Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
On se retrouve ici entre futurs adoptants !
+52
Zis
khéops
okami34
Nosnica
Ninetales
Lodyssée De Yuna
ebene83
Stephinou
Noeuds
Empress
lili78
klaire91
Moocash
poupoune-iris-and-co
wistiti39
Princesse-Nala
Lou
MuzaRègne
cecileval93
cloclo82
Dagrimir
Nathie
gege38
ALEMA
Elodie_R
Boumbo
Taysa26
Miss.Irka
amiedesbêtes
Educalins
Nati
cycydu83
Flamiou
emivane
ups
Dellen
oliviamarine
Smellycoco
Pausecafe
Joule
Ethana
Positive
laure51
Schipperke:)
Isk
Kinya
Manouche
Faline
Easy life
cerises
Paige729
Annouk
56 participants
Page 39 sur 42
Page 39 sur 42 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42
Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !
J'ai eu l'éleveur au téléphone qui m'a dit que Jinx adorait défaire les lacets et grognait après le balai ! Je lui ai dit "pour le balai c'est comme sa future maman humaine^^ et pour les lacets, vous n'avez plus qu'à lui apprendre à les FAIRE, y'aura quand même un peu plus de challenge^^"
après il m'a dit qu'il avait un super tempérament, mais qu'il était (je cite) "cabochard", alors je crains un peu l'éducation !! vous m'aiderez hein!!??!!
Manouche oui, deux semaines, c'est rien, encore un peu de courage...oh oui je sais que tu n'en manques pas
Noeud, c'est super si tu as trouvé :-)
et Annouk j'ai posté sur l'autre fil mais encore bravo pour Salem, elle est super super mimi !
après il m'a dit qu'il avait un super tempérament, mais qu'il était (je cite) "cabochard", alors je crains un peu l'éducation !! vous m'aiderez hein!!??!!
Manouche oui, deux semaines, c'est rien, encore un peu de courage...oh oui je sais que tu n'en manques pas
Noeud, c'est super si tu as trouvé :-)
et Annouk j'ai posté sur l'autre fil mais encore bravo pour Salem, elle est super super mimi !
Paige729- Membre
-
Messages postés : 990
Mon chien : Jinx: Shetland. Né le 19/04/2014
Sport canin ou activité : canapés baballe tours débiles que j'adore^^
Annouk a écrit:Manouche bientôt bientôt !! après toutes ces péripéties pour ta petite léa , qu'est-ce que 2 petites semaines?
Courage courage ( verveine verveine )
Noeuds : ah tu as trouvé l'elevage alors, je crois que je m'etais arreté pour ton histoire aux choix de la race, tu hésitais pour prendre un petit me semble non? Mais le golden est ta race de coeur je me trompe pas? ^^
3 jours , allez allez, c'est la pleine lune aujourd'hui je crois, yaura peut-être de l'avance qui sait =D
...c'est pleine lune et...vendredri 13! Tout peut arriver!
Manouche- Membre
-
Messages postés : 9285
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains
ca fait 2 facteurs réunis là !!
Annouk- Membre
-
Messages postés : 867
Annouk a écrit:
Noeuds : ah tu as trouvé l'elevage alors, je crois que je m'etais arreté pour ton histoire aux choix de la race, tu hésitais pour prendre un petit me semble non? Mais le golden est ta race de coeur je me trompe pas? ^^
Ouiiii, j'ai enfin trouvé mon élevage, je suis plus que ravie, plus qu'enchanté ! Oui au début mon choix se portais pour un chien de petite taille, mais finalement comme tu dit, ma race de coeur est le Golden... Rien que d'y penser, c'est magique !
La maman va mettre bas de 10 petits ! La nuit de samedi à dimanche ou dimanche ! Je viens de recevoir son e-mail ! J'ai hâte, hâte, hâte, trooooop hâte !
C'est qu'à ce moment là que je vous comprend à quel point vous pouvez être impatience !
Noeuds- Membre
-
Messages postés : 433
Mon chien : Une golden
Empress a écrit:
Merci Isk! Elle a trois mois et demi, une vraie petite boulette! Je m'inquiète beaucoup, je suis toujours à me demander si tout est ok ...
Un amour !
Ah, elles ont donc le même âge ^^
Enfin, la mienne fera 4 mois demain, mais jmimagine que ça ne change pas grand chose.
Je l'ai pesée hier : 3kg300
Elle grandit !
Et moi aussi, je suis à l'affut de tout !
Fais bien attention à tout ce qui traine par terre, même autre que nourriture...
Ma puce a réussi à mettre dans sa bouche des bris de verre, des mégots (elle adore ça, beurk !), du papier, du plastique, des cailloux... Bref, fait garder un oeil ! Constant !! xD
Tites choses fragiles ^^
Isk- Membre
-
Messages postés : 819
Mon chien : Carlin
Sport canin ou activité : Bientôt
J'imagine votre impatience à tous, l'attente est interminable! Et après ça passe trop vite faut en profiter un max! Courage ça va vite arriver
Leena- Membre
-
Messages postés : 55
Mon chien : Golden retriever
Sport canin ou activité : Ecole du chiot, balades...
Isk a écrit:
Ah, elles ont donc le même âge ^^
Enfin, la mienne fera 4 mois demain, mais jmimagine que ça ne change pas grand chose.
Je l'ai pesée hier : 3kg300
Elle grandit !
Et moi aussi, je suis à l'affut de tout !
Fais bien attention à tout ce qui traine par terre, même autre que nourriture...
Ma puce a réussi à mettre dans sa bouche des bris de verre, des mégots (elle adore ça, beurk !), du papier, du plastique, des cailloux... Bref, fait garder un oeil ! Constant !! xD
Tites choses fragiles ^^
Oui, je me méfie ! Je l'ai pesé hier, elle fait 3kg400. J'ai toujours peur qu'elle devienne trop grosse ou trop maigre. Et depuis qu'elle est arrivée à la maison, elle ne mange pas ses rations complètes, elle ne fait que de nous suivre... J'espère qu'elle ne perdra pas de poids. D'ailleurs existe t-il un genre de courbe de poids pour les carlins histoire d'avoir une idée ??
Je surveille tout en promenade, surtout qu'autour de l'immeuble, il y a une sorte de petit gravier, c'est nul ! Vivement la maison dans deux semaines !
Empress- Membre
-
Messages postés : 89
Mon chien : Begbie, ma carlinette
c'est qui le prochain à aller chercher son chien?
Annouk- Membre
-
je sais pas, moi c'est dimanche prochain !!! j'ai fait les dernières courses ce matin: croquettes de l'éleveur pour la transition, et clicker, et j'ai pas resisté à une énième petite baballe en caoutchouc rebondissante
Paige729- Membre
-
ca doit etre toi la prochaine alors ! Ou peut-être la petite husky? sais plus
Annouk- Membre
-
..moi c'est loin loin "far away" à l'automne, c'est une chance que je sous déjà équipée, je serais ruinée!
Manouche- Membre
-
Ben moi, j'ai participé à un cours à l'école du chiot où je vais emmener James. (d'ailleurs merci Educalins pour le conseil d'aller voir sur place, y'a pas mieux)
C'était chouette de voir tous ces petits chiens entre eux. J'ai même pu participer
Ce qui est chouette aussi c'est de pouvoir observer dans le réel ce que j'ai lu sur le forum et sur les bouquins : le "parler chien"!
J'ai hâte de pouvoir y aller avec mon p'tit.
Ha et puis voilà....les achats ont commencé en magasin pfff. En même c'est juste le collier et la medaille
Après le reste est sur le panier de zooplus, qui se remplit de plus en plus....
C'était chouette de voir tous ces petits chiens entre eux. J'ai même pu participer
Ce qui est chouette aussi c'est de pouvoir observer dans le réel ce que j'ai lu sur le forum et sur les bouquins : le "parler chien"!
J'ai hâte de pouvoir y aller avec mon p'tit.
Ha et puis voilà....les achats ont commencé en magasin pfff. En même c'est juste le collier et la medaille
Après le reste est sur le panier de zooplus, qui se remplit de plus en plus....
lili78- Membre
-
Messages postés : 1147
Mon chien : James, Chow Chow
j'ai envoyé un mail à un club canin a coté de chez moi...
Je leur ai demandé s'il etait possible d'assister à un cours pour voir comment ça s'y passe d'abord... On verra leur réponse
J'ai aussi demandé leur jour et horaire, car malheureusement c'est souvent le mercredi et samedi... et moi ces deux jours là je boss =/
Je leur ai demandé s'il etait possible d'assister à un cours pour voir comment ça s'y passe d'abord... On verra leur réponse
J'ai aussi demandé leur jour et horaire, car malheureusement c'est souvent le mercredi et samedi... et moi ces deux jours là je boss =/
Annouk- Membre
-
expo dans ma ville , j'ai pris quelques photos en pensant à vous... Vous allez vous reconnaître !
Par contre le dernier pour Manouche, je suis pas sûre... C'est bien un Léonberg? J'hésitais avec l'estrela
Par contre le dernier pour Manouche, je suis pas sûre... C'est bien un Léonberg? J'hésitais avec l'estrela
Annouk- Membre
-
Rhoooo t'es trop chou Annouk!! Merci! Sont tous magnifiques!
Merci pour cette pensée!
Pour le club canin, franchement, ça vaut vraiment le coup. Quel plaisir de partager ce genre de choses avec son chien, surtout si tout est nickel. A ta place, j'appellerai plutôt. Ca ira plus vite pour avoir une réponse ;-)
En tout, la petite dalma' que j'avais, elle comprenais tout très vite, un vrai régal!
Merci pour cette pensée!
Pour le club canin, franchement, ça vaut vraiment le coup. Quel plaisir de partager ce genre de choses avec son chien, surtout si tout est nickel. A ta place, j'appellerai plutôt. Ca ira plus vite pour avoir une réponse ;-)
En tout, la petite dalma' que j'avais, elle comprenais tout très vite, un vrai régal!
lili78- Membre
-
Belles photos! Il n'y avait pas de Berger Australien par hasard (non, les photos de google Images ne me suffisent plus )
Et oui pour le club canin c'est une bonne idée! Et bonne idée aussi d'aller voir sur place comment se passe un cours, on est parfois déçus...
Et oui pour le club canin c'est une bonne idée! Et bonne idée aussi d'aller voir sur place comment se passe un cours, on est parfois déçus...
Magique photos ! Le dernier on dirai un léo mais il doit être jeune ou maigre... A moins que ce soit la photo ^^
Ma première expo que j'ai visitée, c'était une expo de léoberg, c'était super ! La femelle qui avait gagnée était juste sublime. Mon père adore cette race
Je sais pas si ça intéresse beaucoup de personne, mais j'aime bien raconter ma vie, d'ailleurs histoire de vous tenir au courant, les bébés goldens vont naître surement cette nuit ! Je dois envoyer une peluche avec mon odeur pour ma future protégée nommée "Jadore". J'ai sélectionnée mon doudou avec grand soins (enfin, j'en ai choisi deux... on sait jamais avec les dents de bébés mdr) et rien que pour les choisir, j'étais hyper fofolle alors imaginez pour ma golden
+1 pour dire que c'est une bonne idée d'aller voir sur place
Ma première expo que j'ai visitée, c'était une expo de léoberg, c'était super ! La femelle qui avait gagnée était juste sublime. Mon père adore cette race
Je sais pas si ça intéresse beaucoup de personne, mais j'aime bien raconter ma vie, d'ailleurs histoire de vous tenir au courant, les bébés goldens vont naître surement cette nuit ! Je dois envoyer une peluche avec mon odeur pour ma future protégée nommée "Jadore". J'ai sélectionnée mon doudou avec grand soins (enfin, j'en ai choisi deux... on sait jamais avec les dents de bébés mdr) et rien que pour les choisir, j'étais hyper fofolle alors imaginez pour ma golden
Noeuds- Membre
-
Messages postés : 433
Mon chien : Une golden
Noeuds a écrit:Magique photos ! Le dernier on dirai un léo mais il doit être jeune ou maigre... A moins que ce soit la photo ^^
Super pour la naissance! Moi, il s'est fait attendre 3 jours de plus alors j'étais plus que dingue!! J’écrivais à l'éleveuse tous les jours...et elle m'a appelé dans le 1/4d'heure après la naissance!
C'est pas bête cette histoire de doudou! Moi, je voulais lui ramener une couverture en Juillet. Je vais voir avec l'éleveuse. Ben j'imagine bien ton état pour le doudou! Moi j'ai acheté la médaille hier et j'étais pareil...alors bon!
lili78- Membre
-
Bien sûr que ça nous interesse Noeuds, Annouk a crée ce post exprès !
Bravo pour la naissance de vos petits loups^^
Bravo pour la naissance de vos petits loups^^
Paige729- Membre
-
Annouk a écrit:expo dans ma ville , j'ai pris quelques photos en pensant à vous... Vous allez vous reconnaître !
Ton réflexe photo m'a fait sourire. J'ai un peu le même d'une certsine manière, lorsque je vais à la clinique (ces temps-ci assez souvent...c'est ça avoir de "vieux" copains!).
Lorsque j'y vois un bouledogue français : Ohhhh, c'est Holly!, un Shetland: Ohhhhh, c'est celui de Paige!, un Patou: Ohhhh, c'est Hiro! ...
À la dernière visite, j'ai vu un ma-gni-fi-que Terre-Neuve! : Ohhhhhhh!
Et dans mon parc de quartier un jeune Bobtail s'y promène. Il est nouveau dans le coin : ....Ohhhh, Isk, serait contente!
Pour la dernière photo, difficile à dire la tête étant de face. Il me faudrait la voir de profil. Léo a le crane plus haut que l'Estrela. Ce dernier l'a plus "aplati" et ça lui donne une impression d'avoir le museau plus long.
Le léo a un crâne plus fort, plus carré me semble. Et effectivement il est très mince. Moins de trois ans peut-être? ou a fait mise bas depuis peu, ça siphonne? Merci pour cette attention!
Manouche- Membre
-
Merci Manouche de penser à moi en voyant un Shelty ;-)
D'ailleurs, voilà les dernières photos que vient de m'envoyer très gentiment l'éleveur :-)
D'ailleurs, voilà les dernières photos que vient de m'envoyer très gentiment l'éleveur :-)
Paige729- Membre
-
Yeaaahhh...trop mignon ton petit Paige! C'est pour bientôt, non?
lili78- Membre
-
.....rien à voir avec ce que j'ai vu.....c'est "mirifique" (magnifique), Merveilleux! Prodigieux!... ...petites merveilles! Je sais que s'en n'ai pas mais le chien de mes rêves d'enfance était le Colley!...ces petits Shetland me chamboule un p'tit peu là là!
Manouche- Membre
-
ah vous êtes super gentilles les filles !! ouiiiiii je vais le chercher dimanche prochain !! je n'en peux plus d'attendre !
Paige729- Membre
-
Page 39 sur 42 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42