Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

+190
Lisouas
Yulynh
FreakyFairy
ebene83
Gylou15
Daerka11
JOY.
Johel
Ecila
Jeya
M0yelle
Batsuko
cowboy-blue
Megs
Sitsip
*Marie*
Stéphen
mllecaro
Loub'
Albeken
leturlupin
suerte
Luly
janeze
Lostarmony
solene06
Yves
Nebraska
Chabada
Usky28
Huriel
François
aspirine
SarahBH
Mamihenghi
Peluche
bouddha81
nathalie515
Rapid Croq
Melty
FantoNco
Kitsune
tashunkamanitu
Gibou
Syriael
Enitit
fenouille
Lou d'Arabie
Labs 2
Dowrine
Naé
Elanym
Saphyr
jalisko canecorso
tatoo29
jayrocknice
Dollink
lulucilia
ring1
Angel54
specimen57
Minosh
Milestone
thegiantbob
Kelyrin
Ordana
Cloneko
ozone18
green lantern
S.Kirin
nouka
Layka
jennny&Lasko
kirin
DaliCi
Freestyle44
Blacketjulie
monchihuahua
dav62
Flov
Tess&Cox
karo
Furyo
liwana
LéaChips
Crevette
Gallou87
totoche701
Capucinae
Ullayah
Luna Amstaff
Lip-stick
MyriamG
okami34
chloé83
lou02
lily-es
Yzabo01
ploumana
Circoon
pascal97
Yuzuri
Opalessence
Megh-RJ
Najka
Miss.Irka
Nymeria
Indrani08
Heavenisnotenough
Carine2
Steve91
mina_42
CamilleG
kiarra
RooMcFly
Cam46
jenn-yf
pauline08
Jazz Dog
-Élo-
AshraKyson
Symea
askell29
Kisara
Chima chorl
sylvain85700
Ble-09
lanaine
tely
simunora
loir51
Shu
Yayane
Youns96
Tobikao
Annouk
Figue
PetiteCerise
lillyrose
Lau_J
GulliverAkita
Wheelyy69
souffleduvent
Paige729
Boumbo
Nutro
Junker41
thomasbandit
klaire91
rottweiler57
elo1977
Darkys
Insler
Nathie
luth
ptikuik
sd77
Caro&Cooper
oliviamarine
lucie27
Lou
Dellen
Emma04
cerry
Patoune
Faline
doggy_doggy
Estrella4
Smellycoco
cookiemonster
Taysa26
Hamy31
Kakawette-29
wistiti39
neesama
lili78
Flamiou
opercut
amiedesbêtes
khéops
Educalins
Stephinou
Nati
Erha
Chichi62
Manouche
adramalech
Isk
Positive
Arya
194 participants

Page 23 sur 36 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29 ... 36  Suivant

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 23 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  khéops Dim 17 Avr 2016, 14:16

bien ce que je disais une vrai "mochaite" nouveau mot rien que pour ton ou ta chienne Mdr Mdr
khéops
khéops
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 1332
Mon chien : I'KAAN, BA

Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 23 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  tatoo29 Dim 17 Avr 2016, 14:18

merci "mochaite" on peut le surnommer comme ça si tu veux sur le forum Mdr
tatoo29
tatoo29
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 240
Mon chien : berger allemand ,dobermann,bouledogue francais,carlin

Message  khéops Dim 17 Avr 2016, 14:52

Mdr Mdr Mdr Mdr
khéops
khéops
Membre
Membre

Message  tatoo29 Dim 17 Avr 2016, 14:56

khéops si tu veux voir d'autres "mochaite" vas voir mon post :lixy la chipie Laughing
tatoo29
tatoo29
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 240
Mon chien : berger allemand ,dobermann,bouledogue francais,carlin

Message  khéops Dim 17 Avr 2016, 14:59

j'y cours
khéops
khéops
Membre
Membre

Message  jalisko canecorso Dim 17 Avr 2016, 16:11

jayrocknice a écrit:je remonte le topic , car depuis que jayrock , ma golden j'en est eu des réflexion parfois débile.... mais la depuis qu j'ai mon petit cane corso de 5 mois alors la c'est la cerise sur le gâteau... No

des phrases du style  - " il est beau mais niveau dangerosité c'est comment ??"  

ou bien des dames  avec leurs petits chiens qui devienne tout blanche ... et me disent -" oui il est peut etre gentil ....mais bon on sait jamais" alors elles tirassent leurs petits chiens a parfois les étrangler pour pas croiser notre  chemin ...lool  Surprised

-" et ben dis donc avec un tel chien faut gérer hein mlle "  

-" c'est le votre qui a tuer un chien du quartier la semaine derniere ?? c'etait un gris comme le votre ! "   affraid oui bien sur.... à 5 mois
..... .pfffff No

des personnes qui se permettent de toucher mes chiens sans meme demander ...., parfois je retrouve une main qui les caressent par derrière !! veulent se faire mordre plus tard  ou quoi ? !! ....

ou bien des gens qui regarde les dents de mes chiens....non mais oh !! ne vous gênez surtout pas... et sont en plus vexée quand je leur dit que avant toute manipulation on me demande ! et que ça ne se fait pas !!!  affraid  affraid

et j'en passe.... bref les gens sont vraiment c** parfois ! vaut mieux en rire ....

Ne t'inquiete pas dans pas longtemps personne ne toucheras ton cane ..mdr moi les gens change souvent de trottoirs ou alors ils font demi tours avec leur chien lol .. il a un regard tellement percant que les gens me demande avant de toucher ....
jalisko canecorso
jalisko canecorso
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 247
Mon chien : Jalisko
Sport canin ou activité : education en club et des grandes ballade

Message  Saphyr Dim 17 Avr 2016, 16:23

C'est vrai que certaines personnes sont assez chiantes avec nos chiens. Mais bon... on a déjà tous vécu ça. A mon tour maintenant :

1 - Jackson est peureux envers les inconnus, donc quand quel qu'un s'approche, je préviens de ne pas le toucher. Et là je vois deux ados d'environ 15 ans avec leur petite sœur de 7 ans. Pendant un moment les ados m'ont fait peur ( j'étais seule ). Et la petite essaie de caresser Jackson, je lui dit " ne le touche pas il est peureux ". Bien sûr, les gens n'en font qu'à leur tête, donc elle touche Jackson, mais il recule et montre le dents en grognant. J'ai vu qu'il essayait juste de se protéger car il avait peur, alors je lui ais dit : désoler il est peureux mais il est pas méchant. Et elle me répond : Oui mais si il montre les dents, c'est qu'il est dangereux ". Un Cavalier King Charles dangereux ?Mdr Du coup je m'en vais. En partant, j'entend la gamine dire : t'façon il est trop moche. furious Du coup on est rentrer, et on a jouer au foot dans le jardin. Mdr

Il y a vraiment des gens cons, mais bon... Sans eux on serait mieux ! Wink

Saphyr
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2133

Message  Elanym Jeu 21 Avr 2016, 20:19

Nan mais les gens sont idiots, chaque fois que quelqu'un demande si il peut caresser les chiennes je réponds la même chose : Jinie oui, Cannelle qui a peur des inconnus non. Bah entre Jinie et sa tête hirsute qui ressemble pas a grand chose ... et Cannelle la Spitz a bouille de peluche les gens ignorent tous Jinie et vont vers Cannelle ! Je peut répéter 15 fois la même chose, les gens n'écoutent rien et quand Cannelle fuit (ou tente de le faire si elle est en laisse) ils ne voient absolument rien et insistent. ça vas qu'elle ne fait rien d'autre que s’aplatir mais un jour y'en a un qui se ferra pincer et ma chienne n'y serra pour rien du tout !
Elanym
Elanym
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 156
Mon chien : Cannelle (Spitz) et Jinnie (X caniche)
Sport canin ou activité : Cani VTT et OBR, balades a gogo

Message  loir51 Ven 22 Avr 2016, 11:08

On m'a récemment sorti qu'il serait temps que je place ma chienne dans l'armée. Et oui, mémé avait vu un reportage la veille sur les chiens de l'armée et Oh ! surprise, ils ressemblaient à la mienne No
Non mais sincèrement, que voulez-vous que l'armée fasse d'une chieuse de 3 ans (sachant qu'aux dernières nouvelles, ils ne recrutent que des mâles ) qui à un temps de concentration maximum de 3 secondes et le QI d'un poisson rouge ? Franchement, même un pigeon serait plus efficace sur le terrain que ma belge Laughing
loir51
loir51
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 776
Mon chien : Ishka, BBM, et Mjolnir, le chaton imprévu
Sport canin ou activité : Plongeon dans les flaques, roulade dans le caca, réveil de l'humaine, poursuite de chat et lapin, et le WE, canicross

Message  Naé Ven 22 Avr 2016, 15:08

Je crois que la pire chose qu'on ait pu me dire sur Naé c'est que c'est un chien agressif, alors que la personne était à dix mètres de lui et qu'il avait juste envie de lui sauter dessus pour lui dire bonjour, avoir une caresse,... J'ai bien ri et répondu qu'en effet c'était un chien agressif, puis j'ai commencé à jouer avec lui et à lui donner des bisous Mdr
Naé
Naé
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 35
Mon chien : Naé (Border Collie)
Sport canin ou activité : Obéissance, Show

Message  Dowrine Dim 24 Avr 2016, 17:50

On revient d'une sortie, sorte de foire, plein de monde, j'attrape des bouts de conversations à propos de ma chienne... Apparemment j'aurais un bouvier berlinois Laughing
Dowrine
Dowrine
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1076
Mon chien : Kira (2015), Ilario (2013) Bouvier Bernois - un faux-chat qui se prend pour un chien - et une terreur à griffes
Sport canin ou activité : éducation, ronflette, ballades

Message  Labs 2 Dim 24 Avr 2016, 18:05

Pire j'en ai pas eu mais bizarre oui ! et c'est un monieur qui m' adit un jour :

Tant de gentillesse dans ses yeux, c'est juste insoutenable, je ne sais pas comment vous faites avec ça tous les jours ! Shocked
Labs 2
Labs 2
Banni du forum
Banni du forum

Féminin Verseau
Messages postés : 1361

Message  Lou d'Arabie Dim 24 Avr 2016, 18:57

Il a vu plein de gentillesse dans ses yeux, bon, ça c'est normal je pense, ton chien devait mériter ce compliment, mais alors qu'il se demande comment on peut supporter un tel regard tous les jours, que ça doit être "insoutenable" à vivre....
Soit ce monsieur est hyper-sensible et sous calmants + anti dépresseurs soit il est extra lucide au contraire, et nous deviendrions des maitres blasés insensibles aux trésors que nous avons entre les mains...
C'est vrai, parfois on regarde d'un œil neuf notre compagnon trop familier grâce à ce genre de réflexion enthousiaste qu'ont les gens ...Enfin, en moins excessif quand même, là c'est un cas ! Embarassed
Lou d'Arabie
Lou d'Arabie
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 2459
Mon chien : whippet actuel et saluki de ma vie
Sport canin ou activité : vtt, excursions, randonnées

Message  Elanym Dim 24 Avr 2016, 21:40

J'ai une relation un peu particulière avec Cannelle, en gros c'est mon ombre, collée a moi en quasi permanence (même si elle supporte l'absence sans soucis), elle est toujours en train de me regarder, de faire attention a moi.
Un jour quelqu'un m'a demandé comment je pouvais supporter une telle "admiration" H24 ^^
(même si je ne le ressent absolument pas en ces termes)
Elanym
Elanym
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 156
Mon chien : Cannelle (Spitz) et Jinnie (X caniche)
Sport canin ou activité : Cani VTT et OBR, balades a gogo

Message  fenouille Dim 24 Avr 2016, 23:45

Les pires truc qu'on a dit sur mon chien, c'est sur ce forum que je les ai lus.

fenouille
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 56

Message  Taysa26 Lun 25 Avr 2016, 00:53

Pourquoi rester alors ?
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc

Message  fenouille Lun 25 Avr 2016, 01:03

ça te regarde ?

fenouille
Membre
Membre

Féminin Bélier

Message  Taysa26 Lun 25 Avr 2016, 01:07

Non je me demandais juste l'interet de pleurnicher sur tout les posts. Pour quelqu'un soit disant de maltraiter sur le forum tu restes donc elles sont pas si mechantes que ca finalement celles qui t'ont repondus Laughing
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance

Message  fenouille Lun 25 Avr 2016, 01:19

Parce que tu crois peut-être que je reste pour lire les commentaires de celles qui ont pourri mon sujet ? tu fais preuve d'une sacré faiblesse d'esprit.

Et si je ne veux pas suivre les quelques conseils classiques qui m'ont été donné, c'est encore mon droit, mais quand je vois de qui viennent ces conseils, je me demande si ça me dérange vraiment ou si je devrais avoir pitié d'elles et leur pardonner leurs médisances.

fenouille
Membre
Membre

Féminin Bélier

Message  Labs 2 Lun 25 Avr 2016, 07:18

fenouille a écrit:Parce que tu crois peut-être que je reste pour lire les commentaires de celles qui ont pourri mon sujet ? tu fais preuve d'une sacré faiblesse d'esprit.

Et si je ne veux pas suivre les quelques conseils classiques qui m'ont été donné, c'est encore mon droit, mais quand je vois de qui viennent ces conseils, je me demande si ça me dérange vraiment ou si je devrais avoir pitié d'elles et leur pardonner leurs médisances.

Et toi tu fais preuve d'une sacré faiblesse tout court !

Tu voulais entendre quoi ? ton chien est beau, le meilleur du monde, tu as de la chance de l'avoir ! pour ça il faut trouver un forum de bisounours qui flatte ton égo à chaque paragraphe de ton sujet.
Et si ca te dérangeait pas vraiment, tu ne serais pas entrain de te morfondre et mordre les gens sur chaque post.
Prends les choses comme elles sont, ce n'est qu'un forum.
C'est quoi ton chien, un faire valoir ! c'est pour ca que ca te touche tant que ça pour que tu reviennes à la charge? relaxe, prends le chien tel qu'il est c'est à dire un chien avec ses défauts et ses qualités, et surtout de grâce aies pitié du peuple et ses médisances Mdr
Labs 2
Labs 2
Banni du forum
Banni du forum

Féminin Verseau
Messages postés : 1361

Message  Saphyr Lun 25 Avr 2016, 11:22

fenouille a écrit:Parce que tu crois peut-être que je reste pour lire les commentaires de celles qui ont pourri mon sujet ? tu fais preuve d'une sacré faiblesse d'esprit.

Non en fait moi ce qui me choque le plus c'est que tu n'aimes pas que l'ont te fasse des reproches et que tu viennes dans " débats, polémiques et coups de gueules " Mdr

Saphyr
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2133

Message  opercut Lun 25 Avr 2016, 12:33

Merci de quereller en mp et de revenir au sujet...
Wink
opercut
opercut
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4708
Mon chien : Enzo(hollandais), Fangorn (reisenschnauzer) et Pixie (porte-clefs... Pardon, Chihuahua)
Sport canin ou activité : obr, attelage (neige), recherche substances, mordant intervention et un peu de tout...

Message  fenouille Lun 25 Avr 2016, 12:57

J'en ai fini avec Taysa et je ne me rabaisse pas à me quereller par mp, lesquels iraient direct dans la boite de l'administratrice, voir même peut-être sur le forum. On me la fait pas.

fenouille
Membre
Membre

Féminin Bélier

Message  Taysa26 Lun 25 Avr 2016, 13:21

Si tu avais pris la peine de lire le reglement il est interdit de copier des MP sur le forum ! 
Tu en as fini avec moi ? Lol je dirais plutot que j'en ai rien a secouer de ce que tu racontes et donc ne te repond pas donc oui j'avoue je comprend que cela te vexe ca doit etre dur d'etre ignorer Laughing
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 23 sur 36 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29 ... 36  Suivant