Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Jao , notre doberman...

+39
Enitit
Renareine
PtitChiot
khéops
CessShalko
Ble-09
Nouchette45
Dellen
The_Nomad
maeetleschiens
Cataclysmm
Popcorn
Positive
Educalins
christelle68
Hamy31
chro
Shouka
liwana
Thierry L'Affront
Tornade28
askell29
Ashraa
sd77
Smellycoco
Heavenisnotenough
Megh-RJ
Bringée
Ordana
Lilie
Savana&edjy
Indrani08
specimen57
Krystel24
Jazz Dog
Nymeria
Jaïa69
AshraKyson
ambria22
43 participants

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Jao , notre doberman... - Page 4 Empty Re: Jao , notre doberman...

Message  ambria22 Lun 03 Nov 2014, 21:32

Que tu es exigente !!! ... No ... bientot , la , j suis naz Embarassed ... sinon a y ai , on a recu un congelo classic pour commander les plats -maisons . J vous tiens au jus , j attend les details de commandes avec l eleveur .

On a pas mal jouer avec Jao , il rapporte ses jouets nickel , avec friandises en recompense , " donne " il tombe son jouet devant nous ... impressionnant qd meme !

Bonne soirée hello

ambria22
ambria22
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 178

Revenir en haut Aller en bas

Message  Ordana Mar 04 Nov 2014, 07:09

Voilà ce que c'est quand on poste dans le journal des chiens.Smile

Ordana
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1695
Mon chien : 2 dobermanns
Sport canin ou activité : vélo, marche

Message  christelle68 Mar 04 Nov 2014, 10:02

pourquoi l'éleveur vous a conseillé de ne jamais le faire caresser lorsqu'il est en laisse ??
christelle68
christelle68
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2368
Mon chien : Vicky, Debby et Hestia
Sport canin ou activité : Un peu d'expos, élevage

http://des-collines-de-beauregard.chiens-de-france.com/dobermann

Message  Educalins Mar 04 Nov 2014, 10:09

christelle68 a écrit:pourquoi l'éleveur vous a conseillé de ne jamais le faire caresser lorsqu'il est en laisse ??

Me suis fait la même reflexion...

Et pis le fait de se mettre au dessus régulièrement pour devenir le "dominant" euh...
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU

http://www.ba-titude.com

Message  ambria22 Mar 04 Nov 2014, 21:55

Et bien ecoutez , c est aussi ce que j ai pu lire ici et la , chez des educ canins dont celui de Jao .J ai une amie qui est , mediatrice animale aupres des personnes agés , avec ses deux Briards , au Printemps , elle nous apprenait la meme chose , donc pour nous , les discours se recoupent . C est une base pour tous les animaux , de ne pas les caresser , quand ils sont en laisse . En gros , en laisse , ils sont proches de leurs maitres et les chiens ont plus l impression d une intrusion , pour eux comme pour nous .Le chien peut se sent plus facilement agressé et donc peut avoir de mauvaises reactions en retour . Notement , les chiens de defense , une fois adulte , serait plus reactif en laisse et comme on m a repondu , on les prend aussi pour nous proteger , pas pour " lechouiller " tt le monde . Bien evidement , ds 3 mois , les gens n oseront plus Jao ... Smile

Mon amie avait aussi montré a notre fils comment dominé ses chiens , qui ne l ecoutait pas car " c est un enfant " ... et il fallait donc que notre garçon passe au dessus , le chien couché , plusieurs fois , regulierement . Le marche au pas a bien fonctionné apres .
Biensur , c est une technique parmis d autres pour indiquer " qui est le chef de meute a la maison " , mais pour les enfants , c est tres utile .

ambria22
ambria22
Membre
Membre

Féminin Taureau

Message  ambria22 Mar 04 Nov 2014, 22:11

Jao , notre doberman... - Page 4 P1080468_imagesia-com_qkwe_large

Jao , notre doberman... - Page 4 P1080461_imagesia-com_qkwf_large

Jao , notre doberman... - Page 4 P1080464_imagesia-com_qkwg_large
ambria22
ambria22
Membre
Membre

Féminin Taureau

Message  Popcorn Mar 04 Nov 2014, 22:12

ambria22 a écrit:En gros , en laisse , ils sont proches de leurs maitres et les chiens  ont plus l impression d une intrusion , pour eux comme pour nous .Le chien peut se sent plus facilement agressé et donc peut avoir de mauvaises reactions en retour . Notement , les chiens de defense  ,  une fois adulte , serait plus reactif  en laisse et comme on m a repondu , on les prend aussi pour nous proteger , pas pour " lechouiller " tt le monde . Bien evidement , ds 3 mois , les gens n oseront plus Jao ... Smile

Là dessus je te "rassure" il y aura toujours un inconscient pour caresser ton chien au passage en te croisant sans que tu l'aies vu venir No Et crois moi ma chienne fait maintenant 30 kg (berger allemand quand même) et ça m'est arrivé il y a pas longtemps ! et ce n'était pas un enfant...
Donc je préfère que mon chien soit capable de le supporter... Même si je suis d'accord que le comportement est plus qu’inapproprié !
Popcorn
Popcorn
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1665
Mon chien : Joy type berger allemand et Misha type courtes-pattes

Message  ambria22 Mar 04 Nov 2014, 22:17

Bah oui , c est aussi ce que j ai repondu a l eleveur , " que je preferai au Jao tolere les papouilles des gens , proches ou passants , que de grogner dessus " , surtout petit . Perso , je caresse les chiens en laisse de copains , amis mais sans plus ... on sent qu ils sont " connecté " a leurs maitres , comme une intrusion ds leur bulle .
ambria22
ambria22
Membre
Membre

Féminin Taureau

Message  chro Mar 04 Nov 2014, 23:00

Popcorn a écrit:
ambria22 a écrit:En gros , en laisse , ils sont proches de leurs maitres et les chiens  ont plus l impression d une intrusion , pour eux comme pour nous .Le chien peut se sent plus facilement agressé et donc peut avoir de mauvaises reactions en retour . Notement , les chiens de defense  ,  une fois adulte , serait plus reactif  en laisse et comme on m a repondu , on les prend aussi pour nous proteger , pas pour " lechouiller " tt le monde . Bien evidement , ds 3 mois , les gens n oseront plus Jao ... Smile

Là dessus je te "rassure" il y aura toujours un inconscient pour caresser ton chien au passage en te croisant sans que tu l'aies vu venir No Et crois moi ma chienne fait maintenant 30 kg (berger allemand quand même) et ça m'est arrivé il y a pas longtemps ! et ce n'était pas un enfant...
Donc je préfère que mon chien soit capable de le supporter... Même si je suis d'accord que le comportement est plus qu’inapproprié !

Heu ... une fois autour du lac de Vincennes une nuée de jeunes enfants sont venus sur Valkyrie que je tenais en laisse, les accompagnatrices n'ont pas eu le temps d'anticiper; je pense qu'avoir placé Valkie (toute petite) dans des tas de situations impliquant des enfants fait qu'elle se laisse patouiller, (même et surtout les oreilles.) Nous avons fait "la morale" aux enfants en leur donnant des explications sur les comportements à adopter avec les chiens.
Par contre une nuit une bande de casseurs qui s'en prenaient aux voitures n'ont pas obtenu la même réaction de sa part.
Dans le quartier les enfants viennent souvent lui faire une papouille, la première fois la plupart me demandent s'ils peuvent le faire. Elle connait ceux qui le font et cherche leur contact alors que "les loubards qui jouent aux durs" passent au loin avec ces deux mots :
dobermann "respect" Mdr

En accord avec tes propos Ambria, en laisse avec son maître un chien que l'on approche (humains ou animals) peut avoir un comportement différent de celui qu'il aurait en liberté. Et pour les inconscients, "Popcorn", j'en ai croisé un bon nombre ...
chro
chro
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 67
Mon chien : Valkyrie de Rouge Sang - MeraK del Palazzo di ShantaDoberman marron et feu
Sport canin ou activité : Club obé et initiation Ring/Expos/Canicross/Approche ClickerTraining et Ballades

Message  Ordana Mer 05 Nov 2014, 06:40

La mienne chiot a été caressé et ce n'est pas pour autant qu'elle est devenu plus réactive en laisse.
Ce qui m'insupportait, ce sont les gens qui venaient caresser sans demander l'autorisation.

En tout cas, le chien a bien grandi sur les photos. Il ne fait plus petit sumo. Smile

Ordana
Membre
Membre

Féminin Balance

Message  Educalins Mer 05 Nov 2014, 07:43

ambria22 a écrit:Et bien ecoutez , c est aussi ce que j ai pu lire ici et la , chez des educ canins dont celui de Jao .J ai une amie qui est  , mediatrice animale aupres des personnes agés , avec ses deux Briards , au Printemps , elle nous apprenait la meme chose , donc pour nous , les discours se recoupent .  C est une base pour tous les animaux , de ne pas les caresser , quand ils sont en laisse . En gros , en laisse , ils sont proches de leurs maitres et les chiens  ont plus l impression d une intrusion , pour eux comme pour nous .Le chien peut se sent plus facilement agressé et donc peut avoir de mauvaises reactions en retour . Notement , les chiens de defense  ,  une fois adulte , serait plus reactif  en laisse et comme on m a repondu , on les prend aussi pour nous proteger , pas pour " lechouiller " tt le monde . Bien evidement , ds 3 mois , les gens n oseront plus Jao ... Smile

Après, chacun sa facon de faire, je ne critique pas.

Mais justement il faut l'habituer très tot pour que ce soit agréable pour lui et qu'il ne soit pas surpris le jour où çà arrive.
S'il n'y est pas habitué, c'est là qu'il risque d'agresser, car ce sera une situation anormale...

Après, il faut choisir les rencontres...
Et tu n'es pas obligé de le laisser toucher par n'importe qui non plus...
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU

http://www.ba-titude.com

Message  sd77 Mer 05 Nov 2014, 10:32

ambria22 a écrit:Et bien ecoutez , c est aussi ce que j ai pu lire ici et la , chez des educ canins dont celui de Jao .J ai une amie qui est  , mediatrice animale aupres des personnes agés , avec ses deux Briards , au Printemps , elle nous apprenait la meme chose , donc pour nous , les discours se recoupent .  C est une base pour tous les animaux , de ne pas les caresser , quand ils sont en laisse . En gros , en laisse , ils sont proches de leurs maitres et les chiens  ont plus l impression d une intrusion , pour eux comme pour nous .Le chien peut se sent plus facilement agressé et donc peut avoir de mauvaises reactions en retour . Notement , les chiens de defense  ,  une fois adulte , serait plus reactif  en laisse et comme on m a repondu , on les prend aussi pour nous proteger , pas pour " lechouiller " tt le monde . Bien evidement , ds 3 mois , les gens n oseront plus Jao ... Smile

Mon amie avait aussi montré a notre fils comment dominé ses chiens , qui ne l ecoutait pas car " c est un enfant " ... et il fallait donc que notre garçon passe au dessus , le chien couché , plusieurs fois , regulierement . Le marche au pas a bien fonctionné apres .
Biensur , c est une technique parmis d autres pour indiquer " qui est le chef de meute a la maison " , mais pour les enfants , c est tres utile .

Je me permets de reprendre ce que tu dis. C'est ce que tu sa pu lire ici et là, c'est vrai, on trouve encore beaucoup de ce genre de discours. Mais ce sont des discours erronées, le discours de mon père qui était maître-chien il y a 30 ans en fait...Depuis heureusement on a étudié le chien!

On a pas besoin de "dominer" son chien! Et le fait de le retourner ne prouve pas ta dominance envers lui, car c'est quand le chien se met lui-même sur le dos qu'il est soumis...
J'ai un molosse que je n'ai jamais mis sur le dos, qui dort sur le canapé, qui mange avant nous des fois, qui passe les portes avant moi...elle ne m'a jamais bouffé mdr. D'ailleurs au moindre haussement de voie de mon homme elle se met rapidement sur le dos (on dirait un opossum ^^).

Cette histoire de "chef de meute" est une idée fausse, un chien sait parfaitement que tu n'es pas de la même espèce que lui et que tu n'est pas un chien de sa meute.

Quand au fait que tu ne veuilles pas qu'il soit caressé quand tu l'as en laisse je peux très bien le comprendre. Par contre ne penses pas que personne ne viendra le caresser une fois qu'il sera adulte...Les enfants (et même les adultes) n'en ont strictement rien à faire que ton chien soit gros, noir, menaçant ou quoi que ce soit, ils sautent continuellement sur ton chien pour le caresser. Et puis tout le monde n'a pas peur des Dobermann (moi la 1ère Smile )

Je suis d'avis qu'il vaut mieux l'habituer plutôt que de risquer un accident avec un chien qui pourrait être surpris :S
J'ai un molosse de 50kg, je ne comptes plus les fois où les gamins se jettent à son cou pour lui faire un câlin, un bisou, ou simplement la caresser. J'imagine sa réaction si elle n'y étais pas du tout habituée, elle aurait certainement peur!
sd77
sd77
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 2546
Mon chien : Hina (Cane Corso X Dogue de Bordeaux)
Sport canin ou activité : Canicross, baignade et machouillage en tout genre!

Message  Cataclysmm Mer 05 Nov 2014, 12:00

Je suis assez d'accord avec le discours de sd77.
Mes dobys à moi ne laissent pas venir à eux les personnes qu'on croise. Ils y vont eux même pour avoir des caresses: comme s'ils en manquaient Mdr toutefois, ils vont vers les inconnus de façon respectueuse, sans leur foncer dessus comme des bourrins Smile
Pour la garde, on repassera. Ils font la visite guidée à tous ceux qui rentrent chez moi.
Ils avaient 4 ans quand ils sont arrivés chez moi. Ils ne connaissaient ABSOLUMENT rien. Ils ont appris les choses,pour moi, qui sont essentielles sans rapport de dominant/dominés.
Mais qu'on ne s'y méprenne pas. Ils sont de redoutables chiens de défense. Ils ont su me le prouver quand il y a eu lieu qu'ils le soient Good Good

Cataclysmm
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 28
Mon chien : Dobermann

Message  Hamy31 Mer 05 Nov 2014, 12:49

sd77 a écrit:On a pas besoin de "dominer" son chien! Et le fait de le retourner ne prouve pas ta dominance envers lui, car c'est quand le chien se met lui-même sur le dos qu'il est soumis...
J'ai un molosse que je n'ai jamais mis sur le dos, qui dort sur le canapé, qui mange avant nous des fois, qui passe les portes avant moi...elle ne m'a jamais bouffé mdr. D'ailleurs au moindre haussement de voie de mon homme elle se met rapidement sur le dos (on dirait un opossum ^^).

Cette histoire de "chef de meute" est une idée fausse, un chien sait parfaitement que tu n'es pas de la même espèce que lui et que tu n'es pas un chien de sa meute.

Quand au fait que tu ne veuilles pas qu'il soit caressé quand tu l'as en laisse je peux très bien le comprendre. Par contre ne penses pas que personne ne viendra le caresser une fois qu'il sera adulte...Les enfants (et même les adultes) n'en ont strictement rien à faire que ton chien soit gros, noir, menaçant ou quoi que ce soit, ils sautent continuellement sur ton chien pour le caresser. Et puis tout le monde n'a pas peur des Dobermann (moi la 1ère Smile )

+1 ! Il faut arrêter avec ces vieilles idées Wink

J'ai une chienne de presque 35Kg, noire, imposante (certains me demande "il est méchant votre mâle ?!"  confused). Mais en dehors de ça, elle est régulièrement caressée, et ceux qui la connaisse la trouve adorable. Donc non, ton doberman ne va pas les effrayer tant que ça  Laughing[/quote]

Hamy31
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2110

Message  maeetleschiens Mer 05 Nov 2014, 13:24

D'accord avec toi ! Il est imposant mais pas méchant !

Jao , notre doberman... - Page 4 O0tcwc10
maeetleschiens
maeetleschiens
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 379
Mon chien : Cayenne, 8ans, BA
Sport canin ou activité : Obéissance, balade.

Message  ambria22 Mer 05 Nov 2014, 20:52

Ordana a écrit:La mienne chiot a été caressé et ce n'est pas pour autant qu'elle est devenu plus réactive en laisse.
Ce qui m'insupportait, ce sont les gens qui venaient caresser sans demander l'autorisation.

En tout cas, le chien a bien grandi sur les photos. Il ne fait plus petit sumo. Smile

Oui hein Mdr ...
ambria22
ambria22
Membre
Membre

Féminin Taureau

Message  ambria22 Mer 05 Nov 2014, 21:05

Je comprend que ça fasse debat , je m en doute et suis d accord avec tous , nous sommes tres ouverts et sociables dans la maison , donc , je ferai en fonction des gens , des situations ect ... mais on voit deja que Jao differencie bien les situations , il gueule sur nos chers voisins qui passent leurs tetes par dessus la cloture mais leurs fait des joies sur le trottoir ... on nous disait que cette une race qui sait bien differencier les choses , qui s adaptent et patient (enfant /animaux ) ... mais on le remarque pas mal .

Quand je vois des gamins de 8/10ans , ala plage , mourir d envie de le caresser , d en savoir plus , on leur explique , rassure et Jao adore , il joue de suite avec eux ... donc pour nous , c est une fierté , une joie de faire connaitre la race .

Merci de vos reactions en tt cas ... on en prend note (je repete a zhom Smile )

Par contre , Jao est encore malade , vomit et diarhées ce soir , amorphe , ça soul a la longe ... il va chiper de plus en plus dans notre dos , on sait meme pourquoi la ... Sad2
ambria22
ambria22
Membre
Membre

Féminin Taureau

Message  Ordana Jeu 06 Nov 2014, 07:28

Ambria, il faut absolument lui interdire l'accès de certaines pièces car si chiper le rend malade. Un jour, cela pourraît être grave.

Chez nous, les poignées de porte sont montées à l'envers. C'est chiant mais bien pratique quand on a une voleuse.Good

Ordana
Membre
Membre

Féminin Balance

Message  ambria22 Jeu 06 Nov 2014, 13:01

oui , c est ce que je pense , aujourd hui , il a la peche , diete comme d hab depuis hier soir , la motié de sa ration ce,midi .

On va voir ... c est ch**** Sad
ambria22
ambria22
Membre
Membre

Féminin Taureau

Message  ambria22 Ven 14 Nov 2014, 21:51

Salut tout l monde !

Je viens donner qq news de Jao , 4 mois ds qq jours ... il a eu son rappel de vaccin aujourd hui , revision generale of course Very Happy ... il a pris 6kg en 1mois , fait 18,5g . Je bossais donc , c est mon mari qui y est allé , Jao a du succes au cabinet , ils lui ont trouvé un super poil brillant , bon caractere et la veto est contre le BARF , souhaite qu on reste avec ses croquettes sans cereales . Elle est contre l alimentation crue , du a aux vers , parasites ou maladies ... du coup , on est perdu , on sait plus quoi faire ... qu en pensez vous ? C est pourtant un eleveur experimenté de Dobermann qui commande ses produits en suede , congelé et leurs Dobermann sont top .

Jao doit etre a ete vacciné contre la toux du chenil , lié au cours d educ et surtout losrqu il ira en pension , c est demandé . Aussi , il doit etre vacciné contre la Piroplasmose car par ici , les tiques sont porteurs de la maladie et si on veut continuer de faire de belles balades , il faut le faire , a 6 et 7mois .
Qu est ce qu on casque les 6 premiers mois ... sunny

Yeux , oreilles , ventre ou coeur , tout est ok ... les dents tombent et poussent .

J ai testé l activité Sprinkles , des miettes de jambon , croquettes , fromages ect ... ds l herbe propre ( ou caisse de jeux ) que Jao fouille et l occupe un bon moment , c est bon pour lui , cerebralement parlant . On a un mini parc canin , a cote de chez nous , je le lache , on joue a la balle , courre , se defoule , j adore le voir ...
Sinon , on reamenage son coin , la buanderie ,pour qu il ne nous chope pas nos manteaux , chaussures , mais c est chouette , y a plus grand chose Mdr

IL obeit a assis , presque a couché , comprend " va chercher " et " donne " son jeu . Il comprend " fait pipi , pas bouger " . On s exerce a stoper au passage pieton plutot que de se jeter dessus ss regarder Smile ... j habite en ville donc y a pas mal de choses a apprendre , a voir ...

ambria22
ambria22
Membre
Membre

Féminin Taureau

Message  ambria22 Ven 14 Nov 2014, 21:55

Jao , notre doberman... - Page 4 P1080506_imagesia-com_r0ks_large

Jao , notre doberman... - Page 4 P1080490_imagesia-com_r0kt_large

Jao , notre doberman... - Page 4 P1080533_imagesia-com_r0kx_large

Jao , notre doberman... - Page 4 P1080510_imagesia-com_r0ky_large
ambria22
ambria22
Membre
Membre

Féminin Taureau

Message  Ordana Sam 15 Nov 2014, 11:30

Je vais venir le piquer si ça continue. Smile Des photos en bord de plage, je suis fan.

Concernant le barf, fais comme tu veux mais tout ce que j'ai pu lire, ce sont que les retours vraiment positifs. J'ai été voir un concours de bouvier bernois et quasiment tous les éleveurs étaient au barf. Le poil était brillant, magnifique. Je ne pense pas qu'il faut toujours écouter le véto surtout pour l'alimentation, la plupart vendent des croquettes donc ils ne vont pas dire que le barf est bien!

En tout cas, quel chien.Heart2

Ordana
Membre
Membre

Féminin Balance

Message  Smellycoco Sam 15 Nov 2014, 11:50

Oui, tjrs aussi magnifique, il change!!Smile
Y'a pas à dire, les chiens noirs à poils ras sont mes préférés, ils ont l'air passés au cirage, Tess c'est pareil, ça brille!^^

Les vétos et l'alimentation, tout un poème....faut savoir que les écoles vétos sont financées par Hill's et cie, donc tous leurs cours sont orientés par le discours de ces marques, résultat t'as la moitié des vétos qui en plus s'intéressent pas au sujet et vendent leurs croquettes, c'est les meilleures, on leur a appris ça pendant 5 ans...

Heureusement moi qui habite chez les bouseux, y'a encore de vrais vétos de campagne, ils auront pas le même discours!

Les vers? Nos chiens sont vermifugés régulièrement non?
Les parasites? Qd on voit les charognes qu'ils mangent sans être malades...les sucs gastriques d'un chien sont assez redoutables!

Puis la viande crue donnée, elle provient de carasses d'animaux tués pour les humains, donc c'est une viande saine...
Je croyais que le porc pouvait pas être donné cru, à cause de la maladie d'Aujesky, mais en fait si, les porcs d'élevage sont pas porteurs, et je pense pas que tu cas aller tuer toi-même ton cochon sauvage pour ton chien^^, donc ces histoires de maladies etc...c'est du vent...

Y'a beaucoup de barfeurs ici, leurs chiens sont pas plus malades que d'autres, sinon ils auraient arrêté je pense!
Si j'avais la logistique ça fait longtemps que je serais au Barf, un jour viendra...
Donc si tu peux et que tu vois que ça réussit aux chiens de ton éleveur, fonce!!
Surtout que Jao a l'air d'avoir souvent des selles molles, je pense que ça améliorerait les choses...essaye tu verras bien!Smile

Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal

Message  ambria22 Lun 17 Nov 2014, 21:10

Oui pour le BARF , on va tester d ici 2/3mois ... enfin , notre eleveur passe par un autre eleveur de Dobermann , revendeur de cette fabrication-maison suedoise . Tout est pret , congelé en forme de saucissons , ça se develloppe bien , en effet mais l eleveur-revendeur est debordé de commandes , les frais de livraisons ont diminué . Si ça vous interessait les filles , je peux vous donner le nom par mail .

Merci pour Jao sinon Heart

Voila encore qq photos dures a regarder ... Wink

Jao , notre doberman... - Page 4 P1080584_imagesia-com_r5ok_large

Jao , notre doberman... - Page 4 P1080598_imagesia-com_r5ol_large

Jao , notre doberman... - Page 4 P1080627_imagesia-com_r5om_large
ambria22
ambria22
Membre
Membre

Féminin Taureau

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant