Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
apres la saillie y'a t-il des signes de gestation??
4 participants
Page 1 sur 1
apres la saillie y'a t-il des signes de gestation??
apres la saillie ya t-il des signe de gestation?Bonjour tout le monde ma chienne chihuahua taille standard poil long âgé de deux ans lof c'est fait saillir 5 fois y'a 3 semaine sont comportement a changer des sa rentré a la maison je l'avait enmené chez un éleveur elle ataqué tout les chien quelle croiser meme notre deuxieme chihuahua quond a a la maison alors qu'avant c'etait l'amour fou sa durer 10 jours et elle a areter d'etre agressive et la en la caressent j'ai trouver ces mamelle très rose j'ai appuyer dessus et du liquide transparent en et sortie et sa vulve na pas degonfler depuis ces chaleur je lui ferait une écho a j40 quelqu'un a t-il deja vecue sa et elle gestante ou non vos avis merci pour vos temoignage
patsicarol- Membre
-
Messages postés : 42
Re: apres la saillie y'a t-il des signes de gestation??
Je pense qu'a 3 semaines de gestation, c'est normal qu'il y ai du liquide dans les mamelles. Pourquoi elle a été saillie 5 fois ?
Hamy31- Membre
-
Messages postés : 2110
Elle et rester chez l'eleveur de mardi a samedi de j10 a j14 j'ai poser la question a l'eleveur sur le fait quelle et du liquide qui sort des mamelle y ma dit que c'est bien un signe de gestation mes que c'est femelle a lui reproductrice en on que au allentour de j60 c'est pour sa que je me pose des question plus cas attendre l'echo a j40 le veto ma dit qu'une radio pourra aussi etre faite a j55 si elle et gestante biensur
patsicarol- Membre
-
Le lait arrive normalement + tard (derniere semaine)
Il n'y a qu'un seul moyen d'etre sur: echographie. Mais de memoire s est de le 25 eme jour que tu peux la faire?? Ok mieux vaut attendre pour pouvoir mieux voir
Tout ce qui est comportemental s est trop aleatoire. Au niveau physique sa commence a se voir .... Ben selon la taille de la portee
Il n'y a qu'un seul moyen d'etre sur: echographie. Mais de memoire s est de le 25 eme jour que tu peux la faire?? Ok mieux vaut attendre pour pouvoir mieux voir
Tout ce qui est comportemental s est trop aleatoire. Au niveau physique sa commence a se voir .... Ben selon la taille de la portee
Kinya- Membre
-
Messages postés : 1032
Mon chien : Ken Kin Kiskana K.J Kyana Kanakin et Kobi Wan (greyster); Tania et Kelya (hound); Djack et Djiro (husky)
Sport canin ou activité : Mushing et un peu d agility
Merci pour la reponse cest pas du lait qui sort mes un liquide transparent je voulais poster des photo de ma pepette mes sa ne fonctionne pas
patsicarol- Membre
-
1 mois avant sa saillie
patsicarol- Membre
-
Photo de son bidon faite hier vos avis
patsicarol- Membre
-
Je trouve que ses mamelles sont d'aspect normal, mais ensuite, le liquide qui sort, on ne peut pas le voir sur les photos.
Pour l'échographie, ne te dépêches pas trop. Il y a des témoignages sur ce forum de gens qui ont amené la chienne à l'échographie 28 jours post-saillie, et la chienne semblait vide. A 40 jours, échographie à nouveau, et il y avait 9 chiots ou quelque chose comme ça !
A partir de 35 jours de gestation, tu peux voir qu'une chienne est pleine, en examinant le ballonnement du ventre. C'est d'autant plus facile que la chienne est petite et la portée un peu nombreuse. Si ça ne se voit pas à 35 jours, ça se voit à 40 jours.
Le ballonement des mamelles est plus tardif.
Pour l'échographie, ne te dépêches pas trop. Il y a des témoignages sur ce forum de gens qui ont amené la chienne à l'échographie 28 jours post-saillie, et la chienne semblait vide. A 40 jours, échographie à nouveau, et il y avait 9 chiots ou quelque chose comme ça !
A partir de 35 jours de gestation, tu peux voir qu'une chienne est pleine, en examinant le ballonnement du ventre. C'est d'autant plus facile que la chienne est petite et la portée un peu nombreuse. Si ça ne se voit pas à 35 jours, ça se voit à 40 jours.
Le ballonement des mamelles est plus tardif.
MyriamG- Membre
-
Messages postés : 1009
Mon chien : Eole croisé épagneul, braque, caniche et fox-terrier, Hélia, 6 ans, croisé colley et épagneul breton, Ouchka, deux mois, croisée colley-épagneul