Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Les premiers chiots "Pics de l'Altaï" sont enfin là <3
+14
ellow
lucie27
Hamy31
sd77
whitedragon
harf57
Savana&edjy
Miss.Irka
Schipperke:)
Positive
Paige729
Shouka
Educalins
Sam62
18 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Les premiers chiots "Pics de l'Altaï" sont enfin là <3
Bonjour à tous, je viens vous faire part de la naissance des premiers chiots sous mon affixe, après plus de 6 ans de préparation et d'attente, de recherches et d'études sur tous les aspects du métier d'éleveur et sur les lignées de mes chiens, ça y est ils sont enfin là
Notre brave et courageuse Yumi a donc donné naissance à 5 beaux bébés, 3 mâles et 2 femelles dans la journée de samedi, tout s'est très bien passé, sauf pour le 3ème chiot, arrivé par le siège, il avait bu la tasse mais j'ai réussi à le réanimer et il est en forme. Suite à cette longue journée qui faisait déjà suite à une nuit blanche, je suis encore restée surveiller une bonne partie de la nuit, ayant un doute sur le fait qu'il ne reste pas de chiot par rapport au poids qu'elle avait pris, hier matin (dimanche de pâques) j'appelle le véto de garde pour une radio de contrôle, celle-ci me répond qu'elle ne peut pas me recevoir, que ce n'est pas une urgence car la chienne et les chiots vont bien et que ça peut attendre mardi, pas convaincue du tout je décide d'essayer de trouver un autre véto qui veuille bien me recevoir, je fini par trouver en début d'après-midi, radio faite et effectivement j'ai bien fait d'insister car il restait bien un chiot dans l'utérus, après 2 injections d'ocytocine rien ne se passe, la décision est prise de pratiquer une césarienne, l'opération s'est bien passée, bien entendu le chiot était mort :'( mais ma puce s'est remise rapidement et est retournée s'occuper de ses bébés directement en rentrant, elle est sous antibiotiques et anti-inflammatoires, n'a pas l'air de souffrir et laisse bien téter les chiots OUF
J'espère que maintenant tout va bien aller pour ma maman courage et ses 5 petits trésors et maintenant place aux photos
Les parents
Et les bébés
Mâle collier bleu
Femelle collier violet
Mâle collier vert
Femelle collier rouge
Mâle collier jaune
Avec maman
Bien entendu les chiots sont LOF, parents dépistés dysplasie, TO et APR, il reste un petit mâle disponible à la réservation.
Notre brave et courageuse Yumi a donc donné naissance à 5 beaux bébés, 3 mâles et 2 femelles dans la journée de samedi, tout s'est très bien passé, sauf pour le 3ème chiot, arrivé par le siège, il avait bu la tasse mais j'ai réussi à le réanimer et il est en forme. Suite à cette longue journée qui faisait déjà suite à une nuit blanche, je suis encore restée surveiller une bonne partie de la nuit, ayant un doute sur le fait qu'il ne reste pas de chiot par rapport au poids qu'elle avait pris, hier matin (dimanche de pâques) j'appelle le véto de garde pour une radio de contrôle, celle-ci me répond qu'elle ne peut pas me recevoir, que ce n'est pas une urgence car la chienne et les chiots vont bien et que ça peut attendre mardi, pas convaincue du tout je décide d'essayer de trouver un autre véto qui veuille bien me recevoir, je fini par trouver en début d'après-midi, radio faite et effectivement j'ai bien fait d'insister car il restait bien un chiot dans l'utérus, après 2 injections d'ocytocine rien ne se passe, la décision est prise de pratiquer une césarienne, l'opération s'est bien passée, bien entendu le chiot était mort :'( mais ma puce s'est remise rapidement et est retournée s'occuper de ses bébés directement en rentrant, elle est sous antibiotiques et anti-inflammatoires, n'a pas l'air de souffrir et laisse bien téter les chiots OUF
J'espère que maintenant tout va bien aller pour ma maman courage et ses 5 petits trésors et maintenant place aux photos
Les parents
Et les bébés
Mâle collier bleu
Femelle collier violet
Mâle collier vert
Femelle collier rouge
Mâle collier jaune
Avec maman
Bien entendu les chiots sont LOF, parents dépistés dysplasie, TO et APR, il reste un petit mâle disponible à la réservation.
Sam62- Membre
-
Messages postés : 257
Mon chien : Anthems et Yumi
Sport canin ou activité : Randonnée, canicross, expos, obr...
Re: Les premiers chiots "Pics de l'Altaï" sont enfin là <3
Félicitations!
Joli travail!
Celle ci est absolument géniale
Joli travail!
Celle ci est absolument géniale
oh super! Félicitation, bravo pour ta réactivité !!
Hâte de voir leurs évolution
Hâte de voir leurs évolution
Félicitations !!
Paige729- Membre
-
Messages postés : 990
Mon chien : Jinx: Shetland. Né le 19/04/2014
Sport canin ou activité : canapés baballe tours débiles que j'adore^^
Félicitations à la maman canine comme à la maman humaine
Positive- Membre
-
Messages postés : 4004
Félicitations aux deux mamans !
C'est quoi comme race ? Samoyède non ? Au début je me suis dis ah des spitz japonais ! Mais non, ils sont un peu gros..
En tout cas ils sont super beaux et c'est un bel aboutissement après 6 ans d'attente !
C'est quoi comme race ? Samoyède non ? Au début je me suis dis ah des spitz japonais ! Mais non, ils sont un peu gros..
En tout cas ils sont super beaux et c'est un bel aboutissement après 6 ans d'attente !
Schipperke:)- Membre
-
Messages postés : 396
Mon chien : Jinko, petit spitz japonais, 1 an
Sport canin ou activité : Câlins, tours débiles, un peu de clicker et encore câlins
Félicitation ! 6 ans de réflexion et d'étude chapeau quelle belle récompense ce doit être cette naissance
Miss.Irka- Membre
-
Messages postés : 1544
Mon chien : Irka (berger australien) - Java (ENC phalène)
Sport canin ou activité : Débuts en canicross, Tricks, Bagarre et gros câlins
Merci tout le monde
Effectivement ce sont bien des Samoyèdes, un peu plus gros que les Spitzs en effet
C'est sûr que je suis aux anges après tant d'attente de de préparation et malgré la petite mésaventure et je remercie tous les membres de ce forum car j'ai lu tous les posts des rubriques sur l'élevage et j'en ai tiré beaucoup d'infos qui m'ont été très utiles, merci à tous
Effectivement ce sont bien des Samoyèdes, un peu plus gros que les Spitzs en effet
C'est sûr que je suis aux anges après tant d'attente de de préparation et malgré la petite mésaventure et je remercie tous les membres de ce forum car j'ai lu tous les posts des rubriques sur l'élevage et j'en ai tiré beaucoup d'infos qui m'ont été très utiles, merci à tous
Sam62- Membre
-
J'adoooore les samoyèdes, je pense que j'aurais pas été en appart, j'aurais opté pour un samoyède. Heureusement qu'il existe des mini-samoyèdes !
En tout cas, bonne chance avec tes 5 petits loups !
En tout cas, bonne chance avec tes 5 petits loups !
-
Sport canin ou activité : Câlins, tours débiles, un peu de clicker et encore câlins
Voilà mes petits loups à 5 jours
Mâle bleu
Femelle violette
Mâle vert
Femelle rouge
Mâle jaune
Tout le monde se porte bien, mange bien, dort bien, grossit bien, la pigmentation arrive rapidement et la maman est super
Mâle bleu
Femelle violette
Mâle vert
Femelle rouge
Mâle jaune
Tout le monde se porte bien, mange bien, dort bien, grossit bien, la pigmentation arrive rapidement et la maman est super
Sam62- Membre
-
Félicitation aux 2 mamans^^
Les parents sont superbes&les bibous sont trop mignons
Les parents sont superbes&les bibous sont trop mignons
Savana&edjy- Membre
-
Messages postés : 10290
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)
félicitations !!
harf57- Membre
-
Messages postés : 36
Mon chien : TAYRON, BA 13 ans, LOKI 15 mois croisé malamute/malinois
Sport canin ou activité : ballade, footing
Je viens de visiter ton site de fond en comble et je voulais te dire bravo pour ton implication et félicitations pour cette première superbe portée !
Ca fait toujours plaisir de voir des passionnés qui ne se lancent pas à l'aveugle
Ca fait toujours plaisir de voir des passionnés qui ne se lancent pas à l'aveugle
Merci beaucoup WhiteDragon, ça me touche beaucoup
Je passais justement vous donner des nouvelles de mes p'tits loups qui ont bien grandi, ils ont maintenant 9 semaines et c'est leur dernière semaine à nos côtés, bien contente de les avoir gardés jusqu'à 10 semaines, même si c'est quand même passé trop vite et qu'ils commencent à devenir très remuants
Ils ont été identifiés, vaccinés et inscrits au LOF vendredi dernier, j'ai déjà reçu tous leurs papiers sans aucune erreurs, trop contente, pour une fois que j'ai pas la poisse
Voici donc,
June in Winter des Pics de l'Altaï, dite ELLANA (femelle violette) qui part en Essonne :
Joop's Praise des Pics de l'Altaï, dit JOOP (mâle vert) qui part à Reims :
Jedi in White des Pics de l'Altaï, dit GIMLI (mâle jaune) qui part en Belgique du côté de Liège :
Jealous of Me des Pics de l'Altaï, dit Hacker (mâle bleu) qui après que j'ai annulé sa réservation il y a 2 semaines cherche à nouveau sa famille :/
Just a Sansa'tional Girl des Pics de l'Altaï, dite SANSA (femelle rouge) qui reste avec nous <3
Je passais justement vous donner des nouvelles de mes p'tits loups qui ont bien grandi, ils ont maintenant 9 semaines et c'est leur dernière semaine à nos côtés, bien contente de les avoir gardés jusqu'à 10 semaines, même si c'est quand même passé trop vite et qu'ils commencent à devenir très remuants
Ils ont été identifiés, vaccinés et inscrits au LOF vendredi dernier, j'ai déjà reçu tous leurs papiers sans aucune erreurs, trop contente, pour une fois que j'ai pas la poisse
Voici donc,
June in Winter des Pics de l'Altaï, dite ELLANA (femelle violette) qui part en Essonne :
Joop's Praise des Pics de l'Altaï, dit JOOP (mâle vert) qui part à Reims :
Jedi in White des Pics de l'Altaï, dit GIMLI (mâle jaune) qui part en Belgique du côté de Liège :
Jealous of Me des Pics de l'Altaï, dit Hacker (mâle bleu) qui après que j'ai annulé sa réservation il y a 2 semaines cherche à nouveau sa famille :/
Just a Sansa'tional Girl des Pics de l'Altaï, dite SANSA (femelle rouge) qui reste avec nous <3
Sam62- Membre
-
De très beaux chiots! J'ai envie de croquer leurs oreilles ^^
sd77- Membre
-
Messages postés : 2546
Mon chien : Hina (Cane Corso X Dogue de Bordeaux)
Sport canin ou activité : Canicross, baignade et machouillage en tout genre!
Rholala trop chouuuuuuuu ! J'en veux un aussi
Et puis la maman est tellement belle
Et puis la maman est tellement belle
-
Merci beaucoup à toutes les 2
Sam62- Membre
-
Qu'est-ce-que ça donne au fait niveau caractère ? Parce que contrairement au spitz jap, c'est un vrai nordique le samoyède...
Les sites disent souvent (mais c'est pareil pour toutes les races de chiens), c'est génial, c'est la meilleure race du monde, ça aime tout, ça demande pas beaucoup d'exercice etc. mais en vrai ? c'est très indépendant ?
Les sites disent souvent (mais c'est pareil pour toutes les races de chiens), c'est génial, c'est la meilleure race du monde, ça aime tout, ça demande pas beaucoup d'exercice etc. mais en vrai ? c'est très indépendant ?
-
Superbe portée félicitations
Les montages sont top, et la miss qui reste à l'élevage est magnifique
Les montages sont top, et la miss qui reste à l'élevage est magnifique
Hamy31- Membre
-
Messages postés : 2110
ils sont choupinous!! Celui qui n'a plus de famille a une de ces bouille!
Schipperke : Je n'en connais qu'une , elle doit avoir dans les 4ans, pas du tout indépendante, une vraie pot de colle, un peu hyperactive, avec des yeux de cartoons !
Schipperke : Je n'en connais qu'une , elle doit avoir dans les 4ans, pas du tout indépendante, une vraie pot de colle, un peu hyperactive, avec des yeux de cartoons !
lucie27- Membre
-
Messages postés : 456
Je découvre ce post, bravo pour cette première portée. Les petits (et les parents) sont magnifiques !
ellow- Membre
-
Messages postés : 14
Mon chien : Pépite, bulldog anglais
lucie27 a écrit:ils sont choupinous!! Celui qui n'a plus de famille a une de ces bouille!
Moi aussi y en a un dans le quartier mais il a le même âge que le mien (c'est-à-dire 4 mois) donc c'est cool je vais pouvoir le voir évoluer mais du coup je vois pas trop ce que ça donne niveau caractère. En tout cas il aboie beaucoup !
-
Page 1 sur 2 • 1, 2