Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

+190
Lisouas
Yulynh
FreakyFairy
ebene83
Gylou15
Daerka11
JOY.
Johel
Ecila
Jeya
M0yelle
Batsuko
cowboy-blue
Megs
Sitsip
*Marie*
Stéphen
mllecaro
Loub'
Albeken
leturlupin
suerte
Luly
janeze
Lostarmony
solene06
Yves
Nebraska
Chabada
Usky28
Huriel
François
aspirine
SarahBH
Mamihenghi
Peluche
bouddha81
nathalie515
Rapid Croq
Melty
FantoNco
Kitsune
tashunkamanitu
Gibou
Syriael
Enitit
fenouille
Lou d'Arabie
Labs 2
Dowrine
Naé
Elanym
Saphyr
jalisko canecorso
tatoo29
jayrocknice
Dollink
lulucilia
ring1
Angel54
specimen57
Minosh
Milestone
thegiantbob
Kelyrin
Ordana
Cloneko
ozone18
green lantern
S.Kirin
nouka
Layka
jennny&Lasko
kirin
DaliCi
Freestyle44
Blacketjulie
monchihuahua
dav62
Flov
Tess&Cox
karo
Furyo
liwana
LéaChips
Crevette
Gallou87
totoche701
Capucinae
Ullayah
Luna Amstaff
Lip-stick
MyriamG
okami34
chloé83
lou02
lily-es
Yzabo01
ploumana
Circoon
pascal97
Yuzuri
Opalessence
Megh-RJ
Najka
Miss.Irka
Nymeria
Indrani08
Heavenisnotenough
Carine2
Steve91
mina_42
CamilleG
kiarra
RooMcFly
Cam46
jenn-yf
pauline08
Jazz Dog
-Élo-
AshraKyson
Symea
askell29
Kisara
Chima chorl
sylvain85700
Ble-09
lanaine
tely
simunora
loir51
Shu
Yayane
Youns96
Tobikao
Annouk
Figue
PetiteCerise
lillyrose
Lau_J
GulliverAkita
Wheelyy69
souffleduvent
Paige729
Boumbo
Nutro
Junker41
thomasbandit
klaire91
rottweiler57
elo1977
Darkys
Insler
Nathie
luth
ptikuik
sd77
Caro&Cooper
oliviamarine
lucie27
Lou
Dellen
Emma04
cerry
Patoune
Faline
doggy_doggy
Estrella4
Smellycoco
cookiemonster
Taysa26
Hamy31
Kakawette-29
wistiti39
neesama
lili78
Flamiou
opercut
amiedesbêtes
khéops
Educalins
Stephinou
Nati
Erha
Chichi62
Manouche
adramalech
Isk
Positive
Arya
194 participants

Page 22 sur 36 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 29 ... 36  Suivant

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 22 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  opercut Sam 04 Juil 2015, 17:34

Si elle croise un dominant, elle ne se cachera pas... Celui-ci sera non intrusif et non agressif Wink

Un chien agressif n'est pas dominant, il doute de lui, c'est tout...
opercut
opercut
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4708
Mon chien : Enzo(hollandais), Fangorn (reisenschnauzer) et Pixie (porte-clefs... Pardon, Chihuahua)
Sport canin ou activité : obr, attelage (neige), recherche substances, mordant intervention et un peu de tout...

Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 22 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  ring1 Sam 04 Juil 2015, 17:51

opercut a écrit:

Il y a plusieurs causes possibles amenant un chien à devenir agressif et le degré d'agressivité variera selon le contexte. Un jeune mâle cherchant sa place va chercher à se mesurer à d'autres, et pas toujours d'une façon amicale, ce cas est tout à fait normal.

Un chien dominant, sûr de lui, ne cherche pas la castagne, mais ne va pas pour autant se laisser marcher dessus par un rival, si l'autre va trop loin, il va intervenir d'une manière rapide et brutale, dans un premier temps pour intimider l'autre et si l'autre n'a pas encore compris et retente sa chance, alors dans ce cas, ça risque de faire des dégâts.

ring1
Membre
Membre

Masculin Bélier
Messages postés : 139

Message  Hamy31 Sam 04 Juil 2015, 19:56

opercut a écrit:Si elle croise un dominant, elle ne se cachera pas... Celui-ci sera non intrusif et non agressif Wink

Elle est pas franchement à l'aise avec les mâles. Donc en général soit elle se met dans mes jambes, soit elle court, soit elle se couche sur le dos confused

D'un côté, c'est mieux d'avoir un chien soumis, ça limite les bagarres si on se trouve face à un dominant Embarassed

Hamy31
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2110

Message  Manouche Sam 04 Juil 2015, 20:18

...un chien soumis a aussi ses "inconvénients". Lorsque tous et chacun veulent le "grimper"! confused
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains

Message  Yayane Dim 05 Juil 2015, 11:32

opercut a écrit:Je vais mettre ma chihuahua au mordant sur civil.
Un bon fond gueule dans l'index, non mais! Smile

D'ailleurs ça commence avec elle.
Un pote: "c'est pas un chien ça, c'est un porte-clefs."
Mais au moins c'est un gars qui voit tout de suite si un animal est mal à l'aise. Il s'est approché mais s'est arrêté avant qu'elle ne s'inquiète.

En même temps, dans le milieu sécu/mordant/ring, tu pouvais t'y attendre je pense Laughing Tout ce qui est plus petit qu'un malinois ce n'est pas un chien. Mdr
Yayane
Yayane
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2630
Mon chien : Marius croisé (05/2011), Fenris croisé (04/2013)
Sport canin ou activité : sorties en forêt, bénévolat en PA

Message  lulucilia Mer 08 Juil 2015, 00:04

Des fois les gens me font sourire, me surprennent ou me désespèrent...

-C'est quoi comme chien? Un  chihuahua? Je ne m'y connais pas en chien!
-Presque, c'est un braque...
-Et il s'appelle George?

c'est que t'as mangé un clown toi^^

Un truc qui m'étonnera toujours, c'est les remarques sur ma Gabonaise. Soit c'est "elle est belle, c'est quoi comme race?", ou certaines personnes voient direct qu'elle viens de là-bas oO "on dirait un chien jaune d'Afrique", "elle ressemble aux chien qu'on voit en Afrique". Là j'avoue, je suis bluffée.

Par contre un truc qui me gave, j'en ai marre de me justifier à ce propo: "OUI je nourri ma chienne, OUI elle mange, elle est OUI elle est naturellement mince, voir maigre, mais elle est en pleine forme et c'est un SETTER". Ou bien les gens qui pensent que c'est un chiot, ça c'est chou.

Où un truc aussi qui me gonfle, quand je marche avec des gens et que ma puce part dans ses trips de chien de chasse et qu'elle quête, là les gens sont en stress style c'est leur chien et il va jamais revenir, c'est terrible TERRIBLE et ils l'appellent, attention, les hommes de la situation!^^ Et tu as beau leur dire qu'elle est momentanément hors réseau et qu'elle reviendra dans les minutes qui suivent, les gens, ils ne te croient pas. ^^

Mais je crois que la chose qui me demande vraiment un gros "self control" c'est certain gosses qui hurlent alors que ton chien n'en a rien à fiche, qu'il est sur sa piste et qu'il l'avait même pas calculer. Mon précédant braque ça la déjà fait sursauté quelques fois, il a jamais compris le délire, il s'est même hérissé le poil une fois. Un fois un gosse à carrément fait style de lui donner un coup de pied! oO Mon chien a fait un écart il a eu peur. Je suis restée comme une débile, j'avais une envie de meurtre. J'ai juste réussi à lui lancer un regard noir en lui lançant un très sec "merci beaucoup" et le gosse, il s'est presque fait dessus! J'hallucine, et le pire c'est que les parents les reprennent même pas pour ce genre de comportement, et s'il y a un problème, bien sur c'est de la faute du chien.
Qu'ils s'amusent pas à ça avec ma gabonaise, niark!

lulucilia
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 42

Message  Minosh Mer 08 Juil 2015, 10:10

Georges Braque !!! Smile C'est sûr que quand on l'a entendu 10 fois ...

Les enfants sont surprenants, on trouve de tout, le meilleur comme le pire !
Minosh
Minosh
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 3356
Mon chien : Atesh, feu mon berger d' Anatolie (juin 2011-juin 2016)

Message  Manouche Mer 08 Juil 2015, 10:38

...c'est ce qui est le plus navrant. Un pire rencontré te "scrappe" tous les bénéfices récoltés grâce aux meilleurs! Sad

Lorsqu'ils s'amusent à les effrayer en aboyant après, faire des bruits de monstres en sautant, gesticulant autour et se bidonnent de voir le chien effrayé.

Le pire est que chez certains c'est qu'ils ont doublement la trouille et au lieu de fuir ce qu'ils croient un danger, le provoque voire amplifient le stress de tout le monde.

Trop c...ns! et ça l'a à peine cinq ans....eh oh, les parents? Merci! Evil or Very Mad
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance

Message  ptikuik Mer 08 Juil 2015, 12:52

Pour ça suis bien contente d'avoir déménager de la ville à la campagne..
Fini les gamins qui hurlent ou aboient quand on passe \o/ (ça me manque pas du tout du tout)

On a moins de remarques depuis du coup car on croise moins de personnes..
Weekend dernier, j'ai eu le droit à un ptit "trop moche le chien"
Mais c'est devenu rare ^^
ptikuik
ptikuik
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 110
Mon chien : Sebobo

Message  Manouche Mer 08 Juil 2015, 12:59

Ça dépend des chiens. Certains auront besoin de demeurer en contact avec les humains régulièrement pour rester sociables et éviter de devenir farouches à voir peu de monde.

C'est sûr ça dépend aussi de notre mode de vie que le chien vit aussi.

Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance

Message  Dollink Mer 08 Juil 2015, 13:13

\"ptikuik a écrit:
Et un "et toi t'as vu ta gu*ule" ça me demangerais bien dans ce cas la, mais bon, c'pas bien de fonctionner dans leur sens mais ça m'eneeeerve ! Moi j'ai pas encore eu de gamin turbulents ou même adultes parfois, juste tous les gens qui passe à portée de main qui le caressent. La je suis patiente mais ça commence à me blaser de une j'essaie de gérer mon chien treees sociable qui quémande les caresses et tire sur la laisse quand quelqu'un un approche pour le voir et ça m'aide pas du tout à reporter l'attention sur moi, et de deux ça me saoule qu'ils prennent cette liberté alors qu'ils connaissent pas la réaction du chien, et donc ne demandent pas avant. Voire ils poussent le gamin à y aller. Bah oui il a une tête de nounours, il peut pas être mechant No va falloir que je m'affirme ^^

Dollink
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 56

Message  opercut Mer 08 Juil 2015, 23:14

Yayane a écrit:
opercut a écrit:Je vais mettre ma chihuahua au mordant sur civil.
Un bon fond gueule dans l'index, non mais! Smile

D'ailleurs ça commence avec elle.
Un pote: "c'est pas un chien ça, c'est un porte-clefs."
Mais au moins c'est un gars qui voit tout de suite si un animal est mal à l'aise. Il s'est approché mais s'est arrêté avant qu'elle ne s'inquiète.

En même temps, dans le milieu sécu/mordant/ring, tu pouvais t'y attendre je pense Laughing  Tout ce qui est plus petit qu'un malinois ce n'est pas un chien. Mdr

La remarque venait d'un éleveur de bovin, rien à voir avec le milieu du chien de mordant.
Mais mon entourage est quand même choqué... Il n'ont pas l'habitude de me voir avec du chien de moins de 25kg Laughing
opercut
opercut
Membre
Membre

Féminin Bélier
Mon chien : Enzo(hollandais), Fangorn (reisenschnauzer) et Pixie (porte-clefs... Pardon, Chihuahua)
Sport canin ou activité : obr, attelage (neige), recherche substances, mordant intervention et un peu de tout...

Message  Hamy31 Sam 11 Juil 2015, 21:17

J'en ai une bonne...

Tout à l'heure, je me baladais avec ma grosse en libre dans le village. On voit des gens au loin, voyant qu'ils l'accueil à bras ouverts je la laisse partir (comment ça j'existe plus dans ces cas là Smile). Ils revenaient de la pêche avec un sac plastique et quelque truites dedans. Voyant que Hamy renifle le sac il y a un gars qui me sort, d'un ton très affirmé "Normal, c'est un labrador, ça mange beaucoup de poisson ça !". Pardooon ? confused

Suis-je bête, forcément, ça nage pas mal alors ils en profitent pour grignoter des poissons, tant qu'à faire ! J'aurai du y penser avant, ralala. Dès demain, régime cabillaud, truite et saumon, on verra comment réagit l'ogresse Laughing

Ça faisait longtemps que j'avais pas croisé ce genre de "spécimen" qui en sait plus que sur ton chien que toi qui l'a élevé, bien entendu Mdr

Hamy31
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2110

Message  lulucilia Sam 11 Juil 2015, 22:31

ptikuik a écrit:Pour ça suis bien contente d'avoir déménager de la ville à la campagne..
Fini les gamins qui hurlent ou aboient quand on passe \o/ (ça me manque pas du tout du tout)

Ma soeur une fois faisait dégourdir son xjack à trois pattes sur une air d'autoroute et là un type: je pourrais pas avoir un chien si moche, je l'aurais piqué.... Voilà voilà...

lulucilia
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 42

Message  opercut Dim 12 Juil 2015, 01:27

lulucilia a écrit:
ptikuik a écrit:Pour ça suis bien contente d'avoir déménager de la ville à la campagne..

Ma soeur une fois faisait dégourdir son xjack à trois pattes sur une air d'autoroute et là un type: je pourrais pas avoir un chien si moche, je l'aurais piqué.... Voilà voilà...

Je pourrais pas avoir un mec si con... Je l'aurais fait piquer...
opercut
opercut
Membre
Membre

Féminin Bélier

Message  pauline08 Dim 12 Juil 2015, 08:15

Hier le copain de ma cousine (que je n'aime pas): J'aime bien les chiens sauf ceux là! En parlant de mes chiens qui sont super sympa. Ou aussi d'un air étonné: pourquoi tu les as choisi? En supposant qu'ils ne sont pas assez bien pour être aimés.

C'est la première fois que quelqu'un montre de l'animosité envers mes chiens et franchement sa ne m'a pas plus. Pas qu'il ne les aime pas, mais qu'il faisait tout pour me blesser.
pauline08
pauline08
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 546
Mon chien : Dakota croisée Jagd terrier et Jafar cocker anglais
Sport canin ou activité : Obé, balade, chasse les souris

Message  Dollink Dim 12 Juil 2015, 08:42

Je lui dirais, "c'est comme toi, tout le monde n'aime pas ta g**ule, pourtant ma cousine t'as bien choisi, il en faut pour tous les goûts, hein!" :p ça devrait le calmer. Quoique, certaines personnes ne se rendent même pas compte qu'ils sont blessants et quand tu as l'effronterie de leur faire remarquer,  ils ne comprennent pas ou ils s'offusquent No

Dollink
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 56

Message  pauline08 Dim 12 Juil 2015, 16:05

Heureusement pour mes chiens, on ne le vois pas souvent. J'y ai pensé à lui repondre, mais j'avais pas envie de gacher le repas de famille.
pauline08
pauline08
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 546
Mon chien : Dakota croisée Jagd terrier et Jafar cocker anglais
Sport canin ou activité : Obé, balade, chasse les souris

Message  opercut Lun 13 Juil 2015, 01:40

pauline08 a écrit:Heureusement pour mes chiens, on ne le vois pas souvent. J'y ai pensé à lui repondre, mais j'avais pas envie de gacher le repas de famille.

Sage décision. Ces remarques désobligeant ne valent pas de gâcher une journée en famille.
opercut
opercut
Membre
Membre

Féminin Bélier

Message  Manouche Mar 21 Juil 2015, 16:47

Mon intervention s'accorderait davantage à : " Les pires trucs qu'on ait dit de SON chien!

Une chienne que nous connaissons depuis le "règne" de ma Popo et qui a treize ans dont le proprio informe que c'est probablement son dernier été. Sad2

Jusque là, c'est dans la nature des choses. Ce qui me chagrine doublement c'est qu'il me dit, qu'elle a des dents mortes noires, un abcès à l'anus et une allergie de contact aux herbes du parc.  Elle souffre.  Il attend qu'elle souffre "assez" pour la faire euthanasier.... affraid

Je peux pas croire qu'un soulagement n'est pas possible à apporter......en attendant qu'elle n'ait plus goût à la vie...! No

Aussi croisé, dans la même journée, un beau Boubou qui a du mal à marcher (hautement dysplasique, il y a une forte chance) et en embonpoint sévère.....finalement, ce fut une dure sortie!
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance

Message  jayrocknice Dim 17 Avr 2016, 12:25

je remonte le topic , car depuis que jayrock , ma golden j'en est eu des réflexion parfois débile.... mais la depuis qu j'ai mon petit cane corso de 5 mois alors la c'est la cerise sur le gâteau... No

des phrases du style  - " il est beau mais niveau dangerosité c'est comment ??"  

ou bien des dames  avec leurs petits chiens qui devienne tout blanche ... et me disent -" oui il est peut etre gentil ....mais bon on sait jamais" alors elles tirassent leurs petits chiens a parfois les étrangler pour pas croiser notre  chemin ...lool  Surprised

-" et ben dis donc avec un tel chien faut gérer hein mlle "  

-" c'est le votre qui a tuer un chien du quartier la semaine derniere ?? c'etait un gris comme le votre ! "   affraid oui bien sur.... à 5 mois
..... .pfffff No

des personnes qui se permettent de toucher mes chiens sans meme demander ...., parfois je retrouve une main qui les caressent par derrière !! veulent se faire mordre plus tard ou quoi ? !! ....

ou bien des gens qui regarde les dents de mes chiens....non mais oh !! ne vous gênez surtout pas... et sont en plus vexée quand je leur dit que avant toute manipulation on me demande ! et que ça ne se fait pas !!! affraid affraid

et j'en passe.... bref les gens sont vraiment c** parfois ! vaut mieux en rire ....

Dernière édition par jayrocknice le Dim 17 Avr 2016, 12:33, édité 1 fois
jayrocknice
jayrocknice
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 255
Mon chien : jayrock golden retriever et future cane corso

Message  tatoo29 Dim 17 Avr 2016, 12:27

et bien on ma tout simplement dit que mon bouledogue français était carrément moche furious
tatoo29
tatoo29
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 240
Mon chien : berger allemand ,dobermann,bouledogue francais,carlin

Message  khéops Dim 17 Avr 2016, 13:52

tatoo29 a écrit:et bien on ma tout simplement dit que mon bouledogue français était carrément moche furious

Bon ça c'est la vérité non !!!!! Mdr Mdr

Jayrocknice, t'as pas fini c'est que le commencement No tu vas avoir les gens qui changent de trottoir quand ils te verrons arriver, te diront " faut lui mettre une muselière, chien méchant " et bien d'autres.
J'ai un Berger Allemand c'est la même No
khéops
khéops
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 1332
Mon chien : I'KAAN, BA

Message  tatoo29 Dim 17 Avr 2016, 14:12

Kéop je te met une photo rien que pour toi voila Ma MOCHETE et en plus il se la pete  Mdr
les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 22 00810
tatoo29
tatoo29
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 240
Mon chien : berger allemand ,dobermann,bouledogue francais,carlin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 22 sur 36 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 29 ... 36  Suivant