Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Prendre une baby-sitter qund on a des chiens ?
+6
Educalins
Smellycoco
kikou1501
figoulute
Vince/Lexy
Gwendid
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Prendre une baby-sitter qund on a des chiens ?
et si tu rénove la pièce en bas? genre carrelage, étagère bien fixé au mur, débarassage des toiles d'araignée et locataires avec (comme je te comprend que tu n'aime pas y aller^^), repeindre les murs... bref faire un endroit plus accueillant et donc moins stressant pour lui et pour toi^^
dans la pièce de câline et guess elles ont un super canapé en cuir *-*
dans la pièce de câline et guess elles ont un super canapé en cuir *-*
Ayla- Membre
-
Messages postés : 2905
Mon chien : Aïko (berger australien x border collie)
Sport canin ou activité : balade, éducation, agility, clicker, canapé...
Je comprends ce que tu veux dire par le fait que la personne ne doive pas paniquer avec la présence des chiens. Quand j'avais Dziga et qu'il y avait la tante de mon copain, avec son nourrisson, c'était la panique dès qu'il faisait mine de sentir le bébé. Ca m'agaçait à mort parce que plus la tante stressait et s'énervait, plus le chien devenait brutal. Et l'isoler ça le faisait juste chercher partout où était le bébé, bref l'excitation montait et du coup j'avais peur moi aussi.
Déjà comme ce n'est pas simple, mais alors avec un chien aussi spécial... Je pense aussi qu'il faudrait que tu puises dans les nounous spéciales pour des couples comme vous, et chez qui vous pourrez déposer le petit.
C'est compliqué parce que la nounou n'a pas à faire petsitter ni éducatrice
Déjà comme ce n'est pas simple, mais alors avec un chien aussi spécial... Je pense aussi qu'il faudrait que tu puises dans les nounous spéciales pour des couples comme vous, et chez qui vous pourrez déposer le petit.
C'est compliqué parce que la nounou n'a pas à faire petsitter ni éducatrice
ZZgliss- Membre
-
Messages postés : 3586
Ayla : Rénover la pièce je n'ai ni l'énergie, ni le savoir-faire, ni l'argent. Et même si j'avais, il y a juste tout le reste de la maison à faire avant
Zzgliss : c'est tout à fait ça. Plus la situation va lui paraitre anormale, plus il va partir en vrille et devenir ingérable. Je ma casse le luc depuis 1 an 1/2 et il y a beaucoup de progrès. Aucune envie de perdre tout ça.
Je vais continuer à passer des coups de fil. En espérant secrètement que ma mère accepte de faire la nounou, même si ça me déplait. Et en essayant d'habituer le crapaud à descendre au sous-sol. Il me reste 6 mois pour y arriver...
Être en cloque, c'est vraiment un job à plein temps.
Zzgliss : c'est tout à fait ça. Plus la situation va lui paraitre anormale, plus il va partir en vrille et devenir ingérable. Je ma casse le luc depuis 1 an 1/2 et il y a beaucoup de progrès. Aucune envie de perdre tout ça.
Je vais continuer à passer des coups de fil. En espérant secrètement que ma mère accepte de faire la nounou, même si ça me déplait. Et en essayant d'habituer le crapaud à descendre au sous-sol. Il me reste 6 mois pour y arriver...
Être en cloque, c'est vraiment un job à plein temps.
Gwendid- Membre
-
Messages postés : 1768
Mon chien : Harry type bouvier bernois, et Label, croisée
Sport canin ou activité : Chasse au dahut, déterrage de pots-de-fleurs
Page 2 sur 2 • 1, 2