Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

+190
Lisouas
Yulynh
FreakyFairy
ebene83
Gylou15
Daerka11
JOY.
Johel
Ecila
Jeya
M0yelle
Batsuko
cowboy-blue
Megs
Sitsip
*Marie*
Stéphen
mllecaro
Loub'
Albeken
leturlupin
suerte
Luly
janeze
Lostarmony
solene06
Yves
Nebraska
Chabada
Usky28
Huriel
François
aspirine
SarahBH
Mamihenghi
Peluche
bouddha81
nathalie515
Rapid Croq
Melty
FantoNco
Kitsune
tashunkamanitu
Gibou
Syriael
Enitit
fenouille
Lou d'Arabie
Labs 2
Dowrine
Naé
Elanym
Saphyr
jalisko canecorso
tatoo29
jayrocknice
Dollink
lulucilia
ring1
Angel54
specimen57
Minosh
Milestone
thegiantbob
Kelyrin
Ordana
Cloneko
ozone18
green lantern
S.Kirin
nouka
Layka
jennny&Lasko
kirin
DaliCi
Freestyle44
Blacketjulie
monchihuahua
dav62
Flov
Tess&Cox
karo
Furyo
liwana
LéaChips
Crevette
Gallou87
totoche701
Capucinae
Ullayah
Luna Amstaff
Lip-stick
MyriamG
okami34
chloé83
lou02
lily-es
Yzabo01
ploumana
Circoon
pascal97
Yuzuri
Opalessence
Megh-RJ
Najka
Miss.Irka
Nymeria
Indrani08
Heavenisnotenough
Carine2
Steve91
mina_42
CamilleG
kiarra
RooMcFly
Cam46
jenn-yf
pauline08
Jazz Dog
-Élo-
AshraKyson
Symea
askell29
Kisara
Chima chorl
sylvain85700
Ble-09
lanaine
tely
simunora
loir51
Shu
Yayane
Youns96
Tobikao
Annouk
Figue
PetiteCerise
lillyrose
Lau_J
GulliverAkita
Wheelyy69
souffleduvent
Paige729
Boumbo
Nutro
Junker41
thomasbandit
klaire91
rottweiler57
elo1977
Darkys
Insler
Nathie
luth
ptikuik
sd77
Caro&Cooper
oliviamarine
lucie27
Lou
Dellen
Emma04
cerry
Patoune
Faline
doggy_doggy
Estrella4
Smellycoco
cookiemonster
Taysa26
Hamy31
Kakawette-29
wistiti39
neesama
lili78
Flamiou
opercut
amiedesbêtes
khéops
Educalins
Stephinou
Nati
Erha
Chichi62
Manouche
adramalech
Isk
Positive
Arya
194 participants

Page 30 sur 36 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36  Suivant

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 30 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Manouche Dim 28 Aoû 2016, 20:49

Au marché ce matin, une "immensité" tout partout pour pouvoir discuter, meuuuu non! On vient se "parker" à deux-trois mètres de Jigel avec son Shih-tzu et blablabla et blablabla et on lorgne Ji d'un oeil, on voit l'air "contrarié" qui monte dans le regard, la déception, et on repart à la limite fru.

Combien de fois, on fait ce cirque croyant faire réagir Jigel? No  Et si ce n'est pas avec un chien, ce sont des gens eux-mêmes qui viennent se planquer juste devant elle croyant qu'elle va réagir et eux, le plaisir de nous "tomber sur la tomate"....mais rien ne se passe et on repart vexé dans ses convictions de ce qu'on se fait d'un chien....y en a qui ont vraiment pas grand chose à faire dans la vie à part de chercher la bisbille! No

Une rencontre : Est-ce un Berger Allemand ou un Labrador?

Bon ok, va pour les couleurs du B.A. mais si tu confonds un B.A. avec un Labrador! Surprised J'ose espérer qu'on en connait que le nom sans en avoir vue, parce que là, c'est comme pas pareil!
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains

Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 30 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Smellycoco Dim 28 Aoû 2016, 22:21

"Nous tomber sur la tomate", mdr Mdr j'adore!
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal

Message  Smellycoco Dim 28 Aoû 2016, 22:25

J'ai pas (encore) de réflexions désagréables sur Malcolm, mais déjà je vois les gens qui s'écartent discrètement, les regards noirs parfois, les jeunes qui se tapent du coude et chuchotent qd je passe...il a 4 mois 1/2 mon titi, on est pas couché ce n'est même pas le commencement! Bon j'ai eu Tess avant, je connais la musique...

Et sinon personne à part un ado (bravo au grand gagnant! ) qui a trouvé sa race, j'entends tous les jours cane corso ou même mâtin de naples (au club canin ^^), mais jamais dogue allemand, c'est drôle...
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy

Message  Taysa26 Dim 28 Aoû 2016, 23:35

Te plains pas moi souvent on me demande si c'est un veau No

Et c'est pas une blague .... Laughing
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc

Message  Smellycoco Lun 29 Aoû 2016, 00:01

Ça viendra t'inquiète Mdr
Tess c'etait plus souvent le poney que le veau mais c'est récurrent cte super blague...^^
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion

Message  Manouche Lun 29 Aoû 2016, 09:26

Smellycoco a écrit:"Nous tomber sur la tomate", mdr Mdr j'adore!

Beeen pour faire plus "poli", on verse dans le maraîcher..... Laughing

Pour le poney, un gars était insulté au plus au point, il parait qu'on lui disait tout le temps. Probablement qu'il en avait plus que ras-le-pompon : " NON! C'est un chien!" Twisted Evil
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance

Message  Nebraska Lun 29 Aoû 2016, 11:58

Manouche a écrit:
Une rencontre : Est-ce un Berger Allemand ou un Labrador?

Bon ok, va pour les couleurs du B.A. mais si tu confonds un B.A. avec un Labrador! Surprised J'ose espérer qu'on en connait que le nom sans en avoir vue, parce que là, c'est comme pas pareil!

J'ai eu le cas au resto avec ma golden, une dame m'a interpellé pour me demander si c'était bien un rottweiler... Mdr
Nebraska
Nebraska
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 76
Mon chien : Bountie (golden retriever), Nelligan et Novak (bouviers bernois)

Message  Yves Lun 29 Aoû 2016, 12:28

"Oh le pitbull!" "Oh le joli bulldog!" "C'est un chow-chow, c'est ca?"... Non, c'est un shar-pei Mdr
Yves
Yves
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 946
Mon chien : 3 shar-pei: Scapin, Pernelle et Creon

Message  solene06 Lun 29 Aoû 2016, 19:25

Pour Larson (staffie) "vous faites des combats ?" "ca devient hargneux avec l'age !?" le bon vieux "c'est un pitbull, la muselière ?" et tous les gens qui n'ose pas approcher leur chien... J'ai eu le droit aussi 3 fois au "c'est un bouledogue ?"... Laughing

solene06
solene06
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 99
Mon chien : Larson (staffie)

Message  Manouche Dim 25 Sep 2016, 00:25

Dans la rubrique : les pires trucs qu'on aient dit À vos chiens.....et quand on dit que le langage non verbal en dit tout autant.

Ce matin au marché, il y a foule. Jigel a été passablement remarquée. On s'informe, fait des "bonjours",  dans l'ensemble ça se passe assez bien MAIS puisqu'il y a un mais, i y a aussi des regards scrutateurs qui en disent longs du genre : "T'avises pas de m'attaquer parce que tu vas manger toute une raclée!" et ce en fixant bien évidemment dans les yeux et dans posture rigide, tendue. Un peu comme certains enfants que lorsqu'ils ont peur, plutôt que de faire de l'évitement, vont aller vers le chien et leur aboyer dessus ou le menacer avec un objet Embarassed

"T'as jamais pensé de passer en ignorant ou encore faire un écart de confort si t'aimes pas ça, plutôt que verser dans la provocation?" Sad
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance

Message  Manouche Sam 19 Nov 2016, 23:44

Au retour de la promenade, un autobus arrive en sens inverse et stop à son arrêt pour faire débarquer des gens.

Sachant que plusieurs sont intimidés à croiser Jigel, on stoppe donc à bonne distance de l'arrêt pour laisser les gens descendre et circuler plus confortablement et là, un gars descend du bus avec son gamin d'environ trois ans et lâche un : "Attention, il va te manger!" en s'adressant au petit tout en souriant mais que pour lui-même puisque l'enfant n'en a que pour le chien du regard. Mad

On reprend la marche sans même les regarder et je dis bien haut, de sorte que tout l'autobus entende : "Bien non, on mange pas les p'tits enfants!" No ....j'ai failli lâcher un : "mais mordre les c...ns est tentant!" confused

Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance

Message  Elanym Mar 22 Nov 2016, 21:43

Je suis la première a l'admettre Jinie (croisée chien chinois ) a un physique particulier. ... pas disgracieux elle est très bien proportionnée mais le poils foufou et hirsute donne un style un peu étrange

On m'avais déjà sorti "heureusement qu'il y a des gens pour adopter les chiens moches "

Mais le "j'aurais honte de me promener avec dans la rue" je l'avais pas vu venir
Ma pauvre naine
Elanym
Elanym
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 156
Mon chien : Cannelle (Spitz) et Jinnie (X caniche)
Sport canin ou activité : Cani VTT et OBR, balades a gogo

Message  ozone18 Mar 22 Nov 2016, 23:55

affraid confused
Moi le "Et toi, t'as vu ta gue*le ?" serait sorti tout seul ! Non mais sérieux, de quoi ils se mêlent...
Mes chiens sont sociables, moi beaucoup moins.
ozone18
ozone18
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 190
Mon chien : Lady, cocker anglais, Clyde, croisé terrier, Jump et Féline croisés bergers
Sport canin ou activité : Promenades

Message  Lostarmony Mar 13 Déc 2016, 18:03

Perso, ce que je trouve le plus désagréable, outre le fait que l'on confonde ma chienne avec un bouledogue français ( parce que les gens connaissent mal), c'est quand je sors ma chienne quand il fait un peu chaud...

Je lui donne très souvent à boire et je l'asperge toujours d'eau si vraiment il fat trop chaud. Mais comme c'est un staffy (ceux qui connaissent pourront témoigner), elle halète toujours très fort quand elle a chaud et j'ai toujours droit à des regards accusateurs et le "ohhh il doit avoir chaud" bien soutenu...Alors je réplique "ouiiii mais elle vient de boire"...

Même pas capables de te dire les choses en face les gens !!! M'énerve !

Ah et le pire que j'ai eu une fois, c'est quand je sortais la chienne pendant une foire, il y avait pas mal de monde et de chiens et quand c'est comme ça, elle se méfie un peu et est à l'écoute constamment, donc elle avait les oreilles rabattues. Et une dame n'a pas trouvé mieux que de dire : " hmpf il doit être battu ce chien vu sa tête"...

Mouais c'est ça vieille rombière !! irritated
Lostarmony
Lostarmony
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 12

Message  Lostarmony Mar 13 Déc 2016, 18:06

solene06 a écrit:Pour Larson (staffie) "vous faites des combats ?" "ca devient hargneux avec l'age !?" le bon vieux "c'est un pitbull, la muselière ?" et tous les gens qui n'ose pas approcher leur chien... J'ai eu le droit aussi 3 fois au "c'est un bouledogue ?"...  Laughing

Une fois un mec est venu voir ma chienne car je cite "il la trouvait super jolie et bien faite" , il m'a demandé la race et quand je lui ai dit staffie, il m'a fait : "pff mais ça sert à quoi d'avoir ces chiens là ?!" ... "A bouffer les gros cons !!" Smile

Lostarmony
Lostarmony
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 12

Message  Manouche Dim 25 Déc 2016, 12:45

Prenant en compte le contexte que l'on vit présentement, il y en a qui n'ont pas été très heureux dernièrement.Une collègue ayant un Akita américain s'est fait apostropher dans la rue par un passant lui lâchant "c'est un Pitbull?"...découragée pas à peu près.

Un jeune couple ayant adopté un chien à la SPCA a été convoqué pour éval.  Il a été déclaré de visu par un maître-chien engagé par la ville comme un Pitbull......c'est un Boxer croisé sur les papiers d'adoption.

Plus de 160 € pour le permis spécial et évidemment une muselière à se procurer.

La chasse aux sorcière est ouverte, tout passant qui verra un Pitbull en puissance même dans un....Phalène pourra dénoncer. Dire qu'on se l'est fait dire sur un Boston français... No

Le ridicule ne tue pas mais peut causer des torts considérables. Sad
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance

Message  janeze Dim 25 Déc 2016, 18:22

Bon, je ne suis sûrement pas la seule à qui ça arrive mais ça m'énerve toujours, ceux qui disent "c'est une femelle", tout ça parce qu'il est castré. Quand les gens regardent un chien et bien maintenant on sait ce qu'ils regardent d'abord. Faut pas demander ce qu'ils regardent d'abord chez un homme ou une femme. Very Happy

janeze
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 18

Message  FantoNco Dim 25 Déc 2016, 19:27

En même temps, sauf chez les nudistes, les testicules sont -généralement- moins en évidence chez nos congénères humains Smile
FantoNco
FantoNco
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1347
Mon chien : London (2015), et feu L'Ancêtre (2006-2018), boxers
Sport canin ou activité : Canapé, balades

Message  janeze Dim 25 Déc 2016, 19:33

On voit que tu maîtrises le sujet . Laughing

janeze
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 18

Message  FantoNco Dim 25 Déc 2016, 19:39

Mdr
FantoNco
FantoNco
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1347
Mon chien : London (2015), et feu L'Ancêtre (2006-2018), boxers
Sport canin ou activité : Canapé, balades

Message  Manouche Dim 25 Déc 2016, 20:07

Ici, on prend toujours Jigel pour un gars. Allez donc savoir pourquoi. Le format? La couleur? Il faut dire qu'elle ne porte pas le rose......et son harnais ou son ciré lui donne un air "utilitaire/sportif.

Beeen oui quand même, elle est toujours préoccupée à "sauver" ses mini pandas peluches de sous les commodes! Laughing
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance

Message  Invité Dim 25 Déc 2016, 20:19

C'est ça le pire truc qu'on ait dit de ton chien, c'est ça qui t'énerve tant ? Qu'on ne remarque pas son pénis ? Laughing

Invité
Invité

Message  Manouche Dim 25 Déc 2016, 20:43

Faut pas se vexer pour si peu. Surtout lorsque le demandeur à un/e chien/ne entier/ière.

Je suis de celles à avoir demandé : mâle/femelle? Entier/castré? Ou à regarder s'il y avait des "grelots" lorsque Jigel n'était pas encore stérilisée. Histoire de faire une bonne gestion tenant compte du "profilé" de la bête d'en face.
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance

Message  Luly Dim 25 Déc 2016, 22:16

Vous vous vexez pour vraiment rien... Angel

Moi l'année derniere j'ai croisé une vieille méchante en foret avec une amie, elle voit passer son chien et dit "oh un husky" (c'est un laïka m'enfin...), je passe derriere avec ma femelle (un dogue du tibet) et elle s'écrit "oh puis voila un malamute", j'avoue c'était pas le jour ni le moment puis merde c'était vexant lol, je répond ah non non surement pas, elle me répond limite en m'agressant, comme si je me trompais alors qu'elle avait visiblement beaucoup de mal avec les races Moron

On a du s'éloigner, ça allait tourner vinaigre, elle devait avoir 70 ans, je suis pire que vous toutes Mdr
Luly
Luly
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 2158
Mon chien : 6 DT / 2 CC au paradis des toutous <3
Sport canin ou activité : Expos et Soigneur en refuge

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 30 sur 36 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36  Suivant