Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
ma chienne peut elle être pleine ?
+43
RegardePas
easygirl
Fanga
Taysa26
Sensations
Eicka09
Ayla
easy
Patoune
christophe20
adramalech
chris53
Positive
elevageGC
Easy life
fab
mayeliss
laulab81
Fiona78
ZZgliss
Dummy
christelle68
Dadou64
Golden Girl
hopelaika
Vince/Lexy
fala
sd77
Yoshi23
ROMANE18
Demon et co
loir51
steph79
wistiti39
taquine
Manouche
Smellycoco
Faline
Schipperke:)
ircko
Guest
Dellen
baba8794
47 participants
Page 4 sur 18
Page 4 sur 18 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18
Re: ma chienne peut elle être pleine ?
Si ils sont restés collés, alors c'est que ta femelle est en chaleur et qu'elle risque d'avoir des chiots !
Dellen- Membre
-
Messages postés : 3863
Mon chien : Fox de l'Enfer Vert (boxer)
B le veto a dis que non il a palper regarder et mis un coton tige il a dis qu'elle n'est pas "ouverte" Et qu'elle n'a pas je sais plus quoi non pluq. A moins qu'il qoit incompetent ce que je ne pense paq
baba8794- Membre
-
Messages postés : 161
Mon chien : pinscher et shih tzu
hs total, le bonobo règle les conflits ainsi (pas sur qu'on considère ça comme un plaisir), mais le dauphin, par contre lui ne se gene pas.zoubeille a écrit:merci smelly tu m'as appris qqch aujourd'hui me coucherais moins bête se soir
Non mais sérieux c'est un fake pas possible autrement !
Mon véto sauf pour les vaccins me garde aussi minimum 45 minutes et je parle pas de quand il avait eu la letpo ou quand ils ont dignostiquer son cancer ou là ça avait bien durer 1h30 !
fala- Membre
-
Messages postés : 3017
Mon chien : Simoun (kangourou) et B... (AA)
Sport canin ou activité : agility
[url=][/url]
[url=][/url]
vous les trouver malheureux? voila j'envoi des photos pour preuve que j'en prend soin. J'halucine quand meme que les personnes ne croient pas que je suis aller au véto . Aprés je sais pas si il est compétent ou pas
[url=][/url]
vous les trouver malheureux? voila j'envoi des photos pour preuve que j'en prend soin. J'halucine quand meme que les personnes ne croient pas que je suis aller au véto . Aprés je sais pas si il est compétent ou pas
baba8794- Membre
-
moi a mon avis un chien et une chienne collé risque de chiots !!! une chienne se laisse pas faire si elle est pas en chaleur !!! tu peux peut être demandé un nouvel avis (autre veto ) ou écho !! si les le fait qu'elle attende des chiots arrête les chaleurs ça a peut être marché dès la 1er fois !!! voilà pk le veto n'a pas vu quelle etait en chaleurs !! moi je prendrais un 2eme avis !! des mauvais vétos tu t'en aperçois quand c'est trop tard !! crois moi mon expérience !!
steph79- Membre
-
Messages postés : 197
Mon chien : golden retrevier "héliot"
Sport canin ou activité : balade , velo et education positve
baba8794 a écrit: Aprés je sais pas si il est compétent ou pas
Ce sont des choses qui ce sentent.
Yoshi23- Membre
-
Messages postés : 3477
ok je vais appeler un autre véto. Mais c'est que je suis aller au plus prés les autres sont trés loin . Mais je m'en aperçois peut-etre trop tard mais c'est qu'il fais ca que depuis hier et comme je le dis encore il n'y avait aucun signe. Mais je vais me renseigner auprés d'un autre vétérinaire, on verra si il dit la méme chose ou pas. Si le véto que je suis aller voir c'est tromper je pense qu'il va devoir changer de métier
baba8794- Membre
-
si c'est pas ton veto habituel peut etre que !!!! moi le miens il m'explique tout !!!
steph79- Membre
-
bon beh j'ai appeler un autre véto et il trouve sa bizarre faut que je le rappel tout a l'heure pour qu'ont en parle un peu plus
baba8794- Membre
-
très bien , bonne initiative !!
steph79- Membre
-
fala a écrit:hs total, le bonobo règle les conflits ainsi (pas sur qu'on considère ça comme un plaisir), mais le dauphin, par contre lui ne se gene pas.zoubeille a écrit:merci smelly tu m'as appris qqch aujourd'hui me coucherais moins bête se soir
Non mais sérieux c'est un fake pas possible autrement !
Mon véto sauf pour les vaccins me garde aussi minimum 45 minutes et je parle pas de quand il avait eu la letpo ou quand ils ont dignostiquer son cancer ou là ça avait bien durer 1h30 !
encore HS totale promis après j'arrête ^^
merci à toi aussi de parfaire mon savoir me coucherais encore moins bête se soir
Sinon bonne iniative d'aller voir un second véto
Invité- Invité
b oui car je veux avoir plusieurs avis quand méme. Il trouve ca bizarre que le véto que je suis aller voir ai dis sa. En méme temps c'est le seul que je puisse aller voir car on en a qu'un dans notre campagne mais si il est incompétent c'est pas grave on fera 200 km pour voir l'autre
baba8794- Membre
-
Il y a aussi des dispensaires, et des écoles de véto qui sont moins chères qu'un veto, tu peut te renseigner à la SPA.
Yoshi23- Membre
-
Messages postés : 3477
200 km !! tu habites ou ?
steph79- Membre
-
baba8794 a écrit:B le veto a dis que non il a palper regarder et mis un coton tige il a dis qu'elle n'est pas "ouverte" Et qu'elle n'a pas je sais plus quoi non pluq. A moins qu'il qoit incompetent ce que je ne pense paq
ce que je comprend pas c'est comment avec un coton tige il peu savoir si le col est ouvert car le vagin d'une chienne est très long et en forme un coude
" />
Invité- Invité
Euh, 200 km, t'es marseillaise ou tu vis dans le désert de Gobi?
M'enfin oui, s'il faut faire 20, 200 ou 2000 km pour voir un véto, fais-le...
M'enfin oui, s'il faut faire 20, 200 ou 2000 km pour voir un véto, fais-le...
Invité- Invité
je voulais dire 20 km c'est que j'ai pas de voiture c'est pour ca. Mais je trouverais bien une solution. Puis pour le coton tige je sais pas comment il a fais il la mis, ma chienne a hurlée puis il a dis que ce n'etais pas ouvert.
baba8794- Membre
-
puis si il y en a qui connaisse j’habite a Rochechouart la campagne perdu quoi
baba8794- Membre
-
Oui mais dans les coins ou j'habite j'ai pas caYoshi23 a écrit:Il y a aussi des dispensaires, et des écoles de véto qui sont moins chères qu'un veto, tu peut te renseigner à la SPA.
baba8794- Membre
-
Le veto, tu lui as expliqué que les chiens étaient collés, ou tu lui as simplement demandé si elle était en chaleur?
A chaque fois qu'on a fait saillir nos chiennes (volontairement), quand c'était fini, les chaleurs cessaient le soir même, donc peut-être qu'il a pas pu déceler...
Je connaissais la technique du coton-tige pour stopper les chaleurs d'une chatte, ça "leurre" une saillie, la chatte ovule et arrête d'emmerder tout le quartier à hurler h24, par contre j'ai jamais entendu parler de ça pour dire si une chienne est en chaleur, après je remets pas en cause la compétence du veto, ça nécessite pas des compétences extraordinaires, il aurait pu faire un frottis, un dosage de progestérone, je sais pas, pour voir où elle en est du cycle...
De toute façon le problème est pas de trouver un super veto compétent, tu vas les dépenser en essence les 50€... Tu demandes les piqures abortives, si elle était vide, tant pis, c'est fait "pour rien", sinon ça t'evite une portée que manifestement tu ne veux pas assumer...
Comme a dit quelqu'un, tu as un mec, des parents, à vous tous vous avez pas 50€??
Et on n'a jamais dit que tes chiens étaient malheureux ou maltraités, mais suffit pas de leur acheter des manteaux pour en prendre soin correctement, ça ça coûte cher et c'est parfaitement inutile, par contre économiser un peu chaque mois pour un coup dur, c'est être responsable...
Et si on te presse comme ça, c'est que t'as 3 j pour faire les piqures, après c'est trop tard...
Crois-moi, tuer des chiots à la naissance, je te souhaite pas d'en arriver là...
[HS suite et fin: je sais pas si y'a notion de plaisir chez les bonobos, ça apaise les tensions, mais ils font plein de positions, i z'ont l'air de s'éclater qd même!!
Et euh....j'ai raté un épisode ou 2 là, mais Zoubeille et Yoshi vous êtes mariés?? C'est pour ça qu'il m'écrit plus le gougnaffier!! ]
A chaque fois qu'on a fait saillir nos chiennes (volontairement), quand c'était fini, les chaleurs cessaient le soir même, donc peut-être qu'il a pas pu déceler...
Je connaissais la technique du coton-tige pour stopper les chaleurs d'une chatte, ça "leurre" une saillie, la chatte ovule et arrête d'emmerder tout le quartier à hurler h24, par contre j'ai jamais entendu parler de ça pour dire si une chienne est en chaleur, après je remets pas en cause la compétence du veto, ça nécessite pas des compétences extraordinaires, il aurait pu faire un frottis, un dosage de progestérone, je sais pas, pour voir où elle en est du cycle...
De toute façon le problème est pas de trouver un super veto compétent, tu vas les dépenser en essence les 50€... Tu demandes les piqures abortives, si elle était vide, tant pis, c'est fait "pour rien", sinon ça t'evite une portée que manifestement tu ne veux pas assumer...
Comme a dit quelqu'un, tu as un mec, des parents, à vous tous vous avez pas 50€??
Et on n'a jamais dit que tes chiens étaient malheureux ou maltraités, mais suffit pas de leur acheter des manteaux pour en prendre soin correctement, ça ça coûte cher et c'est parfaitement inutile, par contre économiser un peu chaque mois pour un coup dur, c'est être responsable...
Et si on te presse comme ça, c'est que t'as 3 j pour faire les piqures, après c'est trop tard...
Crois-moi, tuer des chiots à la naissance, je te souhaite pas d'en arriver là...
[HS suite et fin: je sais pas si y'a notion de plaisir chez les bonobos, ça apaise les tensions, mais ils font plein de positions, i z'ont l'air de s'éclater qd même!!
Et euh....j'ai raté un épisode ou 2 là, mais Zoubeille et Yoshi vous êtes mariés?? C'est pour ça qu'il m'écrit plus le gougnaffier!! ]
Smellycoco- Membre
-
Messages postés : 7195
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal
Euh pour les manteaux on me mes as offert pour l histoire d'argent c'est plus le problème maintenant. Mais le problème c'est que j'ai plusieurs version differente. Faut que je recontacte l'autre veto demain matin
baba8794- Membre
-
Ah et pour la porter que je ne vais manifestement pas assumer ça ne tiendrais que de moi je m'en occuperai mais d'une c'est mon copain qui ne veux pas et de deux comme quelqu'un la dis le croisement shih tzu pinscher personne en voudra
baba8794- Membre
-
Comment ça, t'as raté leur mariage? Pourtant c'était très émouvant, même Chris y est allé de la petite larmouchette... pis fallait bien, Zoubeille attend un Canibébé
https://www.forum-chien.com/t48556-l-amour-est-dans-le-pre-version-canine
Bonne lecture, 36 pages le délire quand même, et ça ralentit pas
https://www.forum-chien.com/t48556-l-amour-est-dans-le-pre-version-canine
Bonne lecture, 36 pages le délire quand même, et ça ralentit pas
Invité- Invité
Fait une photo de la vulve de ta chienne .... Et je suis sérieuse .. Elle n'a pas le même aspect en chaleur ou pas .. On te dira ce qu'on en pense ..
Guest- -----
-
Messages postés : 15826
Page 4 sur 18 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18