Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Booker, bébé Dogue Allemand
+47
Manouche
Najka
laika100
lou02
lunaa
Ble-09
askell29
Circoon
Megh-RJ
ambria22
Nymeria
La Maison du Barf
jenn-yf
Hamy31
AshraKyson
Ordana
Athena27
Stephinou
Taysa26
Enya85
Schipperke:)
lucie27
lillyrose
doggy_doggy
Estrella4
Savana&edjy
khéops
thomasbandit
-Charlotte-
Junker41
Luly
Emma04
christelle68
Dellen
lacerise1979
lili78
Educalins
RegardePas
cloclo82
Ayllaa
sd77
Annouk
Nosnica
Sab05
Smellycoco
Positive
Boumbo
51 participants
Page 14 sur 18
Page 14 sur 18 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18
Re: Booker, bébé Dogue Allemand
Oui, c'est marqué et la mauvaise maîtresse que je suis est parfois obligée d'y jeter un coup d’œil pour être sure xD
Nan mais même si on se rend pas compte, c'est surtout pour qu'on puisse voir comment elle devient en grandissant avec le joli minois de bébé qu'elle avait, sa doit être une très belle chienne !
Merci Askell, je le superbe moi aussi
Nan mais même si on se rend pas compte, c'est surtout pour qu'on puisse voir comment elle devient en grandissant avec le joli minois de bébé qu'elle avait, sa doit être une très belle chienne !
Merci Askell, je le superbe moi aussi
Boumbo- Membre
-
Messages postés : 485
Mon chien : Booker-dogue allemand
Desolée pour la multitude de photos, mais sa fesait trop longtemps que je n'avait pu immortaliser mon doudou !! Et de partager son évolution par la même occasion
Petite session "pouick ball" dans le jardin !
Les petites branches, rien à redire, y'à que sa de vrai !
Mais heu, tu joues avec moi c'est cool, mais ou est ma Pouick ball ????
J'AI ! Et d'ailleurs, une balle qui couine pour chien à ma taille, (voir même trop grande ) J'ai pas trop la classe avec ce gros truc rouge dans la gueule ??
Petite session "pouick ball" dans le jardin !
Les petites branches, rien à redire, y'à que sa de vrai !
Mais heu, tu joues avec moi c'est cool, mais ou est ma Pouick ball ????
J'AI ! Et d'ailleurs, une balle qui couine pour chien à ma taille, (voir même trop grande ) J'ai pas trop la classe avec ce gros truc rouge dans la gueule ??
Boumbo- Membre
-
Il est superbe Booker ! Je ne le trouve pas "ado filiforme", moi... Bon il est pas fini c'est clair, mais il est vraiment beau.
Plein de bisous au grand !
Plein de bisous au grand !
Ble-09- Membre
-
Messages postés : 1356
Mon chien : Dana, lab' de huit ans / Ikka, aussie tout jeune / feu-Sky
Tres joli ton bebe et je le trouve pas du tout filiforme !
Taysa26- Membre
-
Messages postés : 4990
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc
Moi je le trouve un peu deguindande En effet avec ses immenses pattes ^^ mais ça va passer, ils sont trop drôle à ce stade (il on en est au stade ou les postérieurs sont plus longs que les antérieurs du coup "oula oulaaaa mes fesses courent trop viiiiiite.... SPALSH" )
askell29- Membre
-
Messages postés : 996
Mon chien : Askell (type border), Héra (berger)
J'avais pas vu ça, comme j'étais absente ces temps-ci... T'as bien fait d'investir dans un appareil^^, trop hâte de le voir dimanche!!
Je sais pas pourquoi tu t'es mis en tête depuis le début que c'était un petit gabarit, il est tout-à-fait normal, et son père dans le genre mini, tu repasseras! Il est juste de plus en plus beau.....
Je sais pas pourquoi tu t'es mis en tête depuis le début que c'était un petit gabarit, il est tout-à-fait normal, et son père dans le genre mini, tu repasseras! Il est juste de plus en plus beau.....
Smellycoco- Membre
-
Messages postés : 7195
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal
Il est vraiment trop trop beau!
Je lui trouve un marquage très chouette
Je lui trouve un marquage très chouette
Merci pour les compliments, Oui, je dit filiforme dans le sens ou bin il est pas finit de formé, avec ses pattes géantes, il est tout mince Oui je dit qu'il est petit, peut être parce que le peu de dogues que j'ai vu en vrai, étaient adultes ^^ Puis comme il est tout les jours avec moi j'ai l'impression qu'il ne grandit plus depuis 2 mois !
Enfin dans tous les cas même si sa avait été un dogue allemand nain, je l'aurai trouvé magnifique quand même mon gros neuneu
Oui c'est vrai que mon dieu son père il est juste splendide ! J'avais totalement craqué sur lui ^^ On avait essayer de le ramener à la maison aussi, mais y z'ont même pas voulu
Educalins, c'est en partie son marquage qui nous à fait craquer, quand il tourne la tête, ce n'est plus le même chien, résultat je ne sait jamais quel côté prendre en photo lorsqu'il est de profil
Enfin dans tous les cas même si sa avait été un dogue allemand nain, je l'aurai trouvé magnifique quand même mon gros neuneu
Oui c'est vrai que mon dieu son père il est juste splendide ! J'avais totalement craqué sur lui ^^ On avait essayer de le ramener à la maison aussi, mais y z'ont même pas voulu
Educalins, c'est en partie son marquage qui nous à fait craquer, quand il tourne la tête, ce n'est plus le même chien, résultat je ne sait jamais quel côté prendre en photo lorsqu'il est de profil
Boumbo- Membre
-
Et du coup c'est un arlequin avec deux couleurs foncés ?
askell29- Membre
-
Oui, c'est bien arlequin, en fait il à même 3 types de tâches ; les noires, marron très foncé et des grises... C'est fréquent chez les arlequins les tâches grises parmi les noires ^^
Boumbo- Membre
-
D'accord, j'aime beaucoup beaucoup beaucoup !!!! ^^ (si avec ca t'as pas compris que j'adore les DA arlequins...) Et c'est recherché ou pas trop ?
askell29- Membre
-
Je pense avoir bien assimilé le truc Pour ça, il faudrait plutôt voir avec Smellycoco ou Taysa, quand elles auront le cœur à en reparler, moi je doit avouer que j'en sait rien du tout, le milieu des concours, standard et cie m'est totalement inconnu !
Mais moi j'adore, sa donne une "touche" en plus ^^
Boumbo- Membre
-
Aujourd’hui, je pensait vous parler de la grande passion de mon chien... Celle qui le garde éveillé toute la nuit ; celle qui le fait baver ; celle qui le fait rager, j'ai nommé : les chats
Oui, ils les adores, chez nous y'en à pas, donc quand il en voit c'est toujours épuisant !!! Il adore jouer avec eux, à l'inverse c'est coussi.coussa, je t'aime mais prend toi ça dans la gueule ^^
Alors, déjà sa commence la bave aux babines....
Sa (saute) joue...
Puis ça agace, finit les caresse paisibles, il est trop grand et vient les emmerder même sur la table Et oui il est partit en courant ton pote
Alors, on envoi "au coin" pour calmer un peu... Mais on perd pas de vue les matous hein !!
Mais, merci Smellycoco, LA corde, LE jouet sous le nez... Et on oublie les cat's, on sort sa tête d'imbécile heureux
Oui, ils les adores, chez nous y'en à pas, donc quand il en voit c'est toujours épuisant !!! Il adore jouer avec eux, à l'inverse c'est coussi.coussa, je t'aime mais prend toi ça dans la gueule ^^
Alors, déjà sa commence la bave aux babines....
Sa (saute) joue...
Puis ça agace, finit les caresse paisibles, il est trop grand et vient les emmerder même sur la table Et oui il est partit en courant ton pote
Alors, on envoi "au coin" pour calmer un peu... Mais on perd pas de vue les matous hein !!
Mais, merci Smellycoco, LA corde, LE jouet sous le nez... Et on oublie les cat's, on sort sa tête d'imbécile heureux
Boumbo- Membre
-
Haha! Super reportage photos! J'te rassure, Oscar il est à donf aussi avec les chats, lui ça le met dans une transe hypnotique, il peut rester tétanisé tremblant pendant des lustres (ce qui me fait des vacances pendant ce temps-là...^^), et je suis trop contere de voir que la corde préférée de ma Tessou connait une seconde vie...
Tu sais que cet arsouille d'Oscar a chouiné derrière la porte qd t'es partie l'autre jour? Après il m'a fait des câlins qd même, mais faut pas se vexer hein! Ingrat!
Tu sais que cet arsouille d'Oscar a chouiné derrière la porte qd t'es partie l'autre jour? Après il m'a fait des câlins qd même, mais faut pas se vexer hein! Ingrat!
Smellycoco- Membre
-
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Boumbo a écrit:Je pense avoir bien assimilé le truc Pour ça, il faudrait plutôt voir avec Smellycoco ou Taysa, quand elles auront le cœur à en reparler, moi je doit avouer que j'en sait rien du tout, le milieu des concours, standard et cie m'est totalement inconnu !
J'avais pas vu ça...^^
Ben comme tu le sais, un bel arlequin c'est une robe avec des taches déchiquetées bien réparties partout, bien définies, sur un blanc PUR, donc le principal défaut chez l'arlequin c'est les mouchetures...
Les taches grises sont hyper fréquentes, trouver un arlequin sans gros du tout, faut de lever tôt^^, mais elles doivent être le plus restreintes possibles.
Le marron est un défaut.
Les yeux bleus ou vairons parfois recherchés sont un défaut aussi.
Un très bel arlequin est rare, c'est le but des éleveurs de faire l'arlequin parfait, ce qui explique le prix....(alors qu'un beau noir lustré, quoi de plus beau, franchement?)
Smellycoco- Membre
-
Exact les arlequins purs sont tres rares ! La soeur de jayka l'ait quasiment et tout le monde se l'arrachait ^^
Taysa26- Membre
-
Sérieux, pourtant il à rien fait d'extra ordinaire à la maison et en plus le gros l'a pas mal emmerdé Ehalàlà faut pas être susceptible avec ses poilus !!!
Oui, en fait je le savait, mais j'aai toujours peur de dire de la m*rde aux autres ^^' je me rappel que c'est une des premières choses que tu m'as expliquée en voyant Booker
D'ailleurs j'aurai à discuter avec toi !! J'ai regardé les élevages en Italie, et au niveau des pedigrees j'ai eu pas mal de surprises... Beaucoup d'iskandar et de terres de la rairie ^^ pour certains élevages ! Un de ces 4 j'aimerai bien que tu te penche avec moi sur les pedigrees des élevages européens
Oui, en fait je le savait, mais j'aai toujours peur de dire de la m*rde aux autres ^^' je me rappel que c'est une des premières choses que tu m'as expliquée en voyant Booker
D'ailleurs j'aurai à discuter avec toi !! J'ai regardé les élevages en Italie, et au niveau des pedigrees j'ai eu pas mal de surprises... Beaucoup d'iskandar et de terres de la rairie ^^ pour certains élevages ! Un de ces 4 j'aimerai bien que tu te penche avec moi sur les pedigrees des élevages européens
Boumbo- Membre
-
Tu voulais savoir quoi ? Il faut savoir qu'en france on a de tres bons dogues fort apprecier en italie / pologne etc
Taysa26- Membre
-
Oui, je sait que l'on à de très belles lignées en France, qui sont d'ailleurs retrouvées dans de grands élevages européens mais je m'interresse à ce qui ce passe "ailleurs" voir ce qui ce fait, un beau pedigree sans sang "français", et typé comme j'aime quitte à voir des élevages familiaux
Boumbo- Membre
-
Taysa26 a écrit:Exact les arlequins purs sont tres rares ! La soeur de jayka l'ait quasiment et tout le monde se l'arrachait ^^
Oui mais à 2 mois, ou 4 ou 6, le blanc est encore pur, c'est après que les mouchetures apparaissent, faudra voir la sœurette adulte! Après y'en a des blancs purs mais ça va être le marquage qui peut être moins beau, le bel arlequin c'est le blanc pur avec les taches super bien réparties, l'œil bien fermé (les arlequins semblent plus touchés par la paupière tombante) et bien foncé, pas si facile quoi!
Pareil dans les noirs, le must c'est le noir zain, mais pas facile à trouver non plus!
Boumbo oui on regardera, c'est pas étonnant que les italiens aient du sang français, les grands élevages français ont fondé les lignées italiennes, c'est en France qu'on a longtemps trouvé les plus beaux dogues, il semblerait qu'en Italie y'ait des chiens canons en ce moment, chacun son heure de gloire!
L'élevage murante, la dragonara ont marqué leur époque!
Smellycoco- Membre
-
[et au fait, z 'étaient bon les saucissons?]
Smellycoco- Membre
-
Les saucissons, on leur à cassés la gueule, suuuuper bon ! Encore merci Je peut te dire que Booker salive encore sur le sac qui les à contenus juste une journée
C'est vrai que les arlequins purs, c'est superbe, seul petit bémol pour ma part, pour cette robe, quelques uns que j'ai pu voir étaient un peut trop "rosés" à mon gout sur les babines ^^
On s'organisera un petit voyage en Italie un de cas 4 pour vérifier ça de plus près
Et je regarde les "noirauds" de près aussi, plus j'en voit et plus je craque xD Mais les bringés aussi Bon de toute façon, j'ai de belles années avant de me décider
C'est vrai que les arlequins purs, c'est superbe, seul petit bémol pour ma part, pour cette robe, quelques uns que j'ai pu voir étaient un peut trop "rosés" à mon gout sur les babines ^^
On s'organisera un petit voyage en Italie un de cas 4 pour vérifier ça de plus près
Et je regarde les "noirauds" de près aussi, plus j'en voit et plus je craque xD Mais les bringés aussi Bon de toute façon, j'ai de belles années avant de me décider
Boumbo- Membre
-
Non la couleur est vraiment top dommage que je ne puisse pas mettre de photos
Pour le sang etranger quand je vois le type de chiens produits (limite levrier) je prefere pour une fois le sang francais lol c'est rare que je dise ca mais comme je disais a smelly en mp en france en dogue on a vraiment de supers bons chiens
Pour le sang etranger quand je vois le type de chiens produits (limite levrier) je prefere pour une fois le sang francais lol c'est rare que je dise ca mais comme je disais a smelly en mp en france en dogue on a vraiment de supers bons chiens
Taysa26- Membre
-
Oups smellycoco et boumbo pardon je m'excuse de mes messages d'apres lunaa en MP je n'ai pas a parler du dogue allemand car je n'y connais rien !
Desole hein les filles je me retire donc !
Desole hein les filles je me retire donc !
Taysa26- Membre
-
Page 14 sur 18 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18