Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???
+190
Lisouas
Yulynh
FreakyFairy
ebene83
Gylou15
Daerka11
JOY.
Johel
Ecila
Jeya
M0yelle
Batsuko
cowboy-blue
Megs
Sitsip
*Marie*
Stéphen
mllecaro
Loub'
Albeken
leturlupin
suerte
Luly
janeze
Lostarmony
solene06
Yves
Nebraska
Chabada
Usky28
Huriel
François
aspirine
SarahBH
Mamihenghi
Peluche
bouddha81
nathalie515
Rapid Croq
Melty
FantoNco
Kitsune
tashunkamanitu
Gibou
Syriael
Enitit
fenouille
Lou d'Arabie
Labs 2
Dowrine
Naé
Elanym
Saphyr
jalisko canecorso
tatoo29
jayrocknice
Dollink
lulucilia
ring1
Angel54
specimen57
Minosh
Milestone
thegiantbob
Kelyrin
Ordana
Cloneko
ozone18
green lantern
S.Kirin
nouka
Layka
jennny&Lasko
kirin
DaliCi
Freestyle44
Blacketjulie
monchihuahua
dav62
Flov
Tess&Cox
karo
Furyo
liwana
LéaChips
Crevette
Gallou87
totoche701
Capucinae
Ullayah
Luna Amstaff
Lip-stick
MyriamG
okami34
chloé83
lou02
lily-es
Yzabo01
ploumana
Circoon
pascal97
Yuzuri
Opalessence
Megh-RJ
Najka
Miss.Irka
Nymeria
Indrani08
Heavenisnotenough
Carine2
Steve91
mina_42
CamilleG
kiarra
RooMcFly
Cam46
jenn-yf
pauline08
Jazz Dog
-Élo-
AshraKyson
Symea
askell29
Kisara
Chima chorl
sylvain85700
Ble-09
lanaine
tely
simunora
loir51
Shu
Yayane
Youns96
Tobikao
Annouk
Figue
PetiteCerise
lillyrose
Lau_J
GulliverAkita
Wheelyy69
souffleduvent
Paige729
Boumbo
Nutro
Junker41
thomasbandit
klaire91
rottweiler57
elo1977
Darkys
Insler
Nathie
luth
ptikuik
sd77
Caro&Cooper
oliviamarine
lucie27
Lou
Dellen
Emma04
cerry
Patoune
Faline
doggy_doggy
Estrella4
Smellycoco
cookiemonster
Taysa26
Hamy31
Kakawette-29
wistiti39
neesama
lili78
Flamiou
opercut
amiedesbêtes
khéops
Educalins
Stephinou
Nati
Erha
Chichi62
Manouche
adramalech
Isk
Positive
Arya
194 participants
Page 9 sur 36
Page 9 sur 36 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 22 ... 36
Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???
Est-ce que c'est moi qui suis stupide ???!
Je suis d'un côté de la route, il y a une voiture à 50m de moi. De l'autre côté de la route, il y a un couple qui voit Bili, et qui l'appelle !!!!! Avec des petits sifflements..... !!
Heureusement, elle était attachée, mais je réponds malgré tout : "Mais oui, appelez-là, comme ça elle se fait écraser !"
L'homme rigole et la voiture passe, il me demande gentiment "il s'appelle comment ?" (oui, c'est toujours "il"..)
Je réponds : "Bili" alors qu'une autre voiture apparaît au bout de la route...
Et là, l'homme recommence :
"Bili, vient Bili... ! Allez !"
Et je redis "Y a une voiture ! Vous voulez qu'elle se fasse écraser !?"
Il rigole à nouveau et passe son chemin...
Ok, elle était attachée, elle ne risquait rien, il l'avait sûrement remarqué et se disait que c'était amusant puisqu'elle ne risquait rien...
mais j'aurais pu lâcher la laisse, j'aurais pu mal maîtriser mon chien, la laisse aurait pu être plus longue que prévu et lui permettre d'aller sur la route, etc. !
Et c'est sans arrêt !!!!!!
Je traverse la route, on me rappelle ma chienne depuis l'autre côté, j'attends le train sur le quai, on appelle Bili depuis un wagon, au risque qu'elle glisse sous le train, je marche le long d'un trottoir, un bonhomme appelle mon chien de sa camionnette en roulant à côté de moi....
Est-ce que c'est moi qui suis débile, et en fait c'est tout à fait normal de la part des gens ?
Non parce que ça commence à être fréquent et j'arrive pas à croire qu'il y ait autant d'imbéciles là où je vais.... !
Je suis d'un côté de la route, il y a une voiture à 50m de moi. De l'autre côté de la route, il y a un couple qui voit Bili, et qui l'appelle !!!!! Avec des petits sifflements..... !!
Heureusement, elle était attachée, mais je réponds malgré tout : "Mais oui, appelez-là, comme ça elle se fait écraser !"
L'homme rigole et la voiture passe, il me demande gentiment "il s'appelle comment ?" (oui, c'est toujours "il"..)
Je réponds : "Bili" alors qu'une autre voiture apparaît au bout de la route...
Et là, l'homme recommence :
"Bili, vient Bili... ! Allez !"
Et je redis "Y a une voiture ! Vous voulez qu'elle se fasse écraser !?"
Il rigole à nouveau et passe son chemin...
Ok, elle était attachée, elle ne risquait rien, il l'avait sûrement remarqué et se disait que c'était amusant puisqu'elle ne risquait rien...
mais j'aurais pu lâcher la laisse, j'aurais pu mal maîtriser mon chien, la laisse aurait pu être plus longue que prévu et lui permettre d'aller sur la route, etc. !
Et c'est sans arrêt !!!!!!
Je traverse la route, on me rappelle ma chienne depuis l'autre côté, j'attends le train sur le quai, on appelle Bili depuis un wagon, au risque qu'elle glisse sous le train, je marche le long d'un trottoir, un bonhomme appelle mon chien de sa camionnette en roulant à côté de moi....
Est-ce que c'est moi qui suis débile, et en fait c'est tout à fait normal de la part des gens ?
Non parce que ça commence à être fréquent et j'arrive pas à croire qu'il y ait autant d'imbéciles là où je vais.... !
Isk- Membre
-
Messages postés : 819
Mon chien : Carlin
Sport canin ou activité : Bientôt
Désolée
mais je crois sincérement qu'il y a des gens qui les attirent. Je sais pas si c'est une question de posture, d'expression, langage corporel, etc. mais je constate la même chose pour les bébés/petits enfants : j'ai des copines qui sont abreuvées de remarques et de conseils par des inconnus, moi j'en ai presque jamais eu... et on fréquente les mêmes endroits.
En fait tu dois avoir l'air trop sympa .... essaie de plus faire la gueule hahahaha
En fait tu dois avoir l'air trop sympa .... essaie de plus faire la gueule hahahaha
Dernière édition par simunora le Mar 17 Juin 2014, 12:21, édité 1 fois
simunora- Membre
-
Messages postés : 713
Mon chien : Berger-croisé Terrier-croisée et les deux Pachats
T'en fais pas Isk, ça m'arrive à moi aussi, sur le moment c'est dur à croire ! Surtout quand on répète les choses et que les gens en face ne comprennent toujours rien ! M'enfin, à part ne plus sortir de chez nous je pense qu'il n'y a rien à y faire, malheureusement.
Une petit anecdote, il y a deux semaines environ on a emmené Chogan (Berger australien de son état) chez le véto, dans la salle d'attente il y avait quatre enfants, dont l'un a dit "Oh, un lion !" Je pense qu'il n'est jamais allé au zoo mais c'était vachement mignon
Une petit anecdote, il y a deux semaines environ on a emmené Chogan (Berger australien de son état) chez le véto, dans la salle d'attente il y avait quatre enfants, dont l'un a dit "Oh, un lion !" Je pense qu'il n'est jamais allé au zoo mais c'était vachement mignon
Tobikao- Membre
-
Messages postés : 74
Mon chien : Chogan ; Berger Australien
Isk, il m'est arrivé la même chose une fois.
Je rappelle Polka, qui a un rappel plus qu'aléatoire. Et là miracle, elle fait demi-tour et se dirige vers moi.
Mais des gamins qui étaient à l'opposé m'ont entendu l'appeler par son prénom, et ils l'ont appelée aussi.
Du coup la chienne re-fait demi-tour pour aller voir les gosses (elle adore les gamins), et moi je m'époumonais avec des "Polka vient ici ! Vieeeeeent !" et les gamins l'appelaient de leur côté. Et les parents ne disaient rien !
Du coup la chienne est restée avec eux pour se faire papouiller, j'ai dû retraverser la rivière, refaire tout le chemin inverse pour aller la chercher ! Je la prend des bras du gamin, et je lance un regard furieux à toute la famille, en disant "Merci, hein, vraiment merci" ... J'étais furieuse !
Dans le même style, mais avec mon autre chien qui déteste les enfants (au moins autant que moi ! Telle maîtresse, tel chien ! ). Je traverse la rivière avec mes chiens, et là deux filles d'une dizaine d'années approchent pour les caresser. Je leur dit qu'elles peuvent caresser la petite chienne, mais pas le mâle car il a peur des enfants. Elles font leur caresse, et se mettent au bord de la rivière pour essayer d'attraper l'autre chien, qui était dans la rivière. Le pauvre a eu peur, et du coup il a voulu les contourner. Pour cela il était obligé de passer à un endroit où il y avait du courant et des pierres glissantes qui formaient une petite cascade, genre de 1 mètre de haut. Donc mini, mais quand même ...
Je leur demande de s'écarter, qu'il puisse sortir de l'eau tranquille, mais là les deux dindes se mettent à gueuler "aaaaah, madaaaaame, il va tomber dans la cascade !!!". Effectivement, il a failli tomber en voulant les éviter, mais ces deux cruches ne se sont pas poussées, et plus elles hurlaient plus il avait peur ... et si elles n'avaient pas essayé de l'attraper il n'aurait pas été obligé d'aller dans le courant.
Pauv ti'loup !
Je rappelle Polka, qui a un rappel plus qu'aléatoire. Et là miracle, elle fait demi-tour et se dirige vers moi.
Mais des gamins qui étaient à l'opposé m'ont entendu l'appeler par son prénom, et ils l'ont appelée aussi.
Du coup la chienne re-fait demi-tour pour aller voir les gosses (elle adore les gamins), et moi je m'époumonais avec des "Polka vient ici ! Vieeeeeent !" et les gamins l'appelaient de leur côté. Et les parents ne disaient rien !
Du coup la chienne est restée avec eux pour se faire papouiller, j'ai dû retraverser la rivière, refaire tout le chemin inverse pour aller la chercher ! Je la prend des bras du gamin, et je lance un regard furieux à toute la famille, en disant "Merci, hein, vraiment merci" ... J'étais furieuse !
Dans le même style, mais avec mon autre chien qui déteste les enfants (au moins autant que moi ! Telle maîtresse, tel chien ! ). Je traverse la rivière avec mes chiens, et là deux filles d'une dizaine d'années approchent pour les caresser. Je leur dit qu'elles peuvent caresser la petite chienne, mais pas le mâle car il a peur des enfants. Elles font leur caresse, et se mettent au bord de la rivière pour essayer d'attraper l'autre chien, qui était dans la rivière. Le pauvre a eu peur, et du coup il a voulu les contourner. Pour cela il était obligé de passer à un endroit où il y avait du courant et des pierres glissantes qui formaient une petite cascade, genre de 1 mètre de haut. Donc mini, mais quand même ...
Je leur demande de s'écarter, qu'il puisse sortir de l'eau tranquille, mais là les deux dindes se mettent à gueuler "aaaaah, madaaaaame, il va tomber dans la cascade !!!". Effectivement, il a failli tomber en voulant les éviter, mais ces deux cruches ne se sont pas poussées, et plus elles hurlaient plus il avait peur ... et si elles n'avaient pas essayé de l'attraper il n'aurait pas été obligé d'aller dans le courant.
Pauv ti'loup !
Stephinou- Membre
-
Messages postés : 1538
Mon chien : Tango, berger shetland / Polka, cavalier king charles
Sport canin ou activité : Agility, obé-rythmée
La petite famille aux gosses, j'aurais dis aux gamins de venir avec moi pour continuer la ballade... Juste pour voir la tête des parents
opercut- Membre
-
Messages postés : 4708
Mon chien : Enzo(hollandais), Fangorn (reisenschnauzer) et Pixie (porte-clefs... Pardon, Chihuahua)
Sport canin ou activité : obr, attelage (neige), recherche substances, mordant intervention et un peu de tout...
Faut vraiment que j'apprenne à gueuler...
C'était tout moi, la râleuse, avant, mais il est vrai qu'avec mon chien, j'ai naïvement pensé que la vie qu'elle est belle, les gens qui sont gentils, mais bordel, j'ai envie d'en étriper certains !
Bili est tellement mignonne avec tout le monde, elle a sa petite réputation dans notre toute petite ville, elle se fait remarquer, donc comme on se souvient bien d'elle, j'ai peur d'être la connas*e qui tiens la laisse...
Mais bon...
Il faut ce qu'il faut, et je pense que quand c'est justifié, c'est compréhensible, et les gamins, je m'en tape...
Z'ont qu'à pas emm***** mon tit chien :-(
C'était tout moi, la râleuse, avant, mais il est vrai qu'avec mon chien, j'ai naïvement pensé que la vie qu'elle est belle, les gens qui sont gentils, mais bordel, j'ai envie d'en étriper certains !
Bili est tellement mignonne avec tout le monde, elle a sa petite réputation dans notre toute petite ville, elle se fait remarquer, donc comme on se souvient bien d'elle, j'ai peur d'être la connas*e qui tiens la laisse...
Mais bon...
Il faut ce qu'il faut, et je pense que quand c'est justifié, c'est compréhensible, et les gamins, je m'en tape...
Z'ont qu'à pas emm***** mon tit chien :-(
Isk- Membre
-
Messages postés : 819
Mon chien : Carlin
Sport canin ou activité : Bientôt
Isk a écrit:Bili est tellement mignonne avec tout le monde, elle a sa petite réputation dans notre toute petite ville, elle se fait remarquer, donc comme on se souvient bien d'elle, j'ai peur d'être la connas*e qui tiens la laisse...
Mais bon...(
Dans ce cas tu rejoindra juste le club de tous les c.... au bout de leur laisse qui osent avoir un chien et, pire, le promener.
Ben oui le regard des autres n'est pas tendre quand on a un chien autre qu'une mignonne Bili. Les gens pensent juste au monstre sanguinaire au bout de la laisse et au maître inconscient qui ose le promener. Les pauvres chiens sont mal aimés...
simunora- Membre
-
Messages postés : 713
Mon chien : Berger-croisé Terrier-croisée et les deux Pachats
Bizarrement, avec mon boxer, personne ne tente de le caresser sans me demander avant si il est gentil Et personne n'oserait non plus l'appeler
Je ne sais pas pourquoi, çà doit être sa queue, z'ont pas l'habitude d'en voir sur ces chiens-là
Je ne sais pas pourquoi, çà doit être sa queue, z'ont pas l'habitude d'en voir sur ces chiens-là
Dellen- Membre
-
Messages postés : 3863
Mon chien : Fox de l'Enfer Vert (boxer)
Mon beau père m'a tenu un discours superbe sur les chiens ce week-end
interdiction en ville, impot supplémentaire pour les propriétaires de chien, il frappe les chien qui urine sur son mur "ca sert a rien de gueuler sur le proprio c'est forcement un abruti"
Et bien sur mon chien a interdiction de venir chez lui
interdiction en ville, impot supplémentaire pour les propriétaires de chien, il frappe les chien qui urine sur son mur "ca sert a rien de gueuler sur le proprio c'est forcement un abruti"
tely- Membre
-
Messages postés : 722
Mon chien : Lulu
Sport canin ou activité : Ecole du chiot
Dellen, j'ai en garde une boxerXlabrador et avant quand les gens passaient devant chez moi ils s'arrêtaient parfois pour regarder le p'tit Booker et me pauser quelques petites questions sur la race.
Maintenant avec la grosse plus personne ne s'arrête sauf pour me dire de faire attention à se que la chienne ne saute pas par dessus la clôture
Maintenant avec la grosse plus personne ne s'arrête sauf pour me dire de faire attention à se que la chienne ne saute pas par dessus la clôture
Boumbo- Membre
-
Messages postés : 485
Mon chien : Booker-dogue allemand
Ouep, c'est l'effet boxer Ou labrador
Mais attends que bébé Booker soit devenu un grand et beau jeune homme !!! Les gens vont carrément changer de trottoir
Mais attends que bébé Booker soit devenu un grand et beau jeune homme !!! Les gens vont carrément changer de trottoir
Dellen- Membre
-
...misèèère! Qu'est-ce que ça va être cet automne avec un Léo!
Manouche- Membre
-
Messages postés : 9285
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains
tely a écrit:Mon beau père m'a tenu un discours superbe sur les chiens ce week-end
Hum, on devrait appliquer la même chose sur les beaux-pères ;-)
Paige729- Membre
-
Messages postés : 990
Mon chien : Jinx: Shetland. Né le 19/04/2014
Sport canin ou activité : canapés baballe tours débiles que j'adore^^
Houaaaaaa! ..A+ Paige!
Manouche- Membre
-
...ne pas trop sans faire.....pour ma part, je ne comprends pas pourquoi, le marché qui prenait 1h30 prenait, avec B.a.ï.k.a,...3h! ...vous avez une idée?
Manouche- Membre
-
Pour indy :
- une femme m'a soutenu que c'était un samoyède. Ouais, un sam de 7kg, pourquoi pas. Mais bon à priori je me suis fait arnaquer.
- entre un loup et un renard, je sais plus trop quoi penser de mon chien
- chien de pouf' (mais ça me fait rire bizarrement)
et sinon petite anecdote récente en brocante. On marche tranquille en regardant les étales, pas énormément de monde, pepette en laisse au pied. Une gamine marche sur la patte du chien qui hurle forcement. Je tend l'oreille et rien... Ah si, j'entends la mère dire à sa fille "en même temps, quand on emmène son chien dans un endroit ou y'a autant de monde, faut pas s'étonner!".
J'ai pas répondu parce que la pauvre femme allait en prendre pour son grade, mais bon, un simple pardon aurait suffi. Bel exemple à donner à ses enfants!
PS : Manouche, ta B aika était sublime... bon courage pour le Léo !
- une femme m'a soutenu que c'était un samoyède. Ouais, un sam de 7kg, pourquoi pas. Mais bon à priori je me suis fait arnaquer.
- entre un loup et un renard, je sais plus trop quoi penser de mon chien
- chien de pouf' (mais ça me fait rire bizarrement)
et sinon petite anecdote récente en brocante. On marche tranquille en regardant les étales, pas énormément de monde, pepette en laisse au pied. Une gamine marche sur la patte du chien qui hurle forcement. Je tend l'oreille et rien... Ah si, j'entends la mère dire à sa fille "en même temps, quand on emmène son chien dans un endroit ou y'a autant de monde, faut pas s'étonner!".
J'ai pas répondu parce que la pauvre femme allait en prendre pour son grade, mais bon, un simple pardon aurait suffi. Bel exemple à donner à ses enfants!
PS : Manouche, ta B aika était sublime... bon courage pour le Léo !
lanaine- Membre
-
Messages postés : 234
Mon chien : Indy, Spitz japonais et Jeck, Spitz allemand
...avec un Léo/a, j'ai un p'tit pressentiment que le marché sera aussi long à faire.... !..j'ose seulement espérer revenir suffisamment tôt à la maison...pour cuisiner!
Manouche- Membre
-
Manouche a écrit:...ne pas trop sans faire.....pour ma part, je ne comprends pas pourquoi, le marché qui prenait 1h30 prenait, avec B.a.ï.k.a,...3h! ...vous avez une idée?
Autant avec Run et Sprint je peux pas faire 2pas sans qu'on m'arrête, autant le paivre Jefferson fait peur...
Faline- Membre
-
Messages postés : 8367
Mon chien : une meute d'ESD, 2 Thai, 1Bh et un vieux
Sport canin ou activité : Sports de trait, Agility, Obé
Pourtant, il est à croquer ton Jefferson !!! Je n'ai qu'une envie, lui faire plein de bisous !!
Alors, oui, je dois être une extra-terrestre, mais je préfère les yeux noirs Je trouve que çà leur fait un air plus... Intelligent
Alors, oui, je dois être une extra-terrestre, mais je préfère les yeux noirs Je trouve que çà leur fait un air plus... Intelligent
Dellen- Membre
-
Manouche a écrit:...ne pas trop sans faire.....pour ma part, je ne comprends pas pourquoi, le marché qui prenait 1h30 prenait, avec B.a.ï.k.a,...3h! ...vous avez une idée?
Manouche, ta petite B aïka était sublime ! Une vraie peluche à prendre dans ses bras !
Stephinou- Membre
-
Messages postés : 1538
Mon chien : Tango, berger shetland / Polka, cavalier king charles
Sport canin ou activité : Agility, obé-rythmée
...elle en avait encore envie à ses 47 kg..sauf que c'est nous qui ne pouvions plus assumer, bien avant, le contrat! ....très pot-de-colle!
À deux mois, elle faisait 8-9 kg!
À deux mois, elle faisait 8-9 kg!
Manouche- Membre
-
Manouche Berger Allemandïka était trop belle!!!! Un vrai nounours ça ne m'étonne pas que les gens t'arrêtaient. J'avoue moi aussi j'arrête les gens quand je craque sur leur chien...
L'autre jour c'était un bébé Bouledogue Américain, je n'avais jamais vu de chiot de cette race, il m'a fait craquer le petit. Ca n'a pas eu l'air de déranger sa maîtresse elle m'a parlé d'où il venait, son âge,...mais bon à la longue je sais que c'est usant quand on t'arrête toutes les 2 secondes.
Faline c'est l'effet noir et feu ça! Pauvre Jefferson avec sa petite tête de chiot, il est à croquer
L'autre jour c'était un bébé Bouledogue Américain, je n'avais jamais vu de chiot de cette race, il m'a fait craquer le petit. Ca n'a pas eu l'air de déranger sa maîtresse elle m'a parlé d'où il venait, son âge,...mais bon à la longue je sais que c'est usant quand on t'arrête toutes les 2 secondes.
Faline c'est l'effet noir et feu ça! Pauvre Jefferson avec sa petite tête de chiot, il est à croquer
sd77- Membre
-
Messages postés : 2546
Mon chien : Hina (Cane Corso X Dogue de Bordeaux)
Sport canin ou activité : Canicross, baignade et machouillage en tout genre!
...même si "l'abordage" se fait gentiment, c'est que r'as quand même intérêt à ne pas avoir de denrées surcongelées....du sorbet fondu sur un filet de lotte, c'est pas terrible !
Manouche- Membre
-
Oui, un profil peut m'intimider a priori plus qu'un autre mais après évaluation rapide, je vais préféré un Rott ayant "Good Attitude" plutôt qu'un Labrador blond "pas d'allure"!
Faline : Je les trouve super et un air très sympathiques des "jeunots"!
SD : J'en ai vu un chez le veto la semaine dernière mais im-men-se....je ne sais pas s'il était anglais mais une bouille extrêmement ressemblant. Impressionnant par son format mais pas intimidant...on en voit peu ici.
Faline : Je les trouve super et un air très sympathiques des "jeunots"!
SD : J'en ai vu un chez le veto la semaine dernière mais im-men-se....je ne sais pas s'il était anglais mais une bouille extrêmement ressemblant. Impressionnant par son format mais pas intimidant...on en voit peu ici.
Manouche- Membre
-
Page 9 sur 36 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 22 ... 36