Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
bonjour un résumé de moi face aux poilus
+2
tely
joliiane
6 participants
Page 1 sur 1
bonjour un résumé de moi face aux poilus
j'ai découvert se forum en recherchant de l'aide sur google pour mes chiens et vous me sembliez ''attirants'' alors voila je me suis inscrite
pour parler un peu de moi je suis maman de 5 enfants 7 si on compte mes 2 boule de poiles adorable et j'habite au quebec. Je les ai toutes 2 adoptées une il y a presque 1 ans et la 2 em environ 7 mois a qqs jours de leur mort car elles avaient été abandonnées et vu qu'ici le spca débordent ils ont trop peu de délai de survie penny avait dont environ 11 mois et sonny 1 ans. J'ai aussi la porte grande ouverte au chiens qui ont besoin de famille d’accueil en attendant de leurs trouver une bonne famille ou de leurs permettre de se stabiliser d'une situation difficile, j'ai d’ailleurs garder sonny qui ne devait etre quand famille d’accueil de 1 par attachement et de 2 a cause de sa phobie des hommes inconnu a cause de son passé de chien battu.
Je suis total contre les usine a chiots les gents qui s'amuse a reproduire leurs petits amours faire de l'argent. Rien que de l'écrire je rage lolll donc voila je voulais mettre une belle photo de ma tite famille poilue mais bon je n'y arrive pas lol dslee
au plaisir
pour parler un peu de moi je suis maman de 5 enfants 7 si on compte mes 2 boule de poiles adorable et j'habite au quebec. Je les ai toutes 2 adoptées une il y a presque 1 ans et la 2 em environ 7 mois a qqs jours de leur mort car elles avaient été abandonnées et vu qu'ici le spca débordent ils ont trop peu de délai de survie penny avait dont environ 11 mois et sonny 1 ans. J'ai aussi la porte grande ouverte au chiens qui ont besoin de famille d’accueil en attendant de leurs trouver une bonne famille ou de leurs permettre de se stabiliser d'une situation difficile, j'ai d’ailleurs garder sonny qui ne devait etre quand famille d’accueil de 1 par attachement et de 2 a cause de sa phobie des hommes inconnu a cause de son passé de chien battu.
Je suis total contre les usine a chiots les gents qui s'amuse a reproduire leurs petits amours faire de l'argent. Rien que de l'écrire je rage lolll donc voila je voulais mettre une belle photo de ma tite famille poilue mais bon je n'y arrive pas lol dslee
au plaisir
joliiane- Membre
-
Messages postés : 39
Re: bonjour un résumé de moi face aux poilus
oo mini détaille que j'ai omis par habitude a cause de tout les foutu préjuger... mes 2 doudounes sont des pitbull qui sont débordante d'énergie adorable avec les enfants les bébés et tout humains
joliiane- Membre
-
Mais tu n'as pas peur d'avoir un problème avec des pitbull et des enfants ?
Ho ca va, je rigole :p Bienvenue
Ho ca va, je rigole :p Bienvenue
tely- Membre
-
Messages postés : 722
Mon chien : Lulu
Sport canin ou activité : Ecole du chiot
Bonjour et bienvenue à la smala québécoise!
J'aimerais bcp voir tes deux miss en photo....
J'aimerais bcp voir tes deux miss en photo....
Smellycoco- Membre
-
Messages postés : 7195
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal
Bonjour et bienvenue à toute la tribu^^^
vite des photos
vite des photos
floflo35- Membre
-
Messages postés : 381
Mon chien : iknow dit falco un beau bullmastiff
Sport canin ou activité : heuuu la sieste pour lui :) et grignotage de bois de cerf ^^
Bienvenue sur le forum
Dadou64- Membre
-
Messages postés : 1625
Mon chien : Inka berger
Sport canin ou activité : Promenade sur la plage
lol les photos avec plaisir mais expliquer moi comment on fait j'arrive pas j'ai essayer le copier collé essayer de passer par fb en collant l'adresse au dessus avec vos histoires http ... besoin du mode d'emplois moi.
Tely... la peur de pitbull c'est des megas préjuger... oui ils ont besoin de faire du sport, j'habite en campagne 21 acre de foret derrière chez moi ... un terrain de 47 000 pied carré des enfants qui adorent se défouler avec eux. Oui ils ont une mâchoires puissantent mais j'ai beaucoup plus peur des petit chiens... mon grand c'est fait mordre par une tite mope pleine de poile blanche de mon voisin, il c'est retrouvé la levres fendue et des petites dents qui on traversé son nez. J'ai eu un chiuwawa tellement agressif avec mes enfants qu'il mordait et restait pendu au bras de mon autre fils. La méchanceté des pit c'est uniquement du au cliché des gang de rue qui s'en servent comme arme. c'est de pot de colle hyper affectueux doux et adorable.
Tely... la peur de pitbull c'est des megas préjuger... oui ils ont besoin de faire du sport, j'habite en campagne 21 acre de foret derrière chez moi ... un terrain de 47 000 pied carré des enfants qui adorent se défouler avec eux. Oui ils ont une mâchoires puissantent mais j'ai beaucoup plus peur des petit chiens... mon grand c'est fait mordre par une tite mope pleine de poile blanche de mon voisin, il c'est retrouvé la levres fendue et des petites dents qui on traversé son nez. J'ai eu un chiuwawa tellement agressif avec mes enfants qu'il mordait et restait pendu au bras de mon autre fils. La méchanceté des pit c'est uniquement du au cliché des gang de rue qui s'en servent comme arme. c'est de pot de colle hyper affectueux doux et adorable.
joliiane- Membre
-
Pour les photos regarde le Tuto qui est super bien expliqué Tuto photos
Dadou64- Membre
-
merci beaucoup pour les mots de bienvenue XD bon j'essai pour la photo lol petit teste loll
joliiane- Membre
-
Test concluant et jolie photo de famille.
La vie a l'air dure chez toi
La vie a l'air dure chez toi
Dadou64- Membre
-
youpii j'ai compris
alors voici penny...
et sonny
alors voici penny...
et sonny
joliiane- Membre
-
vii ici la difficulté c'est de me trouver un place dans mon lit quand je veux dormir lol
joliiane- Membre
-
Bienvenue!!
Attention avec les enfants, on voit les chiennes méchantes que tu as
Elles sont superbes, et ont eu de la chance de trouver ta grande famille pour les aimer ainsi!
Attention avec les enfants, on voit les chiennes méchantes que tu as
Elles sont superbes, et ont eu de la chance de trouver ta grande famille pour les aimer ainsi!
juju et eoss- Membre
-
Messages postés : 384
lolll merci juju vii elles sont hyper méchantes
joliiane- Membre
-
J'ai eu un staff pendant longtemps, et j'ai jamais compter sur lui pour monter la garde :p
Le seul risque avec les mômes c'est qu'il les traverse en courant un peu comme des quilles :p
Je plaisantais
Le seul risque avec les mômes c'est qu'il les traverse en courant un peu comme des quilles :p
Je plaisantais
tely- Membre
-
Messages postés : 722
Mon chien : Lulu
Sport canin ou activité : Ecole du chiot
loll oui sa c'est clair si mes chiens decident de jouer avec mes enfants et même moi nous saute dessus ou autre on finit sur les fesses avec un chien qui nous lèche de partout des frenchkiss parceque je ''criais'' une fois sur le dos j'en ai eu
joliiane- Membre
-