Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Ras le bol des gens qui ne "tiennent" pas leur chien!
+137
Dowrine
Stellali
Vanitas
Gallyne
leturlupin
Sitsip
Malo
Hänsel
Stéphen
Choulou1718
Insler
gabouich
Loub'
M0yelle
Lou d'Arabie
Rolli
Minosh
Jeya
cowboy-blue
Peluche
Poilauxpattes
mllecaro
didou752
Saxo
Burattino
Laura.L
solene06
Tceruped
candymolly
Chabada
Fanga
opercut
Huriel
dobermanlife
Yves
Lou
Gamin
Miss.Irka
Enitit
thegiantbob
Labs 2
Ordana
falbala
jolan
Savana&edjy
Elanym
Raydesol
Geene
FantoNco
lucie27
Saphyr
poupougnou
Megh-RJ
GinFizz
Marilyn57
tchou
askell29
PassionDog14
ninine87
Paige729
Hamy31
Leena
lillyrose
isabelle94
Nathie
liwana
gaga17
Positive
chloé83
cv
Wapdoowap
Loulia
redsun
Usky28
Ison
ptitcaneton
adramalech
Dadou64
Yayane
ebene83
Dollee64
Faline
Enya85
kaiku64
loir51
Kinya
chris53
simunora
Manouche
-Élo-
lanaine
nord
Taysa26
magali90
Aky
hello106
Dagrimir
ilann
Patoune
kirin
nolu
ticafri
sd77
Natachouette
Icare16
cathy13
Moocash
Erha
Gwendid
fala
Guest
Educalins
twistou
Xera
Arlequin
anita81
Dellen
Yuzuri
Pondichery
suerte
souffleduvent
figoulute
Ayla
caramel <3
CherryLou
Easy life
RegardePas
klaire91
Lune
Léa_o
hayko
butch712
rottweiler57
solange
Ella3
Groundlevel
sissinet
141 participants
Page 7 sur 25
Page 7 sur 25 • 1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25
Re: Ras le bol des gens qui ne "tiennent" pas leur chien!
@Patoune : en fait, c'est toi qui a été plus traumatisé que ta chienne
nord- Membre
-
Messages postés : 24
mais bien sur! il m'a juste fallu bon nombre de croisements avec ma chienne qui devenait hystérique avant de percuté que la 4ème raclée l'aura trauma.
je confirme, tu sais pas de quoi tu parles.
Patoune- Membre
-
Messages postés : 7299
Mon chien : Les Pouilleuses, l'Uruk'haï (bhpl) et le Troll (bhpc).
Sport canin ou activité : Obéissance - RCI - (Mondioring & Sécu pour l'homme) - Randonnées.
Patoune je te rejoins il sait pas de quoi il parle, t'as jamais eu de chiens en bout de laisse avec un manque cruel de socia toi, qui commence à faire de gros progrès, quand tout d'un coup le gentil chien en face vient et lui saute dessus au point de devoir aller chez le véto pour le recoudre !
Je suppose que c'est ton premier chien également ?
Invité- Invité
j'allais poser la même question.zoubeille a écrit:Patoune je te rejoins il sait pas de quoi il parle, t'as jamais eu de chiens en bout de laisse avec un manque cruel de socia toi, qui commence à faire de gros progrès, quand tout d'un coup le gentil chien en face vient et lui saute dessus au point de devoir aller chez le véto pour le recoudre !
c'est souvent le genre de discours de quelqu'un qui en est à son premier chien ou tout du moins qui n'a eu que des chiens faciles ou sans réel vécu dans sa vie.
Patoune- Membre
-
Sport canin ou activité : Obéissance - RCI - (Mondioring & Sécu pour l'homme) - Randonnées.
nord a écrit:Allez, nouveau ici, je vais déjà la ramener!
Le chien est un être vivant, qui, à l'origine, est sauvage. Un chien a besoin de liberté (contrôlée), la laisse n'est qu'un moyen pour un humaine d'effectuer ce contrôle en limitant la liberté du chien, d'autant plus que j'ai déjà vu des (pseudo) accidents avec les laisses, en particuliers celles qui s'allongent toutes seules.
Comme d'habitude, on peut dire que dans 90% des cas les problèmes avec les chiens viennent de leurs maîtres: chiens qui ne répondent pas au rappel, chiens agressifs, chiens trop dissipés, chiens qui ne sont pas sociabilisés, …
Mon chien est dans 90% des cas sans laisse, on croise régulièrement des gens qui ont peur des chiens, ces gens en général se crispent (NE JAMAIS SE METTRE À COURIR MALHEUREUX!), ma chienne arrive je lui donne l'ordre d'avancer, et elle avance et il n'y a aucun problème.
Lorsqu'elle voit un autre chien elle a dans la majorité des cas l'envie d'aller le voir, et je la laisse faire, et à chaque fois ça se passe bien, ma chienne semble savoir lorsque le chien en fasse est agressif ou pas et prendre ses distances en conséquence.
C'est en général les gens qui ont eu peur la première fois qu'ils ont vu une tentative de domination de leur chien qui vont garder cette peur de violence alors que c'est justement à ce moment là où il faut laisser faire, moins le chien se fait dominer ou domine, plus il va devenir violent avec ses congénères. Bref, je vais pas refaire un cours d'éducation canine ici.
Le mot d'ordre est la connaissance de son chien et l'anticipation de ses actions (grâce à la connaissance!). Lorsqu'on sait que son chien est agressif, alors on le tient en laisse et éventuellement avec la muselière. Mais bordel, laissez vos chiens gérer leurs hiérarchies, ne prenez pas vos chiens dans les bras pour les "protéger" de leurs congénères, ça les fait dégénérer le ciboulot!
Bref, le problème n'est pas le chien tenu en laisse, mais le maître et la connaissance et l'éducation de son chien. Un chien qui court après une voiture, c'est un chien qui a besoin d'être éduqué.
Tiens c'est marrant , j'ai croisé un homme comme toi il y a quelques jours quand je baladais mon berger Hollandais (le mien était trop sociable jusqu'a ce qu'il se fasse attaquer à plusieurs reprises par des gentils chiens sans laisse) . L'homme m'a expliqué qu'il aime voir son chien (un cocker) se balader sans laisse , et qu'il ne lui met jamais la laisse parce que pour lui c'est mieux donc le chien court dans les rues , sur la route , dans les chemin etc et il n'a jamais eu aucun soucis . . . mais ça c'était avant . . . avant que le gentil cocker (toujours sans laisse) décide de s'amener face à mon berger Hollandais . . . bon bah son cocker n'a toujours pas de laisse mais je ne pense pas qu'il pourra prétendre à nouveau "ne jamais avoir eu de soucis avec son chien détaché " vu la raclée monumentale que s'est pris son cocker .
rottweiler57- Membre
-
Messages postés : 546
Mon chien : Xena (rottweiler) , Kalinka (malinois x akita) , H'ouran (berger hollandais)
Sport canin ou activité : longues ballades avec mes chiens , education et pause calins
...je persiste à penser qu'un chien qui vient renifler le mien sans notre consentement (à elle et moi), c'est une intrusion dans notre intimité à tous les deux.
En dehors de l'individualité, différentes races nécessitent différentes approches de contact. C'est méconnaitre la psychologie canine base 101 de vouloir uniformiser, rendre universelle, croire à une formule unique-magique, dans le procédé.
...ses jours étaient comptées, nous lui offrions ses quelques instants de promenades à petits pas :"on pouvais-tu avoir la chr... de paix!" mais non....
Il aurait fallu rester chez-nous! en bon québécois : "Si est pas capable se sortir (comprendre endurer), t'as juste pas d'affaire à la sortir!" (maudite mentalité à la con!)...désolé, un trop plein....
Qu'il soit en préparation d'une chirurgie, en traitement, en convalescence, effarouché, "à côté de ses bottes!", il a le droit de continuer de vivre qui implique s'aérer l'esprit, activer ses rotules en paix...."c'est quoi l'problème?" qu'on nous lâche avec un air imbécile!
Je sors, j'm'en viens malin-e!..grrrrrr, va falloir qu'on me sorte le "choker"...à pics!
En dehors de l'individualité, différentes races nécessitent différentes approches de contact. C'est méconnaitre la psychologie canine base 101 de vouloir uniformiser, rendre universelle, croire à une formule unique-magique, dans le procédé.
...ses jours étaient comptées, nous lui offrions ses quelques instants de promenades à petits pas :"on pouvais-tu avoir la chr... de paix!" mais non....
Il aurait fallu rester chez-nous! en bon québécois : "Si est pas capable se sortir (comprendre endurer), t'as juste pas d'affaire à la sortir!" (maudite mentalité à la con!)...désolé, un trop plein....
Qu'il soit en préparation d'une chirurgie, en traitement, en convalescence, effarouché, "à côté de ses bottes!", il a le droit de continuer de vivre qui implique s'aérer l'esprit, activer ses rotules en paix...."c'est quoi l'problème?" qu'on nous lâche avec un air imbécile!
Je sors, j'm'en viens malin-e!..grrrrrr, va falloir qu'on me sorte le "choker"...à pics!
Manouche- Membre
-
Messages postés : 9285
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains
je précise pour le coup de la traumatisée.
ma chienne a côtoyé un sacré nombre de chiens dans sa vie (randos, parcs, amis, club, ville) et ça s'est mal passé avec seulement 4. en quoi cela peut-il me traumatiser? je suis suffisamment rationnelle et entourées de chiens pour y voir un ratio plus que minable.
aussi ma chienne s'est faite attaquer 3fois avant de marquer. donc de même, à quel moment, aurais-je pu anticiper que la 4ème l'aura impactée?
enfin, perso, un yorshire en laisse sur le trottoir d'en face à 30m, a pas peur! ma chienne par contre, elle devenait complètement folle.
ta théorie ne tient pas la route.
ma chienne a côtoyé un sacré nombre de chiens dans sa vie (randos, parcs, amis, club, ville) et ça s'est mal passé avec seulement 4. en quoi cela peut-il me traumatiser? je suis suffisamment rationnelle et entourées de chiens pour y voir un ratio plus que minable.
aussi ma chienne s'est faite attaquer 3fois avant de marquer. donc de même, à quel moment, aurais-je pu anticiper que la 4ème l'aura impactée?
enfin, perso, un yorshire en laisse sur le trottoir d'en face à 30m, a pas peur! ma chienne par contre, elle devenait complètement folle.
ta théorie ne tient pas la route.
Patoune- Membre
-
nord a écrit:C'est vrai, les enfants aussi devraient être tenus en laisse… on sait jamais ce qui peut leur arriver!
En même temps, il est normal que certains chiens deviennent agressif quand il y a des comportements comme les tiens, attends toi à te faire croquer un jour par un chien, même en laisse.
C'est vrai, j'avoue, ça m'est arrivé... me suis fait mordre par le gentil colley de gentils inconscients. Donc oui, peut-être bien que mes parents auraient dû me mettre en laisse, pour m'empêcher d'oser déranger ce gentil chien en prétendant marcher sur le même trottoir que lui. D'un autre côté, pour ma défense, j'avais pas le droit de traverser la rue
Me suis fait mordre par mon chien aussi, des années plus tard, en voulant l'empêcher de tuer le gentil clébard détaché qui est gentiment rentré chez moi pour me grogner gentiment dessus.
Invité- Invité
Pas plus tard que cet après-midi
je me ballade dans le petit bois vers chez moi.
Mon chien a failli mourir d'une occlusion intestinale et a été opéré d'urgence mercredi, donc, il est en convalescence, je le garde en laisse et j'essaie d'éviter les sauts de mouton dans tous les sens (pas facile en présence d'autres chiens, c'est une pile habituellement). Pour que n'importe quel propriétaire de chien doté d'un cerveau puisse anticiper et rappeler leur chien, je laisse à Miko son body du vétérinaire couleur vert salle d'opération, comme ca on le peut le voir de loin et se douter qu'il y a un truc à faire.
Et ben non, ca suffit pas C'est pas assez clair semble-t-il
4 personnes avec leurs chiens en liberté qui viennent tourner autour du mien (qui devient tout fou, forcément), moi qui leur dit que ce serait bien qu'ils tiennent leurs chiens le temps que je passe vu la situation. 2 proprio qui tentent sans grande conviction de rappeler leur chien, 2 autres qui leur courent après sans résultat.
Un chien qui vient renifler la cicatrice toute fraîche, moi qui doit m'interposer.....grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr. Heureusement que mon chien était cool sur ce coup là, car des fois depuis qu'il s'est fait attaquer alors qu'il était en laisse, il chauffe aussi.
Mais pourquoi les gens sont aussi C.....
Depuis quelques temps, je crois que les gens qui ne rappellent pas leur chien agissent comme ça parce qu'ils ont un chien pas éduqué. Pas pour des questions de principe !
Mon chien a failli mourir d'une occlusion intestinale et a été opéré d'urgence mercredi, donc, il est en convalescence, je le garde en laisse et j'essaie d'éviter les sauts de mouton dans tous les sens (pas facile en présence d'autres chiens, c'est une pile habituellement). Pour que n'importe quel propriétaire de chien doté d'un cerveau puisse anticiper et rappeler leur chien, je laisse à Miko son body du vétérinaire couleur vert salle d'opération, comme ca on le peut le voir de loin et se douter qu'il y a un truc à faire.
Et ben non, ca suffit pas C'est pas assez clair semble-t-il
4 personnes avec leurs chiens en liberté qui viennent tourner autour du mien (qui devient tout fou, forcément), moi qui leur dit que ce serait bien qu'ils tiennent leurs chiens le temps que je passe vu la situation. 2 proprio qui tentent sans grande conviction de rappeler leur chien, 2 autres qui leur courent après sans résultat.
Un chien qui vient renifler la cicatrice toute fraîche, moi qui doit m'interposer.....grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr. Heureusement que mon chien était cool sur ce coup là, car des fois depuis qu'il s'est fait attaquer alors qu'il était en laisse, il chauffe aussi.
Mais pourquoi les gens sont aussi C.....
Depuis quelques temps, je crois que les gens qui ne rappellent pas leur chien agissent comme ça parce qu'ils ont un chien pas éduqué. Pas pour des questions de principe !
simunora- Membre
-
Messages postés : 713
Mon chien : Berger-croisé Terrier-croisée et les deux Pachats
..y'en a qui impose/font supporter leur chien, comme ils imposent/font supporter n'importe quoi d'autre...comme on dit ici, se sont des : "Me, Myself and I"!
J'ai pris un bol d'air frais mais pas sûr que ça l'a changé quelque chose....
J'ai pris un bol d'air frais mais pas sûr que ça l'a changé quelque chose....
Manouche- Membre
-
perso je ne previens plus
si leur chien se fait choper bein ils se demmerdent
La liberté des uns s'arrete là où commence celle des autres
je n'impose pas mes chiens et je n'aime pas que l'on m'impose
mes chiens ne sont pas tous sociables et ça ne me pose aucun probleme
chris53- Membre
-
Messages postés : 30732
Mon chien : dogues du tibet
chris53 a écrit:perso je ne previens plus
Je comprends ton point de vue, mais là où le bas blesse, c'est lorsque c'est le nôtre qui "mange" le coup!
Manouche- Membre
-
+ 1
Si le mien va vers un chien attaché et s'en prend une, c'est de ma faute, ok.
Mais le coup du chien malade/blessé ou tout simplement moins balèze, qui est sagement attaché et qui se fait croquer
Mais le coup du chien malade/blessé ou tout simplement moins balèze, qui est sagement attaché et qui se fait croquer
simunora- Membre
-
Le pire s est qu on peut rien faire contre ces cons! Sa me rend folle quand un chien attaque les miens. Heureusement j habite dans un coin pômé alors s est super rare qu on croise du monde ...... Et je trouve que depuis que j ai plusieurs chiens sa encourage + les gens a rappeler leur chien ^^
Mon chien super cool (3 ans) a faillit finir aggressif quand j etais etudiante dans une petite ville a force que des chiens soit aggressif avec lui .... Heureusement j ai finit avant qu il se mette a attaquer et apres plus croisé de monde sauf les balades avec des amies et leur chien ... Du coup mon chien est parfois un peu tendu mais il evite les bastons un max
Mon chien super cool (3 ans) a faillit finir aggressif quand j etais etudiante dans une petite ville a force que des chiens soit aggressif avec lui .... Heureusement j ai finit avant qu il se mette a attaquer et apres plus croisé de monde sauf les balades avec des amies et leur chien ... Du coup mon chien est parfois un peu tendu mais il evite les bastons un max
Kinya- Membre
-
Messages postés : 1032
Mon chien : Ken Kin Kiskana K.J Kyana Kanakin et Kobi Wan (greyster); Tania et Kelya (hound); Djack et Djiro (husky)
Sport canin ou activité : Mushing et un peu d agility
Qu'est ce que j'aime ma cambrousse
chris53- Membre
-
Messages postés : 30732
Mon chien : dogues du tibet
purée moi c'est pire que tout! xDKinya a écrit:Le pire s est qu on peut rien faire contre ces cons! Sa me rend folle quand un chien attaque les miens. Heureusement j habite dans un coin pômé alors s est super rare qu on croise du monde ...... Et je trouve que depuis que j ai plusieurs chiens sa encourage + les gens a rappeler leur chien ^^
déjà qu'avec deux on me sort souvent "deux chiens qui marchent l'un à côté de l'autre sans problème, c'est qui sont hyper sociaux!", quand on avait les 4 avec mon ex, ça n'arrêtait pas!
Patoune- Membre
-
...difficile de socialiser quand l'environnement ne l'est pas (dans le bon sens du mot!)!
..un chowchow et un labrador "conduits" par un p'tit cul avec aucun ou tentative (au moins faire semblant pour la forme, même pas) de contrôle :
moi : "stp, ramène tes chiens" (la mienne était rendue dans mes baskets).......y'a pas vu ça lui!
lui : "ben quoi, y's'passe rien!....!" mais tracté par ses chiens...il en avait deux, probablement pour balancer la tire...
moi : "c'est moi qui décide qui mon chien va voir" (à l'évidence une cause perdue donc on évite les discours.. on fait ça court!)
lui : "y'é-tu méchant?" (j'ai eu envie de dire, "y mange les ptits enfants!").et toujours les deux cabochards qui veulent gripper ma chienne...tout le monde en laisse, mais ça vaut ce que ça vaut!
moi : c'est moi qui décide! (le problème ils bloquaient le passage, nous ne pouvions que faire demi-tour, chose dont je n'ai pas eu le réflexe, j'étais trop en pow-pow (imitation du coup de fusil, qui veut dire être trrrrrrès faché)!
Il a fallu que je monte le ton : "On peut passer, oui? pour qu'il me laisse passer...
...et c'est moi qui a passé pour une hystérique!...
..un chowchow et un labrador "conduits" par un p'tit cul avec aucun ou tentative (au moins faire semblant pour la forme, même pas) de contrôle :
moi : "stp, ramène tes chiens" (la mienne était rendue dans mes baskets).......y'a pas vu ça lui!
lui : "ben quoi, y's'passe rien!....!" mais tracté par ses chiens...il en avait deux, probablement pour balancer la tire...
moi : "c'est moi qui décide qui mon chien va voir" (à l'évidence une cause perdue donc on évite les discours.. on fait ça court!)
lui : "y'é-tu méchant?" (j'ai eu envie de dire, "y mange les ptits enfants!").et toujours les deux cabochards qui veulent gripper ma chienne...tout le monde en laisse, mais ça vaut ce que ça vaut!
moi : c'est moi qui décide! (le problème ils bloquaient le passage, nous ne pouvions que faire demi-tour, chose dont je n'ai pas eu le réflexe, j'étais trop en pow-pow (imitation du coup de fusil, qui veut dire être trrrrrrès faché)!
Il a fallu que je monte le ton : "On peut passer, oui? pour qu'il me laisse passer...
...et c'est moi qui a passé pour une hystérique!...
Manouche- Membre
-
nord a écrit:C'est vrai, les enfants aussi devraient être tenus en laisse… on sait jamais ce qui peut leur arriver!
En même temps, il est normal que certains chiens deviennent agressif quand il y a des comportements comme les tiens, attends toi à te faire croquer un jour par un chien, même en laisse.
Si seulement certains enfants étaient tenu en laisse Ça leur éviterais peut-être de traverser n'importe comment en gueulant comme des boeufs.
Ma chienne est toujours en laisse, pour une raison simple, c'est que son comportement est aléatoire, et quand elle n'est pas en laisse, elle est en longe. Elle peut croiser et jouer sans problème avec des chiens en longe, mais malheur à celui qui s'approche si elle est en laisse près de moi.
Si la personne à un total contrôle sur son chien, que celui-ci ne fonce pas sur la mienne, qu'il l'ignore, que le chien soit en liberté, pas de problème. J'ai eut l'exemple la dernière fois en ballade, une femme avec un petit chien, elle me vois, je remet la mienne au pied, en la tenant plus court, elle rappelle le siens au pied, qui n'en bouge pas jusqu'à ce qu'elle lui donne l'ordre d'y aller, là que le chien n'est pas de laisse ne me pose pas de problème, mais on était à la campagne. En ville, en tant que conductrice, les chiens sans laisses sont une horreur, si il traverse pour une raison X ou Y, on est responsable.
loir51- Membre
-
Messages postés : 776
Mon chien : Ishka, BBM, et Mjolnir, le chaton imprévu
Sport canin ou activité : Plongeon dans les flaques, roulade dans le caca, réveil de l'humaine, poursuite de chat et lapin, et le WE, canicross
En gros si on veut avoir la paix faut avoir un gros chien impressionnant et qui a le sourire facile.
Si t'as un petit chien à bonne bouille un peu pétochard ou effacé, t'as pas d'excuse valable aux yeux des gens pour qu'ils te foutent la paix, c'est quand même malheureux
Je m'en sors bien encore, j'ai deux chiens de chasse mais ils sont noirs
Si t'as un petit chien à bonne bouille un peu pétochard ou effacé, t'as pas d'excuse valable aux yeux des gens pour qu'ils te foutent la paix, c'est quand même malheureux
Je m'en sors bien encore, j'ai deux chiens de chasse mais ils sont noirs
Invité- Invité
..j'ai été mal "équipé" donc pendant 7 ans, la force et corpulence du gros avec la bouille gentille du petit.... pas de chance...
Manouche- Membre
-
Manouche a écrit:..j'ai été mal "équipé" donc pendant 7 ans, la force et corpulence du gros avec la bouille gentille du petit.... pas de chance...
...et si ça fonctionne pour le Léonberg, c'est pas prêt de finir....
Manouche- Membre
-
Dgedg a écrit:En gros si on veut avoir la paix faut avoir un gros chien impressionnant et qui a le sourire facile.
Et encore... Thena a tendance à tirer comme une brute pour aller voir les autres chiens et les présentations virent très vite à la tentative de prise de pouvoir. J'ai encore croisé quelqu'un ce matin avec un chien détaché qui a voulu à tout prix me "rassurer" sur la gentillesse de son chien, et a fini par me dire "bah ne lui mettez pas de laisse, c'est plus pratique" quand je lui ai dit que non non, je ne voulais pas que mon chien en rencontre d'autres en laisse et qu'elle n'avais pas le droit de tirer.
Dagrimir- Membre
-
Messages postés : 761
Mon chien : Thena & Chiffon, mes gros couillons
Sport canin ou activité : Assistants cuisine
Balade cet aprèm bilan: 20 chiens dont seulement 3 EN LAISSE
résultat chien infernal et en pression +++ difficile a calmer.
Je commence sérieusement a en avoir marre des chiens sans laisse qui me pourrissent le boulot que je fais avec mon chien!!!!!!
Je crois que le prochain qui arrive vers le mien sans laisse se prendra mon pied en guise d'accueil car ma patience a des limites et TROP C'EST TROP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
comment je fais pour avoir une marche au pied correcte si aucun chien n'est tenu en laisse et vient emmerder le mien???????!!!!!!
résultat chien infernal et en pression +++ difficile a calmer.
Je commence sérieusement a en avoir marre des chiens sans laisse qui me pourrissent le boulot que je fais avec mon chien!!!!!!
Je crois que le prochain qui arrive vers le mien sans laisse se prendra mon pied en guise d'accueil car ma patience a des limites et TROP C'EST TROP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
comment je fais pour avoir une marche au pied correcte si aucun chien n'est tenu en laisse et vient emmerder le mien???????!!!!!!
kaiku64- Membre
-
Messages postés : 51
Mon chien : Kiara croisée berger des pyrénées, kaïku chat tricolore
Sport canin ou activité : balade
Même problème : je suis partante pour toute solution
kaiku64 a écrit:
Même soucis ici, mon pauvre chien se donne un mal de chien pour obéir malgré son passé, son jeune âge etc, mais je peux humainement pas attendre qu'il reste stoïque avec une truffe entre les fesses et deux autres autour
simunora- Membre
-
Page 7 sur 25 • 1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25