Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Berger allemand lignée travail
+35
grandmere
luvic
le retour de Raël
MOMO
capitaine-ciboullette
didi
manu29
Wolfgrey
argwen
Pascale
marinedaxx
anya
mircash
odjy
Pandore
Ayrthon
sentinelle24
florian13500
Norimatys
curko
chris53
Louco
tina
ailand
pascal08
URZ26
frisouille
lissyfamily
sonia
doudoune
julie34
ulkette731
Greg
fanny
spikitut
39 participants
Page 13 sur 19
Page 13 sur 19 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19
Re: Berger allemand lignée travail
a la page 15 de ce topic, au 3 eme post , vous avez le lien direct de l'autre forum , celui de Nadège, ( tout sur l'élevage canin et félin) ou est inscrite Aline,
il y a aussi des photos, de la puce et de sa "maman" de substitution,le temps d'écritre et les photos sont là,
il y a aussi des photos, de la puce et de sa "maman" de substitution,le temps d'écritre et les photos sont là,
Coucou spiki, voilà qui doit te redonner du beaume au coeur.
Elle est toute ronde la bébé, un joli roti.
Elle est toute ronde la bébé, un joli roti.
Que ces photos font du bien.... les animaux sont décidément meilleurs que certaines gens !!!
Un peu de douceur après toute cette peine ....
Un peu de douceur après toute cette peine ....
Louco- Membre
-
Messages postés : 784
Mon chien : Beaucerons et BH
Sport canin ou activité : RCI, Obé
Merci du fond du coeur à tous !! Il n'y a plus qu'à croiser les doigts et à espérer que tout aille bien...
La mère adoptive de ma petiote ( pas trouvé de noms encore...) est géniale une super chienne chez une super éleveuse
Jespère qu'elle va s'en tirer pour sa mère pour qu'elle ne soit pas morte pour rien...
Vicky saches que ta fille est bien partie pour suivre ta trace, la digne fille de sa mère alors aide là où que tu sois...
La mère adoptive de ma petiote ( pas trouvé de noms encore...) est géniale une super chienne chez une super éleveuse
Jespère qu'elle va s'en tirer pour sa mère pour qu'elle ne soit pas morte pour rien...
Vicky saches que ta fille est bien partie pour suivre ta trace, la digne fille de sa mère alors aide là où que tu sois...
spikitut- Membre
-
Messages postés : 3562
Mon chien : berger allemand
Sport canin ou activité : ring et obéissance
elle va s'en tirer ta petiote avec cette maman adoptive c'est bien la soludarité entre éleveur ta vicky la surveille de la haut
ulkette731- Membre
-
Messages postés : 5163
Mon chien : ulk et velcom berger allemand,malinois chabal du clair vaillant
Sport canin ou activité : ring
formidable! c'est clair que c'est super émouvant et le regard de la teckel a croqué !!
Dame nature est quand même bien faite parfois!
courage spiki tout le monde te soutient !!!
Dame nature est quand même bien faite parfois!
courage spiki tout le monde te soutient !!!
S'il y a une leçon a tirer de tout ça c'est que les chiens donnent sans compter !
Bisous à toi Aurélie, à Aline et plein de papouilles à ta petiote et à sa maman d'adoption Arsenic.
Bisous à toi Aurélie, à Aline et plein de papouilles à ta petiote et à sa maman d'adoption Arsenic.
didi a écrit:formidable! c'est clair que c'est super émouvant et le regard de la teckel a croqué !!
Non Didi là tu trompes c'est plutôt avances et je vais te croquer !! Je peux même plus prendre ma petiote
Ma petiote a été adoptée en 2 secondes terrible
spikitut- Membre
-
super super trop mignon les photos ah oui 1 jolie histoire qui recommence malgré 1 départ dramatique
suis trop contente pour toi aurélie
suis trop contente pour toi aurélie
ailand- Membre
-
Messages postés : 3859
Mon chien : Paddy, Ailand berger picard
Sport canin ou activité : Agility, Ring
Où qu'elle soit Vicky peut voir que sa fille est entre de bonnes pattes et de bonnes mains!!
Ce soir ça fait plaisir de voir cette petite comme cela, au chaud, choyée, protégée....
Magnifique et émouvant !!
Invité- Invité
On voit bien que la petite est épanouie sur les photos, elle est décontractée et à l'aise, c'est que du bonheur.
Il n'y a pas à dire, rien ne remplace la tendresse d'une mère pour un petit bout.
Il n'y a pas à dire, rien ne remplace la tendresse d'une mère pour un petit bout.
Aurélie, j'arrive après, j'avais raté ce post. On en a parlé avec Chantal tout à l'heure. Je veux juste t'apporter mon soutien et te souhaiter beaucoup de courage, je pense à toi très fort....
Courage courage courage.
Courage courage courage.
Pandore a écrit:Aurélie, j'arrive après, j'avais raté ce post. On en a parlé avec Chantal tout à l'heure. Je veux juste t'apporter mon soutien et te souhaiter beaucoup de courage, je pense à toi très fort....
Courage courage courage.
on ne me connais pas sous ce nom Chantal dit ulkette
ulkette731- Membre
-
Messages postés : 5163
Mon chien : ulk et velcom berger allemand,malinois chabal du clair vaillant
Sport canin ou activité : ring
content pour toi Aurelie , je penses qu'elle sauvé maintenant
Bye et à plus
Manu
Bye et à plus
Manu
manu29- Membre
- Messages postés : 26
Merci à tous...
Merci Manu j'espère qu'elle sera sauvée en tout cas elle est entre de très bonnes mains et pattes
Merci Manu j'espère qu'elle sera sauvée en tout cas elle est entre de très bonnes mains et pattes
spikitut- Membre
-
émouvant et super ce que realise aline et sa chienne , ainsi que aurelie pour sa petiote ...une bien belle image et lecon de courage
bise aurelie
bise aurelie
Super nouvelle pour la p'tiote, Aurélie reprends courage, pas de doute cette petite a trouvé sa bonne fée, même plusieurs bonne fée.
Ca fait chaud au coeur de voir le denoument de cette histoire.
Ca fait chaud au coeur de voir le denoument de cette histoire.
lissyfamily- Membre
-
Messages postés : 23569
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll
C'est trop mignon, je suis contente pour toi aurélie que tout se passe bien.
bon ok...un peu hors sujet...mais j'ai retrouvé dans mes archives mon "Jaquouille", teckel poil ras de 2 ans à l'époque, qui dirigeait d'une main de fer toute une portée de boboss!
là le pauvre se battait toujours pour arriver en haut des escaliers le premier...dur dur!
une petite note d'humour...
là le pauvre se battait toujours pour arriver en haut des escaliers le premier...dur dur!
une petite note d'humour...
Invité- Invité
Ah je suis vraiment contente que tout se passe pour le mieux. Superbes photos de ce bébé qui a trouvé une bonne mère!!!! Belle histoire et belle leçon d'humilité de la part de nos amis les bêtes!! :heart:Trop mignon aussi le jaquouille qui essaie d'être le premier pour monter les marches!!!!
odjy- Membre
-
Messages postés : 235
genial!! tout simplement, si la mere adoptive la protege ainsi c'est tres bien parti, reste plus qu'a suivre son evolution maintenant et dans 2 mois elle sera chez toi
La petite va bien ce matin. Elle bouge beaucoup plus, elle tète très bien mais toujours au biberon elle boit environ 25 ml toutes les 3H00, elle a but du colostrum aussi fourni par sa maman d'adoption qui en fait n'a pas de petits à l'heure actuelle, n'est même pas en gestation ou en grossesse nerveuse mais dès qu'elle a vu la petite elle l'a de suite adoptée dans les 20 secondes c'était à elle et rien qu'à elle du coup elle a fait une montée de lait rien que pour ma petiote !! Jamais vu ça les teckels c'est impressionnant apparement c'est fréquent dans les races comme celles ci qui sont des chiens de meute!! Si une femelle ne peut plus s'occuper de ses petits c'est une autre qui s'en charge!! Par contre elle n'a pas encore assez de lait donc on continue à la nourir au biberon et une autre femelle teckel doit mettre bas d'ici peu donc dès qu'elle sera en mise bas on mettra la petite à téter en même temps que ses frères et soeurs d'adoption ! Les teckels c'est vraiment géant ça adopte n'importe quel petiot !! Je vais la laisser avec sa famille d'adoption 8 semaines comme si elle y était née afin qu'elle acquière tous les codes canins ce que je n'aurais jamais put lui apprendre !! Il faut qu'elle passe les 15 jours qui vont suivre et notre bataille contre le destin pourra être considérée comme gagnée... Croisons les doigts pour cette petiote dont la maman aurait tant voulu rester auprès d'elle...
Si je garde cette petiote je pense que je l'appellerais destinée...
Ma Vicky me manque terriblement c'est un arrache coeur mais Destinée a le droit de vivre et je ne peux la laisser tomber mais sans l'entraide entre éleveurs ce sauvetage n'aurait jamais put être envisageable... Cette petite en 2 jours m'aura appris beaucoup et m'aura fait voir à quel point on a besoin de s'entendre nous éleveurs...
Si je garde cette petiote je pense que je l'appellerais destinée...
Ma Vicky me manque terriblement c'est un arrache coeur mais Destinée a le droit de vivre et je ne peux la laisser tomber mais sans l'entraide entre éleveurs ce sauvetage n'aurait jamais put être envisageable... Cette petite en 2 jours m'aura appris beaucoup et m'aura fait voir à quel point on a besoin de s'entendre nous éleveurs...
spikitut- Membre
-
Aurélie, on dit " Les teckels sont de grands chiens dans le corps d'un petit chien". Et c'est bien vrai !!
Vraiment heureux que ta petite aille bien et ait trouvé cette maman d'adoption. Sincèrement je pense que le cap le plus dur est passé.
Certainement que cette petite restera avec toi ensuite, tu l'avais tant désirée de ta Vicky.
Bonne chance à cette peite boule de poils.
Vraiment heureux que ta petite aille bien et ait trouvé cette maman d'adoption. Sincèrement je pense que le cap le plus dur est passé.
Certainement que cette petite restera avec toi ensuite, tu l'avais tant désirée de ta Vicky.
Bonne chance à cette peite boule de poils.
Invité- Invité
Aurélie, je suis atristée par la nouvelle. J'étais absente du fofo
Ta Vicky t'a donner une superbe petite Destinée... ce nom lui promet un bel avenir...
Oui bravo pour toute cette solidarité qui c'est mise en place, une belle leçon pour tous !
Ta Vicky t'a donner une superbe petite Destinée... ce nom lui promet un bel avenir...
Oui bravo pour toute cette solidarité qui c'est mise en place, une belle leçon pour tous !
Invité- Invité
Page 13 sur 19 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19