Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Jénésis, petite shetland tricolore
+39
canouk
elopiot
Noeuds
Sab05
mllecaro
Indianapolis
Layka
Galinetteuh
Maïa
Ble-09
anji
Lou
Schipperke:)
khéops
didou752
simunora
Jazzy berger australien
Pistache
Stephinou
Nymeria
askell29
lily-es
Hamy31
klaire91
sd77
Educalins
Gallou87
Heavenisnotenough
liwana
Manouche
Paige729
Dorange1990
Flamiou
Figue
Savana&edjy
Megh-RJ
GinFizz
Jaïa69
neesama
43 participants
Page 6 sur 14
Page 6 sur 14 • 1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14
Re: Jénésis, petite shetland tricolore
Je pense le dernier week end de Decembre Et pour l'instant ca sera croquettes sans cereales pour Deesse. On verra si on garde Jenny ou pas au barf a la fin de sa croissance, si on a des bons plans et si on a un assez grand congelo lol.
Oohh je n'étais pas passée ici depuis un moment avec le surmenage intensif de la fac mais je suis super contente de voir que Déesse va vous rejoindre bientôt ! C'est une belle histoire qui se déroule !!! Félicitations
Heavenisnotenough- Membre
-
Messages postés : 749
Mon chien : Nyméria, la blondinette & Iochka, boîte à miaous
Merci Heaven
On a hate que Deesse arrive et on espere que ca se passera bien entre mere et fille ^^.
Tu etudie quoi a la fac ?
On a hate que Deesse arrive et on espere que ca se passera bien entre mere et fille ^^.
Tu etudie quoi a la fac ?
Okay tu sais pour quelle marque de "sans céréales" tu vas opter?^^
Savana&edjy- Membre
-
Messages postés : 10290
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)
Pour l'instant on est au Natura Plus ultra (il me reste un sac) mais sinon apres on passera surement au TOWT
Je suis en thèse de psycho sociale
J'espère aussi que tout se passera bien, ceci dit il n'y a pas de raison que ça ne soit pas le cas !!! J'attends aussi impatiemment l'arrivée de Déesse pour voir plein de photos des deux demoiselles ensemble !!!
J'espère aussi que tout se passera bien, ceci dit il n'y a pas de raison que ça ne soit pas le cas !!! J'attends aussi impatiemment l'arrivée de Déesse pour voir plein de photos des deux demoiselles ensemble !!!
Heavenisnotenough- Membre
-
Messages postés : 749
Mon chien : Nyméria, la blondinette & Iochka, boîte à miaous
Oh ! Super pour tes etudes En tous cas, bon courage lol
Bah Maman et Fille ont le meme temperament et je crains les quelques remises en place quant aux paniers et a la gamelle ^^. Jenny s'approprie beaucoup de chose donc j'espere que ca ira mais j'ai pas trop de doutes .
J'ai hate de faire pleins de photos avec les deux Ca va etre d'enfer
Bah Maman et Fille ont le meme temperament et je crains les quelques remises en place quant aux paniers et a la gamelle ^^. Jenny s'approprie beaucoup de chose donc j'espere que ca ira mais j'ai pas trop de doutes .
J'ai hate de faire pleins de photos avec les deux Ca va etre d'enfer
J'attends avec impatiente nos balades avec les trois tricolores du coup
Dorange1990- Membre
-
Messages postés : 145
Mon chien : June et Fanette, deux shetlands
Sport canin ou activité : obéissance - balade - agility en projet
Hâte de voir les photos des 3 miss tricolores .
Savana&edjy- Membre
-
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
ah cool je viens de voir pour la maman ! moi j'adore la vie mère/fille ici c'est 3ans/4mois, pour l'instant ca va tres bien, mais je pense qu'a la puberté c'est la fille qui va prendre le dessus, on verra ! hate de voir les photos !!
askell29- Membre
-
Messages postés : 996
Mon chien : Askell (type border), Héra (berger)
Maman va venir passer deux jours avec Flamiou a la maison Ca fera un petit test
Super,oublie pas les photos .
Savana&edjy- Membre
-
Coucou a tous
En cette belle période de Noel, je viens vous offrir de jolies photo lol ( Oui je sais, ma bonté vous perdra )
Pour les nouvelles, Jenny est une élève modèle, une parfaite petite shetland . Championne du assis couché aussi lol. Plus cela va et plus je me dis que nous ne nous sommes vraiment pas trompé sur le choix dela race et que nous allons vivre avec elle 15 magnifiques année (je l'espere).
On est devenue plus proche elle et moi aussi et maintenant, c'est un plaisir pour elle de venir quémander des calins Ca ne sera jamais une grosse caline je pense mais je vois de l'amelioration .
A l'école du chiot, c'est une eleve modèle, tout le monde rigole et s'extasie devant sa bouille car elle fait la fusée hypersonic quand on fait les exercices de rappel .
Place a vos cadeaux maintenant (Desole, j'arrive pas a les retourner :'( )
Dans la catégorie : Jamais stressée dans mon panier !
Ah aussi, j'ai un chien mais en faite non, c'est un chat !
Photo avec son pote de régiment (elle en profite, ca durera pas longtemps je pense !)
Et photo d'aujourd'hui ^^ Elle a eu un avant gout de Noel Un ptit nounours et elle est toute contente !
Et voila sa magnifique bouille dehors (ouai jsuis pas objective je sais xD)
En cette belle période de Noel, je viens vous offrir de jolies photo lol ( Oui je sais, ma bonté vous perdra )
Pour les nouvelles, Jenny est une élève modèle, une parfaite petite shetland . Championne du assis couché aussi lol. Plus cela va et plus je me dis que nous ne nous sommes vraiment pas trompé sur le choix dela race et que nous allons vivre avec elle 15 magnifiques année (je l'espere).
On est devenue plus proche elle et moi aussi et maintenant, c'est un plaisir pour elle de venir quémander des calins Ca ne sera jamais une grosse caline je pense mais je vois de l'amelioration .
A l'école du chiot, c'est une eleve modèle, tout le monde rigole et s'extasie devant sa bouille car elle fait la fusée hypersonic quand on fait les exercices de rappel .
Place a vos cadeaux maintenant (Desole, j'arrive pas a les retourner :'( )
Dans la catégorie : Jamais stressée dans mon panier !
Ah aussi, j'ai un chien mais en faite non, c'est un chat !
Photo avec son pote de régiment (elle en profite, ca durera pas longtemps je pense !)
Et photo d'aujourd'hui ^^ Elle a eu un avant gout de Noel Un ptit nounours et elle est toute contente !
Et voila sa magnifique bouille dehors (ouai jsuis pas objective je sais xD)
Plus joueuse que Caline, la miss ? En tout cas, elle a toujours une bouille de chipie trop choupie ^^
Gallou87- Membre
-
Messages postés : 586
Mon chien : shetland
Oui beaucoup plus joueuse que caline mais bon, le coté calin ca s'arrange
Elle a une tete a faire craquer toute personne qu'elle croise
Elle a une tete a faire craquer toute personne qu'elle croise
Je viens vous partager ce que je viens de vivre Smile
Jenny est mon deuxieme chien, cela fait 5 ans que mon premier chien est mort.. Chaque chien est different et c'est vrai que Jenny est beaucoup moins caline et proche de moi que Léo, mais d'un autre coté on commence a peine a se connaitre ! Enfin bref, j'avais, en 5 ans, oublié ce bonheur d'avoir un chien <3
Je viens d'essayer de monter un meuble (oui j'ai bien dit essayer xD) et habile comme je suis je me suis enfoncée le tournevis cruciforme dans le doigt (j'ai un très beau trou !). J'ai eu juste hyper mal, j'ai crié un coup puis je me suis mise a pleurer (un tournevis, c'est pas fait pour entrer dans un doigt !). Jenny etait en face de moi, a me regarder galerer, couchée et interessée. Quand elle m'a entendu crier, la reaction a été direct, les oreilles contre le crane, la queue qui bouge dans tous les sens et elle me saute sur les genous. Quand elle a vu que je pleurais, elle s'est mise a me lecher le visage puis c'est blotti contre moi jusqu'a tant que j'arrete de pleurer.
C'est exeptionnelle ce qu'ils font quand on ne vas pas bien <3
Jenny est mon deuxieme chien, cela fait 5 ans que mon premier chien est mort.. Chaque chien est different et c'est vrai que Jenny est beaucoup moins caline et proche de moi que Léo, mais d'un autre coté on commence a peine a se connaitre ! Enfin bref, j'avais, en 5 ans, oublié ce bonheur d'avoir un chien <3
Je viens d'essayer de monter un meuble (oui j'ai bien dit essayer xD) et habile comme je suis je me suis enfoncée le tournevis cruciforme dans le doigt (j'ai un très beau trou !). J'ai eu juste hyper mal, j'ai crié un coup puis je me suis mise a pleurer (un tournevis, c'est pas fait pour entrer dans un doigt !). Jenny etait en face de moi, a me regarder galerer, couchée et interessée. Quand elle m'a entendu crier, la reaction a été direct, les oreilles contre le crane, la queue qui bouge dans tous les sens et elle me saute sur les genous. Quand elle a vu que je pleurais, elle s'est mise a me lecher le visage puis c'est blotti contre moi jusqu'a tant que j'arrete de pleurer.
C'est exeptionnelle ce qu'ils font quand on ne vas pas bien <3
Trop adorable ta fifille et sa réaction à la vue de ta tristesse .
Savana&edjy- Membre
-
C'est trop mignon, ça m'étonnera toujours de voir comme ils sont sensibles à nos émotions
Dorange1990- Membre
-
Messages postés : 145
Mon chien : June et Fanette, deux shetlands
Sport canin ou activité : obéissance - balade - agility en projet
Moi aussi ca m'etonnera toujours ! Mais c'est tellement agreable
On a donnait la premiere douche (a la maison) à Jenny, on aurait dis un petit rat ^^
Et aussi on a fait une grosse balade ce matin et Jenny est archi morte ! Donc elle nous a fait la paillasse Ikéa toute l'aprem lol !
On a donnait la premiere douche (a la maison) à Jenny, on aurait dis un petit rat ^^
Et aussi on a fait une grosse balade ce matin et Jenny est archi morte ! Donc elle nous a fait la paillasse Ikéa toute l'aprem lol !
Je n'en suis absolument pas étonnée, les animaux savent quand on est mal, le ressentent et réagissent, c'est très beau.... j'ai mon chat moi qui est comme ça aussi, je me souviens lorsque j'ai perdu mon papa, j'ai beaucoup pleuré, j'ai eu beaucoup de mal, et mon chat savait lorsque je pleurais, même si c'était en silence, il venait sur moi et mettait ses pattes de chaque côté de mon visage et pareil me léchait....c'est touchant....
Jaïa69- Membre
-
Messages postés : 1280
Mon chien : jaïa Baltik Elypse Izzy
Sport canin ou activité : agility obéissance
Elle est trop craquante ta petite! Je ne connaissais pas assez la race mais à force de voir des Shetlands sur le forum, je commence à beaucoup les aimer!
Nymeria, a force de voir nos chiens parfaits (entre Flamiou, Stephinou, Paige et apres je ne sais plus qui a des shet mais on est entrain d'envahir le forum ), tu vas craquer
Bon avec un peu de retard, je viens donner des nouvelles de la re-rencontre Mere fille ! Bon bah impeccable ! Jenny a reconnu sa moman et a juste été mega collante et chiante avec Deesse lol. Heureusement, Maman a un sacré caractere et la remise regulierement a sa place quand elle commencait a etre trop brute ou trop chiante ^^. On a quand meme vu de beaux rapprochement entre les deux et je pense que Déesse sera bien a la maison
Voila les photos
Pas de photo de jeu ou autre, Déesse n'est pas trop joueuse ^^
Bon avec un peu de retard, je viens donner des nouvelles de la re-rencontre Mere fille ! Bon bah impeccable ! Jenny a reconnu sa moman et a juste été mega collante et chiante avec Deesse lol. Heureusement, Maman a un sacré caractere et la remise regulierement a sa place quand elle commencait a etre trop brute ou trop chiante ^^. On a quand meme vu de beaux rapprochement entre les deux et je pense que Déesse sera bien a la maison
Voila les photos
Pas de photo de jeu ou autre, Déesse n'est pas trop joueuse ^^
Page 6 sur 14 • 1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14