Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Amazing Guizeh
+57
falbala
Nymeria
Gallou87
Indianapolis
elopiot
jayrocknice
Layka
Sab05
Malo
cecileval93
Nanouj85
Mesiles
Lilie
Circoon
whitedragon
Hamy31
lili78
Usky28
askell29
cerises
Ble-09
Figue
Arya
sissinet
yop720bis
Lise&Danette
Patoune
Jazzy berger australien
Yayane
The_Nomad
Taysa26
Stephinou
Popcorn
lily-es
liwana
Manouche
Nathie
chloé83
adramalech
meiko
sd77
Bringée
Jaïa69
Tornade28
Savana&edjy
GinFizz
Dellen
simunora
Jazz Dog
Yuzuri
klaire91
Heavenisnotenough
loir51
Krystel24
Miss.Irka
Educalins
Positive
61 participants
Page 6 sur 15
Page 6 sur 15 • 1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15
Re: Amazing Guizeh
Super ça !
Arya- Membre
-
Messages postés : 671
Mon chien : berger blanc suisse
Sport canin ou activité : Pistage FCI, canicross
très bonne nouvelle pour toi!
Figue- Membre
-
Messages postés : 1650
Mon chien : Blue et Sky, shetlands. Coffee, bhpl. Jake, rottweiler.
Sport canin ou activité : Agility
Olalah Positive il est superbe ce chiot !
Je suis très contente pour toi, vraiment, c'est top ça !
Je suis très contente pour toi, vraiment, c'est top ça !
Ble-09- Membre
-
Messages postés : 1356
Mon chien : Dana, lab' de huit ans / Ikka, aussie tout jeune / feu-Sky
J'avais pas vu tout ça !c'est super positive super contente pour toi !
askell29- Membre
-
Messages postés : 996
Mon chien : Askell (type border), Héra (berger)
Du coup tu vas le faire bosser ?:-) je crois avoir lu que t'avais trouvé une équipe, une équipe de mondio du coup ?
liwana- Membre
-
Messages postés : 2431
Mon chien : Malinois/Shetland
Sport canin ou activité : Obéissance/éducation
liwana a écrit:Du coup tu vas le faire bosser ?:-) je crois avoir lu que t'avais trouvé une équipe, une équipe de mondio du coup ?
Oui et oui
Il fera aussi de l'obé mais à ce niveau là, je n'ai pas besoin d'une équipe officielle, je le monterai seule avec quelques potes à droite à gauche dans différents clubs pour avoir un retour sur ce que je fais.
Positive- Membre
-
Messages postés : 4004
Ah c'est cool ça , toi qui disais que ça faisait trop longtemps pour s'y remettre ! Tu commence dès qu'il arrive du coup ?
liwana- Membre
-
Ce que je disais, en fait, c'est que ça faisait trop longtemps que j'avais quitté le circuit pour que les entraîneurs/HA compétents se souviennent de moi et m'invitent dans leur équipe... Mais finalement, celle qui me disait être "full" (avec qui je bossais il y a 10 ans) a changé d'avis (par contre, depuis, on n'arrive pas à se voir pour en discuter sérieusement : normalement, on se voit dimanche... si elle ou moi n'avons pas encore un empêchement de dernière minute !).
Positive- Membre
-
Ah ! Mais elle a sans doute changé d'avis parce que justement elle connaît le beau parcours que tu as fait avec Tatoo non ? Je veux dire l’équipe sait que ça te plait vraiment que c'est pas pour faire ça en dilatante quoi !
liwana- Membre
-
On se connaît depuis longtemps, même si on s'était perdu de vue, donc elle connaît mon parcours. Non, en fait, elle ne se voyait pas se consacrer entièrement à un nouveau chien en terme de dressage alors qu'elle a déjà 3 chiens à monter et deux jeunes HA à former, mais le fait que je la sollicite exclusivement sur le mordant et que je veuille gérer le plat de mon côté, ça facilite et du coup, sur le principe elle est OK.
Positive- Membre
-
Le plat toute seule ça doit pas être évident mais bon tu connais la discipline , moi d'un œil extérieur j'ai l'impression que c'est super précis, c'est carré , (après j'ai vu que du ring, jamais de mondio , ni de RCI ), d'ailleurs je me demande pour le début comment encourager le chiot/jeune chien qui est sur la bonne voie concernant un exercice , tout en améliorant la performance et renforçant les "exigences " (dans la mesure ou la motivation n'est peut être pas aussi évidente sur le plat que sur les exos de mordant)
liwana- Membre
-
Le plat du mondio, c'est à peu de choses près une version très "light" des exercices de la discipline obéissance, donc ils seront travaillés au cours de mes séances d'obé. Et pour motiver le chien, ben c'est comme pour n'importe quoi, faut trouver ce qui l'intéresse : en général, pour les chiens accrocs au mordant, c'est le boudin
Positive- Membre
-
Ah Berger Allemand oui c'est vrai , moi le mien quand il apprend un nouveau truc, qu'il est prêt du but , le problème quand je l'encourage de trop c'est qu'il se dit que c'est bon il a réussit et il me reproduit l'exercice à moitié acquis genre "bah faut savoir la dernière fois tu me disais "ouiiiiiiiii c'est bien" et là tu me reprends lol , en fait il a vite fait de fixer une nouveauté donc tout ce qui demande plusieurs séance , apprentissage par étape faut pas être trop enthousiaste au début , donc pour les disciplines de travail je me dis ça doit être chaud de conserver une marge de progression, que le chien ne se dise pas "bah quoi c'est bon je sais faire" tout en le valorisant à chaque fois hihi pas simple, en tout cas tu vas t'éclater avec ton petiot qui a déjà un air bien décidé !
liwana- Membre
-
Superbe ta nouvelle terreur! Et quel nom! J'ai hâte des photos à la maison !
Et c'est Guizeh qui va être contente d'avoir un copain, d'ailleurs comment elle va?
C'est chouette que tu ai retrouvé du monde pour faire du mordant, j'ai hâte de voir l'évolution du petit Jaloux!
Et c'est Guizeh qui va être contente d'avoir un copain, d'ailleurs comment elle va?
C'est chouette que tu ai retrouvé du monde pour faire du mordant, j'ai hâte de voir l'évolution du petit Jaloux!
Usky28- Membre
-
Messages postés : 1390
Mon chien : Ikrak, Berger Australien
Sport canin ou activité : Baignades en pataugeoires par tous les temps et concours de camouflage tout terrain
Félicitation pour l'arrivée de Jaloux qui est pour très bientôt!!!! C'est super!!!
Nathie- Membre
-
Messages postés : 848
Mon chien : Idjy, Petit Brabançon et Jarnac, épagneul tibétain
Ben mince j'ai raté ça moi. C'est pour bientôt alors !
lili78- Membre
-
Messages postés : 1147
Mon chien : James, Chow Chow
Merci les fille ! Guizeh va très bien, elle vous passe le bonjour :
Ce matin, j'ai rencontré 3 des 4 membres de ma future équipe de mondio et y en a un qui est particulièrement content de me voir arriver parce qu'il se sent un peu perdu avec son hollandais au milieu des malis
Au passage, d'ailleurs, ça m'a permis de retrouver une nana que j'avais rencontrée en novembre sur un stage d'obé et que j'avais perdu de vue. Je ne savais pas qu'elle était la 4e de cette équipe et ça nous a fait bien plaize de nous revoir et de savoir qu'on allait taffer nos bestiaux ensemble : le monde est petit. Sinon, heu, la "femme d'attaque" (^^) qui manage l'équipe et forme les deux bonshommes au costume était absente car souffrante : au final, ça fait un mois qu'on se court après (3 rdv manqués) et j'ai déjà rencontré toute son équipe... mais pas elle. Bah je lui ai envoyé un message en lui souhaitant bon rétablissement et en lui disant que du coup, on se reverrait en même temps qu'elle découvrira le chiot
Ce matin, j'ai rencontré 3 des 4 membres de ma future équipe de mondio et y en a un qui est particulièrement content de me voir arriver parce qu'il se sent un peu perdu avec son hollandais au milieu des malis
Au passage, d'ailleurs, ça m'a permis de retrouver une nana que j'avais rencontrée en novembre sur un stage d'obé et que j'avais perdu de vue. Je ne savais pas qu'elle était la 4e de cette équipe et ça nous a fait bien plaize de nous revoir et de savoir qu'on allait taffer nos bestiaux ensemble : le monde est petit. Sinon, heu, la "femme d'attaque" (^^) qui manage l'équipe et forme les deux bonshommes au costume était absente car souffrante : au final, ça fait un mois qu'on se court après (3 rdv manqués) et j'ai déjà rencontré toute son équipe... mais pas elle. Bah je lui ai envoyé un message en lui souhaitant bon rétablissement et en lui disant que du coup, on se reverrait en même temps qu'elle découvrira le chiot
Positive- Membre
-
Toujours aussi belle ta Guizeh. Mon copain la trouve magnifique aussi, et pensait même que tu habitais en Espagne à cause de l'oranger haha.
C'est bien tu as l'air d'avoir une équipe sympa, et puis Jaloux aura un pote hollandais ! Tu commences quand du coup ? Le mordant faut attendre que le chiot ait ses dents définitives j'imagine ? Tu dois avoir hâte qu'il arrive en tout cas :-)
C'est bien tu as l'air d'avoir une équipe sympa, et puis Jaloux aura un pote hollandais ! Tu commences quand du coup ? Le mordant faut attendre que le chiot ait ses dents définitives j'imagine ? Tu dois avoir hâte qu'il arrive en tout cas :-)
The_Nomad- Membre
-
Messages postés : 984
Toujours aussi belle la miss. Je suis très jalouse de ton oranger lol !!
askell29- Membre
-
Messages postés : 996
Mon chien : Askell (type border), Héra (berger)
C'est un citronnier (très prolifique ^^).
Le débourrage se fera tranquillement au chiffon le temps qu'il ait ses dents définitives.
Le débourrage se fera tranquillement au chiffon le temps qu'il ait ses dents définitives.
Positive- Membre
-
Toujours aussi belle ta miss et super pour l'équipe .
Guizeh a le même collier et même couleur que celui de Didi^^.
Savana&edjy- Membre
-
Messages postés : 10290
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)
Savana&edjy a écrit:
Oui, j'avais remarqué sur les dernières photos : c'est un cadeau de sa belle-mère... comprendre "la propriétaire de son amoureux le Berger blanc suisse"
Positive- Membre
-
Good news, chuis contente pour toi ! cet air d'extase qu'il a en machouillant la corde
adramalech- Membre
-
Messages postés : 6017
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades
Page 6 sur 15 • 1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15
Page 6 sur 15