Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

+190
Lisouas
Yulynh
FreakyFairy
ebene83
Gylou15
Daerka11
JOY.
Johel
Ecila
Jeya
M0yelle
Batsuko
cowboy-blue
Megs
Sitsip
*Marie*
Stéphen
mllecaro
Loub'
Albeken
leturlupin
suerte
Luly
janeze
Lostarmony
solene06
Yves
Nebraska
Chabada
Usky28
Huriel
François
aspirine
SarahBH
Mamihenghi
Peluche
bouddha81
nathalie515
Rapid Croq
Melty
FantoNco
Kitsune
tashunkamanitu
Gibou
Syriael
Enitit
fenouille
Lou d'Arabie
Labs 2
Dowrine
Naé
Elanym
Saphyr
jalisko canecorso
tatoo29
jayrocknice
Dollink
lulucilia
ring1
Angel54
specimen57
Minosh
Milestone
thegiantbob
Kelyrin
Ordana
Cloneko
ozone18
green lantern
S.Kirin
nouka
Layka
jennny&Lasko
kirin
DaliCi
Freestyle44
Blacketjulie
monchihuahua
dav62
Flov
Tess&Cox
karo
Furyo
liwana
LéaChips
Crevette
Gallou87
totoche701
Capucinae
Ullayah
Luna Amstaff
Lip-stick
MyriamG
okami34
chloé83
lou02
lily-es
Yzabo01
ploumana
Circoon
pascal97
Yuzuri
Opalessence
Megh-RJ
Najka
Miss.Irka
Nymeria
Indrani08
Heavenisnotenough
Carine2
Steve91
mina_42
CamilleG
kiarra
RooMcFly
Cam46
jenn-yf
pauline08
Jazz Dog
-Élo-
AshraKyson
Symea
askell29
Kisara
Chima chorl
sylvain85700
Ble-09
lanaine
tely
simunora
loir51
Shu
Yayane
Youns96
Tobikao
Annouk
Figue
PetiteCerise
lillyrose
Lau_J
GulliverAkita
Wheelyy69
souffleduvent
Paige729
Boumbo
Nutro
Junker41
thomasbandit
klaire91
rottweiler57
elo1977
Darkys
Insler
Nathie
luth
ptikuik
sd77
Caro&Cooper
oliviamarine
lucie27
Lou
Dellen
Emma04
cerry
Patoune
Faline
doggy_doggy
Estrella4
Smellycoco
cookiemonster
Taysa26
Hamy31
Kakawette-29
wistiti39
neesama
lili78
Flamiou
opercut
amiedesbêtes
khéops
Educalins
Stephinou
Nati
Erha
Chichi62
Manouche
adramalech
Isk
Positive
Arya
194 participants

Page 21 sur 36 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 28 ... 36  Suivant

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 21 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  specimen57 Ven 12 Juin 2015, 16:56

on parle du staff oreilles coupées, muselière grillagée qui tire comme une follasse au bout de la laisse ?! (pour faire la fête aux gens bien sûr mais ça ...)
specimen57
specimen57
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 941
Mon chien : Coffee et Honey (amstaff)
Sport canin ou activité : expo canines et balades

http://www.alittlemarket.com/animaux/collier_pour_chien_personna

Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 21 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Nathie Ven 12 Juin 2015, 16:58

Récemment, sur un trajet d'environ 10 minutes, Idjy, du haut de ses 4kg900, a dû faire peur à au moins 5 enfants!!!!!!!!!
Nathie
Nathie
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 848
Mon chien : Idjy, Petit Brabançon et Jarnac, épagneul tibétain

Message  Miss.Irka Ven 12 Juin 2015, 17:59

Moi je veux bien faire des papouilles à ta fofolle staff Spécimen Smile Les staff c'est vraiment pas des chiens dont je me méfie ^^

Giantbob, elle fait trop peur Iris c'est normal, déjà toute petite c'était une mangeuse d'enfants Laughing
Miss.Irka
Miss.Irka
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1544
Mon chien : Irka (berger australien) - Java (ENC phalène)
Sport canin ou activité : Débuts en canicross, Tricks, Bagarre et gros câlins

Message  Angel54 Jeu 02 Juil 2015, 17:42

Isk a écrit:Je trouve génial le sans gène des gens... Smile
Ce n'est jamais vraiment méchant, mais parfois tellement déplacé et maladroit...

Exemple 1 : une gamine qui saute en hurlant sur a Bili (je rappelle : bébé carlin femelle), Bili a un peu peur et la grand-mère tente de calmer sa petite fille mais zéro autorité... La fille s'obstine et veut faire manger des feuilles et des fleurs à Bili...
J'essaie avec douceur, de lui faire comprendre qu'elle ne doit pas manger ça, la grand-maman rigole et dit à sa petite fille d'arrêter, mais rien n'y fait. Quand j'essaie de partir en prétendant être pressée, une 2e femme arrive et attire l'attention de Bili, du coup, j'ai du mal à la rappeler, la gamine dit alors que le chiot ne m'aime plus et que Bili doit rester avec elle, qu'elle le veut. Chouette, et la grand-mère qui s'est barrée pour parler à une autre personne...
Je me débat donc entre une inconnue qui ne me dit pas mer*e et qui caresse mon chien en sifflant pour attirer son attention, la gamine qui court autour du Bili et qui, mine de rien, attire aussi son attention et moi qui tente de la rappeler...
Marre, je l'ai attrapé sous le ventre, je suis partie...

Exemple 2 : Je relâche Bili un peu plus loin, "enfin tranquille" je me dis, mais non, une femme qui parle mal français décide de venir câliner Bili, qu'à cela ne tienne, ok, mais la nana ne me décroche pas un regard, pas un bonjour, pas un mot... Elle n'en a que pour Bili... Je tente un bonjour, une blague, rien... Ok, donc comment lui dire tout à coup que je dois partir... Elle s'obstine "Oh joli petit t'es beau..." je tente "c'est une femelle" mais l'autre " Beau petit, t'es trop mignon"... Elle fini par se lever, sourit à Bili, et s'en va, et moi je reste invisible...

Exemple 3 : J'en ai marre, je reprends Bili sous le bras, elle a fait pipi et caca, ça fait 45 minutes qu'on est dehors à cause de toutes ces personnes, je rentre et la ferai marcher encore un peu devant chez moi, mais dans un sous-voie, je croise un vieux monsieur avec un chien complètement excité, genre jack russel mal maîtrisé qui tire le pauv' vieux au bout de la laisse qui s'accroche à son déambulateur...
Je passe à côté, je lui souris quand même, mais le vieux m'aborde "Oh qu'il est mignon"... Je freine un peu, je le remercie et il veut caresser Bili, je me dit pourquoi pas, ce pauvre vieux bonhomme... Mais erreur ! Il l'a caresse, me dit "C'est vrai que vous voulez la donner ?" je réponds en souriant que non, que je souhaite la garder, il rigole, soit, mais il tente de me la prendre des bras pour la montrer à son chien toujours aussi surexcité "Regarde, t'as un copain" !
Je lui dit qu'il faut faire attention, que je préfère la tenir, surtout que le monsieur ne semblait pas avoir beaucoup de force et que Bili, à cet instant, était du genre à avoir mi-peur, mi-envie de jouer donc elle gigotait beaucoup et je ne pense pas que le monsieur aurait pu la tenir... Je la garde donc vers moi, je la tiens fermement, laisse vaguement le chien fou la sentir, mais me relève rapidement, toujours souriante et m'excuse de m'en aller, que je suis pressée.
Le vieil homme se décide enfin à me laisser et s'en va, tiré en avant par son chien...

Quelle vie !  Mad 

Avoir un chien permet de faire des rencontres qu'on m'avait dit....  Moron 
Mais j'aimerais une fois pouvoir me promener sans être arrêtée toute les deux personnes...  Smile 
Je supportais pas ça quand ma maltaise était bb 900 g donc une peluche en ville les gens la portait sans me demander ni rien .... Et y a pas longtemps je porte mon chat ( 6 mois pour le rentrer a 22h car il était devant t la maison voilà que déboule le mioche des voisins en hurlant minou minou sauf que minou ... A eu super peur et a voulu s enfuir or il y a la route et dans la panique ... Il m
A donc lacéré les bras :-/ et hier aussi le petit fils des voisins lançait des pierres au chat derrière les brises vue ! Et tapait du pied pour faire aboyer la chienne ( il a eu le droit à une bonne douche au jet d eau hihi dsl j arrosais et j l avais pas vu ;-))))) Mdr
Bon, comme je dis, y a rien de méchant là-dedans, mais quand même, c'est parfois ennuyeux, surtout quand j'ai tenté de la prendre avec moi pour faire quelques courses... IM-POS-SIBLE ! Merci à mes parents de me l'avoir gardée pendant que j'y allais seule, mais eux se sont fait accosté plein de fois, m'ont-ils raconté, alors qu'ils étaient installé à une terrasse un peu en retrait du passage...

Elle est trop belle ma petiote (et très "chiot" aussi... :-p)

Angel54
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 154

Message  lili78 Jeu 02 Juil 2015, 19:01

Le truc super chiant en ce moment...certaines personnes s'arrêtent devant James, dégainent le téléphone et pouf photo..heu...merci de me l'avoir demandé avant, trop aimable...
lili78
lili78
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1147
Mon chien : James, Chow Chow

Message  Hamy31 Jeu 02 Juil 2015, 19:09

Tu leur dit "merci ça fera 5€. Quoi, vous voulez pas payer ? Supprimez moi ça" Mdr

Hamy31
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2110

Message  lili78 Jeu 02 Juil 2015, 19:12

Non mais franchement...j'ai l impression de passer pour l abrutie de service quand je dis quelque chose en plus!
lili78
lili78
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1147
Mon chien : James, Chow Chow

Message  Invité Jeu 02 Juil 2015, 19:28

Bah ça va ça veut dire qu'on le trouve beau mais c'est relou quand même !

Dans le même genre relou, j'étais pas là, c'était avec mon copain qui étais à la fois scandalisé par le sans gêne et assez abasourdi par le sans gêne des gens ^^

Le matin c'est souvent lui qui va le sortir enfin quand il commence de bosser l'après midi ou le soir, pour que le chien ait moins longtemps à attendre, donc je rentre et il avait été me le sortir le matin, il me dit direct avant même un bonjours, de faire gaffe quand je sors le chien pas qu'on me le vole, heu ouiiii et pourquoi donc, en fait, un couple c'est arrêter alors qu'ils étaient en voiture pour y demander si par hasard on a pas envie de donner notre chien "parce que vous comprenez il est vraiment trop beau" là la nana sort de voiture, va le caresser et essaye de le détacher pour l'emmener affraid
Mon copain m'a dit qu'il ensuite qu'il a commencer de s'engueuler avec ensuite c'est le copain ou mari de la dame qui est sorti de voiture pour faire un scandale, qu'il fallait pas le prendre comme ça, que mon copain à pas intérêt pour sa gueule, qu'il soit un jour en refuge, qu'il faut pas s’énerver comme cela juste parce qu'ils veulent emmener Draft confused
mon copain leur a dit, que là ils avaient de la chance que c'était à lui qu'ils avaient à faire et pas à moi ! Mdr

Invité
Invité

Message  liwana Jeu 02 Juil 2015, 19:55

Ah carrément , les gens sont à l'aise quand même , puis  ils ont pas peur de la réaction d'un chien adulte en s'approchant comme ça
liwana
liwana
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 2431
Mon chien : Malinois/Shetland
Sport canin ou activité : Obéissance/éducation

Message  Arya Jeu 02 Juil 2015, 19:57

carrément flippant comme histoire. affraid
Arya
Arya
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 671
Mon chien : berger blanc suisse
Sport canin ou activité : Pistage FCI, canicross

Message  Invité Jeu 02 Juil 2015, 20:02

très flippant oui mais bon par chez moi y a pas mal de gens bizarre avec les chiens ^^ et des gens bizarre tout court d'ailleurs Mdr

le pire c'est que mon copain aurait rien du dire, pour eux c'était juste normal de vouloir l'emmener ^^

Invité
Invité

Message  liwana Jeu 02 Juil 2015, 20:29

L'autre jour on rentrait de ballade, je traverse le parking et j'entend siffler, le continue mon chemin et rebelote , deux mecs garés sur le parking fenêtre ouverte, j'étais habillée comme une clocharde donc comme j'étais en train de fumer je me dis "ah c'est pour me taxer une clope je sens" , non plus, c'était pour Ioky, un des gars me dit "il est canon ton chien" et l'autre qui surenchérit " awé il a vraiment de l'allure, c'est la classe "  "heu merci" dans ma tête je me disais " c'est sur que vu ma dégaine on peu pas en dire autant de moi" mdr
liwana
liwana
Membre
Membre

Féminin Cancer

Message  Manouche Jeu 02 Juil 2015, 23:14

Hier au marché, une employée d'un kiosque s'amène pour demander de caresser Jigel, étant timide on en est resté là et elle me lâche "j'ai eu un ChowChow croisé Berger allemand beeen un chien pareil pareil comme le tien. Il est croisé quoi?"

"Il est de race et c'est un Léonberg!"

Réplique :" beeen c'est ça c'était un ChowChow croisé comme le tien!"

Elle était trrrrrèèès convaincue la madame et elle n'arrêtait pas d'en rajouter à un point tel qu'on a cru bon qu'il serait nettement inutile....d'élaborer. Mad
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains

Message  Minosh Jeu 02 Juil 2015, 23:42

Ah ah c'est typique ce genre de réactions, ça me fait trop rire ! Good
Minosh
Minosh
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 3356
Mon chien : Atesh, feu mon berger d' Anatolie (juin 2011-juin 2016)

Message  Jazz Dog Ven 03 Juil 2015, 08:03

Ben vous en avez vachement de gens sans gênes et/ou étrange quand même. affraid

J'ai qu'une seule histoire dans le genre (et je trouve ca déjà trop). Je sors Jazz tranquillement en direction du parc, je passe sous un mini pont dans une rue moyennement fréquenté. La (oui évidement juste la) un mec (l'air d'un bien heureux) s’arrête en vélo et commence a taper la discute: c'est une femelle ? elle est belle ! (je passe sur les illuminatis, les complots, ect ect) il se rapproche un peu trop pret de moi genre je suis casi collé au mur quand même. Jazz flippait encore beaucoup et se cachait derrière moi (pratique Laughing ) et le mec : "elle est belle hein alala" limite je pouvais sentir son halène affraid
Bon je me suis pas démonté, courtoise et finis avec l'immanquable: "bon je suis pressé !"
Il est remonté sur son vélo: "prenez bien soin d'elle surtout"

Je sais pas pourquoi j'ai pas flippé (j'aurais du j'imagine) il avait franchement l'air d'un mec chelou (mais du genre gentillet quoi)...
Enfin on sait jamais sur quoi on peu tomber quand même. confused

Jazz Dog
Jazz Dog
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 418
Mon chien : Jazz, berger australien

Message  Minosh Ven 03 Juil 2015, 10:30

Il avait du un peu fumer la moquette ! Pas méchant je pense mais déjà qu' on n'est jamais très à l'aise dans les passages souterrains ...
On se demande à qui il pensait en disant "elle est belle !" Smile
Minosh
Minosh
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 3356
Mon chien : Atesh, feu mon berger d' Anatolie (juin 2011-juin 2016)

Message  Manouche Ven 03 Juil 2015, 12:32

zoubeille a écrit:Bah ça va ça veut dire qu'on le trouve beau mais c'est relou quand même !

Dans le même genre relou, j'étais pas là, c'était avec mon copain qui étais à la fois scandalisé par le sans gêne et assez abasourdi par le sans gêne des gens ^^

Le matin c'est souvent lui qui va le sortir enfin quand il commence de bosser l'après midi ou le soir, pour que le chien ait moins longtemps à attendre, donc je rentre et il avait été me le sortir le matin, il me dit direct avant même un bonjours, de faire gaffe quand je sors le chien pas qu'on me le vole, heu ouiiii et pourquoi donc, en fait, un couple c'est arrêter alors qu'ils étaient en voiture pour y demander si par hasard on a pas envie de donner notre chien "parce que vous comprenez il est vraiment trop beau" là la nana sort de voiture, va le caresser et essaye de le détacher pour l'emmener affraid
Mon copain m'a dit qu'il ensuite qu'il a commencer de s'engueuler avec ensuite c'est le copain ou mari de la dame qui est sorti de voiture pour faire un scandale, qu'il fallait pas le prendre comme ça, que mon copain à pas intérêt pour sa gueule, qu'il soit un jour en refuge, qu'il faut pas s’énerver comme cela juste parce qu'ils veulent emmener Draft confused
mon copain leur a dit, que là ils avaient de la chance que c'était à lui qu'ils avaient à faire et pas à moi ! Mdr

...je trouve que ça sent davantage d'une tentative de kidnapping "mine de rien"! affraid
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance

Message  opercut Sam 04 Juil 2015, 03:27

Je vais mettre ma chihuahua au mordant sur civil.
Un bon fond gueule dans l'index, non mais! Smile

D'ailleurs ça commence avec elle.
Un pote: "c'est pas un chien ça, c'est un porte-clefs."
Mais au moins c'est un gars qui voit tout de suite si un animal est mal à l'aise. Il s'est approché mais s'est arrêté avant qu'elle ne s'inquiète.
opercut
opercut
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4708
Mon chien : Enzo(hollandais), Fangorn (reisenschnauzer) et Pixie (porte-clefs... Pardon, Chihuahua)
Sport canin ou activité : obr, attelage (neige), recherche substances, mordant intervention et un peu de tout...

Message  liwana Sam 04 Juil 2015, 12:52

Tu as commencé son journal opercut, je l'ai pas vu?
liwana
liwana
Membre
Membre

Féminin Cancer

Message  Milestone Sam 04 Juil 2015, 12:55

un excité,un malade du cerveau m'a dit voilà quelques jours de cela la pire chose qu'on pouvait dire à mon gros:

soit je le rattache soit le quidam en question sort le couteau et plante mon gros.

mon gros et moi étions à au moins 20 mètres de ce quidam,mon gros n'est pas du tout agressif envers les humains comme les chiens,chats et autres animaux bon ça l'abruti en question ne le savait pas mais de là à menacer de la sorte,il y a quand même une autre approche à avoir,je comprend qu'on puisse avoir peur des chiens mais de là à menacer mais comme il est dit dans un chef d'oeuvre du cinéma français: "les cons ça osent tout et c'est à ça qu'on les reconnait",bien sur j'ai répliqué en paroles et menacer à mon tour(désolé mais qu'on me fasse du mal à moi mais pas à mon gros) et là mon gros ne s'est même pas mêlé de l'altercation(nous défendrait il si sa famille se faisait agresser Smile peu importe nous le gardons quand même Mdr  il n'a pas ete pris pour ça et je ne veux surtout pas qu'il soit mis en situation de stress et appelé à faire usage de sa puissance,mais pour cela j'assume ma part de responsabilité,je n'aurai pas du répondre et tracer mon chemin comme si de rien était).

finalement ce sont bien les humains qui sont plus dangereux que nos chiens
Milestone
Milestone
Membre
Membre

Masculin Bélier
Messages postés : 78
Mon chien : Calif le boulam et biancotta la petite boulie
Sport canin ou activité : rando avec le gros boulam

Message  Manouche Sam 04 Juil 2015, 13:06

...et faut pas chercher midi à 14 h, lorsqu'ils le sont, le 3/4 du temps ce sont eux les humains qui les rendent dangereux.....
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance

Message  Hamy31 Sam 04 Juil 2015, 13:15

Moi les gens sont surprit quand ils m'accostent par derrière avec quelque chose dans les mains et qu'Hamy s'interpose en aboyant No

Pourtant elle a jamais eu de "cours" de défense du maître Mdr

Hamy31
Membre
Membre

Féminin Gémeaux

Message  Manouche Sam 04 Juil 2015, 13:32

Mouin, quand ils tentent sournoisement d'aller la caresser par derrière à son insu, et la surprendre, je vous le confirme, c'est pas drôle pour personne mais surtout c'est archi c..n! Twisted Evil

Je leur jappe dessus et c'est moi qui a le goût de mordre....
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance

Message  Hamy31 Sam 04 Juil 2015, 15:00

Elle ne mord pas, elle aboie hello

C'est sa façon de dire "eh oh doucement avec ton truc dans les mains, tu touches pas à môman". Enfin, elle est pas très crédible, face à une personne qui menacerait, ou à un chien dominant, c'est la première à se cacher derrière moi Mdr

Hamy31
Membre
Membre

Féminin Gémeaux

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 21 sur 36 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 28 ... 36  Suivant