Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Chiot non LOF

+29
mayeliss
-Élo-
hello106
Easy life
ZZgliss
figoulute
easygirl
-Claire-
Paradis des Géants
Dollee64
taquine
chris53
Dogsy
Stéphen
suerte
johan desterresdutemplier
MyriamG
sissinet
Lou
Guest
floflo35
adramalech
dianne
AmelieFG
amiedesbêtes
juju et eoss
zangra
Dummy
Domi 07
33 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Chiot non LOF - Page 5 Empty Re: Chiot non LOF

Message  Smellycoco Sam 07 Sep 2013, 17:41

Oui, la présomption d'innocence ça marche pour tout le monde...
Vous défendez le naisseurs mais croyez que le veto est pourri juste sur des écrits sur un forum?
Johan je te trouve sacrément gonflé d'avoir "dénoncé" ces pratiques vétos, alors qu'on n'a absolument aucune preuve que tout ce qui est raconté est vrai, tu n'étais pas dans le cabinet pendant les consult', si?

Elle a peut-être rien compris à ses explications, ou déforme à son avantage, et le coup du veto qui décide de piquer le beauceron "alors qu'elle l'aurait bien gardé"...j'y crois pas une seconde!
Des vétos qui font des euthas de convenance, malheureusement ça existe, mais c'est jamais eux qui prennent l'initiative!

Bref, on ne peut attaquer le naisseur car il a pas fait grand-chose (il a trouvé de bons pigeons on va dire..), mais ce serait peut-être bien de laisser au veto le bénéfice du doute aussi...
Si on commence à vouloir faire justice soi-même à cause de on-dit sur un forum.....Sad
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 40
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

Chiot non LOF - Page 5 Empty Re: Chiot non LOF

Message  johan desterresdutemplier Sam 07 Sep 2013, 18:32

Smellycoco a écrit:Oui, la présomption d'innocence ça marche pour tout le monde...
Vous défendez le naisseurs mais croyez que le veto est pourri juste sur des écrits sur un forum?
Johan je te trouve sacrément gonflé d'avoir "dénoncé" ces pratiques vétos, alors qu'on n'a absolument aucune preuve que tout ce qui est raconté est vrai, tu n'étais pas dans le cabinet pendant les consult', si?

Elle a peut-être rien compris à ses explications, ou déforme à son avantage, et le coup du veto qui décide de piquer le beauceron "alors qu'elle l'aurait bien gardé"...j'y crois pas une seconde!
Des vétos qui font des euthas de convenance, malheureusement ça existe, mais c'est jamais eux qui prennent l'initiative!

Bref, on ne peut attaquer le naisseur car il a pas fait grand-chose (il a trouvé de bons pigeons on va dire..), mais ce serait peut-être bien de laisser au veto le bénéfice du doute aussi...
Si on commence à vouloir faire justice soi-même à cause de on-dit sur un forum.....Sad
Appel moi con hello  j'ai pas prit partis, j'ai rien dénoncer du tous, j'ai expliquer que ces pratiques étais relater par une personne sur un support publique sans aucune autre preuves et que cela est simplement invraisemblable de lire des choses pareils.
Que rien ne prouvais que le vétérinaire existais, ni même que cette historie étais vraie. Si cette histoire étais vrai, rien ne prouvais qu'elle s'etais passer comme cela, qu'il étais possible que les faits est été mal compris, déformer par le propriétaire du chien.

Mais que même si il restait une infime possibilité que cela soit vrai il étais de leurs devoir d’enquêter.
johan desterresdutemplier
johan desterresdutemplier
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 412
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 46
Localisation : 21110
Mon chien : 30 Bassets Griffons Vendéens
Sport canin ou activité : Brevet de chasse de la SCC et FCI, concours de meute de la FACCC, concours de chien de pied, exposition canine. Eleveur capacitaire et educateur canin


Revenir en haut Aller en bas

Chiot non LOF - Page 5 Empty Re: Chiot non LOF

Message  Smellycoco Sam 07 Sep 2013, 20:52

Mais enquêter pour quoi? Pour prouver ce qu'a dit le veto? Impossible!
Et je pense pas que des enquêtes soient déclenchées parce que sur un forum il a été dit ça ou ça...ça fait minces comme indices...
Pis je t'ai jamais appelé con, toi par contre tu es souvent limite niveau amabilité. hello
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 40
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

Chiot non LOF - Page 5 Empty Re: Chiot non LOF

Message  johan desterresdutemplier Sam 07 Sep 2013, 21:13

s'est une expression chez moi qui ne dit lors de conversation qui veut dire en gros, ''je suis pas idiot'', il n y a rien de méchant la dedans, n'y voit rien de déplacer.

Donc pour toi, comme ce qui nous est relater est sans doute pas vrai, et que de toute façon si s'est vrai, tous le monde s'en fout, et bien il ne faut rien faire, rien dire?
johan desterresdutemplier
johan desterresdutemplier
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 412
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 46
Localisation : 21110
Mon chien : 30 Bassets Griffons Vendéens
Sport canin ou activité : Brevet de chasse de la SCC et FCI, concours de meute de la FACCC, concours de chien de pied, exposition canine. Eleveur capacitaire et educateur canin


Revenir en haut Aller en bas

Chiot non LOF - Page 5 Empty Re: Chiot non LOF

Message  Smellycoco Sam 07 Sep 2013, 21:26

Non, je dis pas qu'on devrait s'en foutre, SI tout cela est vrai, c'est inadmissible je suis d'accord, simplement pour faire bouger les choses et déclencher des actions d'enquete, il faut souvent se lever tôt, alors sans preuves "concrètes" ça me semble peine perdue...
Mais bon, j'espère que ce chien sera investi et aimé, c'est tout ce qu'il mérite!
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 40
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

Chiot non LOF - Page 5 Empty Re: Chiot non LOF

Message  johan desterresdutemplier Sam 07 Sep 2013, 21:33

tu as raison, mais si se que raconte domi07 est vrai, il n'as plus longtemps a vivre le chien
johan desterresdutemplier
johan desterresdutemplier
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 412
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 46
Localisation : 21110
Mon chien : 30 Bassets Griffons Vendéens
Sport canin ou activité : Brevet de chasse de la SCC et FCI, concours de meute de la FACCC, concours de chien de pied, exposition canine. Eleveur capacitaire et educateur canin


Revenir en haut Aller en bas

Chiot non LOF - Page 5 Empty Re: Chiot non LOF

Message  Smellycoco Sam 07 Sep 2013, 21:42

Espérons qu'elle "entendra" ce qui lui a été dit...et faisons confiance au chiot, sont assez fortiches pour se faire aimer vite fait bien fait, ceux-là!^^
Seul l'avenir le dira.
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 40
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

Chiot non LOF - Page 5 Empty Re: Chiot non LOF

Message  sylvie13 Dim 08 Sep 2013, 07:46

test de filiation= 60 euro chez antagène.........et pas une prise de sang un frottis buccal comme dans "les experts" Mdr 

bah et puis ce chien est un croisé malinois (par la tante du cousin de sa mère au 3ème degré) Laughing donc forcément un tueur, hé ben après on comprend mieux pourquoi le staff est en catégorie hein ?
dieu merci comme le Malinois donne sa vie pour les humains (décombre, explo, recherche, défense) quelques personnes ont quand même compris que ceux qui voudraient en faire des tarés ont perdu d'avance No 
dsl pour le hors sujet mais ça de bon matin ça me fait bondir !

tout le monde s'est fait escroquer au moins une fois, ça sert de leçon pour la suite alors il faut faire avec, être encore plus impliqué c'est tout !
sylvie13
sylvie13
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2771
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Chiot non LOF - Page 5 Empty Re: Chiot non LOF

Message  Domi 07 Dim 08 Sep 2013, 11:44

Je comprend pourquoi vous dite que je suis un troll, effectivement, j'ouvre un post où chacun donne son avis et ensuite vous vous insultez ?
C'est sur, je met la pagaille entre vous, c'est navrant....

Pour fermer le sujet, j'ai pris rendez vous avec un éducateur qui fait école pour chiot, j'y suis allée hier après midi, l'éducateur m'a bien rassuré sur les propos tenu par mon véto, il a voulu savoir qui c'était et quand je lui ai dit, il m'a conseiller de prendre l'avis d'un autre praticien.

L'éducateur est d'un avis totalement différent de celui du véto, il pense que mon chiot est un chiot équilibré, il ne pense pas qu'il ai fait des 100en de kilomètres pour arriver en France et quand je lui ai dit que l'éleveur l'avait déjà mis en laisse, il a essayé avec une laisse enrouleur et Indy n'a pas fait de bon en tout sens pour se libérer !
Il pense que si il est malade en voiture, ça doit être dû au stress du changement de maison et que si il est propre, c'est pas qu'il a 3 mois voir plus comme le pense le véto, mais que simplement l'éleveur à bien fait son travail...

Bref, j'ai eu l'impression de passer d'un monde noir à un monde blanc !
En plus, il pense comme vous pour les couleurs de portée !

Je vais donc aller tout les samedi à l'éducation pour mon premier labrador et après le cours, rester pour l'école pour chiot pour Indy puisque comme dit l'éducateur, il vaut mieux dépenser 250€ dans de l'éducation des chiens que dans leur recherche
d'origine d'un chien sans papiers de lof, en plus les cours, ça ne coute pas tant !

Merci pour vos conseils, je suis désolée que vous en soyez venu à vous bouffer le nez...

Domi 07
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Vierge
Messages postés : 7
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Chiot non LOF - Page 5 Empty Re: Chiot non LOF

Message  Invité Dim 08 Sep 2013, 11:50

Très bonne nouvelle, oublie vite ce véto et tout ce qu'il t'a dit, et profite enfin de ce petit bout de chien, il aura vite fait de te faire oublier son prix. Longue et paisible route à lui Smile 

Le "bouffage de nez" c'est fréquent sur les forums, surtout qu'en bons passionnés, on s'enflamme vite... mais que ça ne t'empêche pas de nous donner des nouvelles de son évolution Smile 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chiot non LOF - Page 5 Empty Re: Chiot non LOF

Message  easygirl Dim 08 Sep 2013, 11:54

Domi 07 a écrit:Je comprend pourquoi vous dite que je suis un troll, effectivement, j'ouvre un post où chacun donne son avis et ensuite vous vous insultez ?
C'est sur, je met la pagaille entre vous, c'est navrant....

Pour fermer le sujet, j'ai pris rendez vous avec un éducateur qui fait école pour chiot, j'y suis allée hier après midi, l'éducateur m'a bien rassuré sur les propos tenu par mon véto, il a voulu savoir qui c'était et quand je lui ai dit, il m'a conseiller de prendre l'avis d'un autre praticien.

L'éducateur est d'un avis totalement différent de celui du véto, il pense que mon chiot est un chiot équilibré, il ne pense pas qu'il ai fait des 100en de kilomètres pour arriver en France et quand je lui ai dit que l'éleveur l'avait déjà mis en laisse, il a essayé avec une laisse enrouleur et Indy n'a pas fait de bon en tout sens pour se libérer !
Il pense que si il est malade en voiture, ça doit être dû au stress du changement de maison et que si il est propre, c'est pas qu'il a 3 mois voir plus comme le pense le véto, mais que simplement l'éleveur à bien fait son travail...

Bref, j'ai eu l'impression de passer d'un monde noir à un monde blanc !
En plus, il pense comme vous pour les couleurs de portée !

Je vais donc aller tout les samedi à l'éducation pour mon premier labrador et après le cours, rester pour l'école pour chiot pour Indy puisque comme dit l'éducateur, il vaut mieux dépenser 250€ dans de l'éducation des chiens que dans leur recherche
d'origine d'un chien sans papiers de lof, en plus les cours, ça ne coute pas tant !

Merci pour vos conseils, je suis désolée que vous en soyez venu à vous bouffer le nez...
Ah, bah, ça ce sont des propos tout plein de bon sens ...
easygirl
easygirl
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 605
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 43

http://www.canecorso-correze.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Chiot non LOF - Page 5 Empty Re: Chiot non LOF

Message  juju et eoss Dim 08 Sep 2013, 12:14

Excellente nouvelle, tu as l'air d'avoir trouver un bon et réaliste éducateur connaissant son travail.

Le mieux est même pour le vétérinaire lui demander quelques noms de vétérinaires sûrs. Pense à présenter Indy avec quelques photos!

juju et eoss
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 384
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Chiot non LOF - Page 5 Empty Re: Chiot non LOF

Message  berengere38 Dim 08 Sep 2013, 12:36

J'ai TOUT lu et j'ai juste à dire que ce chien prend une nouvelle direction dans sa vie et que je suis bien contente pour lui.

Quant au véto, si tout cela est vrai, j'espère qu'il n'y en a pas beaucoup comme lui...

berengere38
berengere38
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 179
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 33
Localisation : Voiron
Mon chien : Berger allemand x labrador
Sport canin ou activité : Educateur canin / comportementaliste - Méthodes positives et amicales


http://www.pattenlair.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Chiot non LOF - Page 5 Empty Re: Chiot non LOF

Message  johan desterresdutemplier Lun 09 Sep 2013, 11:11

VOILA!!! a quoi peut servir un forum!

S'est bizarre l'éducateur lui a pas parler de traffic de chien des pays de l'Est, mais quand on lui a donner le nom du Véto...... Dommage pour le petit Beauceron.Sad2 

Maintenant tu as les bonnes cartes entre les mains, un bon éducateur, tu vas trouver un bon véto, UNE SUPER FORUM.

Très content pour ton chien et pour toi.



Domi 07 a écrit:Je comprend pourquoi vous dite que je suis un troll, effectivement, j'ouvre un post où chacun donne son avis et ensuite vous vous insultez ?
C'est sur, je met la pagaille entre vous, c'est navrant....

Pour fermer le sujet, j'ai pris rendez vous avec un éducateur qui fait école pour chiot, j'y suis allée hier après midi, l'éducateur m'a bien rassuré sur les propos tenu par mon véto, il a voulu savoir qui c'était et quand je lui ai dit, il m'a conseiller de prendre l'avis d'un autre praticien.

L'éducateur est d'un avis totalement différent de celui du véto, il pense que mon chiot est un chiot équilibré, il ne pense pas qu'il ai fait des 100en de kilomètres pour arriver en France et quand je lui ai dit que l'éleveur l'avait déjà mis en laisse, il a essayé avec une laisse enrouleur et Indy n'a pas fait de bon en tout sens pour se libérer !
Il pense que si il est malade en voiture, ça doit être dû au stress du changement de maison et que si il est propre, c'est pas qu'il a 3 mois voir plus comme le pense le véto, mais que simplement l'éleveur à bien fait son travail...

Bref, j'ai eu l'impression de passer d'un monde noir à un monde blanc !
En plus, il pense comme vous pour les couleurs de portée !

Je vais donc aller tout les samedi à l'éducation pour mon premier labrador et après le cours, rester pour l'école pour chiot pour Indy puisque comme dit l'éducateur, il vaut mieux dépenser 250€ dans de l'éducation des chiens que dans leur recherche
d'origine d'un chien sans papiers de lof, en plus les cours, ça ne coute pas tant !

Merci pour vos conseils, je suis désolée que vous en soyez venu à vous bouffer le nez...
johan desterresdutemplier
johan desterresdutemplier
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 412
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 46
Localisation : 21110
Mon chien : 30 Bassets Griffons Vendéens
Sport canin ou activité : Brevet de chasse de la SCC et FCI, concours de meute de la FACCC, concours de chien de pied, exposition canine. Eleveur capacitaire et educateur canin


Revenir en haut Aller en bas

Chiot non LOF - Page 5 Empty Re: Chiot non LOF

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum