Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
On se retrouve ici entre futurs adoptants !
+58
Yayane
oliviamarine
EnjoyPug
Ble-09
The_Nomad
lou02
Dorange1990
opercut
bysby
Gallou87
ALEMA
Nosnica
askell29
Boumbo
Megh-RJ
Ashraa
Circoon
Heavenisnotenough
Sab05
Faline
figoulute
AshraKyson
Annouk
klaire91
Isk
lili78
simunora
Savana&edjy
khéops
Dellen
Figue
Opale
Jazz Dog
Najka
Leena
liwana
Nati
sd77
Nathie
Stephinou
Kinya
Hagalaz
Smellycoco
Positive
Shouka
cerises
Noeuds
Bubble Bull
Hamy31
neesama
lullaby02
Athena27
Educalins
Paige729
amiedesbêtes
Taysa26
Flamiou
Manouche
62 participants
Page 39 sur 42
Page 39 sur 42 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42
Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !
Petites nouvelles:
La gestation est confirmée!!
Les bébés devraient arriver vers le 22/23 janvier...
Dernière ligne droit, ça va arriver viiiiite! Je suis trop contente! Vivement, vivement!
La gestation est confirmée!!
Les bébés devraient arriver vers le 22/23 janvier...
Dernière ligne droit, ça va arriver viiiiite! Je suis trop contente! Vivement, vivement!
Haha, je compatis, j'étais comme toi il n'y a pas longtemps du tout ! Voilà une photo que je trouve trop mignonne du petit bleu de mon côté :
Gallou87- Membre
-
Messages postés : 586
Mon chien : shetland
Ahhhh super Cerise !!!! J'espère que tout se passera bien pour la future maman et les bébés !!!!
Galou il est troooooop mignon ! J'adore les photos de bébés animaux qui baillent C'est lui alors ton chouchou ??
Ici tout va bien, on a reçu des photos de la future maman qui devient toute ronde et toujours aussi belle ! La naissance est prévue entre Noël et le jour de l'an, autant vous dire que je suis ravie que la fac et Noël me tiennent l'esprit bien occupés parce que je trépigne d'impatience de savoir si nous aurons bien notre bébé
Galou il est troooooop mignon ! J'adore les photos de bébés animaux qui baillent C'est lui alors ton chouchou ??
Ici tout va bien, on a reçu des photos de la future maman qui devient toute ronde et toujours aussi belle ! La naissance est prévue entre Noël et le jour de l'an, autant vous dire que je suis ravie que la fac et Noël me tiennent l'esprit bien occupés parce que je trépigne d'impatience de savoir si nous aurons bien notre bébé
Heavenisnotenough- Membre
-
Messages postés : 749
Mon chien : Nyméria, la blondinette & Iochka, boîte à miaous
Gallou> Il est trop mignon... J'adore sa bouille
Heaven> Ca va arriver vite, tu vas voir
Heaven> Ca va arriver vite, tu vas voir
Me revoilà après le déménagement !
Je n'ai pas vraiment internet chez moi et je profite de 2 jours chez Neesama pour lui voler son wifi
J'ai loupé quoi ?
Il est adorable le ptit bleu merle Gallou !
Et j'arrive pour la bonne nouvelle de Cerises, ça fait plaisir à lire !
Je n'ai pas vraiment internet chez moi et je profite de 2 jours chez Neesama pour lui voler son wifi
J'ai loupé quoi ?
Il est adorable le ptit bleu merle Gallou !
Et j'arrive pour la bonne nouvelle de Cerises, ça fait plaisir à lire !
Super cerises ça se concrétise!
De mon côté, j'ai appelé l'éleveuse pour connaître les croquettes à acheter.
Elle m'a répondu et m'a, en plus, longuement parlé des chiots et particulièrement du notre.
Elle fait sortir les chiots parfois individuellement afin d'avoir une petite idée sur le caractère : alors qu'une petite femelle court partout, notre chiot est : curieux, calme (enfin pour la race), il cherchait ses frères et sœurs mais n'est pas peureux.
On va chercher le chiot samedi nous sommes donc J- 4 ma fille et moi ne tenons plus en place!
De mon côté, j'ai appelé l'éleveuse pour connaître les croquettes à acheter.
Elle m'a répondu et m'a, en plus, longuement parlé des chiots et particulièrement du notre.
Elle fait sortir les chiots parfois individuellement afin d'avoir une petite idée sur le caractère : alors qu'une petite femelle court partout, notre chiot est : curieux, calme (enfin pour la race), il cherchait ses frères et sœurs mais n'est pas peureux.
On va chercher le chiot samedi nous sommes donc J- 4 ma fille et moi ne tenons plus en place!
lou02- Membre
-
Messages postés : 367
Mon chien : cannelle (bouvier bernois de 3 ans 1/2) et keep (berger australien bleu merle de 2 mois )
Sport canin ou activité : Ballade et canapé pour la boubou et ballade , école du chiot puis agility pour l'australien
C'est super pour toi aussi lou, tu l'as finalement pris beaucoup plus tôt que prévu (mi-2015, il me semble, tu m'avais dit)
En tout cas 4 jours, c'est à la fois une éternité et tout près! Courage!!
En tout cas 4 jours, c'est à la fois une éternité et tout près! Courage!!
Je me joins à vous, je vais me lancer l'année prochaine si tout ce passe bien.
Pour l'instant je reste sur le carlin, qui me plaît énormément de part son caractère et de sa petite taille, car je vis en appartement pour le moment et que je ne peux me permettre de prendre un gros chien, sinon j'aurais déjà pris un dogue allemand *.* que j'aiiime c'est chien, ou encore le golden ou le dalmatien !!! Bref je m'éparpille, puis je me sens un peu jeune pour prendre un gros chien, j'en prendrais un plus tard !!
Donc pour l'instant CARLIN, j'ai eu une très bonne expérience avec se chien là et depuis, je l'aime cette petite race !
Je ne sais pas vers quelle élevage je vais me tourner je pense que je vais devoir faire beaucoup de route pour aller en chercher un car très peu dans ma région, donc si vous en avez à me recommander dans le languedoc-roussillon ou alentours
Pour l'instant je reste sur le carlin, qui me plaît énormément de part son caractère et de sa petite taille, car je vis en appartement pour le moment et que je ne peux me permettre de prendre un gros chien, sinon j'aurais déjà pris un dogue allemand *.* que j'aiiime c'est chien, ou encore le golden ou le dalmatien !!! Bref je m'éparpille, puis je me sens un peu jeune pour prendre un gros chien, j'en prendrais un plus tard !!
Donc pour l'instant CARLIN, j'ai eu une très bonne expérience avec se chien là et depuis, je l'aime cette petite race !
Je ne sais pas vers quelle élevage je vais me tourner je pense que je vais devoir faire beaucoup de route pour aller en chercher un car très peu dans ma région, donc si vous en avez à me recommander dans le languedoc-roussillon ou alentours
EnjoyPug- Membre
-
Messages postés : 133
Mon chien : Carlin
Sport canin ou activité : Obéissance, Agility, Obérythmée.
EnjoyPug a écrit:Je me joins à vous, je vais me lancer l'année prochaine si tout ce passe bien.
Le nôtre vient d'un élevage près d'Aix en Provence. L'éleveuse fait carlin noir et beige et a des portées prévues prochainement...
oliviamarine- Membre
-
Messages postés : 218
Mon chien : Hubble, carlin noir né le 29.05.2012
Sport canin ou activité : Agility
D'accord merci
EnjoyPug- Membre
-
Une amie est éleveuse en Haute Garonne... Elle devrait avoir une portée l'année prochaine normalement!
Après le meilleur élevage que je connaisse de Carlin est dans la Seine et Marne...
Après le meilleur élevage que je connaisse de Carlin est dans la Seine et Marne...
Najka- Membre
-
Messages postés : 3238
Mon chien : Belette, Mollusque et Nouchette.
Sport canin ou activité : Expo, éducation, obé.
Donne moi le nom des élevage et celui de seine et marne quand même et le pourquoi du comment tu le qualifie de "meilleur"
Merci !
Merci !
EnjoyPug- Membre
-
Meilleur car j'ai croisé une fois les éleveurs et ils sont EXTRAS. De vrais passionnés qui font leur métier correctement... Et ils sont meilleur élevage de carlin pour le 12 ème année... de 2002 à 2014.
Celui de Haute Garonne c'est l'élevage des Bouilles de Clown... A mon amie Pauline, elle est très pro et vraiment à fond dans sa passion...
Et pour moi le "meilleur" que je connaisse (parce que Pauline n'a encore jamais eu de portée, ce sera sa première l'année prochaine)... c'est l'élevage du Chevalier de Saint Maxime.
Celui de Haute Garonne c'est l'élevage des Bouilles de Clown... A mon amie Pauline, elle est très pro et vraiment à fond dans sa passion...
Et pour moi le "meilleur" que je connaisse (parce que Pauline n'a encore jamais eu de portée, ce sera sa première l'année prochaine)... c'est l'élevage du Chevalier de Saint Maxime.
Dernière édition par Najka le Jeu 18 Déc 2014, 18:18, édité 1 fois
Najka- Membre
-
Pourrais-je avoir des liens ?
EnjoyPug- Membre
-
EnjoyPug a écrit:Pourrais-je avoir des liens ?
Bien sur!
Elevage des bouilles de Clown
http://desbouillesdeclown.chiens-de-france.com/carlin.html
Elevage du Chevalier de Saint Maxime
http://chevalier-saint-maxime.chiens-de-france.com/carlin.html
Najka- Membre
-
Merci bien :3
EnjoyPug- Membre
-
Le monstre de choupitude (merci Heaven pour avoir trouvé ce surnom) arrive demain!
lou02- Membre
-
Messages postés : 367
Mon chien : cannelle (bouvier bernois de 3 ans 1/2) et keep (berger australien bleu merle de 2 mois )
Sport canin ou activité : Ballade et canapé pour la boubou et ballade , école du chiot puis agility pour l'australien
Ahh ! Enfin !
Moi plus je regarde les races de chiens plus je suis indécise... Rolalah que c'est difficile de choisir parmi toutes ces races.. Je me demandes si je reste sur l'adorable Carlin.. Ou non, le golden, l'akita .. Je ne sais pas comment me décider. Même si je sais que j'adore le caractère du carlin.
Moi plus je regarde les races de chiens plus je suis indécise... Rolalah que c'est difficile de choisir parmi toutes ces races.. Je me demandes si je reste sur l'adorable Carlin.. Ou non, le golden, l'akita .. Je ne sais pas comment me décider. Même si je sais que j'adore le caractère du carlin.
EnjoyPug- Membre
-
L'Akita c'est un sacré caractere... A ne pas prendre sans se renseigner et en rencontrer aussi (mais ca vaut aussi pour tout les chiens ^^)
C'est ce que j'avais pu comprendre ^^' mais je ne les connais pas plus que ça même si j'en ai déjà côtoyer..
C'est tout de même dur de ce décider. Ou encore le Shiba_ inu
C'est tout de même dur de ce décider. Ou encore le Shiba_ inu
EnjoyPug- Membre
-
Je vais revoir les chiots dimanche, hâte ! Sinon, une photo de chacun en passant :
la femelle :
le mâle trico :
et enfin tibleu :
Ils ont bientôt un mois sur les photos (3 semaines et 5 jours)
la femelle :
le mâle trico :
et enfin tibleu :
Ils ont bientôt un mois sur les photos (3 semaines et 5 jours)
Gallou87- Membre
-
Messages postés : 586
Mon chien : shetland
J'aime beaucoup le male tricolor!!
EnjoyPug, est-ce que tu as déjà regardé le Basenji? C'est une race marrante je trouve... Pas pour moi, mais rigolote... Et l'eurasier?
EnjoyPug, est-ce que tu as déjà regardé le Basenji? C'est une race marrante je trouve... Pas pour moi, mais rigolote... Et l'eurasier?
Najka- Membre
-
lou02 a écrit:Le monstre de choupitude (merci Heaven pour avoir trouvé ce surnom) arrive demain!
C'est aujourd'huiiiii ! Alors alors aloooors ?
Ble-09- Membre
-
Messages postés : 1356
Mon chien : Dana, lab' de huit ans / Ikka, aussie tout jeune / feu-Sky
Page 39 sur 42 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42