Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???
+190
Lisouas
Yulynh
FreakyFairy
ebene83
Gylou15
Daerka11
JOY.
Johel
Ecila
Jeya
M0yelle
Batsuko
cowboy-blue
Megs
Sitsip
*Marie*
Stéphen
mllecaro
Loub'
Albeken
leturlupin
suerte
Luly
janeze
Lostarmony
solene06
Yves
Nebraska
Chabada
Usky28
Huriel
François
aspirine
SarahBH
Mamihenghi
Peluche
bouddha81
nathalie515
Rapid Croq
Melty
FantoNco
Kitsune
tashunkamanitu
Gibou
Syriael
Enitit
fenouille
Lou d'Arabie
Labs 2
Dowrine
Naé
Elanym
Saphyr
jalisko canecorso
tatoo29
jayrocknice
Dollink
lulucilia
ring1
Angel54
specimen57
Minosh
Milestone
thegiantbob
Kelyrin
Ordana
Cloneko
ozone18
green lantern
S.Kirin
nouka
Layka
jennny&Lasko
kirin
DaliCi
Freestyle44
Blacketjulie
monchihuahua
dav62
Flov
Tess&Cox
karo
Furyo
liwana
LéaChips
Crevette
Gallou87
totoche701
Capucinae
Ullayah
Luna Amstaff
Lip-stick
MyriamG
okami34
chloé83
lou02
lily-es
Yzabo01
ploumana
Circoon
pascal97
Yuzuri
Opalessence
Megh-RJ
Najka
Miss.Irka
Nymeria
Indrani08
Heavenisnotenough
Carine2
Steve91
mina_42
CamilleG
kiarra
RooMcFly
Cam46
jenn-yf
pauline08
Jazz Dog
-Élo-
AshraKyson
Symea
askell29
Kisara
Chima chorl
sylvain85700
Ble-09
lanaine
tely
simunora
loir51
Shu
Yayane
Youns96
Tobikao
Annouk
Figue
PetiteCerise
lillyrose
Lau_J
GulliverAkita
Wheelyy69
souffleduvent
Paige729
Boumbo
Nutro
Junker41
thomasbandit
klaire91
rottweiler57
elo1977
Darkys
Insler
Nathie
luth
ptikuik
sd77
Caro&Cooper
oliviamarine
lucie27
Lou
Dellen
Emma04
cerry
Patoune
Faline
doggy_doggy
Estrella4
Smellycoco
cookiemonster
Taysa26
Hamy31
Kakawette-29
wistiti39
neesama
lili78
Flamiou
opercut
amiedesbêtes
khéops
Educalins
Stephinou
Nati
Erha
Chichi62
Manouche
adramalech
Isk
Positive
Arya
194 participants
Page 16 sur 36
Page 16 sur 36 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 26 ... 36
Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???
Oui j'imagine, le coup des gens qui prennent le chien à bras, t'as juste envie de les taper ! Moi j'ai pas trop ce soucis puisqu'elle fait 18kg
Les vieux, pas trop de soucis non plus, quand ils voient le gabarit et que je leur dit que ça court et que ça saute partout...
Le pire moi, c'est les jeunes couples avec enfants, pare que ma chienne est amoureuse des enfants !
Le mieux, c'est quand même quand je suis avec ma petite nièce de 4 ans, c'est un moulin à paroles et elle remballe les gens quand ils veulent la caresser du genre "nan mais on caresse pas un chien comme ça, d'abord on demande ! Et puis elle va vous sauter dessus, il faut la faire assoir, Irka assis, la tu peux la caresser madame, mais juste parce que je t'ai dit oui, parce que Irka c'est MON chien !" Elle est excellente, à chaque fois je sais plus ou me mettre, tellement elle me fait rire
Les vieux, pas trop de soucis non plus, quand ils voient le gabarit et que je leur dit que ça court et que ça saute partout...
Le pire moi, c'est les jeunes couples avec enfants, pare que ma chienne est amoureuse des enfants !
Le mieux, c'est quand même quand je suis avec ma petite nièce de 4 ans, c'est un moulin à paroles et elle remballe les gens quand ils veulent la caresser du genre "nan mais on caresse pas un chien comme ça, d'abord on demande ! Et puis elle va vous sauter dessus, il faut la faire assoir, Irka assis, la tu peux la caresser madame, mais juste parce que je t'ai dit oui, parce que Irka c'est MON chien !" Elle est excellente, à chaque fois je sais plus ou me mettre, tellement elle me fait rire
Miss.Irka- Membre
-
Messages postés : 1544
Mon chien : Irka (berger australien) - Java (ENC phalène)
Sport canin ou activité : Débuts en canicross, Tricks, Bagarre et gros câlins
Vendredi, au retour de balade, Ish s'est faite traité de Berger Allemand, enfin moi ça me gène pas, la remarque c'était " t'as vu maman comment il obéit bien le Berger Allemand "
Sinon, le week end dernier, balade avec les chiens, on arrive devant une maison, un chien qui se jette sur sa grille tout crocs dehors, Ishka qui répond en me déboîtant le bras pour essayer de défoncer le chien en face (mais il y a du progrès, c'est plus elle qui gueule la première), je la ratrappe par la boucle du harnais, elle tire encore donc avance sur les pattes arrière en faisant des bonds de kagouroux, et une dame qui arrive en face et qui me dit "pauvre chien, il à mal aux pattes, avec ce froid, c'est pas humain de les sortir". J'ai rien trouver à répondre d'autre que "c'est pas qu'elle à mal au pattes, elle veut juste aller voir le chien en face, si c'est inhumain de les sortir quand il fait froid, ça l'est 100 fois plus de vivre avec un malinois pas dépenser. Bonne journée"
Sinon, le week end dernier, balade avec les chiens, on arrive devant une maison, un chien qui se jette sur sa grille tout crocs dehors, Ishka qui répond en me déboîtant le bras pour essayer de défoncer le chien en face (mais il y a du progrès, c'est plus elle qui gueule la première), je la ratrappe par la boucle du harnais, elle tire encore donc avance sur les pattes arrière en faisant des bonds de kagouroux, et une dame qui arrive en face et qui me dit "pauvre chien, il à mal aux pattes, avec ce froid, c'est pas humain de les sortir". J'ai rien trouver à répondre d'autre que "c'est pas qu'elle à mal au pattes, elle veut juste aller voir le chien en face, si c'est inhumain de les sortir quand il fait froid, ça l'est 100 fois plus de vivre avec un malinois pas dépenser. Bonne journée"
loir51- Membre
-
Messages postés : 776
Mon chien : Ishka, BBM, et Mjolnir, le chaton imprévu
Sport canin ou activité : Plongeon dans les flaques, roulade dans le caca, réveil de l'humaine, poursuite de chat et lapin, et le WE, canicross
Miss Irka, ca m'est arrivé deux fois. La premiere, je vois le gars essayer de prendre Jenny :
"Moi : Euh vous faites quoi ?
Lui : bah je veux la prendre dans les bras !
Moi : Et vous m'avez demandé ?
Lui : Je peux alors ?
Moi : Non."
Et on est parti sans rien dire, meme Jenny etait contente, les gens qui la manipule sans qu'elle soit d'accord la mette tres mal a l'aise. EN general je met fin rapidement mais la le gars m'a donner une magnifique porte de sortie.
Et la deuxieme, une nana avec son gamin en poussette, la elle l'a prise dans ses bras la reaction a etait directe :
Moi :" Oh bah jvais prendre votre gamin dans les bras moi"
Elle :" Non ca ne se fait pas !"
Moi : " Alors vous reposer mon chien, tout de suite et doucement."
Ces personnes m'enervent au plus haut point !
Par contre ce matin, on est allez au cours du chiot et j'ai rencontrer 3 enfants adorables, 3 petites filles qui m'ont demandé si elles pouvaient la caresser, qui m'ont posé plein de question sans mettre mal a l'aise Jenny Ca ca me fait du bien
"Moi : Euh vous faites quoi ?
Lui : bah je veux la prendre dans les bras !
Moi : Et vous m'avez demandé ?
Lui : Je peux alors ?
Moi : Non."
Et on est parti sans rien dire, meme Jenny etait contente, les gens qui la manipule sans qu'elle soit d'accord la mette tres mal a l'aise. EN general je met fin rapidement mais la le gars m'a donner une magnifique porte de sortie.
Et la deuxieme, une nana avec son gamin en poussette, la elle l'a prise dans ses bras la reaction a etait directe :
Moi :" Oh bah jvais prendre votre gamin dans les bras moi"
Elle :" Non ca ne se fait pas !"
Moi : " Alors vous reposer mon chien, tout de suite et doucement."
Ces personnes m'enervent au plus haut point !
Par contre ce matin, on est allez au cours du chiot et j'ai rencontrer 3 enfants adorables, 3 petites filles qui m'ont demandé si elles pouvaient la caresser, qui m'ont posé plein de question sans mettre mal a l'aise Jenny Ca ca me fait du bien
ben aujourd'hui des vttistes ont pris idylle pour un chien de chasse, elle avait une clochette, j'étais en dehors du chemin à chercher les champignons, et j'entends les mecs dire "encore des chasseurs qui ont paumé leur chien" et un autre plus sympa "pauvre petit chien tu es perdu"...connaissant idylle elle a rien d'un pauvre petit chien...j'ai rien dit je suis restée planquée dans les fourrées, en observant ma chienne qui ceci dit a fait de gros progrès, elle regardait les mecs zen!
chloé83- Membre
-
Messages postés : 1696
Mon chien : chloé, théo argos idyllle
C'est pas les pires trucs qu'on m'ait dit mais plutôt de nouvelles petites anecdotes..
Pour remettre le contexte, j'ai donc une chienne de 8 ans, croisée on sait pas trop papillon X teckel.. sans poils sur la partie arriere)
- Un couple de personnes âgées..
"Oh regarde le petit chien.. il porte un pantalon"
(heu non c'est juste qu'elle a pas de poils, c'est pas un tissu lol)
- Un enfant qui hurle au passage de Sebora..
Si j'ai bien compris, il avait peur parce que le chien était malade car pas de poils et du coup il allait avoir plein de maladies..
- une plus mignonne qui date un peu (j'espère que je l'ai pas déjà mentionné).. un groupe de petits enfants en foret qui ont hurlé "ohh un écureuil" en voyant Sebora.. ils avaient l'air ravis de voir en vrai un écureuil lol
- J'ai eu des jeunes bourrés un dimanche matin aussi qui ont eu des réflexions a voix haute sur le fait que mon chien avait du être trop sodomisé pour ne plus avoir de poils sur le derrière.. bref..
Et en ce moment, j'ai plein de réflexions car elle sort souvent avec un manteau (Ben voui elle a froid vu qu'elle a plus de poils sur le derrière ^^) et du coup, les gens pensent (et disent a voix haute sur notre passage) que je l'habille pour faire joli, que c'est inutile, que mon chien est un objet.. etc..
Parfois c'est un peu chiant.. mais bon on apprend a ne plus y faire attention ^^
Pour remettre le contexte, j'ai donc une chienne de 8 ans, croisée on sait pas trop papillon X teckel.. sans poils sur la partie arriere)
Si j'ai bien compris, il avait peur parce que le chien était malade car pas de poils et du coup il allait avoir plein de maladies..
- une plus mignonne qui date un peu (j'espère que je l'ai pas déjà mentionné).. un groupe de petits enfants en foret qui ont hurlé "ohh un écureuil" en voyant Sebora.. ils avaient l'air ravis de voir en vrai un écureuil lol
- J'ai eu des jeunes bourrés un dimanche matin aussi qui ont eu des réflexions a voix haute sur le fait que mon chien avait du être trop sodomisé pour ne plus avoir de poils sur le derrière.. bref..
Et en ce moment, j'ai plein de réflexions car elle sort souvent avec un manteau (Ben voui elle a froid vu qu'elle a plus de poils sur le derrière ^^) et du coup, les gens pensent (et disent a voix haute sur notre passage) que je l'habille pour faire joli, que c'est inutile, que mon chien est un objet.. etc..
Parfois c'est un peu chiant.. mais bon on apprend a ne plus y faire attention ^^
ptikuik- Membre
-
Messages postés : 110
Mon chien : Sebobo
ptikuik a écrit:C'est pas les pires trucs qu'on m'ait dit mais plutôt de nouvelles petites anecdotes..
Dire des choses pareilles de Sebobo c'est trop nul
Yayane- Membre
-
Messages postés : 2630
Mon chien : Marius croisé (05/2011), Fenris croisé (04/2013)
Sport canin ou activité : sorties en forêt, bénévolat en PA
Miss.Irka a écrit:Le mieux, c'est quand même quand je suis avec ma petite nièce de 4 ans, c'est un moulin à paroles et elle remballe les gens quand ils veulent la caresser du genre "nan mais on caresse pas un chien comme ça, d'abord on demande ! Et puis elle va vous sauter dessus, il faut la faire assoir, Irka assis, la tu peux la caresser madame, mais juste parce que je t'ai dit oui, parce que Irka c'est MON chien !" Elle est excellente, à chaque fois je sais plus ou me mettre, tellement elle me fait rire
J'en veux une même !!!
ptikuik a écrit:C'est pas les pires trucs qu'on m'ait dit mais plutôt de nouvelles petites anecdotes..
[...]
Mais quelle bande de...
Isk- Membre
-
Messages postés : 819
Mon chien : Carlin
Sport canin ou activité : Bientôt
Que ma chienne est une tueuse d'enfant , race à éradiquer et j'en passes! J'en entends des bonnes presque à chaque fois que je la sort x) A force j'en rigoles ^^
Luna Amstaff- Membre
-
Messages postés : 60
Lorsque Udka était encore chiot, la remarque qui m'a fait le plus rire c'est : on a le droit l'avoir une hyène en laisse ? tout en faisant un rapide et grand saut sur le côté
Moins drôle
Quand elle a déclaré sa maladie (adénite sébacée) en plus de perdre son poil, elle faisait une déprime
Une dame s'arrête et me dit : votre chien a la leucémie, ça paraît évident
mais voui bien sûr ma brave dame en croisant un chien vous pouvez donner un diagnostic en direct live
quand j'essaie vainement (puisqu'elle n'écoute que ce qu'elle dit ...) de lui expliquer l'adénite sébacée, elle me répond que si c'est un problème de peau rien de tel que du Vicks en friction ...
Je vous laisse imaginer l'état du chien après une de ces frictions ...
Moins drôle
Quand elle a déclaré sa maladie (adénite sébacée) en plus de perdre son poil, elle faisait une déprime
Une dame s'arrête et me dit : votre chien a la leucémie, ça paraît évident
mais voui bien sûr ma brave dame en croisant un chien vous pouvez donner un diagnostic en direct live
quand j'essaie vainement (puisqu'elle n'écoute que ce qu'elle dit ...) de lui expliquer l'adénite sébacée, elle me répond que si c'est un problème de peau rien de tel que du Vicks en friction ...
Je vous laisse imaginer l'état du chien après une de ces frictions ...
Ullayah- Membre
-
Messages postés : 24
Luna Amstaff a écrit:Que ma chienne est une tueuse d'enfant , race à éradiquer et j'en passes! J'en entends des bonnes presque à chaque fois que je la sort x) A force j'en rigoles ^^
Je suis toujours triste de voir où ont mené les dérives de certains "maîtres" et le prix à payer pour ces pauvres chiens !
Ullayah- Membre
-
Messages postés : 24
Pour l'instant, je n'ai pas encore eu de remarque désagréable sur Léger mais, sur moi du fait de Léger, oui. Quand je l'ai eu, ça faisait presque 15 jours qu'il ne mangeait rien en fourrière (il a de trop mauvaises dents pour manger des croquettes et en fourrière, c'est croquettes pour tout le monde), il était sale, il sentait mauvais, il était maigre (bon, il l'est toujours, au bout de 3 jours, c'est normal), etc. En plus, comme il avait peu mangé, était malade et avait perdu en muscles avec ses jours d'enfermement, donc ça a été très dur de le ramener de la gare à la maison. Les gens me dévisageaient et j'ai entendu certains dire que je devais être maltraitante, etc.
J'ai beau savoir que c'est faux et au contraire, ça m'a fait de la peine.
Bref, désolée, je suis un peu hors sujet.
J'ai beau savoir que c'est faux et au contraire, ça m'a fait de la peine.
Bref, désolée, je suis un peu hors sujet.
Capucinae- Membre
-
Mon chien : Luty, croisé BA, 10 ans
Au début avec Jazz, tous le monde voulait venir la voir et c'est vrai que l'on arrêtais pas de me dire, tu va faire plein de rencontre, mais à ce point là, j'aurais pas imaginé. Quand je venais de l'avoir, tous les jours je croisais des gens qui me disait, il faut mieux l'élevé que ça, il faut mieux la tenir etc...si au début, je faisait un peut fît de ses remarque, au final c'était blessant d'avoir l'impression de mal l'éduquer (même si j'avoue ne pas être une experte non plus).
Plus tard, je sortais de chez moi et on croise une fille avec son berger allemand qui aboie mon chien, le mien aboie aussi et tire sur sa laisse. Moi je m'arrête pour laisser l'autre avancer, histoire d'éviter une confrontation et voulant aller dans la rue juste derrière elle, mais elle ne bouge pas, laisse son chien aboyer la mienne et moi j'ai de plus en plus de mal à tenir jazz qui saute et tire affreusement, ce qui n'a pas l'air de déranger l'autre fille en face qui reste sur place à me regarder bizarrement. Je me décide donc à partir dans la direction opposé ou elle allait et fait donc un tour incroyable pour aller là ou je devais me rendre au départ. Cette fille m'a légèrement saouler. J'ai appris plus tard qu'elle avait chercher mon compte facebook et contacté ma soeur (bizarre).
Ou alors la gamine qui voulait caresser mon chien, Jazz pas méchante pour un sou, je la laisse faire en surveillant tous de même, surtout que la gamine était accompagnée, mais je me suis vite fait hurler dessus parce que je laissais sa gamine toucher mon chien, alors que c'est tous de même à elle de s'inquiéter de ce que fait sa fille....
Plus tard, je sortais de chez moi et on croise une fille avec son berger allemand qui aboie mon chien, le mien aboie aussi et tire sur sa laisse. Moi je m'arrête pour laisser l'autre avancer, histoire d'éviter une confrontation et voulant aller dans la rue juste derrière elle, mais elle ne bouge pas, laisse son chien aboyer la mienne et moi j'ai de plus en plus de mal à tenir jazz qui saute et tire affreusement, ce qui n'a pas l'air de déranger l'autre fille en face qui reste sur place à me regarder bizarrement. Je me décide donc à partir dans la direction opposé ou elle allait et fait donc un tour incroyable pour aller là ou je devais me rendre au départ. Cette fille m'a légèrement saouler. J'ai appris plus tard qu'elle avait chercher mon compte facebook et contacté ma soeur (bizarre).
Ou alors la gamine qui voulait caresser mon chien, Jazz pas méchante pour un sou, je la laisse faire en surveillant tous de même, surtout que la gamine était accompagnée, mais je me suis vite fait hurler dessus parce que je laissais sa gamine toucher mon chien, alors que c'est tous de même à elle de s'inquiéter de ce que fait sa fille....
totoche701- Membre
-
Messages postés : 15
Il ne faut pas laisser un enfant caresser un chien dans le consentement d'un responsable. Je demande toujours l'accord des parents, on ne sait jamais.
opercut- Membre
-
Messages postés : 4708
Mon chien : Enzo(hollandais), Fangorn (reisenschnauzer) et Pixie (porte-clefs... Pardon, Chihuahua)
Sport canin ou activité : obr, attelage (neige), recherche substances, mordant intervention et un peu de tout...
Ça y est !
Bili est un monstre... !
Après avoir fait hurler de peur plusieurs fois des enfants (elle ne faisait que passer à côté, ou une fois, c'est en sortant de l'immeuble, un jeune de 8-10 ans l'a vue et a hurler en sautant sur sa maman O_o?), une maman a ajouté une fois :
"Viens, recule, il est horrible..." L'air de dire "il doit être malade"...
Non mais franchement, ok, un carlin a un physique particuliers mais faut pas exagérer... MIB n'est pas considéré comme le film d'horreur de l'année ou oui ?!
Et puis bon, elle n'est pas monstreuse ma puce... :-( elle est belle comme un coeur !!
Bili est un monstre... !
Après avoir fait hurler de peur plusieurs fois des enfants (elle ne faisait que passer à côté, ou une fois, c'est en sortant de l'immeuble, un jeune de 8-10 ans l'a vue et a hurler en sautant sur sa maman O_o?), une maman a ajouté une fois :
"Viens, recule, il est horrible..." L'air de dire "il doit être malade"...
Non mais franchement, ok, un carlin a un physique particuliers mais faut pas exagérer... MIB n'est pas considéré comme le film d'horreur de l'année ou oui ?!
Et puis bon, elle n'est pas monstreuse ma puce... :-( elle est belle comme un coeur !!
Isk- Membre
-
Messages postés : 819
Mon chien : Carlin
Sport canin ou activité : Bientôt
Oh ben tu sais, ce matin, le livreur m'a demandé gentiment en voyant mon bibou, "c'est un chien ou une hyène ?"
(cela dit, c'était dit avec humour, je le connais, il adore les chiens et m'a dit qu'il venait de perdre son Leonberg, d'ailleurs)
(cela dit, c'était dit avec humour, je le connais, il adore les chiens et m'a dit qu'il venait de perdre son Leonberg, d'ailleurs)
Positive- Membre
-
Messages postés : 4004
J'ai eu hier "c'est un chien ou un lapin ?" Euuuh un lapin de cette taille....Pas vraiment méchant ^^
Gallou87- Membre
-
Messages postés : 586
Mon chien : shetland
Les gens changent de trottoir , sursautent , hurle , prennent leurs chiens dans leurs bras ( je les détestent ceux la ) , et j'ai des réflexions du genre " oh il est méchant , il lui faut une muselière , il pourrait blesser des gens , faites attention au enfants" j'en passe et des meilleurs..
Mon titi ( berger allemand ) n'est pourtant pas un gros gabarit .. 35kg pour un mâle pur race... c'est pas beaucoup.
Mais aprés y en a qui sont super cool , des mamans qui expliquent à leurs gosses qu'on ne touche pas les chiens des autres sauf si on leurs demande et du coup les petits viennent tout sage présenter la main devant son museau? Aprés y a des passionnés et des gens qui me disent qu'il est magnifique.
Y a de tout , mais les madame je sais tout , commencent à me taper sur le systéme .. comment ce sera quand j'aurais deux Berger Allemand
Mon titi ( berger allemand ) n'est pourtant pas un gros gabarit .. 35kg pour un mâle pur race... c'est pas beaucoup.
Mais aprés y en a qui sont super cool , des mamans qui expliquent à leurs gosses qu'on ne touche pas les chiens des autres sauf si on leurs demande et du coup les petits viennent tout sage présenter la main devant son museau? Aprés y a des passionnés et des gens qui me disent qu'il est magnifique.
Y a de tout , mais les madame je sais tout , commencent à me taper sur le systéme .. comment ce sera quand j'aurais deux Berger Allemand
Crevette- Nouveau membre
-
Messages postés : 8
Avec Chips, au début, avec ceux qui connaissait son histoire c'était beaucoup de " Ah je comprends celle qui n'en veut plus", -c'était une femme qui attendait qu'il comprenne tout immédiatement et ne fasse aucune bêtise-. Et là, j'avais envie de leur dire "ll a jamais reçu d'éducation comment voulez-vous que trois jours plus tard il sache tout?" Et également de mes connaissances au collège, j'étais très étonnée mais lorsqu'il m'est arrivé quand je finissais plus tôt de leur ramener à la fin des cours, tout ça parce que c'était un peu l'euphorie avec autant de monde, soit des regards noirs, soit des "T'en tireras rien", "T'aurais mieux fait d'en prendre un jeune", "Tu devrais le rendre" O.o Comme si on rendait un chien car il avait son éducation à faire...
Et plus récemment une femme qui nous a croisés sur la voie verte, comme il était détaché elle nous a interpelé en disant que c'était du grand n'importe quoi, qu'on était des débiles, des inconscients et que son chien pourrait être blessé (un dogue allemand VS mon Cavalier King Charles, il risque de le tuer d'un coup de dents dit donc, surtout qu'il n'avait même pas fait gaffe à son chien!) Alors que vingt mètres plus loin, nous nous sommes retournés et devinez quoi? Son chien était en liberté! Vraiment emmerder le monde quoi... C'est quand même agaçant de voir que notre chien revient vers nous dès qu'on l'appelle, qu'il ne va jamais vers les autres chiens et que le sien, si on s'est retournés c'est parce qu'elle beuglait pour qu'il revienne...
Et plus récemment une femme qui nous a croisés sur la voie verte, comme il était détaché elle nous a interpelé en disant que c'était du grand n'importe quoi, qu'on était des débiles, des inconscients et que son chien pourrait être blessé (un dogue allemand VS mon Cavalier King Charles, il risque de le tuer d'un coup de dents dit donc, surtout qu'il n'avait même pas fait gaffe à son chien!) Alors que vingt mètres plus loin, nous nous sommes retournés et devinez quoi? Son chien était en liberté! Vraiment emmerder le monde quoi... C'est quand même agaçant de voir que notre chien revient vers nous dès qu'on l'appelle, qu'il ne va jamais vers les autres chiens et que le sien, si on s'est retournés c'est parce qu'elle beuglait pour qu'il revienne...
LéaChips- Membre
-
Messages postés : 10
Mon chien : Chips
Tiens aller je rajoute ma petite couche aussi avec Jenny et Déesse (vu que Maman Déesse nous a rejoint !)
Jenesis : Mon proprio vient un coup a la maison faire je sais plus quoi et Jenny va pour lui faire la fete et la " Bah pourquoi le chat me saute dessus ?!" Mais c'est pas un chat mon chien... Et premiere expo de Bibou, j'ai eu le droit au "Nan mais c'est un colley miniature" et aussi au sale gosse qui court partout, se prend les pieds dans la laisse de Jenny et tombe sur mon bébé chien ! Et il s'excuserai le gosse ? Nan ! Et les parents, ils font quoi ? Punaise j'ai du le traumatisé le gamin ! Avec la grosse voix " Tu regarde ou tu met les pieds et tu pourrais t'excuser !" "Nan mais je l'ai pas fait expres" ! (Super excuse ca ! Bah oui, pas la peine de s'excuser quand c'est pas fait expres et pis si ca avait été fait expres, le mioche aurait été empaillé ><)
Et pour Déesse, qui est assez craintive avec les inconnus : "Bah pourquoi elle vient pas ?" "Tu la tape ?" (Oui oui on me l'a dis comme ca), "Nan ca c'est pas un chien, c'est une carpette". Y'a des baffes qui se peeeeerdeeeeent
Jenesis : Mon proprio vient un coup a la maison faire je sais plus quoi et Jenny va pour lui faire la fete et la " Bah pourquoi le chat me saute dessus ?!" Mais c'est pas un chat mon chien... Et premiere expo de Bibou, j'ai eu le droit au "Nan mais c'est un colley miniature" et aussi au sale gosse qui court partout, se prend les pieds dans la laisse de Jenny et tombe sur mon bébé chien ! Et il s'excuserai le gosse ? Nan ! Et les parents, ils font quoi ? Punaise j'ai du le traumatisé le gamin ! Avec la grosse voix " Tu regarde ou tu met les pieds et tu pourrais t'excuser !" "Nan mais je l'ai pas fait expres" ! (Super excuse ca ! Bah oui, pas la peine de s'excuser quand c'est pas fait expres et pis si ca avait été fait expres, le mioche aurait été empaillé ><)
Et pour Déesse, qui est assez craintive avec les inconnus : "Bah pourquoi elle vient pas ?" "Tu la tape ?" (Oui oui on me l'a dis comme ca), "Nan ca c'est pas un chien, c'est une carpette". Y'a des baffes qui se peeeeerdeeeeent
HS:
Ma fille: "j'ai pas fait exprès."
Mon ex: "la prochaine fois, fait exprès de ne pas le faire."
Ma fille: "j'ai pas fait exprès."
Mon ex: "la prochaine fois, fait exprès de ne pas le faire."
opercut- Membre
-
Messages postés : 4708
Mon chien : Enzo(hollandais), Fangorn (reisenschnauzer) et Pixie (porte-clefs... Pardon, Chihuahua)
Sport canin ou activité : obr, attelage (neige), recherche substances, mordant intervention et un peu de tout...
Ben Crevette, deux B A t'auras plus qu'à déménager
J'y ai eu droit moi aussi à la muselière, au chien méchant et ce matin une gamine de 10 ans environ en extase devant mon gros et qui dit à sa mère "c'est un labrador" J'ai rectifié, faut pas pousser quand même.
J'y ai eu droit moi aussi à la muselière, au chien méchant et ce matin une gamine de 10 ans environ en extase devant mon gros et qui dit à sa mère "c'est un labrador" J'ai rectifié, faut pas pousser quand même.
khéops- Membre
- Messages postés : 1332
Mon chien : I'KAAN, BA
Aujourd'hui je croise un groupe de gamin de genre 7 ans et en passant il y en a un qui dit à ses copains "j'aime pas les bergers allemands moi , afin si j'aime bien quand ils ont des longs poils mais pas court comme ça"
liwana- Membre
-
Messages postés : 2431
Mon chien : Malinois/Shetland
Sport canin ou activité : Obéissance/éducation
J'avais rien eu/entendu depuis quelques temps.. et aujourd'hui:
- dans l'ascenseur: une dame - et son enfant (6 ans peut être) - qui me dit d'éloigner Sebo (qui gênait personne a mes pieds) parce qu'elle a l'air malade (puréeeeeee elle est PAS malade lol .. elle a juste pas de poils au derrière)
- dans la rue des gamins/ados (10-14 ans je pense) qui rigolaient.. ont commencé a m'insulter moi et mon chien a mémé (j'habite un chouette quartier n'est ce pas ^^).. et y en a un qui lui a lancé une pierre.. je suis très (très) calme mais personne ne fait de mal a Sebo.. j'étais très en colère, j'en tremblé quand je me suis retournée et suis allée vers eux.. mais bon ils se sont barrés en courant..
3eme fois qu'on veut caillasser mon chien qui demande rien a personne..
Je déménage dans 2 mois.. il est grand temps..
- dans l'ascenseur: une dame - et son enfant (6 ans peut être) - qui me dit d'éloigner Sebo (qui gênait personne a mes pieds) parce qu'elle a l'air malade (puréeeeeee elle est PAS malade lol .. elle a juste pas de poils au derrière)
- dans la rue des gamins/ados (10-14 ans je pense) qui rigolaient.. ont commencé a m'insulter moi et mon chien a mémé (j'habite un chouette quartier n'est ce pas ^^).. et y en a un qui lui a lancé une pierre.. je suis très (très) calme mais personne ne fait de mal a Sebo.. j'étais très en colère, j'en tremblé quand je me suis retournée et suis allée vers eux.. mais bon ils se sont barrés en courant..
3eme fois qu'on veut caillasser mon chien qui demande rien a personne..
Je déménage dans 2 mois.. il est grand temps..
ptikuik- Membre
-
Mon chien : Sebobo
Et sinon avec les plus ptiot Ioky est soit un renard, soit un loup , et là je m'interroge sur l'uniformité des reportages animaliers parce qu'entre un renard et un loup comment dire ....
liwana- Membre
-
Messages postés : 2431
Mon chien : Malinois/Shetland
Sport canin ou activité : Obéissance/éducation
Page 16 sur 36 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 26 ... 36