Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Le Merveille et le Fléau
+44
Athena27
liwana
Mr_teuteu
loir51
Stephinou
Manouche
sael
Lou-masakra
Doryane
Opale
Patoune
Schipperke:)
Abdelethizmo
lillyrose
klaire91
lili78
Krystel24
sd77
cerry
Hooch
Yayane
chloé83
hayko
adramalech
Guest
Yzabelle
igloo1
Paige729
Lou
Educalins
Savana&edjy
Lydie37
Pausecafe
nolu
marjorie.vionec
Fujimi
Nathie
Enya85
Dadou64
Anay
NinonT
Dellen
amiedesbêtes
Positive
48 participants
Page 4 sur 12
Page 4 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12
Re: Le Merveille et le Fléau
Mais ...... Pas que pour le fléau le réveil difficile ....
Guest- -----
-
Messages postés : 15826
J'avoue : suis en vacances, ai émergé à 9h30 et me suis levée à 11h (dans ces cas-là, un jardin pour les ienchs, c'est précieux)
Positive- Membre
-
Messages postés : 4004
Copain border est toujours autant apprécié !
Comme tous les vieux, Tatoo a un beau bouquet de poils blancs qui dépassent des oreilles ^^ :
Comme tous les vieux, Tatoo a un beau bouquet de poils blancs qui dépassent des oreilles ^^ :
Positive- Membre
-
Positive a écrit:J'avoue : suis en vacances, ai émergé à 9h30 et me suis levée à 11h (dans ces cas-là, un jardin pour les ienchs, c'est précieux)
Y en a qui ont de la chance, perso mon chien est réglé comme une horloge, si a 6h pile je suis pas levé, aie aie le concert dans la maison.
Mon réveille sonne a 6h, mais tout les jours je me réveille 1 à 2 minutes avant quand les chiens commencent à chanter ... fait chié
hayko- Membre
-
Messages postés : 622
Mon chien : dobermann, caniche
Sport canin ou activité : agility, obéissance, canicross
Poils blancs mais oeil vif
amiedesbêtes- Membre
-
Messages postés : 2879
Mon chien : Remia 3 ans Golden retriever
Sport canin ou activité : obéissance de temps en temps, balades et câlins pour le reste
Oui amiedesbêtes et pas que l'oeil, crois-moi, il arrive à fatiguer la naine quand ils sont tous les deux accrochés à l'accouple de la laisse (sauf quand elle se prend un gros flip : si je ne fais pas gaffe, elle le traîne par terre comme un sac de patate; il est super vif... mais quand même moins solide sur ses papattes que dans sa prime jeunesse !)
Positive- Membre
-
j'aime beaucoup ton Malinois
chloé83- Membre
-
Messages postés : 1696
Mon chien : chloé, théo argos idyllle
Merci Edu !
Bizarrement, moi aussi !
Même s'il devient sourd et dort de plus en plus profondément : il y a une demie heure, on a eu un tremblement de terre qui a fait bouger toute la baraque et déclenché les alarmes des bagnoles à des kilomètres à la ronde... La chienne s'est dressée d'un air inquiet mais lui... a continué à ronfler
chloé83 a écrit:j'aime beaucoup ton Malinois
Bizarrement, moi aussi !
Même s'il devient sourd et dort de plus en plus profondément : il y a une demie heure, on a eu un tremblement de terre qui a fait bouger toute la baraque et déclenché les alarmes des bagnoles à des kilomètres à la ronde... La chienne s'est dressée d'un air inquiet mais lui... a continué à ronfler
Positive- Membre
-
Positive a écrit:Merci Edu !chloé83 a écrit:j'aime beaucoup ton Malinois
Bizarrement, moi aussi !
ha chez toi aussi!!!des amis à Nice l'on ressenti perso je suis dans la haut var et chez moi rien...ça a eu lieu au sud de Gap ! bizarre...
chloé83- Membre
-
Bah tu vois, ma mère qui habite sur les collines de Nice n'a rien senti non plus... Alors que moi je suis dans l'arrière-pays grassois ! Les mystères des épicentres et des failles terrestres !
Positive- Membre
-
Positive a écrit:Bah tu vois, ma mère qui habite sur les collines de Nice n'a rien senti non plus... Alors que moi je suis dans l'arrière-pays grassois ! Les mystères des épicentres et des failles terrestres !
ha on est voisine je bosse à Cabris et habite à mons le monde est très petit
chloé83- Membre
-
Cabris, je vois où c'est, Mons pas du tout
Un de mes collègues fait du troupeau avec Fischer, peut-être que vous vous êtes déjà rencontrés !
Un de mes collègues fait du troupeau avec Fischer, peut-être que vous vous êtes déjà rencontrés !
Positive- Membre
-
ha ben peut être, Didier est un ami et j'entraine ma jeune chienne chez lui, qui est née chez lui aussi d'ailleur, c'est qui ton copain ? Mons c'est dans le var juste en face de st cezaire dans la canton de fayence
chloé83- Membre
-
Je t'ai répondu par mp
Bon, pour mon vieux, je rectifie : sourd aux secousses sismiques mais pas au léger bruissement d'un pas de chat ! J'étais en train de préparer les colliers et laisses pour la dernière sortie du soir des deux chiens et honte à moi, je n'avais pas vu le greffier rouquin sur le muret du portillon : explosion de hurlements de rage du belge, 22h50, les voisins doivent me maudire
Bon, pour mon vieux, je rectifie : sourd aux secousses sismiques mais pas au léger bruissement d'un pas de chat ! J'étais en train de préparer les colliers et laisses pour la dernière sortie du soir des deux chiens et honte à moi, je n'avais pas vu le greffier rouquin sur le muret du portillon : explosion de hurlements de rage du belge, 22h50, les voisins doivent me maudire
Positive- Membre
-
Il fait beau, il fait chaud, tout le monde est en t-shirt et je poste quelques photos fraîches du jour pour rendre jaloux les nordistes
Bon, par contre, pour le retrait de la longe dans les lieux fréquentés, ça ne sera pas pour tout de suite tout de suite, hein : quand elle a vu un monsieur avec un jack russel traverser le champ, la naine a démarré comme une dératée pour aller jouer sans plus se soucier de ma présence (Rome ne s'est pas faite en un jour... ni même en 9 mois ^^).
Bon, par contre, pour le retrait de la longe dans les lieux fréquentés, ça ne sera pas pour tout de suite tout de suite, hein : quand elle a vu un monsieur avec un jack russel traverser le champ, la naine a démarré comme une dératée pour aller jouer sans plus se soucier de ma présence (Rome ne s'est pas faite en un jour... ni même en 9 mois ^^).
Dernière édition par Positive le Jeu 10 Avr 2014, 14:41, édité 1 fois
Positive- Membre
-
Toujours aussi fan de ta rouquine !
Enya85- Membre
-
Messages postés : 6971
Mon chien : Epagneul Tibétain, Lévrier Afghan et Galgo Espagnol poil dur
Faut voir le bon côté des choses, courir en direction d'un humain inconnu, c'est pas le progrès que tu attendais, mais c'est un progrès quand même
Invité- Invité
Si si Dged, j'ai pensé la même chose que toi, du point de vue assurance, c'est un gros progrès : être capable d'ignorer la présence de l'humain pour aller voir le chien "malgré tout" et sans hésitation ^^
Positive- Membre
-
Arf je déteste ton ciel bleu, ton herbe fraîche et tes chiens moches
amiedesbêtes- Membre
-
Sport canin ou activité : obéissance de temps en temps, balades et câlins pour le reste
amiedesbêtes a écrit:Arf je déteste ton ciel bleu, ton herbe fraîche et tes chiens moches
(mais au moins, vous avez du bon fromage ! ^^)
Positive- Membre
-
euh .... nous avons quelques bons fromages mais vous avez trois fois plus de choix Mais bon, ici aussi il fait beau
amiedesbêtes- Membre
-
Le monsieur et le jack ont du se demander à quelle sauce ils allaient être mangés
A moins qu'il ne connaissait le chien loup de Saarloos mais bo, c'est peu courant ^^
A moins qu'il ne connaissait le chien loup de Saarloos mais bo, c'est peu courant ^^
Lou- Membre
-
Messages postés : 1625
Mon chien : Border Terrier, Berger Hollandais
A vrai dire, le monsieur a surtout eu l'air de se demander pourquoi j'empêchais ma chienne d'approcher et il a vaguement hésité à venir dans notre direction mais je lui ai grossièrement tourné le dos pour lui faire comprendre que ce n'était pas une bonne idée ^^ : j'aurais très volontiers laissé jouer la chienne (le jack avait l'air tout jeune) mais avec mon belge ronchon au milieu, no way (surtout quand il s'agit de SA femelle, même s'il la déteste !).
Positive- Membre
-
Page 4 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12
Page 4 sur 12