Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Jao , notre doberman...
+39
Enitit
Renareine
PtitChiot
khéops
CessShalko
Ble-09
Nouchette45
Dellen
The_Nomad
maeetleschiens
Cataclysmm
Popcorn
Positive
Educalins
christelle68
Hamy31
chro
Shouka
liwana
Thierry L'Affront
Tornade28
askell29
Ashraa
sd77
Smellycoco
Heavenisnotenough
Megh-RJ
Bringée
Ordana
Lilie
Savana&edjy
Indrani08
specimen57
Krystel24
Jazz Dog
Nymeria
Jaïa69
AshraKyson
ambria22
43 participants
Page 5 sur 10
Page 5 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Jao , notre doberman...
C'est vraiment un beau coin ou tu habites. Jao en a de la chance.
Sinon, et l'entente avec Charlie?
Sinon, et l'entente avec Charlie?
Ordana- Membre
-
Messages postés : 1695
Mon chien : 2 dobermanns
Sport canin ou activité : vélo, marche
Et voici , ses copines , la 1ere , nouvelle ds notre quartier , tte petite par rapport a Jao .
et la 2eme , femelle marron de 5mois , 1 mois de plus que Jao cette fois , en cours d educ .
et la 2eme , femelle marron de 5mois , 1 mois de plus que Jao cette fois , en cours d educ .
ambria22- Membre
-
Messages postés : 178
Vraiment magnifique ton petit Dobermann, ambria. J'aime beaucoup la deuxième photo sur la plage, quel poseur !
The_Nomad- Membre
-
Messages postés : 984
Dis-donc t'as pas honte de nous mettre des photos insoutenables comme ça? tu va faire des expos avec lui?
Je veux bien le nom de tes saucissons suédois en mp!
Ah, et définitivement je préfère le Dobermann noir et feu que marron.....
Smellycoco- Membre
-
Messages postés : 7195
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal
Quel tombeur: que des copines.
Ordana- Membre
-
Smellycoco a écrit:Dis-donc t'as pas honte de nous mettre des photos insoutenables comme ça? tu va faire des expos avec lui?
Non , pour les expos , car pas le temps , on le confirmera a 2ans environ .
Et pour l entente avec Charlie , le lapin , c est passionnel biensur ... des qu on descend charlie ds la cage du bas , Jao est fou , on laisse la porte ouverte pour qu il le lechouille un peu , sans y mettre les pattes car il va le dechiquter (pour jouer ) , apres il se calme et s habitue a sa presence , il l obeserve . Comme Charlie est courageux et aussi tres sociable , il s en fiche , se laisse faire ... on le fait qu une a deux fois par semaine ... en notre presence .
ambria22- Membre
-
Pourquoi veux-tu le faire confirmer?
Ordana- Membre
-
Attention à confirmer trop tard. Je pensais faire pareil, mais la mienne a eu une grosseur au coude, donc opération (à 18 mois) et du coup elle a un "trou" sans poil, pas très esthétique...
Certes ça se voit pas énormément, mais c'est pas terrible. Et j'avoue que j'ai trop reporté la conformation, et maintenant, je ne l'envisage même plus
Certes ça se voit pas énormément, mais c'est pas terrible. Et j'avoue que j'ai trop reporté la conformation, et maintenant, je ne l'envisage même plus
Hamy31- Membre
-
Messages postés : 2110
L eleveur les confirme vers 18/24mois , le top pour un male surtout , bien dessiné .
ambria22- Membre
-
Il est craquant ce dobynou
Hamy, le fait que ta chienne ait une cicatrice ne jouera absolument pas pour la confirmation ! Le juge regarde la conformité au standard, pas les éventuelles cicatrices !
Je connais un chien avec une jolie cicatrice sur le genou qui fait de très bon résultats en expo.
Hamy, le fait que ta chienne ait une cicatrice ne jouera absolument pas pour la confirmation ! Le juge regarde la conformité au standard, pas les éventuelles cicatrices !
Je connais un chien avec une jolie cicatrice sur le genou qui fait de très bon résultats en expo.
Dellen- Membre
-
Messages postés : 3863
Mon chien : Fox de l'Enfer Vert (boxer)
Merci Dellen , ls tiens aussi , top !
ambria22- Membre
-
Merci Dellen, je ne savais pas. Mais bon, comme elle a jamais fait d'expo, j'ai un peu peur qu'elle soit stressée à mort. On verra bien, il est jamais trop tard ^^
Hamy31- Membre
-
Messages postés : 2110
Toujours aussi beau ton dobby&la dobby marron est très jolie .
Savana&edjy- Membre
-
Messages postés : 10290
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)
Merci .
Je sais pas si c est du a ses dents qui poussent (et tombent ¨_^ ) mais il alterne beaucoup entre les selles molles et normales , c est soulant ...
Demain , j suis en congé , j espere qu on aura pas un temps pourri pour profiter de lui et sortir normalement .
Je sais pas si c est du a ses dents qui poussent (et tombent ¨_^ ) mais il alterne beaucoup entre les selles molles et normales , c est soulant ...
Demain , j suis en congé , j espere qu on aura pas un temps pourri pour profiter de lui et sortir normalement .
ambria22- Membre
-
Ce n'est pas plutôt parce qu'il trouve à manger des cochonneries.
Ordana- Membre
-
Oui , il mange des cochoneries mais pâs tt le temps qd meme et ses selles sont assez variables ... je pense plus aux os a macher et dents qui poussent .
Bon il va bien , en forme et fait pipi " comme un grand " pour la 1ere fois , hier , c est drole .
On a recu les tarifs de livraison pour les boudins de Barf suedois , ça ferait 57e pour 40kg (mini) , et un Dobermann adulte mangera entre 800 et 1000g par jour . On est plutot a 550/600 en ce moment .
ça revient au mois ala meme choses que nos croquettes en terme de prix , par contre , il y a la congelation a compter tt de meme . Mais , un repas par jour a donner , plus besoin d attendre les 2H de digestion , moin de selles , pipi et autres ... donc , c est interessant .
Bon il va bien , en forme et fait pipi " comme un grand " pour la 1ere fois , hier , c est drole .
On a recu les tarifs de livraison pour les boudins de Barf suedois , ça ferait 57e pour 40kg (mini) , et un Dobermann adulte mangera entre 800 et 1000g par jour . On est plutot a 550/600 en ce moment .
ça revient au mois ala meme choses que nos croquettes en terme de prix , par contre , il y a la congelation a compter tt de meme . Mais , un repas par jour a donner , plus besoin d attendre les 2H de digestion , moin de selles , pipi et autres ... donc , c est interessant .
ambria22- Membre
-
Une question car je n'y connais rien: pourquoi 1 repas par jour avec le barf?
Ordana- Membre
-
J ai eu l eleveur ce soir , encore une bonne discussion ... pour le seul repas , avec le barf , apres 6mois , c est lié a une digestion plus rapide et plus normale pour les chiens , son systeme digestif est tranquille mais ss plus d explications ...
bon j ai vexé car j ai oosé parler castration , pour limiter les fugues et bebes non desirés ... mais ça l fait pas , encore moin sur un Dobermann , dont on perdrai le caractere , pas de confirmation LOF , pas d expos (mm si on en fera pas ). Du coup , je pense qu on fera pas ...
Pour le BARF , on va attendre le debut d année ... passer les fetes
Ouf , ce mois-çi , pas de rdv veto , rappels ect ... il aura la Piroplasmose fin janvier et pese ce soir , environ 21kg (4mois )
bon j ai vexé car j ai oosé parler castration , pour limiter les fugues et bebes non desirés ... mais ça l fait pas , encore moin sur un Dobermann , dont on perdrai le caractere , pas de confirmation LOF , pas d expos (mm si on en fera pas ). Du coup , je pense qu on fera pas ...
Pour le BARF , on va attendre le debut d année ... passer les fetes
Ouf , ce mois-çi , pas de rdv veto , rappels ect ... il aura la Piroplasmose fin janvier et pese ce soir , environ 21kg (4mois )
ambria22- Membre
-
Salut et Heureuse année 2015 à tous !
Je reviens vite fait ce soir pour donner des news de Jao .
Il va bien , en grande forme , ne mange plus de cochoneries a rendre malade , nous fais tjs qq trous ds le jardin , car on le met la plus souvent pour faire ses besoins plutot que ds la cour ...
Il a 5 mois passé , pese euh .... ça va trop vite ... 25/27kg peut etre ... on verra tout ça chez le veto le 21 janvier pour faire qq vaccins sup .
Les cours se passent tres bien , il adore jouer avec tout le monde , congeneres , humains ... mais " a ses tetes " , genre les mecs planqué sous une capuche a l allure bizarre ... il les scrute , fixe , serieux mais de maniere generale , il est tres sociable .Mon homme ne s en vantera pas car c etait plus mon desir , ce chien , mais mon cheri kiffe avec Jao , aux cours , il parle de sopn chien durant des plombs aux proches et teste l obé , a la campagne , ala mer ect ... il retire la laisse qd on est seul et Jao reste (pour le moment ) bien pres de nous , nous suit de pres .
Par contre , il aboit trop , pour rien , l educateur dit que les chiots ont aussi des peurs , la nuit , le vent ect ... c est normal mais en ville , c est genant !! on doit le faire taire car il aboit systematiquement en sortant ... se calme apres , c est variable !
Pour le canape , ça va aussi , on dort parfois beaucoup ts les deux le matin , il kiffe et ça le calme rapidement , mais seulement en notre presence , sans jeux ni os . L obeissance , la marche au pas , ss tirer s ameliore aussi , c est agreable . Le defi est lorsqu on a de la visite , un repas a la maison , sans enfants , il se calme assez vite , il dort ou s occupe avec un os . Avec enfants , on est obligé de le mettre ds " sa chambre " , avec un os car il est trop brutal et fais peur aux enfants et parents .
Je tache de revenir mettre des tofs recentes .
ambria22- Membre
-
Honteux de venir sans photos haha !
Super ses progrès !!
Pour un si petit bou !=)
Alala ja compatis les aboiements !
jai eu le miens à 11 mois il aboyé pour un rien ( il le fait encore mais moins j'espère ça lui passera un jour lol)
Super ses progrès !!
Pour un si petit bou !=)
Alala ja compatis les aboiements !
jai eu le miens à 11 mois il aboyé pour un rien ( il le fait encore mais moins j'espère ça lui passera un jour lol)
Nouchette45- Membre
-
Messages postés : 186
Mon chien : Berger Australien
Sport canin ou activité : Balade agility OBR obeissance Disque CaniVTT
Je rejoins Nouchette, c'est honteux de venir sans photos!
Ordana- Membre
-
Bah Ordana , c est tout ce t as a m dire ??? ... ppffff !!
Bon , c est vrai qu on leur en demande beaucoup a ses "ptis loups " si jeune , comme les enfants quoi ... on a hate que " jeunesse se passe " ... et Jao se debrouille deja bien , il n a que 5mois , tu as raison Nouchette45 .
Il faudrait que mon mari me prenne en tof avec Jao a dormir ds le canap le matin , des loques emmitouflés ( Jao reste a mes pieds tt de meme )
La , j ai une belle rage de dent depuis 2j , et j en peux plus ... je courre voir le doc , les dentistes sont absents ou debordés
Bon , c est vrai qu on leur en demande beaucoup a ses "ptis loups " si jeune , comme les enfants quoi ... on a hate que " jeunesse se passe " ... et Jao se debrouille deja bien , il n a que 5mois , tu as raison Nouchette45 .
Il faudrait que mon mari me prenne en tof avec Jao a dormir ds le canap le matin , des loques emmitouflés ( Jao reste a mes pieds tt de meme )
La , j ai une belle rage de dent depuis 2j , et j en peux plus ... je courre voir le doc , les dentistes sont absents ou debordés
ambria22- Membre
-
ambria22 a écrit:
ça me choque que ce soit l'éleveur qui décide si vous faites castrer ou non votre chien.
j'espère qu'il n'aurait pas eu la même réticence pour une femelle.
à moins que vous ayez eu une négociation sur le prix en assurant une valorisation quelconque de la progéniture de l'éleveur donc s'engager à le faire confirmer et valoriser en expo (ou au travail), je vois pas en quoi ça le regarde !
je sais que sur des annonces de chiens lignée travail j'ai déjà vu que le prix était négociable pour les utilisateurs, donc là oui tu t'engages d'une certaine manière et ça me parait normal mais sinon je trouve pas sa demande normale.
Popcorn- Membre
-
Messages postés : 1665
Mon chien : Joy type berger allemand et Misha type courtes-pattes
Ben non, bonne année quand même. C'est vrai que quand ils sont petits, c'est beaucoup plus chiant. Gotha va sur 4 ans (au mois de mai) et elle devient géniale, elle arrive à se poser sans partir dans tous les sens. Bon, il faut dire qu'elle sort beaucoup mais quand même.
Bon en tout cas, Jao progresse bien et c'est super!
Au fait: bon courage pour trouver un dentiste. On n'a pas idée aussi d'avoir une rage de dent.
Bon en tout cas, Jao progresse bien et c'est super!
Au fait: bon courage pour trouver un dentiste. On n'a pas idée aussi d'avoir une rage de dent.
Ordana- Membre
-
Page 5 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10