Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

On se retrouve ici entre futurs adoptants !

+52
Zis
khéops
okami34
Nosnica
Ninetales
Lodyssée De Yuna
ebene83
Stephinou
Noeuds
Empress
lili78
klaire91
Moocash
poupoune-iris-and-co
wistiti39
Princesse-Nala
Lou
MuzaRègne
cecileval93
cloclo82
Dagrimir
Nathie
gege38
ALEMA
Elodie_R
Boumbo
Taysa26
Miss.Irka
amiedesbêtes
Educalins
Nati
cycydu83
Flamiou
emivane
ups
Dellen
oliviamarine
Smellycoco
Pausecafe
Joule
Ethana
Positive
laure51
Schipperke:)
Isk
Kinya
Manouche
Faline
Easy life
cerises
Paige729
Annouk
56 participants

Page 10 sur 42 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 26 ... 42  Suivant

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 10 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Schipperke:) Jeu 24 Avr 2014, 11:49

Isk a écrit:On va chercher Bili plus tôt que prévu Smile demain !
Elle est déjà séparée de sa maman et on a tout de prévu !
C'est vraiment une bonne surprise !
Et on a découvert un parc fermé pour lâcher les chiens non loin de chez nous, ce qui est vraiment pratique !

Vivement demain ! Cette journée sera longue je sens !

Super ! Trop contente pour toi Isk ! La journée d'aujourd'hui va durer des millénaires pour toi...

Moi pareil, j'ai tout acheté sauf les croquettes (fournies par l'éleveur), la brosse et... Le panier que j'ai commandé sur internet mais qui arrive que dans 15 jours Sad (va falloir trouver un carton ou un truc du genre...).

J-3 pour moi, c'est dur parce que comme je suis en vacances là ça fait plein de temps pour y penser et être impatiente !  Very Happy 

Et puis courage Manouche, je suis sûre que la perle de tes rêves t' attend quelque part, même si elle est peut-être pas encore née, tu las trouveras ! Wink
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 396
Mon chien : Jinko, petit spitz japonais, 1 an
Sport canin ou activité : Câlins, tours débiles, un peu de clicker et encore câlins

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 10 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Manouche Jeu 24 Avr 2014, 14:05

...y en a qui sont chanceux....., ...c'est pas juste, ....nah! Sad 

mais bon, j'chuis contente quand même pour vous autres.... Bravo 

J'ai ratissé à nouveaux les élevages d'ici, mon oeil s'y fait pas....la gueule semble moins forte que dans le standard de la FCI, je préfère le look plus tendance molossoïde..

De plus, le C.K.C. tolère l'absence de masque noir et la présence d'étoile blanche sur le poitrail et pour finir, il le défini comme un chien pour la protection de fermes, fabriques, villas et......familles.

N'élabore pas sur l'aspect de chien de compagnie.

Donc il y a Léonberg et.....Léonberg....et je dois m'accrocher et regarder de "votre" côté.....

Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains

Message  Paige729 Jeu 24 Avr 2014, 14:24

Super aux presqu'arrivés !! Manouche, courage, j'entends comme ça doit être difficile...et décourageant ! courage !
Paige729
Paige729
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 990
Mon chien : Jinx: Shetland. Né le 19/04/2014
Sport canin ou activité : canapés baballe tours débiles que j'adore^^

Message  Manouche Jeu 24 Avr 2014, 14:48

....L'éleveur à mis les photos des petits sur son site.... Crying or Very sad  le couteau dans la plaie! Crying or Very sad Crying or Very sad 
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance

Message  Miss.Irka Jeu 24 Avr 2014, 15:12

Courage manouche ! Dis toi que dans la vie il y a une logique, que si ça se passe comme ça c'est parce qu'il y a une raison. Je suis sûre que tu trouveras le chien de tes rêves ! Tu l'auras encore plus mérité ton leonberg Smile
Miss.Irka
Miss.Irka
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1544
Mon chien : Irka (berger australien) - Java (ENC phalène)
Sport canin ou activité : Débuts en canicross, Tricks, Bagarre et gros câlins

Message  Taysa26 Jeu 24 Avr 2014, 15:42

Manouche a écrit:....L'éleveur à mis les photos des petits sur son site.... Crying or Very sad  le couteau dans la plaie! Crying or Very sad Crying or Very sad 

Il etait peu etre tres occuper avec la naissance justement, tu envoies un mail disant que tu as vu les photos ton coup de coeur a 1ere vue et que ca sert a rien de te faire perdre du temps a toi comme a lui que tu comprends qu'il ai pu etre lccuper mais que si la reponse est negative il peut avoir la politesse de t'informer.
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc

Message  Manouche Jeu 24 Avr 2014, 15:45

..j'attends une certaine nouvelle d'une certaine quelqu'une...en attendant j'ai préparé ma "lettre"- courriel!
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance

Message  Paige729 Jeu 24 Avr 2014, 16:22

Manouche a écrit:..j'attends une certaine nouvelle d'une certaine quelqu'une...en attendant j'ai préparé ma "lettre"- courriel!

ah, ah, allez, on croise encore les doigts !
Paige729
Paige729
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 990
Mon chien : Jinx: Shetland. Né le 19/04/2014
Sport canin ou activité : canapés baballe tours débiles que j'adore^^

Message  Manouche Jeu 24 Avr 2014, 16:28

...merci à vous tous de me donner du courage, et désolé du nuage que j'apporte sur ce post...

Allez! Que de la joie, du bonheur et des frétillements plein votre estomac pour vous, adoptants, presqu'adoptants et futurs adoptants! hello c'est le printemps, des p'tits bébés chienchien vont vous faire "baver" bientôt! Laughing 
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance

Message  Boumbo Jeu 24 Avr 2014, 16:30

hello Je me joint à vous dans l'attente d'un ptit loup ! Nous allons réserver un petit dogue allemand arlequin samedi puis après ce sera un moi d'attente ! Manouche je croise les doigts pour vous en espérant que vous ne tarderez pas à trouver un loupiot !
Boumbo
Boumbo
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 485
Mon chien : Booker-dogue allemand

Message  Elodie_R Jeu 24 Avr 2014, 16:59

Bonjour à tous! Je me joins également à vous car dans un mois le petit bout arrive!
Je vais la voir pour la première fois ce soir à 18h, très pressée! Je vois que certaines ont de la chance, plus que 3 jours Smile
Le plus dur va être de trouver le nom...

Elodie_R
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 15
Mon chien : Lana - CKC Blenheim

Message  Manouche Jeu 24 Avr 2014, 17:11

Elodie_R a écrit:Bonjour à tous! Je me joins également à vous car dans un mois le petit bout arrive!
Je vais la voir pour la première fois ce soir à 18h, très pressée! Je vois que certaines ont de la chance, plus que 3 jours Smile
Le plus dur va être de trouver le nom...

...et vers quoi en tend comme "modèle" Smile ?
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance

Message  Elodie_R Jeu 24 Avr 2014, 17:17

C'est un cavalier king charles, une blenheim
Apparemment l'éleveuse voudrait que je lui donne le nom tout à l'heure, mais avec le chéri on a encore pas mal d'hésitations...
Quelque chose dans le genre Lana, Louane, Luna... Avec un J en remplacement du L pour les papiers bien sûr Smile

Quels noms pour vos futurs chiens?

Elodie_R
Membre
Membre

Féminin Capricorne

Message  ALEMA Jeu 24 Avr 2014, 17:28

Bonjour,

J'aime beaucoup Jana pour une femelle.
ALEMA
ALEMA
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 140
Mon chien : Garry shih tzu

Message  Boumbo Jeu 24 Avr 2014, 17:29

Coucou Elodie ! Pour nous ce sera Booker et oui j'en convient qu'il n'est pas facile de trouver un prénom et à deux il faut être d'accord sur le choix xD
Boumbo
Boumbo
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 485
Mon chien : Booker-dogue allemand

Message  Manouche Jeu 24 Avr 2014, 17:32

....bennn, il y avait Juni Bärin ("Iouni Bèrine", Bärin pour tous les jours...) pour une "fille", Jigel, Jivanh (Jivann), Jugen (Iougenn), Jazz pour un "gars"....moi j'ai mes noms...mais pas de chien! Laughing ...si j'essaie d'en rire, c'est que ça doit aller mieux! Fete ...on remonte la pente....
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance

Message  ALEMA Jeu 24 Avr 2014, 17:41

...à mon tour...

je suis dans l'attente (assez courte je vais le chercher le 3 mai) d'un berger blanc suisse mâle.

Il passe demain un test avec un comportementaliste pour l'attribution des chiots aux maitres. mon cas étant un peu à part, j'espère qu'il passera le test haut la patte  Laughing
ALEMA
ALEMA
Membre
Membre

Féminin Vierge

Message  amiedesbêtes Jeu 24 Avr 2014, 17:56

ALEMA a écrit:...à mon tour...
Il passe demain un test avec un comportementaliste pour l'attribution des chiots aux maitres. mon cas étant un peu à part, j'espère qu'il passera le test haut la patte  Laughing

Jamais entendu parler de ça  study  c'est l'éleveur qui fait faire ce test ? Tu n'as pas le choix du chiot ?
amiedesbêtes
amiedesbêtes
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2879
Mon chien : Remia 3 ans Golden retriever
Sport canin ou activité : obéissance de temps en temps, balades et câlins pour le reste

Message  ALEMA Jeu 24 Avr 2014, 18:05

oui elle teste avec l'aide d'un comportementatliste l'ensemble de la portée à 7 semaines et demi et attribue le chiot qui va avec la famille. Elle teste la réaction aux bruits, l'approche, l'intérêt pour l'humain....

j'ai un petit garçon autiste et je cherche un chien très stable et docile. je compte beaucoup sur ce chiot. J'espère que ça va "coller"avec mon fils qui adore les chiens.

ALEMA

ALEMA
ALEMA
Membre
Membre

Féminin Vierge

Message  Schipperke:) Jeu 24 Avr 2014, 18:31

ALEMA a écrit:oui elle teste avec l'aide d'un comportementatliste l'ensemble de la portée à 7 semaines et demi et attribue le chiot qui va avec la famille. Elle teste la réaction aux bruits, l'approche, l'intérêt pour l'humain....

j'ai un petit garçon autiste et je cherche un chien très stable et docile. je compte beaucoup sur ce chiot. J'espère que ça va "coller"avec mon fils qui adore les chiens.

ALEMA

Courage, je suis sûre que ça va le faire ! Et puis je trouve que c'est une bonne chose ce test, du moment qu'il reste un peu de place pour les émotions et les coups de coeur, ça évite les désillusions brutales...

Je vois que oui c'est le printemps des bébés chienchien, va y avoir toute une flopée d'adoption en mai, comme ça on sera tous ensemble à suivre la progression de nos petits loups ! Wink
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 396
Mon chien : Jinko, petit spitz japonais, 1 an
Sport canin ou activité : Câlins, tours débiles, un peu de clicker et encore câlins

Message  gege38 Jeu 24 Avr 2014, 20:19

bonjour a ts,
je vais avoir une femelle parson russell debut mai ,qui peut me faire partager son experience acec cette race,on lit de tout sur internet ,je voudrais des vrais avis de personnes avec experience de cette race ,
merci d'avance
On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 10 20140418

gege38
Membre
Membre

Masculin Taureau
Messages postés : 80

Message  Annouk Jeu 24 Avr 2014, 20:55

Et ben ça se rempli par ici  Smile Smile 

Isk c'est génial ! Dans moins de 24h tu seras avec ta boulette !! Rolalalala ça me fait rêver  Very Happy Et oui prepare l'appareil photo surtout !!

A tous ceux qui vont adopter , faut surtout pas hésiter à mettre des photos de votre chiot parce que pour ceux comme moi qui attendent encore ( naissance pour l'automne ), ben ça nous fait baver et patienter en attendant lol

Manouche, courage! Rien n'est impossible , il y a bien un chiot quelque part pour toi !
Tu as une photo d'un leonberg que tu aimerais, et ceux de ton pays pour voir la différence ?

Gégé38 : adorable petite boule ! Parson russel, et jack russel c'est kiff kiff non ?
La chienne jack que j'ai connu, j'avais du mal avec elle... Très mal eduquer.. elle baver sur les oreillers, manger du pain que les maîtres donner dans le lit ( vive les miettes après ), pas sociable avec les autres chiens, et ne pouvait pas voir les chats. Très jalouse quand ses maîtres caressait un autre chien , aucun rappel. Elle montait sur les gens à table pour avoir à manger

Bref tout ça ce n'est pas en rapport avec la race puisque ce sont les maîtres qui ne lui ont donné aucune education, disons que cette chienne c'etait la princesse de la maison, avec ses esclaves humains  Laughing 

Annouk
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 867

Message  Manouche Jeu 24 Avr 2014, 21:19

..pour les photos, c'est un peu embêtant, sur les sites d'élevage, elles ont toutes un droit d'auteur... Bad  je tente de trouver où il n'y aurait pas de copyright, mais je doute...
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance

Message  Elodie_R Jeu 24 Avr 2014, 21:30

Je reviens de l'éleveur! Je vous présente Jana ("Lana") Smile Le 10 ou le 17 mai à la maison suivant sa réaction au vaccin..

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 10 Photo_11
On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 10 Photo_12

Elodie_R
Membre
Membre

Féminin Capricorne

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 10 sur 42 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 26 ... 42  Suivant