mal nourris

Laughing

MC42
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 48
Mon chien : dobermann, malinois
Sport canin ou activité : sécurité privée et ring

Revenir en haut Aller en bas

AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui - Page 2 Empty Re: AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui

Message  Invité Mer 07 Mai 2008, 15:49

[quote="MC42"]en fait tout le monde en parle mais personne ne sait ce que c'est.
quote]

Les chiens de 1ère catégorie sont assez bien définis:

http://www.scc.asso.fr/home.php?num_niv_1=1&num_niv_2=6&num_niv_3=39&num_niv_4=268&num_niv_5=

Invité
Invité

Message  MC42 Mer 07 Mai 2008, 15:51

[quote="Yves"]
MC42 a écrit:en fait tout le monde en parle mais personne ne sait ce que c'est.
quote]

Les chiens de 1ère catégorie sont assez bien définis:

http://www.scc.asso.fr/home.php?num_niv_1=1&num_niv_2=6&num_niv_3=39&num_niv_4=268&num_niv_5=

bien d'accord avec toi, je reprennais juste l'expression de TUCO.
En tous cas merci pour le texte officiel, je le cherchais depuis ta l'heure.

MC42
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 48
Mon chien : dobermann, malinois
Sport canin ou activité : sécurité privée et ring

Message  Invité Mer 07 Mai 2008, 15:54

MC42 a écrit:
chris53 a écrit:Sans parler des flics qui ne savent pas faire la différence car non formés Embarassed Bad

entierement d'accord, pour la petite anecdote, on a déja confondu mon doberman avec un rott mal nourris

Laughing
ici, ils confondent meme les lab noir des rototos... il y a quelques temps, un mec a ete victime d'une attaque par un lab noir... en tant que temoin, on m'a posé des questions... les flics ont tenté a fond de me faire dire que c'etais un rott. mais je sais faire la difference entre les 2 quand meme,; d'autant plus que c'etait pas la 1ere fois que je voyais le chien qui erre souvent dans les rues d'aubenas.

Invité
Invité

Message  Kiraa Mer 07 Mai 2008, 16:59

Alors pour te renseigner j'ai mon doudou qui est staff est lof agé de 5ans que j'ai pris a la spa et mon croisé pitt viens aussi de la spa. Et non je m'amuse pas a les dresser pour l'attaque loin de la! C'est gens la me font vomir... Il sont a la maison et je suis toujours au petit soin.
Kiraa
Kiraa
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 104
Mon chien : une meute :)

Message  Invité Mer 07 Mai 2008, 21:04

mon croisé pitt viens aussi de la spa.

Ah et tu l'as eu quand et comment??

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 08 Mai 2008, 08:06

Yves a écrit:
mon croisé pitt viens aussi de la spa.

Ah et tu l'as eu quand et comment??

je pense que ça doit être un croisé labrador boxer? Mdr
sinon y a plus qu'à attendre de connaitre l'identification de ton "croisé" pitt...

et est-il à jour de ses vaccins? stérilisé?déclaré en mairie et gendarmerie? as-tu pris l'assurance spécifique pittbull??
je pense que oui car tu dois être une personne responsable car au courrant des lois qui interdisent l'échange, l'adoption des pitt ou (pardon) "croisé" pitt....

Invité
Invité

Message  Kiraa Jeu 08 Mai 2008, 12:53

Oui oui bien sur vous inquieté pas^^. J'ai deja lu toute les lois quand j'ai eu mon staff lof. Donc oui il est en regle mais ce qui est sur c'est que la spa ne l'est pas vis a vis de m'avoir laisser ce chien. Mais bon c'est pas la seule hein ... j'ai fait le tour de toute les spa lol. Et comme il dise on les sauves comme on peut. Mais juste je leur reproche de pas prevenir les maitres... car il on mi la vie de ce chien en danger heureusement que je mi connaissai un minimum.
Kiraa
Kiraa
Membre
Membre

Féminin Capricorne

Message  chris53 Jeu 08 Mai 2008, 13:42

Kiraa a écrit: Et comme il dise on les sauves comme on peut. Mais juste je leur reproche de pas prevenir les maitres... car il on mi la vie de ce chien en danger heureusement que je mi connaissai un minimum.

Ils les sauvent comme ils peuvent OK l'intention est louable mais a quel prix !!!!! les adoptant de toutes bonnes fois sortent leur croisé lab ou boxer et se le font saisir sous prétexte que c'est un pit,bonjour le choc,ça ne donne plus envie d'adopter en refuge
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Mon chien : dogues du tibet

Message  Kiraa Jeu 08 Mai 2008, 13:43

Et oui c'est pour ca que je dit qu'il pourais prevenir. Car sans rien dire il mettent leur vie en danger...
Kiraa
Kiraa
Membre
Membre

Féminin Capricorne

Message  lisa911 Sam 17 Mai 2008, 19:11

j'aime énormément le dogue argentin mais je peux pas en avoir avec cette loi... c'est injuste à la place de cette loi on pourrait pas faire un test au chien et au proprio comme ca ceux qui savent s'y prendre ils en auront. et vu que normalement ces chiens doivent etre lof pour etre reconnus et que le lof interdit un caractère agressif on devrait pas avoir de problèmes

lisa911
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 75
Mon chien : luna,mon coeur !!celui ou celle qui se mettra en travers de notre route...
Sport canin ou activité : celles qui me plaisent

Message  Invité Sam 17 Mai 2008, 19:16

le dogue argentin n'est pas categorisé me semble t'il.

Invité
Invité

Message  lisa911 Sam 17 Mai 2008, 19:20

oui mais j'ai peur qu'ils confondent avec des staff et qu'après on me l'euthanasie affraid

lisa911
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Mon chien : luna,mon coeur !!celui ou celle qui se mettra en travers de notre route...

Message  Invité Sam 17 Mai 2008, 19:27

confondre un dogue argentin avec un staf, il en faut quand meme...

Invité
Invité

Message  chris53 Sam 17 Mai 2008, 19:57

Les papiers du chien attestent la race donc pas de risques pour les Dogos
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Mon chien : dogues du tibet

Message  tiss Sam 17 Mai 2008, 23:14

t'inquiete pas, moi ils confondent bien mon staffie avec un am'staff ou un pitbull, et il est toujours vivant!!
seulement il faut toujours avoir les papiers de ton chien sur toi en ballade et en ville, comme ca tu peux prouver a tout moment la race de ton chien et sa non catégorisation (j'en ai mouché deux l'autre jour avec mon p'tit texte de loi!!)
tiss
tiss
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 717
Mon chien : Neo, staffie / Anakin, boxer
Sport canin ou activité : ballades, bientot agility

http://www.staffordfire.fr

Message  lisa911 Lun 19 Mai 2008, 19:10

tiss a écrit:t'inquiete pas, moi ils confondent bien mon staffie avec un am'staff ou un pitbull, et il est toujours vivant!!
seulement il faut toujours avoir les papiers de ton chien sur toi en ballade et en ville, comme ca tu peux prouver a tout moment la race de ton chien et sa non catégorisation (j'en ai mouché deux l'autre jour avec mon p'tit texte de loi!!)

sérieux??!! Bravo Bravo Bravo Bravo

lisa911
Membre
Membre

Féminin Capricorne

Message  tiss Lun 19 Mai 2008, 21:54

bah oui, car le staffie avait été mentionné par erreur dans le texte de loi et du coup quelques passionnés c'etaient battus pour avoir un rectificatif, ce qui a été fait, et qui est bien pratique quand on veut prouver aux forces de l'ordre que non, mon chien n'est pas catégorisé et n'a pas besoin de museliere...

AMERICAN STAFF PITBULL qu elles clients aujourd hui - Page 2 Textea10

Apres ca c'est specifique pour le staffie, mais pour le dogo il faudrait avoir le texte de loi de 99 ou il n'est nullement mentionné le dogue argentin...
Par contre je serais toi je prendrais un chien LOF, car on ne sais pas ou on va avec la future loi... No
tiss
tiss
Membre
Membre

Féminin Taureau

Message  Greg Mar 20 Mai 2008, 11:11

Ce qui serait pas mal lisa ; c est que tu mette ton profil a jour ...
On ne repond pas a une ado de 13 ans comme a une femme de 31...
Cela expliquerai au membres la "naivetée" de tes questions ....
Greg
Greg
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 2119
Mon chien : Une grande meute.

http://descroisadesdetyam.chiens-de-france.com

Message  lisa911 Mar 20 Mai 2008, 17:50

ouit tiss tu as raison mais je me demande si un dogo non lof ne pourrait pas etre considéré comme un chien de type pitbull et serait "classé" dans la 1ere ou 2eme catégorie.

quant à toi greg je me demande ce que tu voudrait bien insinuer par:
-ma "naiveté"(merci pour les "")
-et mon age,j'espère que tu ne veux pas me faire croire que j'ai 13 ans et que je connait pas assez les chiens,et que je fais des caprices,et que je me comporte de facon totalement gamin de 3ans ou... irritated

lisa911
Membre
Membre

Féminin Capricorne

Message  Invité Mar 20 Mai 2008, 20:07

A ton age en effet, tu ne connais pas assez les chiens enfin c'est mon avis...

Invité
Invité

Message  Greg Mar 20 Mai 2008, 20:36

lisa911 a écrit:-et mon age,j'espère que tu ne veux pas me faire croire que j'ai 13 ans et que je connait pas assez les chiens,

Bein si ... un peu ...

Mais c est bien d avoir de l ambition Laughing
Greg
Greg
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 2119
Mon chien : Une grande meute.

http://descroisadesdetyam.chiens-de-france.com

Message  tiss Mar 20 Mai 2008, 22:03

lisa911 a écrit:ouit tiss tu as raison mais je me demande si un dogo non lof ne pourrait pas etre considéré comme un chien de type pitbull et serait "classé" dans la 1ere ou 2eme catégorie.

c'est pour ca que je te conseille un dogo LOF...

Mais a 13 ans renseigne toi, apprends, car un dogue argentin n'a pas un caractère facile, tu ne urrais pas le gerer seule...
tiss
tiss
Membre
Membre

Féminin Taureau

Message  pascal08 Mar 20 Mai 2008, 23:23

lisa911 a écrit: et vu que normalement ces chiens doivent etre lof pour etre reconnus et que le lof interdit un caractère agressif on devrait pas avoir de problèmes

ah bon c' est sa le LOF Mdr Mdr

pascal08
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 668
Mon chien : DOCKER DES CROISADES DE TYAM
Sport canin ou activité : ACCD .......... passion malinois et mondioring

http://pagesperso-orange.fr/malinoisetmondioring/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 18 Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant