Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Athéna sous toutes ses coutures
4 participants
Page 1 sur 1
Athéna sous toutes ses coutures
Voilà Athéna:
Quand elle était petite, ça remonte à tellement loin...(elle dormait sur moi quand elle était petite)
Maintenant...
La photo a été prise dans une animalerie, ils avaient fais venir un photographe pro
Dans le jardin chez mes parents
Photos de cette après-midi en promenade
Après la promenade
Quand elle était petite, ça remonte à tellement loin...(elle dormait sur moi quand elle était petite)
Maintenant...
La photo a été prise dans une animalerie, ils avaient fais venir un photographe pro
Dans le jardin chez mes parents
Photos de cette après-midi en promenade
Après la promenade
Stephanie89- Membre
-
Messages postés : 31
Mon chien : Athena
Sport canin ou activité : Balade
Re: Athéna sous toutes ses coutures
Elle est adorable
ElinorCrt- Membre
-
Messages postés : 13
Vraiment splendide Et son regard passe tellement de choses ...
Moocash- Membre
-
Messages postés : 342
Mon chien : Ganzag, barzoï. Chimney, ESD.
Sport canin ou activité : Canicross, sport en tout genre ...
Elle est très jolie
babou2- Membre
-
Messages postés : 1154
Mon chien : Une fripouille
Sport canin ou activité : Concours de papouillages
Merci
Depuis qu'elle est chez moi, je retrouve la lueur dans son regard, elle est plus heureuse...
Depuis qu'elle est chez moi, je retrouve la lueur dans son regard, elle est plus heureuse...
Stephanie89- Membre
-
Son histoire:
Ma chienne vient du Sud de la France. Nous avions pour habitude (depuis que je suis née) d'aller dans un camping, le patron (vieil ami de la famille) avait acheter un magnifique Dobermann marron/feu, le chien se promenait dans le camping le jour et la nuit faisait la garde avec le garde.
L'année suivante, nous sommes retourné et ils avaient entre temps pris une femelle marron/feu qui avait eu des jeunes. C'est là que le patron, nous les montre et nous dit que la "petite" noire n'est plus réservée car le conjoint de la dame trouvait que c'était des chiens trop dangereux! Ni une ni deux... Nous avons décidé de l'adopter!
La petite a donc fais un premier voyage de 12h (avec de nombreuses pauses pour les pipis) sans problème, pas d'accident, pas malade! Comme on était encore au mois d'août, je me suis occupée d'elle, promenade, éducation, ...
Au départ, on habitait une maison où il n'y avait qu'une petite cour et donc j'allais beaucoup promener, ensuite nous avons déménagé dans une maison avec un terrain de 2000m2... autant dire qu'elle avait de la place pour courir! Entre temps, j'ai déménagé de chez mes parents et depuis le mois de juillet, mes parents sont en instance de divorce, et le chien a été mis de coté par mon père... J'ai donc décidé de la reprendre chez moi, dans mon appartement, où je vais la promener tout les jours 3fois par jour et très souvent, je prévois 4-5 sorties sur la semaine où elle peut se défouler pendant au moins 1h!
J'ai enfin retrouvé le jeune chien que j'avais quand j'habitais chez mes parents... C'est pas nous qui choisissons les chiens, c'est eux qui nous choisissent!
Ma chienne vient du Sud de la France. Nous avions pour habitude (depuis que je suis née) d'aller dans un camping, le patron (vieil ami de la famille) avait acheter un magnifique Dobermann marron/feu, le chien se promenait dans le camping le jour et la nuit faisait la garde avec le garde.
L'année suivante, nous sommes retourné et ils avaient entre temps pris une femelle marron/feu qui avait eu des jeunes. C'est là que le patron, nous les montre et nous dit que la "petite" noire n'est plus réservée car le conjoint de la dame trouvait que c'était des chiens trop dangereux! Ni une ni deux... Nous avons décidé de l'adopter!
La petite a donc fais un premier voyage de 12h (avec de nombreuses pauses pour les pipis) sans problème, pas d'accident, pas malade! Comme on était encore au mois d'août, je me suis occupée d'elle, promenade, éducation, ...
Au départ, on habitait une maison où il n'y avait qu'une petite cour et donc j'allais beaucoup promener, ensuite nous avons déménagé dans une maison avec un terrain de 2000m2... autant dire qu'elle avait de la place pour courir! Entre temps, j'ai déménagé de chez mes parents et depuis le mois de juillet, mes parents sont en instance de divorce, et le chien a été mis de coté par mon père... J'ai donc décidé de la reprendre chez moi, dans mon appartement, où je vais la promener tout les jours 3fois par jour et très souvent, je prévois 4-5 sorties sur la semaine où elle peut se défouler pendant au moins 1h!
J'ai enfin retrouvé le jeune chien que j'avais quand j'habitais chez mes parents... C'est pas nous qui choisissons les chiens, c'est eux qui nous choisissent!
Stephanie89- Membre
-
Promenade en groupe, avec les enfants de mes amies et la petite chienne Maya, Border Collie Bleu merle
Elle a une muselière, car ma chienne est brusque et elle a tendance à faire des pincettes et je ne voulais pas qu'elle fasse mal à la petite mais cela ne les a pas empêché de bien courir...
Elle a une muselière, car ma chienne est brusque et elle a tendance à faire des pincettes et je ne voulais pas qu'elle fasse mal à la petite mais cela ne les a pas empêché de bien courir...
Stephanie89- Membre
-
Si ça c'est pas une concierge...
Ma choupette d'amour
Ma choupette d'amour
Stephanie89- Membre
-